Ca fera le même score qu'à Wimbledon, si Djoko est en état de jouer.
C'est la fin de carrière. Il a encore de la chance de tomber sur des joueurs contre qui il a un fort ascendant psychologique, mais bientôt même ça ne suffira plus.
Ca couine déjà après 2 tournois, je comprends vraiment pas son projet, il est potentiellement en train de mettre fin à sa carrière (il a pourtant l'exemple de Federer) alors qu'il sait que si il est pas à fond il se fait ouvrir par Sinner/Alcaraz.
Qu'il ne se soit pas pris un long TT depuis toutes les saletés qu'il raconte, je ne comprends pas, vraiment pas. C'est un pollueur de première catétgorie. Même pas un troll.
Un fan de djoko quoi
Il y a généralement un profil psychologique et "politique" assez propice à la lourdeur internationale, qu'on peut résumer en quelques images
Beauf 1er qui plastronne. Typique.
Djoko a réécrit l'histoire de ce sport. À ce stade, il ne génère plus de fans, tel un vulgaire Nadal ou Agassi, mais fait naître une génération d'admirateurs virils, sains et largement au-delà de ce que démontrent tes interventions.
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 02-08-2024 à 19:28:58
Quelqu'un pourrait demander au commentateur d'Eurosport d'arrêter de respirer dans le micro ?!
loulou79
Posté le 02-08-2024 à 19:44:08
Chaud l'italien qui remonte un 0-40, pas dans la musette cette affaire
Chaud l'italien qui remonte un 0-40, pas dans la musette cette affaire
Bon, la il menait 40-0 avant de conceder le break et le set, 6-4 Djoko L'avantage de servir en premier Musetti fracasse sa raquette et se mange un warning.