| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
Ca va surtout dépendre du reste du roster pour moi. S'ils arrivent à attirer des vétérans adroits à pas cher en quête de bague pour entourer Lebron comme à Miami et aux Cavs, ça peut tenir la route, mais ouais en défense ça risque de souffrir même si AD peut boucher des trous à ce niveau là. On va voir le pouvoir d'attraction auprès des joueurs à la FA, ça sera un premier bon indicateur. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 30-06-2019 à 12:42:04 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 12:41:48 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2019 à 13:40:52 ![]()
Il va aussi pouvoir défendre. Une partie de sa défense était en lien avec les phases offensives, il devait tout faire... Ça fait combien de temps qu'il n'a pas eu un joueur du niveau de Davis à des côtés ? |
Mad Ratz Herr Doktor | Jamais en fait |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ça commence à quel heure la fa? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2019 à 14:35:49 ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 14:57:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2019 à 15:00:50 ![]()
Je pensais à Bosh par contre Love, je serais plus mesuré...
|
R2mi |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Love serait un tueur si en plus de ses stats il défendait super bien sûr les 3-4, une sorte de Klay du poste 4 |
ogsvart_ |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 30-06-2019 à 18:26:12 |
basketor63 Sarkozy en prison | Anthony Davis à fait 3 fois la all nba first team, Bosh 1 fois la second team, et love 2 fois la seconde team.
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Oui les joueurs non draftés sont "free agents". Message édité par DaddyFatSax le 30-06-2019 à 18:34:07 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
basketor63 Sarkozy en prison | Bosh n'a pas spécialement eu beaucoup de problème de blessures, à part en playoffs la deuxième année sur les 4. Message édité par basketor63 le 30-06-2019 à 18:38:07 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Son shoot non, une progression à la Blake Griffin |
hfr of the dead | Fait qu'il apprenne a retomber pour éviter une carrière a la Larry Johnson qui lui aussi était mastoc. Message édité par hfr of the dead le 30-06-2019 à 19:45:27 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Sinon, il peut aussi gagner de la force sans prendre plus de masse, on va voir comment il se comporte face aux gros de la NBA déjà. |
hfr of the dead | Ces prises de passe excessives des joueurs c'est aussi pour juste être plus bœuf? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Avec le cap projeté à 117M l'été prochain les contrats vont encore exploser
Message édité par DaddyFatSax le 30-06-2019 à 20:47:15 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
D'après Stein ce gros contrat de Mirotic c'était fake news
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Popopo Le jazz avec Conley et Bojan, gros gros kiff |
Mad Ratz Herr Doktor |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2019 à 21:40:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2019 à 21:40:34 ![]() D'ailleurs je me disais que Harris aux Warriors, pour remplacer Durant, ce serait pas si débile.
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | De mémoire tu l'avais déjà dit et on t'avait répondu qu'ils n'ont pas de cap pour le signer, ça n'a pas changé. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 30-06-2019 à 21:44:45 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2019 à 21:43:21 ![]()
|
Sly Angel |
De marquer sans pour autant donner l'impression que ça change grand chose. Comprendre il a eu ses tickets shoots de star, il les mettait, mais j'ai pas trouvé qu'il pesait du type à mettre des tirs quand son équipe était en difficulté. Pas évident à expliquer mais tu veux surtout que ta star performe quand ça va pas et implique plus les autres quand ça va et j'avais pas cette impression avec lui, il était bien nourri en tirs, il avait ses rebonds, il foutait pas grand chose en défense ce qui lui laissait l'opportunité d'être au bon endroit pour les rebonds et d'être frais en attaque. Ce genre de joueur qui ne fait pas la différence réellement sur un match au final bien qu'il ait plus le ballon. Il a beaucoup progressé là dessus aux Cavs par contre, sa défense a souvent été critiquée mais je me souviens de gros matchs défensifs en PO/finales de sa part par moment. Il était un peu tendre aussi.
Faut-il encore considérer Love comme un intérieur au tir Message édité par Sly Angel le 30-06-2019 à 21:45:48 --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2019 à 21:46:51 ![]() @ Stein dit que les Warriors vont offrir 221M à Durant à 00h (6pm ET) ce soir. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Sauf erreur Durant n'a pas envie d'aller à Philadelphie. Mais tu devrais surtout regarder la question sous un autre angle : j'ai du mal à voir pourquoi une équipe comme les Knicks ferait ce genre cadeau aux Warriors quand ils peuvent juste signer Durant avec leur cap. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 30-06-2019 à 21:50:11 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2019 à 21:53:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2019 à 21:54:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |