| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
Sankaz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 04:30:20 ![]() ![]() |
Sankaz | Je rectifie, arbitrage proche du catastrophique |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Klay va faire un MRI |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | On se doute que GSW va finir par gagner mais cette équipe des Raptors fait du bien quand même. Dommage pour ce 2ème match. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
ogsvart_ |
bubqr |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 09:39:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 09:39:25 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 10:50:15 ![]()
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Je le sens bien de mieux en mieux mon GSW en 6 --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
Fishfresh | avec un draymond mvp !!!! |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 12:02:00 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Ibo_Simon | Je ne pense pas que le facteur bloquant chez Bell dans ce match-up soit la viande.
|
|
Ibo_Simon |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | C'est qui ce Drake en fait, un rappeur j'imagine ? Il est si bon que ça ? |
Sly Angel | C'est quoi le truc de Durant ? Après s’asseoir dos aux lancers francs pour pas voir le tir, il reste dans les couloirs pour pas voir le match ? Il a peur de devoir sociabiliser avec les joueurs du banc ? De croiser Drake ? Message cité 3 fois Message édité par Sly Angel le 03-06-2019 à 23:27:22 --------------- Fan et séquestrateur de |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
babyboy4 |
|
Ibo_Simon |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Fracture pour Looney (free agent cet été). Thompson est incertain pour le match 3
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
basketor63 Sarkozy en prison | C'est au même muscle que CP3 l'année dernière. Il a pas joué les matchs 6 et 7. Klaus risque d'aggraver, et de pas pouvoir retourner du tout pour la série alors qu'ils ont minimum 3 matchs a jouer. Donc il jouera pas le prochain match Message édité par basketor63 le 04-06-2019 à 08:00:59 |
Ibo_Simon | Sinon, pour avoir vu le match:
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 04-06-2019 à 09:05:57 |
piccolo | Le prochain match @home pour les Warriors. L'arbitrage risque de changer du coup. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
basketor63 Sarkozy en prison | La rotation change mais Draymond pousse la balle encore après du bout des doigts. |
Sankaz |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |