| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2019 à 11:51:52 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ah c'est clair --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Mister Yoda | |
_pollux_ Pan ! t'es mort | il nous fait un caca nerveux là Evan --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
C'est un peu ridicule mais il a déjà faim pour la suite c'est bien --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Ils viennent de dire que l'Australie n'avait Ben Simmons.
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-09-2019 à 11:58:16 |
Publicité | Posté le 15-09-2019 à 11:58:19 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
karaya |
Pas plus que Fournier, Gobert, etc,etc.. --------------- Quercy powaa ^^ |
on n'avait pas Noah Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-09-2019 à 12:06:36 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Oui mais personne n'a fait ce genre de remarque à leur sujet... --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
|
Message édité par basketor63 le 15-09-2019 à 12:06:14 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 15-09-2019 à 12:10:25 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
C'est comme tirer des lancers francs en se disant "si je rate pas on perd pas le match". C'est se mettre une pression négative, qui n'apportera rien, vaut mieux ne penser à rien et juste faire rentrer la balle dans le cercle. Ce n'est pas facile à faire, mais si là, alors que la compétition est finie, il arrive pas à évacuer les pensées négative, prendre le positif en mettant sa médaille, ça n'est pas une indication de bonne gestion de son mental. Peut être que ça va plus le motiver pour bosser, mais une fois dans le match cruciale, il va peut être encore lui manquer le petit outil mental pour évacuer le négatif. Message édité par basketor63 le 15-09-2019 à 12:28:43 |
naldo | Beau match, belle réaction ! |
Tu résumes la mentalité de la lose française de belle façon T'es pas sérieux quoi, préferer une hypothétique médaille de bronze à une médaille d'argent garantie, ça n'a pas de sens. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-09-2019 à 12:35:53 |
Trifon_Ivanov La légende |
naldo |
|
Wilfried28_2 | Bon et pour la finale ? qui ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
apidya Les masses suivent la classe |
Bah franchement il n'apporte pas forcément tant que ça, surtout en FIBA. |
rootsayen Jungle Cat |
Tu vas me dire qu'il n'est pas capital en défense ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Capital tout court. Tu ne peux pas éluder ça non production en attaque. Au Jazz ça marche parce qu'il est bien servi et dans un contexte NBA. Là en équipe de France le jeu est plus regroupé, moins de danger à 3 pts et globalement sa défense est souvent prise en défaut. J'adore le Jazz et Gobert mais franchement sur le tournoi c'est moyen. Reste que sans lui on ne passe pas team USA Bref je dis simplement qu'on est pas Rudy dépendent |
|
|
basketor63 Sarkozy en prison | J'ai trop pas envie de regarder l'Espagne gagner. https://twitter.com/FirstTeam101/st [...] 3257140224 Message édité par basketor63 le 15-09-2019 à 14:02:11 |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
naldo |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | L'Argentine presse beaucoup moins l'Espagne je comprends pas --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Wilfried28_2 | déja +10 pour l'espagne ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Trifon_Ivanov La légende | Ca joue là |
Et Scola zéro pointé |
Trifon_Ivanov La légende | Deck révélation du tournoi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |