| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 12:04:05 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
sdedededex |
|
wincent | Ok, merci |
Sly Angel |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Ah mais c'est sur qu'il trouvera une place.
Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 02-07-2019 à 12:40:09 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sly Angel |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ils ont résigné Rivers et Green à pas cher les Rockets nan, c'est déjà pas mal. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Han les bucks ont Matthews, j'avais loupé ça, c'est pas aussi bon que Brogdon mais ça compense pas trop trop mal |
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 14:05:07 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2019 à 17:48:10 ![]() Il va rester à Toronto... Vous pensez pas ? |
apidya Les masses suivent la classe | Vincent Poirier au Celtics personne n'en parle? J'ai absolument aucune idée de ce qu'il vaut |
alt_org trust the process | --------------- That's a normal post, nothing special. Move on, find a new slant. |
basketor63 Sarkozy en prison | pas mal |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2019 à 23:44:39 ![]() |
MF2410 The Catalyst | Clairement, le mec pouvait prétendre à bien plus niveau salaire, mais faut croire que --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Les warriors feront même pas les playoffs à mon avis Message édité par basketor63 le 03-07-2019 à 00:25:21 |
bubqr | WCS à chaque fois que je le voyais jouer je le trouvais pas mal mais apparemment il était vraiment a chier. Je sais pas quoi penser.
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
morc | Et kawhi là, qui doit juste penser, alors le titre la saison prochaine je le gagne avec quelle équipe ? |
franckyvinvin12 | https://twitter.com/DavidPingalore/ [...] 85312?s=20
Message cité 1 fois Message édité par franckyvinvin12 le 03-07-2019 à 10:31:33 |
franckyvinvin12 |
|
wincent |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Le duel Gobert-Poirier en NBA Finals, on est pas pret pour ca --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
MF2410 The Catalyst | Dudley ce traitre qui rejoint les Lakers, on brulera ton maillot à Phoenix.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2019 à 11:50:42 ![]()
|
slarlz | Punaise le Front Office d’Utah ils sont déchaînés |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2019 à 15:28:28 ![]() Quinn Cook sur le départ aux Warriors
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Pourquoi ? Sinon les Clippers ont une bonne base ils se sont qualifiés en playoffs er peis 2 matchs aux warriors. Bref le seul gros handicap des Clippers c'est comment ils traitent leur stars avec le cas Blake Griffin. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 04-07-2019 à 01:27:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |