| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 11:55:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 22:33:38 ![]() |
skeye | 'tain portland qui met 40 points à chicago. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
maxlemalade |
|
shooter mvp psn : cactus-jay | Pistons tueur de série ... |
shooter mvp psn : cactus-jay |
Oklahoma c'était pour illustrer Message cité 1 fois Message édité par shooter mvp le 20-11-2008 à 09:07:00 |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
rombel | I love this game
|
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 14:43:22 ![]() ![]() |
dark matter | 2 bons matchs ce soir --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | @bigleto: un p'tit lien pour toi...
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
skeye |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 14:52:46 ![]() Comme Barkley l'a dit dans Inside The NBA (dispo sur NBA.com) "There's a lot of trash on the East..." http://www.nba.com/video/channels/ [...] t_overtime Message édité par Profil supprimé le 22-11-2008 à 14:53:33 |
kilik |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 22:52:58 ![]()
Ou pas. |
skeye |
skeye |
dark matter |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 23-11-2008 à 19:46:12 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
dark matter |
dark matter |
skeye |
dark matter |
skeye | Je gicle nowitzki aussi vu le début de saison des mavs, et ya que l'embarras du choix pour le remplacer. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 14:33:40 ![]()
Je suis pas d'accord avec les trucs en gras |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 24-11-2008 à 14:40:07 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Dans ce cas, on va avoir Yi et Sun yu aussi... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 14:44:51 ![]()
Pour ces deux cas je dis pas que j'ai beaucoup mieux, c'est juste que j'aime pas, c'est pas dans l'esprit du All Star Game selon moi.
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2008 à 15:01:10 |
CHRISV- I love Dicks | De toutes facons y a pas a troller, les gouts ca se discute pas et c'est ca la beauté de la chose |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 14:57:07 ![]()
Ouais, le truc c'est que certaines personnes sont capables de te dire qu'elles ne peuvent pas ne pas mettre Duncan dans le 5 parce qu'il porte S-A sur ses épaules C'est le ASG les mecs, c'est pas Team USA Message édité par Profil supprimé le 24-11-2008 à 15:01:45 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 15:45:39 ![]() McDyess back in D-Town |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |