Impressionné par le nombre de pro zverev sur ce topic. Il a l'air antipathique et est la caricature du grand puissant avec grosse couverture mais qui n'a absolument 0 jeu.
Bref sans même mettre les accusations dans la balance s'il était 200e mondial ça m'irait
+1
Et en plus il est Russe ET Allemand.
---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
Qu'est-ce que tu racontes ?
Jabeur a fait 3 finales de GC et a été n°2 mondial, rien à voir avec Moutet qui a été 51ème joueur mondial au mieux
C’est dire le niveau de la WTA, j’ai toujours détesté son jeu. Son cinéma l’année dernière j’en fais encore des cauchemars. Je peux pas comprendre qu’elle soit top10…
J’ai vu que Djoko avait encore battu un record de Federer avec le plus grand nombre de victoires en grand chelem. Il lui reste quoi encore à battre?
Le GC de l'Actor Studio selon les grincheux
Bweezy
Posté le 04-06-2024 à 13:49:56
Cette construction de point.
Message édité par Bweezy le 04-06-2024 à 13:50:08
La Monne
Administrateur Tu dois rompre.
Posté le 04-06-2024 à 13:51:34
J'ai regardé Vondroussova l'autre jour contre Danilovic et elle en foutait pas une. C'est Danilovic qui faisait tout le jeu.
Donc pas étonnant de la voir prendre une rouste contre Swiatek
C'est bien parti pour finir en démolition, baggel au 1er set.
On parlait d'un duel avec Coco, pas la ramasseuse de balle qui lui sert de sparring aujourd'hui
Message édité par freddy021 le 04-06-2024 à 14:07:33
---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
kremlin biceps
Posté le 04-06-2024 à 14:12:17
J’ai lu un article qui parle des gens qui télétravaillent en tribunes (comprendre : répondent à un mail par ci par là, prennent des appels pros voire bossent sur leur tablette).
Perso je ne vois pas comment on peut TT et regarder un match de tennis à la fois, il y en a forcément un qui est très dégradé / sacrifié.
J’ai lu un article qui parle des gens qui télétravaillent en tribunes (comprendre : répondent à un mail par ci par là, prennent des appels pros voire bossent sur leur tablette).
Perso je ne vois pas comment on peut TT et regarder un match de tennis à la fois, il y en a forcément un qui est très dégradé / sacrifié.
Vu comment certains foutent rien au taff, ou dont le job est majoritairement basé sur des mails : posé en gradins avec le tel. Forcément tu n'es pas aussi efficace mais ils s'en foutent.
---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
santiago10
se tapit....
Posté le 04-06-2024 à 14:23:45
Jviantek
---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
spetnaz
Posté le 04-06-2024 à 14:47:43
ils vont être contents Renault d'entendre ça ...
zobbitenfer
Posté le 04-06-2024 à 14:49:09
C'est mieux que les "Pschiit AAaaaahh " perrier d'il y a quelques années...
---------------
Les exobiologistes sont des connards.
spetnaz
Posté le 04-06-2024 à 14:49:47
c'est gentil de faire l'effort de parler français mais on comprend R
spetnaz
Posté le 04-06-2024 à 14:53:54
A quel moment quand t'es gosse tu te mets à supporter un mec comme De Minaur.
Il a flairé le filon le p'tit Paul. Il s'est dit je vais encourager le mec insipide du tournoi que personne ne supporte, c'est sur il va me remarquer, argent infini.
Ca rappelle les révisions devant RG, ce bon temps.
Puis c'est long un match de tennis aussi, faut optimiser