| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
Mbah A Moute comme il était blessé, c'était comme si il avait pas été là pendant les playoffs.
Mais Miami avait perdu Lebron Battier, Allen, mais fait venir Dragic, dégotté Whiteside, Winslow, Richardson, et avaient toujours Bosh et Wade, et je crois qu'ils ont quand même raté les playoffs. Les cavs n'ont en gros perdu "que" Lebron, donc la comparaison est assez difficile. Message édité par basketor63 le 16-10-2018 à 21:06:03 |
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 20:59:18 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Trifon_Ivanov La légende |
Mad Ratz Herr Doktor | Ça reprend bientôt |
basketor63 Sarkozy en prison | Qui va se faire une fracture de la mort dès l'ouverture cette année ? Message édité par basketor63 le 17-10-2018 à 00:29:41 |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Et merde, je vais pas tenir le coup jusqu'à 2h --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Non mais stop, comme pour Doncic osef complet du poste. Il faut attendre de voir comment ils l'utilisent. Le plus important c'est qu'il soit sur le terrain --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Mister Yoda |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 01:52:28 ![]() ![]() |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Et ça commence à dérouler en début de 3ème quart... --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Mister Yoda | Embiid posterisé (enfin avec un peu de réussite |
rootsayen Jungle Cat |
T'as suivi un peu la pre saison ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2018 à 10:58:05 ![]()
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2018 à 13:47:03 ![]()
|
gringo80 |
slarlz |
|
alt_org trust the process |
--------------- That's a normal post, nothing special. Move on, find a new slant. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Regular Baller Brand Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 17-10-2018 à 20:05:07 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Trifon_Ivanov La légende | J'ai maté la présentation du Magic, y a pas de doute les américains sont vraiment trop forts pour ce genre de trucs |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ce contre Message édité par bulldozer_fusion le 18-10-2018 à 01:31:30 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Attention voilà les Milwaukee Rockets
Ils confirment leur présaison, à la mi temps contre Charlotte : 127.7 Off.Rtg, 22 tirs à 3pts sur 45 tentés, ~aucun tir à 2pts en dehors de la raquette. Message édité par DaddyFatSax le 18-10-2018 à 02:15:16 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sly Angel | Zut, une équipe qui était intéressante dont le jeu va aussi devenir caricatural --------------- Fan et séquestrateur de |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | **Une équipe qui était très mal coachée et inefficace qui devient bien coachée --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Bon c'était moins explosif en deuxième mi temps leur truc et les Hornets égalisent à 6min de la fin Kemba fantastique avec 36 points, bonne contribution de TP aussi Message édité par DaddyFatSax le 18-10-2018 à 03:29:31 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
LTGreg22 | La défense des Rockets contre les Pels, ce loulz. 71 pts encaissés en 1ère mi-temps. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Magic +1 à 3 secondes de la fin, Fournier a 2 lancers... 0/2. La clutchance des français c'est pas ça aujourd'hui Message édité par DaddyFatSax le 18-10-2018 à 03:46:09 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Et sinon pas de doute Melo a intégré la défense des Rockets --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! | |