Reprise du message précédent : Woh, Fils est pas inscrit ?? Il accepte donc de perdre 250pts comme ça. Il se met une grosse pression pour RG parce que sinon la chute au classement va être sévère
Woh, Fils est pas inscrit ?? Il accepte donc de perdre 250pts comme ça. Il se met une grosse pression pour RG parce que sinon la chute au classement va être sévère
Il me semblait qu'il était blessé et que sa participation a RG était compromise.
Peut-être Zverev à RG cette année. Je précise que je ne l'ai pas vu jouer mais s'il joue à son niveau de 2022 il a ce qu'il faut pour remporter le tournoi amha.
Woh, Fils est pas inscrit ?? Il accepte donc de perdre 250pts comme ça. Il se met une grosse pression pour RG parce que sinon la chute au classement va être sévère
Il a dit qu'il préférait ne pas jouer la dernière semaine avant RG pour être dans la meilleure forme possible.
Peut-être Zverev à RG cette année. Je précise que je ne l'ai pas vu jouer mais s'il joue à son niveau de 2022 il a ce qu'il faut pour remporter le tournoi amha.
Et ils semblent avoir raison vu que tu participes à relayer cette vidéo
Exactement.
Tandis que dans 10 ans plus personne ne parlera de l'affreux Djoko, sauf pour mentionner ses records, ce sera juste un nom dans les statistiques
loulou79
Posté le 18-05-2024 à 13:03:47
Personne ne parlera de Nadal et de Fed non plus, a part qlq viocs has-been, tu peux pas lutter contre le renouvellement generationnel Qui parle de Sampras ou Agassi aujourd'hui, a part qlq viocs has-been, et encore ca parle de la perruque du chauve dope et de la nonchalance et pilosite de Pete, rien sur le tennis.
La vache ! Moi, j’ai l’air has been ? J’en ai pour plus d’une barre de fringues sur moi. Alors, va te faire mettre !
La fourrure de lama coûte si cher que ça ?
Bweezy
Posté le 18-05-2024 à 17:20:52
Devoir regarder sans le son, c'est un peu chiant
Message édité par Bweezy le 18-05-2024 à 17:21:03
Smelly Jelly
Drive
Posté le 18-05-2024 à 17:44:10
Finale Fils/Martinez à Bordeaux.
Sinon la WC à RG Mladenovic a pris 2 et 1 contre Brancaccio, 296e mondial, aux qualifications de Rabat, après avoir 1 et 0 la semaine dernière contre Ruse.