| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 13:19:42 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
hfr of the dead |
Sly Angel |
hfr of the dead |
Rust_ | Est ce que vous faites une yahoo fantasy league sur le forum ?
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
L'extension de LeBron, et la potentielle extension de Giannis, n'entreront en effet qu'à partir de l'année prochaine quoiqu'il arrive.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Mister Yoda | Harden qui ne serait pas contre aller aux Bucks ou au Heat maintenant (en plus des Nets et Sixers il me semble). |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
sdedededex | pas sur qu'ils lachent herro, harden c'est du tres lourd mais en general ils réflechissent à moyen terme et si harden + butler floppe et font leurs divas (ils l'ont deja fait) bah ils se retrouvent le bec dans l'eau. |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 15:47:29 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Clairement, je vois pas du tout Miami donner autant pour Harden.
|
Mister Yoda |
|
Mister Yoda |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
sdedededex |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
mouzone Membre |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
mouzone Membre |
|
Mister Yoda |
Oui j'avais zappé, pas avant le 18/02. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Après pour les Rockets c'est ptete pas un mauvais plan d'attendre Février et te tomber sur un contendeur qui panique, là, ils sont un peu en position de faiblesse |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Houston dit qu'ils seraient ouverts pour un trade avec les Nets, en échange de Irving ou Durant |
vyse Yaissssseee | 190 millions sur 4 ans pour Playoff Pee qui balance des briques sur le côté du panneau en demi finale de conf Message cité 1 fois Message édité par vyse le 10-12-2020 à 23:11:17 |
gringo80 |
|
Sly Angel | Tain les Clippers qui filent un contrat long max à PG13 après les playoffs ratés qu'il a fait depuis 3 saisons, c'est chaud.
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
bubqr |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 3TO pour Kiki, il est surcôté, next |
master yoda 1 i'm your father |
--------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
bubqr |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Des contrats comme celui de PG, yen aura de plus en plus, ils pourront toujours le trader si il continue à faire de la merde et attirer d'autres FAs |
bubqr |
|
Sly Angel |
Sly Angel | Bah on peut penser ce qu'on veut de Durant et Irving, mais pour l'instant ça fait envie de ce qu'on voit dans ce petit match de pre-saison même si les Wizards ont fait un énorme comeback. Message édité par Sly Angel le 14-12-2020 à 01:55:18 --------------- Fan et séquestrateur de |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C'est pas mal --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mouzone Membre | Très propre Avdija pour ses débuts |
Mister Yoda | On se doutait quand-même que Durant/Irving ça gagnerait des matchs hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! | |