|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ATP – WTA : Belgrade/Metz – WTA Finals |
Smelly Jelly Drive | Bienvenue sur le topic ATP – WTA.
Message cité 8 fois Message édité par Smelly Jelly le 03-11-2024 à 17:08:39 |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 12:42:13 |
vanilla datoune's revival | Je trouve pas le classement race pour le WTA |
PrianiK battletag Vdz#1233 | Et la WTA Race n'existe pas je crois, c'est que pour les hommes |
Zeplusoif | Il faudrait mettre le classement ATP technique.C'est le seul que les joueurs regarde.
|
Gouzo | Bonne idée ce topic
|
vanilla datoune's revival |
|
Zeplusoif | Les dirigeants du Queens sont assez sournois... et rancunier. Genre en 1991 ils avaient refusé une wild card à Borg pask'il n'avait pas disputé leur tournoi en 81... |
PrianiK battletag Vdz#1233 | http://www.atptennis.com/en/players/entrysystem/
|
vanilla datoune's revival | Merci |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 12:56:12 |
Susmab id PSN chris4535 | hop |
Gouzo | Pour le Queen's y'a un très bon site web http://www.stellaartoistennis.com
|
nhissan Through the wire | ya un moyen de voir winbledon meme si on a pas sport + |
Gouzo |
Message édité par Gouzo le 07-06-2004 à 13:23:48 |
vanilla datoune's revival | Pour ceux qui ont Eurosport, je lis dans Court Central qu'ils diffusent à partir du 7 juin le tournoi ATP Queens en direct à partir de 14h |
vanilla datoune's revival | C'est une chaîne cablée
|
nhissan Through the wire | ben moi je emercie free et j'espère qu'il vont signer d'autres accord pour les autres tournoi du grand chelem |
vanilla datoune's revival | Je l'ai aussi infosport c'est vraiment pourri je trouve |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
vanilla datoune's revival | C'est sûr... Mais je me demande si c'est pas pareil dans les autres pays. |
PrianiK battletag Vdz#1233 | Ouais le mieux c'est d'avoir une parabole a double tete, comme sa t'es deja bien armé pour les grand evenements sportifs |
bigleto Ostertag is not dead |
|
Ill Nino Love | Eurosport France ou Europe ou ya le Queens ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
vanilla datoune's revival | Bah moi j'ai Eurosport et ya le Queens en live
|
Ill Nino Love |
Ah merde, ils diffusent que de 14 a 17h... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
vanilla datoune's revival | 3h c'est déjà pas mal je trouve
|
Ill Nino Love |
Ben c'est du sport...J'vois pas ou est le soucis...Bon juste apres RG ok, mais sinon ou est le pb... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
vanilla datoune's revival | Ouais mais monopoliser leur chaine sur du Tennis je voulais dire. Ils sont sensés passer pleins de sports différents quoi. Enfin bon.. |
Gouzo |
|
vanilla datoune's revival |
|
vanilla datoune's revival | J'ai foutu les liens des 3 tableaux en premier post histoire de suivre un peu les tournois.
|
Ayuget R.oger | ca risque d'être très sympa Wimbledon cette année |
alvas Train hard. Win easy. | pour info, je crois que l'an passé j'avais suivi wimbledon sur ARD/ZDF (les chaines nationales allemandes) |
Ill Nino Love |
Comment t'as fait pour changer drapal sans qu'on voye que tu l'as edite ??? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |