| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 22:47:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 22:47:47 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Oui ils sont humains et parfois les humains réagissent de manière disproportionnée et irrationnelle. Toi le premier Preuve supplémentaire que ton point de vue se compare mal aux joueurs NBA : Atlanta est une destination populaire dans la ligue. Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 27-06-2019 à 22:57:25 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 23:06:20 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 23:24:58 ![]()
Je ne serais pas perturbé mais déprimé |
basketor63 Sarkozy en prison | ok, sinon le contrat max il sera pour qui ?
|
basketor63 Sarkozy en prison | "Kawhi to Meet with Lakers, Clippers" https://bleacherreport.com/articles [...] -meet-last Message édité par basketor63 le 27-06-2019 à 23:33:22 |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 23:32:06 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Il y a pas forcément d'historique de gros FA mais de la même manière qu'ils ont tendance à pas aimer le Canada, c'est connu que plein de joueurs aiment bien la ville, certains y passent l'été etc --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 23:36:29 ![]()
Si Leonard vient ils vont trouver pas mal de joueurs au minimum |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 23:36:48 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison | Moi je suis resté 1 heure à Atlanta. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-06-2019 à 23:41:09 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 23:40:54 ![]() La vie de DT est simple, si lui n'aime pas, personne n'aime.... Si il aime Toronto, tout le monde doit aimer et dire que c'est une ville US Parce que no joke, il y a été Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2019 à 23:41:49 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Non mais j'en ai rien à cirer de ton évaluation de la ville DT. Accepte que beaucoup de joueurs sont intéressés par d'autres choses que toi et change de sujet Message édité par DaddyFatSax le 27-06-2019 à 23:43:57 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
basketor63 Sarkozy en prison | Bosh disait qu'il aurait bien voulu que Lebron et Wade viennent à Cleveland, mais qu'il y aurait aucun moyen qu'il aille à Cleveland, Lebron et Wade ou pas. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Mais t'es conscient que Doncic n'est pas DU TOUT un exemple représentatif du joueur NBA "moyen" ? Il est blanc, vient d'une famille relativement aisée de Slovénie et il a été formé au Real Madrid depuis qu'il a 13 ans. Tu pourrais pas faire plus différent de Lou Williams si t'essayais Message édité par DaddyFatSax le 28-06-2019 à 02:58:35 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
|
Mister Yoda |
Bah je les ai pas cités |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
C'est pas exactement à jour mais au 21 juin :
Edit : avec cap holds Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 28-06-2019 à 01:21:13 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Je sais pas trop, ça fait longtemps que l'équipe n'est pas vraiment compétitive, et peut être que la façon dont ils avaient géré Cousins refroidit encore certains joueurs ? Je crois qu'ils auront une chance de vraiment intéresser quand Fox aura confirmé sa belle saison à condition qu'il gardent une marge de manoeuvre d'ici là. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 28-06-2019 à 12:04:13 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Un grand risque pour plein d'équipes cet été c'est de répéter les erreurs de 2016 et donner des énormes contrats à des joueurs médiocres après avoir raté leurs cibles.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
slarlz |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
wincent |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
De toute facon, pour eux je pense que ce serait mieux de proposer 50M sur 2 ans que 80 sur 4. De toute facon ils ne gagneront pas l'année prochaine, autant conservé une flexibilité dans 2 ans quand RJ Barret aura peut etre montrer des bonnes choses et donné envie à des bons joueurs de le rejoindre. Message cité 1 fois Message édité par foupou le 28-06-2019 à 14:12:41 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
rootsayen Jungle Cat |
Ah oui 4 Dans l'idéal 2 ans oui, mais je pense que Rozier va aussi avoir des offres plus longues, qu'il préférera. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Oui j'ai rien contre Rozier, il peut être bon en complément (voir plus s'il progresse), mais je crois juste qu'ils faut pas qu'ils paniquent et qu'ils risquent de s'encombrer avec ce genre de longs contrats avant de trouver une ou deux stars Message édité par DaddyFatSax le 28-06-2019 à 14:36:44 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |