Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7022 connectés 

Phili champion 2027 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5413  5414  5415  ..  7483  7484  7485  7486  7487  7488
Auteur Sujet :

[Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine !

n°56803293
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 13-06-2019 à 03:37:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est plus son agent, Durant et son représentant Kleinman se sont détachés de ROC il y a ~1 an :o

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
mood
Publicité
Posté le 13-06-2019 à 03:37:52  profilanswer

n°56803294
Mister Yod​a
Posté le 13-06-2019 à 03:46:00  profilanswer

[:fading]

n°56803296
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 13-06-2019 à 03:55:59  profilanswer

J'avais pas trop prêté attention aux mock draft jusque là, mais cette année a l'air quand même particulièrement faible niveau pivots bordel, dans le top 20 il n y en a que deux, Bruno Fernando et Goga Bitadze. Bol Bol n'est annoncé qu'autour du 25ème pick, Tacko Fall grignote de plus en plus de place et est annoncé par certains du côté d'Orlando au pick 46.

n°56803407
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-06-2019 à 07:07:40  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Moi aussi. Tain on a un mec qui fait des essai pour mon équipe en ce moment, il est tellement beau à voir jouer le mec, le côté félin, tout en douceur, sans rien forcer et pourtant il est rapide, il saute faut, il est facile... C'est un peu ce style là, facile mais tellement au dessus du lot... (Je suis tellement putain de jaloux avec ma gestuelle beaucoup plus mécanique et mon corps tout rouillé [:tinostar] )

C'est beau à voir jouer
C'est comme de l'eau, c'est fluide, ça coule de source :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56803413
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-06-2019 à 07:09:16  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Kyrie qui change d'agent pour aller voir du côté de Jay-Z, j'en connais un qui va encore s'enflammer :o.
Et c'est aussi l'agent de Durant :D.

Si tu fais référence au fan des nets que je suis
Si il vient c'est bien mais si il ne vient pas, je serais pas déçu
J'ai peur que lui et l'équipe ne fit pas :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56803639
naldo
Posté le 13-06-2019 à 08:16:12  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est beau à voir jouer
C'est comme de l'eau, c'est fluide, ça coule de source :O

On a aussi un gars comme ça. Fluide, élégant, il force pas. Ah ouais justement c'est ça, il force pas...Même quand on a besoin qu'il step up pour prendre un match !

n°56803856
alt_org
trust the process
Posté le 13-06-2019 à 08:56:23  profilanswer

Bizarrement je trouve que la blessure de KD sert le mieux les knicks qui ne sont pas dans le win now (dans la win tout court même  :o )

Ils peuvent signer KD (s'il veut) et de ne pas le faire jouer, "tanker" pour des picks pas degeux l'année prochaine et prendre des contrats pourris avec le reste du cap pour des assets pour mieux appâter AD ou autre FA dans 1 ou 2 ans...

---------------
That's a normal post, nothing special. Move on, find a new slant.
n°56803894
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-06-2019 à 09:00:24  profilanswer

alt_org a écrit :

Bizarrement je trouve que la blessure de KD sert le mieux les knicks qui ne sont pas dans le win now (dans la win tout court même  :o )

Ils peuvent signer KD (s'il veut) et de ne pas le faire jouer, "tanker" pour des picks pas degeux l'année prochaine et prendre des contrats pourris avec le reste du cap pour des assets pour mieux appâter AD ou autre FA dans 1 ou 2 ans...

C'est quand même un sacré pari. KD va louper environ 1 saison, il va revenir à 32 ans où il va encore falloir une saison pour qu'il retrouve sa forme... Et quelle forme ? Y'a que Wilkins qui a réussi à revenir all start après cette blessure... KD a foutu son prime en l'air IMO, franchement, on a déja donné avec Stoud', pas envi qu'on signe un blessé au max...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°56803948
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-06-2019 à 09:05:02  profilanswer

AD aux Lakers ! C'est fait !!  [:shay]  

Pour Ingram Kuzma et le 4th pick

Spoiler :

Je donne pas de source parceque c'est une fakenews. :o

bon c'était le moment ou jamais pour placer ce troll, après on pourra plus [:raph0ux]  

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 13-06-2019 à 09:06:55
n°56803993
ogsvart_
Posté le 13-06-2019 à 09:10:19  profilanswer

rootsayen a écrit :

KD a foutu son prime en l'air IMO

Ouais c'est ce que je me dis :/

Le mec était en gros le meilleur joueur du monde, ou disons top 3, et pour aider les potes à survivre en finale, en ne jouant que 12 pov minutes,  il a probablement pété sa fin de carrière  :(  

C'est triste de le voir finir ainsi, même si on peut lui reprocher à jamais son choix d'avoir rejoint les warriors, ça reste hyper moche ce qui lui arrive.

A + de 30 ans, je vois pas comment il pourra retrouver son niveau, il reviendra sans doute à 32 ans à un bon niveau correct mais ce ne sera plus du tout le KD qu'on a connu.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2019 à 09:10:19  profilanswer

n°56804062
slarlz
Posté le 13-06-2019 à 09:20:34  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Le plus beau je ne suis pas d'accord, le plus efficace offensivement ok. C'est quand même une grande tige, je préfère un Leonard ou un Curry balle en main, un Irving c'est ras du sol mais c'est beau aussi.

Dans le genre joueur beau à voir jouer, Paul George il se pose là quand même [:love_yvele]

n°56804075
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 09:22:29  answer

Hier, y'avait un journaliste (parmi tous ceux qui l'ont sucé) qui a demandé à Kawhi comment il avait fait pour être le meilleur two-ways player de la ligue.
Je me disais que George Paul était presque à sa hauteur. Qu'en pensez-vous ?
Le gamin a quand mis 28 points de moyenne cette saison, en étant presque la 2nd option offensive (derrière Westbrook).

n°56804097
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 09:24:38  answer

J'aime bien voir jouer Kawhi.
Mais Durant, c'est assez magnifique.
Et je vois pas en quoi le fait que ce soit une tige fasse de lui quelqu'un de moins beau à voir jouer.
C'est longiligne, c'est ample, ça fait de grands mouvements, c'est léger. Les fadaway sont magnifiques.

Bref, c'est bien dommage qu'on loupe 1 an de ce type là à son prime.

n°56804101
ogsvart_
Posté le 13-06-2019 à 09:25:05  profilanswer

Je préfère quand même Kawhi perso, de manière générale :o

Mais oui Paul George est vraiment pas loin derrière, c'est clair, surtout avec sa dernière saison.

n°56804756
karaya
Posté le 13-06-2019 à 10:24:33  profilanswer

basketor63 a écrit :

AD aux Lakers ! C'est fait !!  [:shay]  

Pour Ingram Kuzma et le 4th pick

Spoiler :

Je donne pas de source parceque c'est une fakenews. :o

bon c'était le moment ou jamais pour placer ce troll, après on pourra plus [:raph0ux]  

Antoine Diot ?  :o  
Je le voyais pas aussi bien quoté. ^^

n°56804945
ogsvart_
Posté le 13-06-2019 à 10:36:47  profilanswer

D'après les votes, vous êtes quand même 50% à voir GS chopper les games 6 et 7 [:implosion du tibia]

Putain s'ils le font, ce serait beau, ils effaceraient la marque laissée par Cleveland, le tout en mode héros qui se battent pour un de leur leader tombé au combat :o

n°56805168
franckyvin​vin12
Posté le 13-06-2019 à 10:52:20  profilanswer

Autant j'adore George Paul, autant Kawhi est bien au-dessus amha. Il a un impact constant sur tout le match, a été énorme en iso sur des paniers difficiles pendant tous les playoffs, clutch, bref il a tout fait. Le nombre de points à ce niveau je pense qu'on s'en fout un peu, entre 26 et 28 points ça n'a pas d'importance, ce qui compte amha c'est l'efficience et la capacité à mettre des points en iso en fin de match.

n°56805846
Sly Angel
Posté le 13-06-2019 à 11:35:23  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

D'après les votes, vous êtes quand même 50% à voir GS chopper les games 6 et 7 [:implosion du tibia]

Putain s'ils le font, ce serait beau, ils effaceraient la marque laissée par Cleveland, le tout en mode héros qui se battent pour un de leur leader tombé au combat :o

Il aura fallu que Durant se blesse et qu'ils soient menés en finale pour que les gens commencent à aimer les Warriors et à les voir comme autre chose que des golden boys branleurs :D

franckyvinvin12 a écrit :

Autant j'adore George Paul, autant Kawhi est bien au-dessus amha. Il a un impact constant sur tout le match, a été énorme en iso sur des paniers difficiles pendant tous les playoffs, clutch, bref il a tout fait. Le nombre de points à ce niveau je pense qu'on s'en fout un peu, entre 26 et 28 points ça n'a pas d'importance, ce qui compte amha c'est l'efficience et la capacité à mettre des points en iso en fin de match.

Bien au dessus, j'aurais pas été jusque là. PG a fait des choses énormes cette saison, sans sa blessure à l'épaule, il aurait peut-être continué sur la même lancée. Et OK c'est la SR, mais on l'a déjà vu énorme en PO dans sa carrière, c'est pas un joueur qui n'a rien prouvé. Là où Kawhi est au dessus, c'est dans la dimension physique incroyable plus que le clutch. Et puis PG partage le ballon pas mal avec Westbrook, c'est un contexte un peu différent. Malgré sa blessure et Westbrook qui dirige pas mal le jeu, il est quand même finaliste MVP et DPY.

J'adore PG, par contre il a une gestuelle très peu académique, je le trouve pas aussi élégant même s'il a une sorte de facilité parfois assez belle à regarder.

Message édité par Sly Angel le 13-06-2019 à 11:36:48

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°56806180
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 11:54:03  answer

Au niveau du handle, je dirais :
1- Irving
2- Leonard
3- George
4- Wall
5- Curry

Mais dans la beauté du tir :
1- Durant
2- James
3- Leonard
4- Curry
5- George

n°56806363
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-06-2019 à 12:08:25  profilanswer

Et les passes ? c'est pas beau les passes ?

n°56806375
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 13-06-2019 à 12:09:29  profilanswer

n'importe quoi.

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°56806382
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 12:09:59  answer

_pollux_ a écrit :

n'importe quoi.

Justifie.

n°56806553
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 13-06-2019 à 12:25:17  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

:(  :(  :(  

KD :

Citation :

Je voulais vous donner des nouvelles : je me suis bien rompu le tendon d’Achille. L’opération a eu lieu aujourd’hui et elle a été un succès.

Mon retour commence dès maintenant. J’ai ma famille et mes proches de mon côté et j’apprécie tous les messages de soutien que j’ai reçus.

Comme je l’ai dit lundi, je suis touché au fond de moi mais ça ira. Le basket est mon plus grand amour et je voulais être sur le parquet ce soir-là car c’est ce que je fais. Je voulais aider mes coéquipiers dans notre quête du three peat.

Les choses se passent parfois ainsi et je suis fier d’avoir tout donné physiquement, et je suis fier de mes frères pour la victoire. Cela va être un long chemin mais je suis paré pour ça. Je suis un hooper et je sais que mes frères peuvent avoir ce Game 6. Et je serai là à les encourager.

https://reho.st/medium/self/36ef3fe [...] 5d70ef.png

dispo pour le game 7 vous pensez ?   [:osweat]

---------------
Copyright is for losers ©™
n°56806580
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 12:27:30  answer

Djoul II a écrit :

dispo pour le game 7 vous pensez ?   [:osweat]

Il est Questionnable pour le Game 6

n°56806926
alt_org
trust the process
Posté le 13-06-2019 à 13:08:18  profilanswer

rootsayen a écrit :

C'est quand même un sacré pari. KD va louper environ 1 saison, il va revenir à 32 ans où il va encore falloir une saison pour qu'il retrouve sa forme... Et quelle forme ? Y'a que Wilkins qui a réussi à revenir all start après cette blessure... KD a foutu son prime en l'air IMO, franchement, on a déja donné avec Stoud', pas envi qu'on signe un blessé au max...

Admettons que KD est out.
Vous faites quoi? recruter deux FA au max maintenant mais pas forcement ceux qui peuvent te faire gagner une bague (Kemba, Harris....)
ou alors tu gardes ton début de base de jeunes joueurs + RJ barret (base qui fait pas rêver perso) et tu utilises entièrement ton cap sur plusieurs années (2-3) pour solder des contrats pourris contre des assets?

---------------
n°56807241
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 13-06-2019 à 13:37:25  profilanswer

le plus beau handle, c'est jamal crawford.

---------------
n°56807279
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-06-2019 à 13:40:23  profilanswer

Et James a un shoot dégueulasse. :o

n°56807335
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-06-2019 à 13:44:06  profilanswer

alt_org a écrit :

Admettons que KD est out.
Vous faites quoi? recruter deux FA au max maintenant mais pas forcement ceux qui peuvent te faire gagner une bague (Kemba, Harris....)
ou alors tu gardes ton début de base de jeunes joueurs + RJ barret (base qui fait pas rêver perso) et tu utilises entièrement ton cap sur plusieurs années (2-3) pour solder des contrats pourris contre des assets?

Je développe les jeunes sur la bases actuelles. Ca sert à rien de se mettre dans la merde niveau cap alors qu'on vient juste d'en sortir. Quit à être nul, autant être flexible financièrement. L'erreur des Knicks a toujours été de vouloir gagner trop vite. Il est temps que ça change.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°56807370
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 13:46:43  answer

n°56807484
Sly Angel
Posté le 13-06-2019 à 13:56:13  profilanswer

Donc Kemba Walker a un handle moins bon que PG13 et Leonard ? :lol: Curry 5eme, mais sérieux [:rofl]

Pour la beauté du tir, rien que mettre Lebron James dans la liste ça retire toute crédibilité [:rofl]

Oui et ? Il rentre un tir super difficile (la passe de Love est magnifique au passage), ça en fait pas un beau tir. Le jour où Joakim Noah rentre un buzzer beater du milieu de terrain, il aura toujours un shoot absolument dégueulasse hein :lol:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°56807562
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 14:01:10  answer

Lebron James a un tir très pur.
Il te fait ses petits tirs à mi-terrain, c'est fabuleux.
Magnifique.

n°56807636
Sly Angel
Posté le 13-06-2019 à 14:07:52  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=aEdPOn0HmdQ [:dawa]

---------------
n°56807714
alt_org
trust the process
Posté le 13-06-2019 à 14:13:25  profilanswer

rootsayen a écrit :

Je développe les jeunes sur la bases actuelles. Ca sert à rien de se mettre dans la merde niveau cap alors qu'on vient juste d'en sortir. Quit à être nul, autant être flexible financièrement. L'erreur des Knicks a toujours été de vouloir gagner trop vite. Il est temps que ça change.

pas de FA au max si je te comprends....
sûrement ce qu'il y a de mieux a faire quand on a pas un projet sportif béton pour les gros FA. Mais c'est NY quoi, pas atlanta ou les suns....

---------------
n°56807988
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-06-2019 à 14:31:44  profilanswer

alt_org a écrit :

pas de FA au max si je te comprends....
sûrement ce qu'il y a de mieux a faire quand on a pas un projet sportif béton pour les gros FA. Mais c'est NY quoi, pas atlanta ou les suns....

Si c'est pas KL ou Klay, pas de max non. Maxer butler et kemba, non merci.
Qu'on developpe Tryer, Knox et Robinson, ca sera déjà pas mal.

---------------
n°56808017
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 13-06-2019 à 14:33:41  profilanswer

rootsayen a écrit :

Je ne vois pas de crack dans aucun de ces trois là :/

Message cité 1 fois
Message édité par _pollux_ le 13-06-2019 à 14:33:56

---------------
n°56809306
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-06-2019 à 16:06:32  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Je ne vois pas de crack dans aucun de ces trois là :/

Ils n'ont même pas 20 ans, Tryer et Knox ont eu des flahs / petites séries de matchs où ils cartonnaient bien. Robinson est déjà un des meilleurs défenseur de la league son année de rookie en n'ayant pas joué l'année d'avant, c'est déjà pas mal. Il a le potentiel d'être un Deandre Jordan mais encore meilleur en def'.

Je pense que Tryer peut être un mec à 20ppg. Knox aussi, avec une capacité à prendre des rebonds également. Des franchises players, peut être pas, mais des no 2 ou 3 dans de bonnes équipes, je le crois. Mais ils sont tellement jeunes...

---------------
n°56810115
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 13-06-2019 à 17:06:53  profilanswer

Puis ils sont aux knicks :/

---------------
n°56810189
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-06-2019 à 17:11:25  profilanswer

rootsayen a écrit :

Kemba clairement non, tu lui donnes le max uniquement si tu penses que c'est la pièce qui te manque pour jouer le titre, genre ce qu'a fait Boston avec Hayward. Ou a la rigueur si Charlotte veut le garder

Mais Butler, franchement, ça se discute. Il a "que" 29 ans et il est tough, il peut peut-être donner une identité à cette équipe

Bon après ça reste risqué

n°56810497
franckyvin​vin12
Posté le 13-06-2019 à 17:30:08  profilanswer

trueslash a écrit :

Kemba clairement non, tu lui donnes le max uniquement si tu penses que c'est la pièce qui te manque pour jouer le titre, genre ce qu'a fait Boston avec Hayward. Ou a la rigueur si Charlotte veut le garder

Mais Butler, franchement, ça se discute. Il a "que" 29 ans et il est tough, il peut peut-être donner une identité à cette équipe

Bon après ça reste risqué

Butler n'a jamais vraiment prouvé être capable d'être 1ère option offensive dans une grosse équipe, et en plus de ça il a l'air compliqué à gérer (pour rappel il est parti fâché des Bulls et s'est rendu indésirable en 18 mois aux Wolves...). Alors ok ça reste un super two-way player, mais le maxer c'est très risqué amha.

n°56810536
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-06-2019 à 17:32:39  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Butler n'a jamais vraiment prouvé être capable d'être 1ère option offensive dans une grosse équipe, et en plus de ça il a l'air compliqué à gérer (pour rappel il est parti fâché des Bulls et s'est rendu indésirable en 18 mois aux Wolves...). Alors ok ça reste un super two-way player, mais le maxer c'est très risqué amha.

Yep, je suis d'accord mais, je vois just le best-case scneario et je le trouve bandant. Buttler qui prend le max et devient un leader exemplaire dans la gnac, l'effort et emmène une jeune équipe en play-off tout en restant un sale con mais vu que c'est la seule star ça passe.

n°56810617
hfr of the​ dead
Posté le 13-06-2019 à 17:40:05  profilanswer

Butler a surtout le potentiel de folie pour bien continuer a enfoncer NY a la marbury.
Moi je verrais plus un duo Irving-davis aux Knicks et durant avec je sais pas qui aux nets.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5413  5414  5415  ..  7483  7484  7485  7486  7487  7488

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)