| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 11:35:17 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le second, c'est un con
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
hak27 Ouai bof jsais pas |
Message édité par hak27 le 28-08-2026 à 13:45:21 |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
84mickael |
Il me semble avoir lu ou entendu Stéphane Diagana, qui n'est pas du genre à raconter des carabistouilles, évoquer un gain estimé d'environ 0.7 ou 0.8 secondes sur 400 m haies grâce aux chaussures modernes. EDIT : https://www.youtube.com/watch?v=rjeRRND_Epg&t=776s Message édité par 84mickael le 28-08-2026 à 22:24:40 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
yvesson |
Message édité par yvesson le 29-08-2026 à 13:28:50 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Si tu parles de Duplantis, il y a eu justement des avancées notable sur les matériaux utilisés sur les perches. Et au passage croire que la course d'élan d'un perchiste est négligeable c'est ignoré totalement comment ça marche. C'est justement celle-ci qui permet d'aller aussi haut via un transfert d'énergie. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 29-08-2026 à 16:46:47 ![]() ![]() |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
yvesson |
Modération | Posté le 30-08-2026 à 11:38:03 ![]() |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 31-08-2026 à 10:50:08 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
franswa202 On Verra | Sur le 800, c'est fréquent d'en mettre deux par couloir au départ. Peut-être plus rare en Diamond League ou au niveau international |
franswa202 On Verra | La marge de Karalis à 5.82 |
franswa202 On Verra | La beauté des sauts de Tamberi |
Maalak |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Belle journée d'athlé hier. Femke Bol a failli ravir la première place à Wero mais non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |