Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3300 connectés 

Phili champion 2027 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6360  6361  6362  ..  7480  7481  7482  7483  7484  7485
Auteur Sujet :

[Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine !

n°68484136
newtongaus​s
Posté le 25-05-2023 à 21:20:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Est-ce que le Heat peut envoyer les Celtics en vacances dès ce soir ?
Est-ce que les Celtics peuvent entamer une remontada ?

mood
Publicité
Posté le 25-05-2023 à 21:20:48  profilanswer

n°68484248
Mister Yod​a
Posté le 25-05-2023 à 21:40:09  profilanswer

basketor63 a écrit :

Wembanyama dit qu'ils veut faire les JO.
Il parle pas des mondiaux, je le sens mal.
Ou alors c'est de la PR avant la draft :o

https://bleacherreport.com/articles [...] -the-final

Il a déjà dit qu'il voulait jouer la Coupe du Monde cet été.

n°68484772
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-05-2023 à 23:39:10  profilanswer

Oui mais c'était il y a quelques temps déjà, là il en parle pas.

n°68484934
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 26-05-2023 à 00:22:31  profilanswer

basketor63 a écrit :

Le sélectionneur de l'équipe de France il doit passer facile 30h par semaine avec, pas besoin de faire des déclarations inutiles dans les journaux

n°68484936
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-05-2023 à 00:22:51  profilanswer

newtongauss a écrit :

Est-ce que le Heat peut envoyer les Celtics en vacances dès ce soir ?
Est-ce que les Celtics peuvent entamer une remontada ?

Remontada si ça gagne ce soir les Celtics

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°68484962
newtongaus​s
Posté le 26-05-2023 à 00:33:08  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Remontada si ça gagne ce soir les Celtics

Oui, je le sens comme ça soit le Heat termine la série ce soir, soit les Celtics seront remontés à bloc par 2 victoires de suite.
J'ai parié sur une victoire du Heat.

C'est parce que LeBron a perdu que ce topic est calme ?

Message cité 2 fois
Message édité par newtongauss le 26-05-2023 à 00:34:43
n°68485014
regdub
Posté le 26-05-2023 à 00:53:37  profilanswer

Plutôt à cause de Celtics décevants, je pense.
Qu'ils gagnent déjà le 5 et ça donnera envie de regarder le 6.

---------------
Legalize it @HFR
n°68485051
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-05-2023 à 01:30:23  profilanswer

newtongauss a écrit :

Oui, je le sens comme ça soit le Heat termine la série ce soir, soit les Celtics seront remontés à bloc par 2 victoires de suite.

Il n'y a plus qu'une série encore en cours
On se prépare pour les finales :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°68485055
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-05-2023 à 01:36:36  profilanswer

La principale actualité NBA maintenant c'est la free agency des Lakers, osef du titre :o

n°68485067
Santa'
FAFO
Posté le 26-05-2023 à 02:10:02  profilanswer

newtongauss a écrit :

Gabe Vincent out :o
Ca va etre tres sur pour le heat

mood
Publicité
Posté le 26-05-2023 à 02:10:02  profilanswer

n°68485091
Spaune
Cordialement
Posté le 26-05-2023 à 03:30:02  profilanswer

La fin de mi-temps de Boston  :ouch:
Hyper agressifs, grosse défense, ça marque les paniers qu'il faut, quel changement par rapport aux premiers matches de la série!

n°68485145
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 26-05-2023 à 06:17:24  profilanswer

Impossible n'est pas Celtics

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°68485253
Mister Yod​a
Posté le 26-05-2023 à 07:32:54  profilanswer

basketor63 a écrit :

Il en a parlé chez BeIn y'a une semaine.

n°68485488
naldo
Posté le 26-05-2023 à 08:41:45  profilanswer

Toute soirée de match où Jimmy ne botte pas le col des celtiques est une soirée perdue pour moi :o

Vivement que le heat finisse cette série.

n°68485497
Sly Angel
Posté le 26-05-2023 à 08:42:16  profilanswer

Pour Marine Johannes, je commence à me demander quand même si tout ça n'est pas une tactique pour la préserver en vue des JO.

Elle a eu une saison longue, elle fait la WNBA, elle aurait fait l'Euro en //, des A/R, pas vraiment de pause cet été, est-ce que la fédé au final n'a pas essayé de la calmer sur tout ce qu'elle fait pour éviter qu'elle soit cramée ou blessée l'an prochain pour les JO de Paris ?

Parce que je trouve quand même cette histoire un peu énorme sinon, là ça prendrait plus de sens parce qu'ils sentiraient qu'elle pousse un peu trop sur le corps et sachant qu'elle s'était blessé au dernier mondial ?

Après il semblerait qu'il faille faire l'Euro pour faire les JO l'an prochaine, si c'est le cas c'est la cata complète et un scandale monstrueux...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°68485617
karaya
Posté le 26-05-2023 à 09:00:48  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Pour Marine Johannes, je commence à me demander quand même si tout ça n'est pas une tactique pour la préserver en vue des JO.

Elle a eu une saison longue, elle fait la WNBA, elle aurait fait l'Euro en //, des A/R, pas vraiment de pause cet été, est-ce que la fédé au final n'a pas essayé de la calmer sur tout ce qu'elle fait pour éviter qu'elle soit cramée ou blessée l'an prochain pour les JO de Paris ?

Parce que je trouve quand même cette histoire un peu énorme sinon, là ça prendrait plus de sens parce qu'ils sentiraient qu'elle pousse un peu trop sur le corps et sachant qu'elle s'était blessé au dernier mondial ?

Après il semblerait qu'il faille faire l'Euro pour faire les JO l'an prochaine, si c'est le cas c'est la cata complète et un scandale monstrueux...

C'est justement tout le contraire.
La fédé a estimé que le groupe sélectionné pour l'euro était celui qui serait présent jusqu'aux JO.
Ne pas intégrer Johannes dans le groupe pour l'euro la prive de facto des JO 2024.

Edit: oui ben en fait je plussoie à la dernière ligne de ton post, c'est ce que la fédé a expliqué.

Message édité par karaya le 26-05-2023 à 09:01:39
n°68485635
gfive
Posté le 26-05-2023 à 09:03:50  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je sais pas, mais même si l'hypothèse est juste, c'est complètement con : quand Parker faisait des saisons NBA complètes + playoffs longs + une compétition internationale l'été + des qualifs, ça posait de problème à personne.  
Et la fédé ne lui a jamais mis d'ultimatum en mode "on te sélectionne pas mais c'est pour ton bien parce que pauvre petite chose tu sais pas gérer ton physique"

Marine a 28 ans, elle est probablement dans sa meilleure période, elle aura des étés probablement plus compliqués si elle décide d'avoir des mômes, ou autre, je comprends même pas l'idée de la priver de la perspective d'un euro (qui reste quand même une belle compétition, et probablement une des meilleures préparations possibles aux JOs, au passage), qui doti la faire rager parce que la France finit systématiquement 2°, dans l'hypothèse que ça puisse jouer sur son état de forme dans ... 12~14 mois?

Imagine, elle gagne la WNBA, finit avec une auréole monstre sur la tête, est appelée par ses copines en EDF, mais la fédé ne la retiendrai pas pour les JOs parce que "oui, t'es pas venue à l'euro parce qu'on avait décidé que rater 5 jours de préparation pour la meilleure jouese de l'équipe, c'étit un affront inadmissible"... Qui passera pour des cons?

Ca n'a aucun sens [:spamafote], et au vu des passes droits accordés aux NBAers (sur les histoires de qualifs faites par des pigistes bien sympa certains étés avant la mise en place des fenêtres FIBA), ça pue quand même très fort des trucs en isme pas trop dans l'air du temps.

Ce qui me surprend un peu, par contre, c'est que je me serais attendu à une certaine solidatiré des autres joueuses, mais il me semble pas que ça soit le cas ? elles ont pas fait de forcing pour faire plier la fédé?

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°68485656
franckyvin​vin12
Posté le 26-05-2023 à 09:07:38  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'y crois peu, vu le shitstorm que ça provoque j'ai pas l'impression que ce soit une stratégie concertée. Ca aurait pu avoir du sens honnêtement, en se mettant d'accord avec Marine.  

Pour la dernière phrase, c'est pas si clair amha, de ce que j'en comprends il faut se rendre dispo pour l'Euro pour faire les JO l'an prochain, sauf bonne raison acceptée par la fédé. Là au final, Marine n'a à aucun moment refusé de faire l'Euro, elle se rend dispo mais aurait juste quelques jours de retard pour la prépa, ce qui pousse la fédé à ne pas la sélectionner. Donc c'est un choix de la fédé et non de la joueuse, ce qui je pense ouvre la porte à ce qu'elle revienne pour les JO.

n°68485706
Mister Yod​a
Posté le 26-05-2023 à 09:15:55  profilanswer

Je suis pas sûr que se fâcher avec elle soit la meilleure tactique pour la préserver :o.

Ils sont complètement cons à la fédé quand-même. Ça lui est limite bénéfique de rater quelques jours de prépa. Elle vient de finir sa saison (calendrier très mal foutu par ailleurs puisqu'on est le dernier pays à finir notre championnat donc débile de se plaindre ensuite du manque de temps), et elle connaît de toute façon l'équipe et ses coéquipières par coeur...

En plus de ça, ça flingue complètement l'ambiance puisque tout le monde ne parle que de ça et continuera à ne parler que de ça à la moindre défaite. Ils se sont mis dans un bourbier. La seule issue c'est la victoire finale.

Au passage, ils ont un peu de chance avec la blessure de Gabby Williams, parce que sinon elle était exactement dans la même situation et donc on se serait aussi privé d'elle...

D'ailleurs je ne savais pas mais la WNBA est obligée de libérer ses joueuses internationales contrairement à la NBA. Donc en gros elle pouvait arriver le 1er juin pour une compétition qui débute le 15.
Ridicule de bout en bout.

n°68485747
mmm23
Posté le 26-05-2023 à 09:21:36  profilanswer

Spaune a écrit :

La fin de mi-temps de Boston  :ouch:  
Hyper agressifs, grosse défense, ça marque les paniers qu'il faut, quel changement par rapport aux premiers matches de la série!

Les ajustements en attaque ont aussi bien payé ; ils ont eu un sacré paquet de 3pts graaaand ouverts.
Avec la bonne adresse d'entrée de match, ca leur a permis de se replacer tranquille

n°68486151
Sly Angel
Posté le 26-05-2023 à 10:07:33  profilanswer

gfive a écrit :

Je sais pas, mais même si l'hypothèse est juste, c'est complètement con : quand Parker faisait des saisons NBA complètes + playoffs longs + une compétition internationale l'été + des qualifs, ça posait de problème à personne.
Et la fédé ne lui a jamais mis d'ultimatum en mode "on te sélectionne pas mais c'est pour ton bien parce que pauvre petite chose tu sais pas gérer ton physique"

Marine a 28 ans, elle est probablement dans sa meilleure période, elle aura des étés probablement plus compliqués si elle décide d'avoir des mômes, ou autre, je comprends même pas l'idée de la priver de la perspective d'un euro (qui reste quand même une belle compétition, et probablement une des meilleures préparations possibles aux JOs, au passage), qui doti la faire rager parce que la France finit systématiquement 2°, dans l'hypothèse que ça puisse jouer sur son état de forme dans ... 12~14 mois?

Imagine, elle gagne la WNBA, finit avec une auréole monstre sur la tête, est appelée par ses copines en EDF, mais la fédé ne la retiendrai pas pour les JOs parce que "oui, t'es pas venue à l'euro parce qu'on avait décidé que rater 5 jours de préparation pour la meilleure jouese de l'équipe, c'étit un affront inadmissible"... Qui passera pour des cons?

Ca n'a aucun sens [:spamafote], et au vu des passes droits accordés aux NBAers (sur les histoires de qualifs faites par des pigistes bien sympa certains étés avant la mise en place des fenêtres FIBA), ça pue quand même très fort des trucs en isme pas trop dans l'air du temps.

Ce qui me surprend un peu, par contre, c'est que je me serais attendu à une certaine solidatiré des autres joueuses, mais il me semble pas que ça soit le cas ? elles ont pas fait de forcing pour faire plier la fédé?

Tu ne peux pas comparer Tony Parker et Marine Johannes pour une simple raison : Marine cumule 2 saisons dans 2 ligues différentes sur son année, alors que Parker ne jouait qu'en NBA. OK la NBA est plus lourde, mais elle laisse quand même quelques mois de repos. Là elle ferait une saison LFB, une saison WNBA (qui a lieu l'été hors saison normale) et la compétition internationale. Ca fait quand même beaucoup avec a priori aucun repos pour elle sur une année complète, c'est pas négligeable quand même.

Message édité par Sly Angel le 26-05-2023 à 10:08:45

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°68486212
naldo
Posté le 26-05-2023 à 10:14:11  profilanswer

Tu peux aussi ne pas la sélectionner parce que pas au niveau physiquement (invente même une blessure) et la prendre derrière pour les JOs.
Je connais pas l'ensemble du groupe de l'EDF féminine mais j'imagine que la fédé reste ouverte sur des révélations pour la saison 2023-2024 qui pourraient être sélectionnées surprises aux JOs ?
C'est un groupe étendu avec un cut ou c'est direct les sélectionnées avec 2-3 remplaçantes qui doivent se tenir prêtes si blessures ?

n°68487715
zdong
Posté le 26-05-2023 à 13:48:40  profilanswer

J'ai pas trop suivi l'affaire Johannes mais en France on aime bien se tirer une balle dans le pied

Message édité par zdong le 26-05-2023 à 13:48:53
n°68488948
Sly Angel
Posté le 26-05-2023 à 16:34:31  profilanswer

naldo a écrit :

Tu peux aussi ne pas la sélectionner parce que pas au niveau physiquement (invente même une blessure) et la prendre derrière pour les JOs.
Je connais pas l'ensemble du groupe de l'EDF féminine mais j'imagine que la fédé reste ouverte sur des révélations pour la saison 2023-2024 qui pourraient être sélectionnées surprises aux JOs ?
C'est un groupe étendu avec un cut ou c'est direct les sélectionnées avec 2-3 remplaçantes qui doivent se tenir prêtes si blessures ?

C'est vrai que si elle est cramée et qu'elle ne performe pas, c'est pas forcément idéal. Mais à mon avis ce seraient surtout les Liberty qui le paieraient derrière plus que l'EDF (et l'ASVEL à la rentrée ensuite).

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 26-05-2023 à 16:34:48

---------------
n°68488963
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-05-2023 à 16:36:35  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Il en a parlé chez BeIn y'a une semaine.

Merci pour la bonne nouvelle  [:panzani gino]

Message édité par basketor63 le 26-05-2023 à 16:40:02
n°68488987
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-05-2023 à 16:39:16  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ils sont juste cons.

Je veux bien les règles c'est fait pour les personnes dispensables. :o

n°68489017
Sly Angel
Posté le 26-05-2023 à 16:43:20  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ils sont juste cons.

Je veux bien les règles c'est fait pour les personnes dispensables. :o

T'as pas mis la dernière vidéo de RDCWorld1 sur le topic ce coup ci tiens :o

---------------
n°68489028
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-05-2023 à 16:44:23  profilanswer

J'ai juste oublié :o

https://www.youtube.com/watch?v=SgrLwF5pXCc

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 26-05-2023 à 16:46:05
n°68489808
fracture d​u tibia
Posté le 26-05-2023 à 18:56:45  profilanswer

n°68489828
Mister Yod​a
Posté le 26-05-2023 à 19:02:30  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est vrai que si elle est cramée et qu'elle ne performe pas, c'est pas forcément idéal. Mais à mon avis ce seraient surtout les Liberty qui le paieraient derrière plus que l'EDF (et l'ASVEL à la rentrée ensuite).

En parlant de repos, j'ai vu passer une interview de Sandrine Gruda qui vient de finir sa saison aussi. Déjà elle apporte son soutien à Johannès en disant qu'elle l'aurait laissé partir une semaine avant de rejoindre le groupe, mais en plus elle dit qu'elle a demandé quelques jours de repos et on lui a refusé...
J'ai l'impression que le vrai souci dans tout ce bordel, c'est Toupane. Il a repris la sélection, c'est sa première compétition et il veut montrer que c'est lui le patron. Pas sûr de la méthode :o.

n°68490038
naldo
Posté le 26-05-2023 à 19:40:04  profilanswer

J'étais dans le même état que lui après les matches en pensant à D-Lo [:ilovezadig:1]
La phase où il appelle Bronny pour taper AD et Dlo en 2Vs2  [:roxelay]

Message édité par naldo le 26-05-2023 à 19:46:28
n°68490524
Mister Yod​a
Posté le 26-05-2023 à 21:17:14  profilanswer

https://twitter.com/FRABasketball/s [...] dibRQ&s=19

Les réponses [:casper87]. Ça va être ça non stop  [:hahaguy].

n°68490875
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 26-05-2023 à 22:13:22  profilanswer

Je sens que ça va être folklo en tribune

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°68490909
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-05-2023 à 22:18:13  profilanswer

Apparament il y a un remake de White Men Can't Jump https://www.imdb.com/title/tt6436620/

https://m.media-amazon.com/images/M/MV5BMzI1MGI4NmItZjIxMS00MTdhLWFmODAtNWM3ZGMxNDk5ZGVmXkEyXkFqcGdeQXVyMTMzOTQyOTk1._V1_QL75_UY281_CR18,0,190,281_.jpg

Remplacer Woody Harrelson et Wesley Snipes par des nobodies, déjà ça part mal :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 26-05-2023 à 22:28:04
n°68491236
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-05-2023 à 23:15:15  profilanswer

Il reste quelques places pour voir Wemby mardi soir à Bercy en playoffs https://billetterie.accorarena.com/ [...] onf/FTMS01

n°68491257
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2023 à 23:19:35  answer

basketor63 a écrit :

Apparament il y a un remake de White Men Can't Jump https://www.imdb.com/title/tt6436620/

https://m.media-amazon.com/images/M [...] 0,281_.jpg

Remplacer Woody Harrelson et Wesley Snipes par des nobodies, déjà ça part mal :o

J'ai vu ça sur Disney+.... :/

Je dois être un vieux con mais m**** :o

n°68491379
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-05-2023 à 00:14:16  profilanswer

n°68491391
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-05-2023 à 00:21:08  profilanswer

Bizarre il dit un truc et son inverse Kylian :o
https://www.youtube.com/shorts/XUNeiU0g1wM

Un coup il dit qu'il décide pas, un coup il dit qu'il décide :o
Il pense peut être à l'idée de faire une carrière longue aux Spurs ?

Message édité par basketor63 le 27-05-2023 à 00:22:25
n°68491507
Sly Angel
Posté le 27-05-2023 à 01:50:36  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

En parlant de repos, j'ai vu passer une interview de Sandrine Gruda qui vient de finir sa saison aussi. Déjà elle apporte son soutien à Johannès en disant qu'elle l'aurait laissé partir une semaine avant de rejoindre le groupe, mais en plus elle dit qu'elle a demandé quelques jours de repos et on lui a refusé...
J'ai l'impression que le vrai souci dans tout ce bordel, c'est Toupane. Il a repris la sélection, c'est sa première compétition et il veut montrer que c'est lui le patron. Pas sûr de la méthode :o.

Effectivement apparemment Toupane joue le patron, mais il risque de se mettre son vestiaire à dos à les gérer comme ça.

---------------
n°68491627
naldo
Posté le 27-05-2023 à 07:44:49  profilanswer

Il y avait vraiment à redire sur le fonctionnement interne ?
Ça les a déjà empêché de performer ? De seulement aller en finale ?
Les personnes qui assoient leur position hiérarchique par l'autorité, faut vraiment que ça ne soit pas leur unique apport, parce que sinon ça s'essouffle vite.

n°68492361
Sly Angel
Posté le 27-05-2023 à 11:38:54  profilanswer

naldo a écrit :

Il y avait vraiment à redire sur le fonctionnement interne ?
Ça les a déjà empêché de performer ? De seulement aller en finale ?
Les personnes qui assoient leur position hiérarchique par l'autorité, faut vraiment que ça ne soit pas leur unique apport, parce que sinon ça s'essouffle vite.

Bah apparemment il est question de passer la dernière marche qui est de remporter ces finales qu'on a tant perdues. Maintenant s'il fait moins bien qu'aller en finale cet été, il peut quasiment considérer qu'il est dehors pour moi. Parce que le public ne lui pardonnera pas et il n'aura pas gagné la confiance de ses joueuses. On finit 7eme l'an dernier en WC, bon le Chine est solide mais quand même. Si on sort avant la finale là, je ne vois pas comment il peut rester crédible.

On peut lui accorder qu'il est courageux sur ses choix dans ce sens, parce que c'est vraiment all in de sa part pour asseoir sa vision.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6360  6361  6362  ..  7480  7481  7482  7483  7484  7485

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)