| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2023 à 23:30:56 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fade |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Mister Yoda |
Pas ouf le timing de ce post |
ogsvart_ |
|
ezzz 23 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Mike Brown joins Rick Adelman as the only two coaches in Sacramento Kings history to win 40 games in a season. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
piccolo |
MP Ketwi Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 12-03-2023 à 11:24:39 |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 11:25:53 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Mister Yoda |
La franchise de la lose putain |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Toujours consulter HFR Message cité 3 fois Message édité par Targan82 le 12-03-2023 à 13:24:00 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
C'est Nike qui fait les maillots, t'en trouves aussi directement sur leur site https://www.nike.com/fr/nba
Le League Pass coûte beaucoup moins cher dans certains pays, en général on l'achète depuis l'étranger (lien avec plus de détails dans le premier post du topic) Message édité par DaddyFatSax le 12-03-2023 à 14:54:16 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
karaya |
Tu veux regarder du basket ou de la NBA ? --------------- Quercy powaa ^^ |
ezzz 23 | Y a beIN sport aussi avec deux matchs tous les jours --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
remiche35 One day the flames will fade | En début de saison c'était 120, mais il y a eu une promo -50%, je l'avais pris à 60 |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 12-03-2023 à 19:25:02 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
basketor63 Sarkozy en prison | il y a pas mal de résumés de matchs sur youtube alors |
bobdumas | Si tu as un compte parionssport(fdj), ils diffusent les matchs en direct avec une qualité acceptable sur écran pc. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 12-03-2023 à 20:50:09 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Je vais regarder tout ça grand merci --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Mister Yoda | Je pense que BeIn est mieux que le League Pass, c'est pas mal d'avoir les commentaires/résumés et émissions en français peut-être. |
basketor63 Sarkozy en prison | Que ? Je suis devenu super bon en english grâce au league pass Message édité par basketor63 le 12-03-2023 à 23:07:20 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
bobdumas | Ah, alors ça sera 5€ minimum. |
Trifon_Ivanov La légende | Dallas ton univers pitoyable |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
remiche35 One day the flames will fade | Les suns ont bien besoin de KD, pas glorieux contre les Warriors |
basketor63 Sarkozy en prison | putain impossible de prendre un billet pour voir Wemby en étant pile à l'ouverture de la billetterie. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-03-2023 à 17:14:37 |
Mister Yoda | Mise direct sur OKC quitte à jouer la cote Bon en vrai, je vois bien des upsets à l'Ouest parce que les Kings et les Grizzlies, je les vois bien sauter au premier tour... |
Mister Yoda | Faut voir qui va tomber contre les Kings mais eux ne défendent pas un cachou, c'est rarement le bon calcul en playoffs |
ogsvart_ |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
youhou j'ai réussi à avoir une place en retentant 1h après Leur site affiche des places restantes aléatoirement, ça doit être des échecs de payement Message édité par basketor63 le 14-03-2023 à 17:15:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |