Défaite de Muller 7/5 6/3 contre Jarry. Bon vu que Humbert était absent et vu le niveau des autres joueurs français en ce moment c'était inespéré d'en voir un en 1/8.
Je croyais aussi mais Herbert a choppé la WC race France parce qu'il a performé dans les challengers français, donc pas de piston pour le coup. Sélection logique chez les hommes oui même si ça aurait été sympa de voir Thiem une dernière fois
Je croyais aussi mais Herbert a choppé la WC race France parce qu'il a performé dans les challengers français, donc pas de piston pour le coup.
Sélection logique chez les hommes oui même si ça aurait été sympa de voir Thiem une dernière fois
Ah oui ? Je ne suis pas cette "race France", ça ne m'intéresse pas. J'ai juste vu qu'il avait gagné Quimper cette année.
love hina
shinobu san
Posté le 15-05-2024 à 00:10:31
Attention, il semblerait qu'elle ait amélioré son talon d'achille : son coup droit défaillant
RG, WC américaine : Moreno de Alboran. WC australienne : Walton. Walton n'a joué en tout dans sa carrière que 3 matches sur terre battue européenne, un Future en 2019...
Message édité par Smelly Jelly le 16-05-2024 à 11:43:40