| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 14:30:16 ![]() ![]() |
Mister Yoda | Quelqu'un sait si les matchs d'exhibition Wembanyama vs USA sont diffusés en France ? |
shodaboy Sidekick |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
basketor63 Sarkozy en prison |
Merci quand même
ha c'est sans doute aussi pour ça qu'il était ultra dégouté TP de pas avoir pu signer Wenbanyama à l'ASVEL Message édité par basketor63 le 04-10-2022 à 23:32:49 |
Kylian AimePalper #BernardPivotGang |
Bonsoir Message cité 1 fois Message édité par Kylian AimePalper le 05-10-2022 à 09:46:28 |
AuldPuck |
AuldPuck |
|
totsukaba Code Quantum | Bordel il est où ce match je l'ai pas trouvé sur le league pass alors qu'il est censé y être. --------------- flickr |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 19:06:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2022 à 20:09:09 ![]() KEENE on fire
|
nounou_hfr | On a déjà commencé au Jazz |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Mister Yoda |
Le coach |
naldo |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Bah c'est la Pro A quoi ... Faudrait vraiment que j'aille à un match d'ailleurs, c'est sur ma ligne de métro Message édité par basketor63 le 06-10-2022 à 01:41:47 |
Sly Angel | A.D. qui joue pas ce soir à cause de problèmes de dos, "simple précautions" --------------- Fan et séquestrateur de |
basketor63 Sarkozy en prison | donc en abonnement standard on a de la pub, les temps morts ne sont pas coupés, et en plus je vois pas d'option pour télécharger les matchs |
vyse Yaissssseee | What ? Faut prendre premium ?
|
totsukaba Code Quantum | Il est ou sur le league pass, le levallois ignite ? Je trouve pas, c'est incroyable --------------- flickr |
Raspa |
Message édité par Raspa le 06-10-2022 à 22:05:12 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | C'est dans l'appli NBA. Message cité 3 fois Message édité par gingeroots le 06-10-2022 à 22:06:20 --------------- BING BONG |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
shodaboy Sidekick |
|
Raspa |
|
Raspa | Wembanyama a securisé sa première place à la draft. C'est un monstre en offense et défense (trop peu de rebonds, pas sur ce match - 11 rebonds, mais en général -, c'est le seul truc qu'on pourrait lui reprocher).
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 07-10-2022 à 00:22:38 |
naldo |
Raspa |
Message édité par Raspa le 07-10-2022 à 00:30:25 |
matbaldy Sky is the limit | Il ne lui reste plus qu'à éviter les blessures ... --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
Mister Yoda | Spurs, Jazz, Rockets, Thunder sont déjà prêts. |
remiche35 One day the flames will fade | Vu leur historique, les kings seraient capables de choisir quelqu'un d'autre |
fracture du tibia | Cet anglais absolument parfait lorsqu'il s'exprime, bluffant |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | C'est l'Élu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |