Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17968  17969  17970  ..  20490  20491  20492  20493  20494  20495
Auteur Sujet :

ATP – WTA : Madrid

n°64000684
Irradiami ​d'Amore
Ceci n'est pas une pipe.
Posté le 13-09-2021 à 16:26:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_OttO_ a écrit :


 
T'es censé assumer ne pas suivre le topic, oui.
Mais rassure-toi, on attend rien des clown qui débarquent pour un egotrip.


 
Deux choses sont sûres : tu l'as mauvaise et je ne suis pas là pour en découdre.  

mood
Publicité
Posté le 13-09-2021 à 16:26:03  profilanswer
 

n°64000716
basketteur​ 75
Posté le 13-09-2021 à 16:28:09  profilanswer
 

Qui aurait deviner une victoire de Danyl Medvedev au bon état d'esprit en 3 sets ? Je suis vraiment déçu mais je félicite ce jeune Russe qui promet et ce sera pas son dernier titre du Grand Chelem à mon avis, c'est la 2ème fois qu'un gars de 1m98 comme Del Potro remporte un titre du Grand Chelem au même endroit. En 2009 je l'avais vu et plusieurs fois sur ESPN Classic Sports que l'on a plus en France.
 
Finale mémorable avec un Roger menant 2 sets à un et qui s'est agacé en protestant fermement ce qui est rare face à l'arbitre, L'Argentin s'est surpassé en venant à bout de sa Majesté Maestro Federer en 5 sets et plus de 4h30. Un des plus beaux matchs de l'histoire, Novak va de toute façon remporter son 21ème titre du Grand Chelem dès L'Open d'Australie en 2022 et une 10ème fois, sa surface de prédilection.
 
Au moins il ose plus affirmer haut et fort par rapport à Nadal et Roger qu'il veut battre tous les records, sans prétention j'aurai dis la même chose si j'étais sportif professionnel, la compétition est ainsi, seule les meilleurs gagnent. J'ai toujours pas vu les extraits sur les chaines d'informations, je verrais ce soir sur L'Equipe 21 avec L'Equipe du soir. C'est une cruelle déception car je voulais vraiment voir un évènement dans le tennis moderne de voir le taulier incontesté rentrer encore plus dans l'histoire.
 
C'est pas en 2022 qu'il va faire le Grand Chelem à 35 ans, pour le moment il a encore un nouveau record dans cet US Open avec 225 victoires sur un joueur du Top 10, contre 224 à sa Majesté Maestro Roger et 224 victoires. Il sera le plus grand par son palmarès mais pas dans le style, sympathie, ni dans la magie, d'un tel génie qu'est Federer qui déteste autant que lui et comme des Grands Champions qui se respectent les défaites.
 
On peut dire que la fin de carrière de Roger à 40 ans c'est cette année, que Nadal 35 ans va encore continuer et est capable de gagner des beaux titres, quand au patron incontesté Le Cyborg sera rebondir en gagnant des Masters 1000 de fin d'année 2021. Je compatis, il y a de quoi être frustré, c'est une grande défaite qui va le marquer, j'espère que ce public sera plus correct à l'avenir, j'imagine à quel point c'est laid, sale, scandaleux, alors que j'adore ce tournoi, l'ambiance Américaine respectueuse bien sûr.
 
 
 

n°64000719
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 13-09-2021 à 16:28:29  profilanswer
 

Irradiami d'Amore a écrit :


 
Et puis bon, de nationalité suisse, votre remarque est doublement déplacée. Notre palmarès, en matière de tennis, est en tous points supérieur est votre.  
 
Ethniciser tout et son contraire sur un topic sport est l'antithèse même du sport.  :jap:


 
Point de rivalité de nationalité en termes de tennis, réservons cela au football. Concernant le sport de raquettes, nous sommes tous suisses (et un peu russes hier soir)  [:salade man:2]

n°64000738
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 13-09-2021 à 16:30:31  profilanswer
 

Irradiami d'Amore a écrit :


 
Deux choses sont sûres : tu l'as mauvaise et je ne suis pas là pour en découdre.  


 
Encore à côté.
Te répondre ne valait que comme exergue de l'imbécilité de tes strawman: puisque tu n'as toujours pas compris, je ne suis absolument pas fan de Djoko (ce que tu saurais si tu suivais le topic, donc). [:trefledepique_w]


---------------
Simoom -
n°64000779
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 13-09-2021 à 16:34:03  profilanswer
 

Trajet a écrit :

Peut-être aussi que ça va lui donner les crocs pour marquer l'histoire autrement en gagnant encore quelques grands chelems et en continuant da carrière jusqu'en 2024 pour les prochains JO. Même s'il échoue hier soir il vient de faire une saison absolument monstrueuse donc il ne faut pas l'enterrer trop vite. Il est capable de le refaire.


Historiquement, il me semble qu'aucun joueur ou joueuse n'a eu deux occasions de faire le GC calendaire (en arrivant au dernier GC en ayant remporté les trois premiers). À part Laver, en notant que l'une était avec un double circuit amateurs/pros.

 

Ça m'étonnerait donc qu'il puisse "le refaire". Sauf certes si tu parlais de gagner l'AO ou Wimbledon.

n°64000868
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-09-2021 à 16:42:02  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :

 

*highligths, 3 sets (très) secs* [:sniperlk]

 

Sinon, t'as vraiment rien d'autre à foutre de tes journées que ces agressions débiles ?


Puis la rage est trop forte :

_OttO_ a écrit :

 

Il ne peut pas y avoir eu "un bon Djoko" avec
0 manche prise
1 BP converti sur 6
27 winners pour 38 UE.

 

Le propos est ridicule.

 
_OttO_ a écrit :

 

Fig. 1, le débarquement du troll (qui ne suit pas le topic)

 
_OttO_ a écrit :

 

T'es censé assumer ne pas suivre le topic, oui.
Mais rassure-toi, on attend rien des clown qui débarquent pour un egotrip.

 
_OttO_ a écrit :

 

Encore à côté.
Te répondre ne valait que comme exergue de l'imbécilité de tes strawman: puisque tu n'as toujours pas compris, je ne suis absolument pas fan de Djoko (ce que tu saurais si tu suivais le topic, donc). [:trefledepique_w]



---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64001024
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 13-09-2021 à 16:55:54  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Puis la rage est trop forte :


 
Dire que Djoko n'a pas été bon c'est rager sur... quoi ?  
/idiot n°2


---------------
Simoom -
n°64001061
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-09-2021 à 16:59:36  profilanswer
 

Je me suis pris des TT pour moins que ça.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64001078
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 13-09-2021 à 17:01:30  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Je me suis pris des TT pour moins que ça.


 
En effet, et c'est ENCORE toi qui lance ces fight/strawman imbéciles.
T'as bien raison de la ramener. [:syr01]


---------------
Simoom -
n°64001087
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-09-2021 à 17:02:16  profilanswer
 

basketteur 75 a écrit :

Qui aurait deviner une victoire de Danyl Medvedev au bon état d'esprit en 3 sets ? Je suis vraiment déçu mais je félicite ce jeune Russe qui promet et ce sera pas son dernier titre du Grand Chelem à mon avis, c'est la 2ème fois qu'un gars de 1m98 comme Del Potro remporte un titre du Grand Chelem au même endroit. En 2009 je l'avais vu et plusieurs fois sur ESPN Classic Sports que l'on a plus en France.
 
Finale mémorable avec un Roger menant 2 sets à un et qui s'est agacé en protestant fermement ce qui est rare face à l'arbitre, L'Argentin s'est surpassé en venant à bout de sa Majesté Maestro Federer en 5 sets et plus de 4h30. Un des plus beaux matchs de l'histoire, Novak va de toute façon remporter son 21ème titre du Grand Chelem dès L'Open d'Australie en 2022 et une 10ème fois, sa surface de prédilection.
 
Au moins il ose plus affirmer haut et fort par rapport à Nadal et Roger qu'il veut battre tous les records, sans prétention j'aurai dis la même chose si j'étais sportif professionnel, la compétition est ainsi, seule les meilleurs gagnent. J'ai toujours pas vu les extraits sur les chaines d'informations, je verrais ce soir sur L'Equipe 21 avec L'Equipe du soir. C'est une cruelle déception car je voulais vraiment voir un évènement dans le tennis moderne de voir le taulier incontesté rentrer encore plus dans l'histoire.
 
C'est pas en 2022 qu'il va faire le Grand Chelem à 35 ans, pour le moment il a encore un nouveau record dans cet US Open avec 225 victoires sur un joueur du Top 10, contre 224 à sa Majesté Maestro Roger et 224 victoires. Il sera le plus grand par son palmarès mais pas dans le style, sympathie, ni dans la magie, d'un tel génie qu'est Federer qui déteste autant que lui et comme des Grands Champions qui se respectent les défaites.
 
On peut dire que la fin de carrière de Roger à 40 ans c'est cette année, que Nadal 35 ans va encore continuer et est capable de gagner des beaux titres, quand au patron incontesté Le Cyborg sera rebondir en gagnant des Masters 1000 de fin d'année 2021. Je compatis, il y a de quoi être frustré, c'est une grande défaite qui va le marquer, j'espère que ce public sera plus correct à l'avenir, j'imagine à quel point c'est laid, sale, scandaleux, alors que j'adore ce tournoi, l'ambiance Américaine respectueuse bien sûr.
 
 
 


 
 
Le CR qu'on attendait, enfin [:sir_knumskull]  


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 13-09-2021 à 17:02:16  profilanswer
 

n°64001103
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 13-09-2021 à 17:03:33  profilanswer
 

Même Medvedev a reconnu en itw que ce n'était pas le meilleur Djoko, en Australie ce n'était surement pas le meilleur Medvedev non plus. Quand ces deux là se jouent ils n'arrivent pas à être au top en même temps c'est étrange mais c'est comme ça  :jap: Peut-être le style de jeu similaire qui veut ça, par exemple avec Djoko - Murray il n'y a pas tant que ça de super matchs (AO 2012 super match mais quoi d'autres?)

Message cité 1 fois
Message édité par peon22 le 13-09-2021 à 17:06:10

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°64001146
panchopa
le lama de Lima
Posté le 13-09-2021 à 17:07:20  profilanswer
 

Faramir a écrit :

 


Le CR qu'on attendait, enfin [:sir_knumskull]


J'avoue, il régale en ce moment  [:pere-ducrasse:2]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64001213
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 13-09-2021 à 17:16:16  profilanswer
 

Les tournois restant à jouer en 2021 :
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/49128
 
Djoko devrait jouer IW, Vienne, Paris et le masters. Même chose pour Medvedev sauf que ce dernier a déclaré à la suite de l'USO qu'il n'ira pas à Vienne.


---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°64001276
rionsnoir
Posté le 13-09-2021 à 17:25:28  profilanswer
 

Je me demande si cette défaite est aussi difficile a avaler pour les fans de djoko que la finale Wimbly 2019 pour les fans de Fed :o


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°64001295
-Jany-
Posté le 13-09-2021 à 17:28:33  profilanswer
 

peon22 a écrit :

Les tournois restant à jouer en 2021 :
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/49128
 
Djoko devrait jouer IW, Vienne, Paris et le masters. Même chose pour Medvedev sauf que ce dernier a déclaré à la suite de l'USO qu'il n'ira pas à Vienne.


Ca me semble beaucoup pour Djoko non ? Je le voyais jouer 1 tournoi ou 2 max en dehors du Masters.
2000 pts d'avance à la race, Vienne ou Bercy me semble pas très utile.

n°64001357
Htan
&#034;Celui qui croit constamment r
Posté le 13-09-2021 à 17:35:09  profilanswer
 

A vous de jouer  
Vous prenez quelles cartes ?
 
En duo homme femme, sans hésiter, Roger & Ashleigh
 
https://www.facebook.com/4604627740 [...] 11535/?d=n

n°64001372
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 13-09-2021 à 17:36:49  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Je me demande si cette défaite est aussi difficile a avaler pour les fans de djoko que la finale Wimbly 2019 pour les fans de Fed :o


 
Bah non: Wimb 2019 pour Fed c'est 2 tie break ratés (pour l'emporter 3-0 ou au moins mener 2-1) et 2MP ratées au bout de 5 sets, hier Djoko n'a simplement jamais été en mesure de l'emporter.


---------------
Simoom -
n°64001407
rionsnoir
Posté le 13-09-2021 à 17:40:38  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :

 

Bah non: Wimb 2019 pour Fed c'est 2 tie break ratés (pour l'emporter 3-0 ou au moins mener 2-1) et 2MP ratées au bout de 5 sets, hier Djoko n'a simplement jamais été en mesure de l'emporter.

 

Tu parles a l'echelle d'un match. A l'echelle d'une saison, djoko etait a un match d'ecrire l'histoire du tennis.


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°64001471
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 13-09-2021 à 17:48:11  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :


 
Tu parles a l'echelle d'un match. A l'echelle d'une saison, djoko etait a un match d'ecrire l'histoire du tennis.


 
Moui, il peut encore l'écrire en dépassant largement les 20 GC sur les 2-3 prochaines saisons, ce que Fed n'est de toute façon plus en mesure d'accomplir depuis Wimb 2019, justement.
Par contre c'est plus que probablement mort pour le GC calendaire, effectivement.


---------------
Simoom -
n°64001472
Htan
&#034;Celui qui croit constamment r
Posté le 13-09-2021 à 17:48:15  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Je me demande si cette défaite est aussi difficile a avaler pour les fans de djoko que la finale Wimbly 2019 pour les fans de Fed :o


Elle doit même être pire
Pas de GC calendaire gold (avec les JO quoi) alors qu'ils pensaient que c'était du tout cuit

n°64001478
remjam
evadauslio
Posté le 13-09-2021 à 17:49:03  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :


 
Tu parles a l'echelle d'un match. A l'echelle d'une saison, djoko etait a un match d'ecrire l'histoire du tennis.


et c'est bien çà le plus triste....il va falloir attendre combien de temps pour que pareille occasion se représente ? pour quelques joueurs que ce soient....car, en fait, disons le, c'est plus le GC calendaire qui importe plutôt que la personne qui le gagne, là çà tombait sur Djoko c'est tout [:a por la undecima]


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°64001504
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 13-09-2021 à 17:53:26  profilanswer
 

Htan a écrit :


Elle doit même être pire
Pas de GC calendaire gold (avec les JO quoi) alors qu'ils pensaient que c'était du tout cuit


 
J'me voyais déjàààà,... [:mc2messiah]


---------------
Simoom -
n°64001523
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 13-09-2021 à 17:56:10  profilanswer
 

Bizarrement, je pense que ça peut être plus "facilement" faisable sur un malentendu avec la prochaine génération :o

 

Avec les 3, on avait des monstres qui s'empêchaient de faire le GC et il a fallu attendre qu'un devienne vieux, que l'autre soit blessé sur sa surface pour que le 3ième puisse avoir UN shoot :D

 

J'ai la sensation qu'avec les nouveaux joueurs un peu moins dominant et plus polyvalent, on peut espérer qu'il y en ai un qui arrive à faire une grosse perf sur 1 an :o

Message cité 3 fois
Message édité par XprtZ le 13-09-2021 à 17:56:27

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°64001587
nounou_hfr
Posté le 13-09-2021 à 18:04:32  profilanswer
 

peon22 a écrit :

2m ca va bientôt devenir le standard pour s'imposer dans le tennis :D en 1/2 de l'USO Djoko est le plus petit :ouch:
Medvedev 1m98
Zverev 1m98
FAA 1m93
Djoko 1m88

 

Mais aucun joueur de 2m dans le lot ? Je ne comprends pas le but du message. Si c'était Isner ou Opelka qui avait gagné j'aurais compris mais la...

n°64001647
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 13-09-2021 à 18:15:10  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Bizarrement, je pense que ça peut être plus "facilement" faisable sur un malentendu avec la prochaine génération :o
 
Avec les 3, on avait des monstres qui s'empêchaient de faire le GC et il a fallu attendre qu'un devienne vieux, que l'autre soit blessé sur sa surface pour que le 3ième puisse avoir UN shoot :D
 
J'ai la sensation qu'avec les nouveaux joueurs un peu moins dominant et plus polyvalent, on peut espérer qu'il y en ai un qui arrive à faire une grosse perf sur 1 an :o


 
Alors qu'il y en a toujours aucun hors big3 pour être ne serait-ce que présent dans 4 quart de GC d'affilée ? lol


---------------
Simoom -
n°64001699
SenorPollo
Posté le 13-09-2021 à 18:23:04  profilanswer
 

basketteur 75 a écrit :

Qui aurait deviner
 


 
 
 [:ezekiel-:1]

n°64001705
SenorPollo
Posté le 13-09-2021 à 18:23:48  profilanswer
 

Bon sinon les relous du topic foot qui débarquent pour se renifler le cul, vous pouvez arrêter svp ? Merci :o

n°64001707
airy
Posté le 13-09-2021 à 18:24:04  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Bizarrement, je pense que ça peut être plus "facilement" faisable sur un malentendu avec la prochaine génération :o
 
Avec les 3, on avait des monstres qui s'empêchaient de faire le GC et il a fallu attendre qu'un devienne vieux, que l'autre soit blessé sur sa surface pour que le 3ième puisse avoir UN shoot :D
 
J'ai la sensation qu'avec les nouveaux joueurs un peu moins dominant et plus polyvalent, on peut espérer qu'il y en ai un qui arrive à faire une grosse perf sur 1 an :o


Et pourquoi n'a t'on pas eu de GC avant l'avènement de la trinité ?  :o  
 
C'est au niveau de RG et de Wim qu'il faut voir. Si il y a des joueurs qui s'y installent et en font leur jardin, il faudra oublier, sauf si un est assez fort pour régulièrement gagner les deux (et encore Borg l'a souvent fait pour ensuite échouer à l'US Open). De plus s'ils sont moins dominants, il y a encore moins de chance qu'un réussisse un grosse perf sur un an.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°64001725
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-09-2021 à 18:28:12  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Je me demande si cette défaite est aussi difficile a avaler pour les fans de djoko que la finale Wimbly 2019 pour les fans de Fed


Pour Fed c'était probablement sa dernière chance de remporter un grand titre, dans le tournoi le plus important à ses yeux. Djoko en a lui encore sous la pédale, même si ce ne sera pas un GC calendaire.

n°64001734
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 13-09-2021 à 18:30:31  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Bon sinon les relous du topic foot qui débarquent pour se renifler le cul, vous pouvez arrêter svp ? Merci :o


Grave .  
 
Ce débarquement  [:pseudo reel:1]

n°64001738
SenorPollo
Posté le 13-09-2021 à 18:30:46  profilanswer
 

Il est dispo :o
[:flyinpoulpus:8]

n°64001744
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 13-09-2021 à 18:31:28  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Pour Fed c'était probablement sa dernière chance de remporter un grand titre, dans le tournoi le plus important à ses yeux. Djoko en a lui encore sous la pédale, même si ce ne sera pas un GC calendaire.


Faut quand même pas nier la charge mentale qu’il a dépensée sur cette année. Pas facile de s’y remettre sans doute - un syndrome à la Thiem n’est pas exclu :o

n°64001749
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-09-2021 à 18:32:25  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :

Cette surprise au réveil. [:tibo2002]  
Avec un Djoko qui ne fait quasi rien de la finale de surcroit. [:dks]


A sa place, je couperais la saison là. Il est grillé mentalement. :o

n°64001772
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-09-2021 à 18:35:42  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


Faut quand même pas nier la charge mentale qu’il a dépensée sur cette année. Pas facile de s’y remettre sans doute - un syndrome à la Thiem n’est pas exclu


Ca c'est possible, tout comme une certaine libération qui lui permettrait encore de tout défoncer sur qques GC. On verra en 2022 (je pense qu'il est rincé pour 2021) :o


Message édité par scOulOu le 13-09-2021 à 18:36:01
n°64001782
Memnoch1
Posté le 13-09-2021 à 18:37:08  profilanswer
 

peon22 a écrit :

2m ca va bientôt devenir le standard pour s'imposer dans le tennis   :D  en 1/2 de l'USO Djoko est le plus petit :ouch:
Medvedev 1m98
Zverev 1m98
FAA 1m93
Djoko 1m88


 
On recrutera bientôt autennis tous ceux qui auront été refusés au basket.  :D

n°64001899
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 13-09-2021 à 18:55:21  profilanswer
 

peon22 a écrit :

Même Medvedev a reconnu en itw que ce n'était pas le meilleur Djoko, en Australie ce n'était surement pas le meilleur Medvedev non plus. Quand ces deux là se jouent ils n'arrivent pas à être au top en même temps c'est étrange mais c'est comme ça :jap: Peut-être le style de jeu similaire qui veut ça, par exemple avec Djoko - Murray il n'y a pas tant que ça de super matchs (AO 2012 super match mais quoi d'autres?)


Je ne pense pas que ça soit un problème de style. Plutôt, pour le moment, une question de (mal)chance.

 

Un Djokovic et un Medvedev à leur meilleur, ça pourrait faire une match légendaire - ces deux-là rattrapent tout, ça peut faire des points de fous.

 
Htan a écrit :

Elle doit même être pire
Pas de GC calendaire gold (avec les JO quoi) alors qu'ils pensaient que c'était du tout cuit


Je ne pense pas que quiconque pensait sérieusement que c'était "tout cuit". Celui qui semblait tout cuit, c'était le GC calendaire de Serena Williams...

 
XprtZ a écrit :

Bizarrement, je pense que ça peut être plus "facilement" faisable sur un malentendu avec la prochaine génération :o

 

Avec les 3, on avait des monstres qui s'empêchaient de faire le GC et il a fallu attendre qu'un devienne vieux, que l'autre soit blessé sur sa surface pour que le 3ième puisse avoir UN shoot :D

 

J'ai la sensation qu'avec les nouveaux joueurs un peu moins dominant et plus polyvalent, on peut espérer qu'il y en ai un qui arrive à faire une grosse perf sur 1 an :o


Sur ceux de la "Next Gen" déjà sur le circuit, j'ai de gros doutes.

 

Par contre si un monstre débarque (façon Graf chez les femmes), avec la dynamique de la jeunesse ça serait peut-être possible (moins de pression peut-être).

 

Ou alors un candidat-GOAT monstrueux construisant son palmarès au cours de années, si sa domination n'est pas contestée.

 
airy a écrit :


Et pourquoi n'a t'on pas eu de GC avant l'avènement de la trinité ? :o

 

C'est au niveau de RG et de Wim qu'il faut voir. Si il y a des joueurs qui s'y installent et en font leur jardin, il faudra oublier, sauf si un est assez fort pour régulièrement gagner les deux (et encore Borg l'a souvent fait pour ensuite échouer à l'US Open). De plus s'ils sont moins dominants, il y a encore moins de chance qu'un réussisse un grosse perf sur un an.


Homogénéisation des surfaces (qui empêchait même presque un GC en carrière). Et aussi manque de prestige d'un AO boudé à l'époque par une grosse part du circuit (et même le zappage de RG...).

 
Lesluckys a écrit :


Faut quand même pas nier la charge mentale qu’il a dépensée sur cette année. Pas facile de s’y remettre sans doute - un syndrome à la Thiem n’est pas exclu :o


Le syndrome Thiem, c'est l'effondrement après atteinte d'un gros objectif. Comme Djokovic 2016 d'ailleurs après RG.

 

Un effondrement après avoir vu s'envoler le Graal, ça serait autre chose.

n°64001917
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 13-09-2021 à 18:58:46  profilanswer
 

Murray va entrer en lice, contre Maden.  [:a por la duodecima:8]  
À regarder ici : https://www.atptour.com/en/atp-chal [...] llenger-tv  [:a por la duodecima:8]

n°64001924
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-09-2021 à 18:59:33  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


Je ne pense pas que ça soit un problème de style. Plutôt, pour le moment, une question de (mal)chance.

 

Un Djokovic et un Medvedev à leur meilleur, ça pourrait faire une match légendaire - ces deux-là rattrapent tout, ça peut faire des points de fous.

 



Djoko ne peut plus être à son meilleur. Le mec galère contre un gars de 38 ans en finale de GC. Il est sur la pente descendante et c'est normal.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64001959
airy
Posté le 13-09-2021 à 19:05:42  profilanswer
 

Irradiami d'Amore a écrit :


 
Perso, je trouve plus que cela défigure totalement le principe des 4 surfaces.  
 
 


C'est un peu fort surtout quand tu sais sur quelles surfaces jouait Laver...  :o  
 
Mais je regrette effectivement l'époque où t'avais RG et AO pour les joueurs de fond de cours et Wim et l'US open pour les attaquants sur surfaces rapides. Avec AO et l'US open donnant de vraies chances aux plus doués du style opposé.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°64001986
SenorPollo
Posté le 13-09-2021 à 19:09:36  profilanswer
 

Moi je regrette l'époque où les gens n'écrivaient pas une phrase à chaque ligne en mettant un espace entre chaque ligne :o

n°64002000
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 13-09-2021 à 19:11:58  profilanswer
 

Break Maden.  [:murrage:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17968  17969  17970  ..  20490  20491  20492  20493  20494  20495

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA : Madrid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR