| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 08:04:11 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Tout est question de complémentarité avec le roster existant. Par exemple CP3 aux Bucks en playoffs ils en auraient clairement eu besoin pour gérer le jeu et rentrer des 3 pts. CP3 peut servir à nimporte quelle équipe assez homogène mais qui manque un peu de QI. Donc en fait je pense qu'a Houston il correspondait, mais comme Harden ne veut pas lacher le gonfle, ça sert à rien. Message édité par basketor63 le 19-06-2019 à 08:24:41 |
wincent |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Vous êtes au courant que Wall s'est rompu le tendon d'achilles ?
|
wlitw | S'il avait vraiment voulu un titre, il n'avait qu'à demander moins d'argent et aller aux Spurs en 2017 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Phoenix dans un trade déséquilibré, je ne vois que ca --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!! | Super match ce Lituanie - France en 3x3 dommage pour la France les Lituanien on quasi rien raté... --------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 19-06-2019 à 13:13:46 |
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 14:55:03 ![]() ![]() |
Zaldarf | Le problème des wizards c'est ça : Les chiffres sont pas tellement différents de CP3, mais lui au moins il est sur le terrain. Message cité 2 fois Message édité par Zaldarf le 19-06-2019 à 15:19:54 |
sdedededex |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ils veulent les deux, ils allaient pas gagner un championnat sans star non plus Le contrat de Wall les plombe mais ils avaient pas vraiment de meilleure option et on peut pas prédire les blessures.
Pas quand les Rockets avaient le plus besoin de lui (WCF 2018). Et il raté 23 matchs par saison sur les 3 dernières Message édité par DaddyFatSax le 19-06-2019 à 15:41:08 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ogsvart_ | Bon esprit les Warriors
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 19-06-2019 à 15:41:05 |
Fishfresh |
|
Mister Yoda | Dommage que ça soit pas possible mais un vestiaire CP3-Butler, ça doit être sympa.
|
sdedededex |
|
franckyvinvin12 |
|
Sly Angel | Buttler aux Rockets, le mec il pète un câble au bout de 3 jours --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Message édité par Invite_Surprise le 19-06-2019 à 18:39:47 |
Mister Yoda | Super deal pour le Jazz. |
basketor63 Sarkozy en prison | Je me rappelais pas de ce dunk |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2019 à 20:49:59 ![]()
Pour enfin avoir un titre |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Il est bon, mais il est pas gratuit non plus Conley. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Mister Yoda |
Ouais mais ils cherchent un meneur depuis tellement de temps... Ils auraient même dû faire ce trade en février.
|
nafou | Skip Bayless fell for a fake report about CP3 making fun of James Harden’s man boobs in practice and making him cry
--------------- air-radiohead.com |
Docben R.ussell |
T'avais besoin de ça? --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
wincent |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Je pense qu'il va partir --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Rubio va aller aux Suns j'espère. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |