Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Athlétisme] Saison 2008 Pékin en vue

n°12561716
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 31-08-2007 à 16:27:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ça commence à sentir le pâté là ouais :/
 
m'enfin une médaille ne changerait pas grand chose à la donne

mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 16:27:22  profilanswer
 

n°12561800
clown69
Posté le 31-08-2007 à 16:34:38  profilanswer
 

toutsec a écrit :

Diniz.
 
Les médailles on s'en branle.
Quand tu vois djhone qui bat le record de france et les différentes places de finalistes, c'est déja bien je trouve :jap:
 
edit : j'allais oublié élodie guéguan :love: :o


Ouais ma le 50 KM marche, c'est trop la loterie. Entre les conditions météos, la forme du jour et les disqualifications, tu peux finir 1er ou 20ème.
Djohne, c'est la seule satisfaction pour moi avec Guéguan. Il a couru au delà de son niveau puisqu'il a battu le record de france mais le podium était très difficile à atteindre mais son temps en finale n'est pas ridicule du tout.

n°12562181
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 31-08-2007 à 17:03:04  profilanswer
 

Bob Tahri était pas mal non plus, à son niveau, de même que Boslak, la vie ne s'arrête pas après le podium, mais c'est vrai que Djhone est le seul qui a réussi à élever son niveau pour ces champ'

n°12563830
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 31-08-2007 à 20:00:32  profilanswer
 

ils auront fait le zapping FTV avec leur coupure en pleine course :D


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°12564072
campesinos
Posté le 31-08-2007 à 20:28:20  profilanswer
 

Bon aujourd'hui :
 
- 20 km marche dame : pas grand chose à dire, 2 russes que je ne connais pas aux 2 1ères place, pas vraiment une surprise, les russes ont toujours été fort en marche.
 
- Triple saut femme : victoire de la cubaine Savigne qui a assomé la concurrence avec son 1er saut, c'était plié.
 
- 800 m hommes demi-final : un niveau ahurissant, mon favoris Youssef Saad Kamel est passé à la trappe, lui qui faisait des enjambés immenses fait 4 ème, je mets Borzakowski le russe champion olympique en titre comme favoris, il est en grande forme et possède le meilleur finish, attention aux 2 kenyans Bungei (finisseur terrible) et le jeune Yego de 20 ans qui a du coffre. A noter l'élimination de Rashid Ramzi le champion du monde en titre qui termine dernier, probablement épuisé par le 1500 m. Au moins lui il a essayé et ne s'est pas défilé comme Mehdi Baala.
 
- Javelot femme : je connais pas les filles, a part qu'elles ont lancé très loin.  :D  
 
- 200 m femme : Allyson Felix  :love:  qui fracasse la concurrence avec un chrono de 21"81, ça faisait des années que personne n'était descendu sous les 22"00, c'est dire la perf. En plus elle n'est pas bodybuildé comme certaines filles actuelles et anciennes, elle compensent par un style hyper fluide et rapide en fréquence. Superbe à voir courir, en plus elle est souriante. A noter que si Hurtis s'était située au niveau de son chrono de l'année 22"38 elle tapait la médaille de bronze (22"63).
 
- 400 m homme : Wariner devant avec son 43"45, victoire logique et facile, mais le record du monde me semble hors de porté pour le moment, il saturait un peu sur la fin de course, ce qui ne l'empêche pas de garder du style ( :D ), suivent les 2 autres américains nettement plus mastoque et lourd, mais tout en puissance. Leslie Djohnes à assuré, il résiste à Wariner dans la ligne droite opposée (un peu trop ?) puis se fait manger dans le virage, il résiste bien et tape le 2ème chrono de sa carrière pour finir 5ème, rien à redire il est à sa place, et c'est une belle place vu le contexte hyper relevé de la discipline. J'ai toujours trouvé qu'il avait plus de capacité que Raquil, et il l'a prouvé, c'est notre grand blond qui va être déçu, mais Leslie a pris le large.
 
-110 haies homme : Liu exceptionnel, parti moyennement il compense grâce à sa technique parfaite des haies, il est seul au monde, c'est le plus souple, celui qui avale les haies le plus vite, le plus fréquent et il ne fait pas de faute, rien à faire face à un gars comme ça qui enchaîne les chronos sous les 13"00 régulièrement. Trammel l'américain fait 2ème dans un style moins délié mais assez technique, ce qui est rare chez les ricains qui donne plutôt dans le style bulldozer genre "je tape la haie", attention cet un excercice particulier qui demande la puissance d'un sébastien Chaballe et la souplesse d'un gymnaste pour garder l'équilibre.  :D  
 
Ce soir minuit, ne nous le cachons plus, notre plus grande et je le crains unique espoir de médaille, le 50 Km marche avec Yohan Diniz, on sera fixé aux alentours de 3h40-50 du matin.
L'après midi, final du 5000 m féminin avec la victoire de Meseret Defar (recordwoman du monde) qui n'a pas d'adversaire, elle est la plus endurante et la plus rapide au sprint, seule Tirunesh Dibaba (championne olympique et du monde du 10000-5000 m) peut la battre, mais elle a renoncé à courir.
 

n°12564290
traemens
Posté le 31-08-2007 à 20:51:26  profilanswer
 

campesinos a écrit :


- 200 m femme : Allyson Felix  :love:  qui fracasse la concurrence avec un chrono de 21"81, ça faisait des années que personne n'était descendu sous les 22"00, c'est dire la perf.

 

21.77, Inger Miller, Seville 99, si ma mémoire ne me fait pas défaut.

  
campesinos a écrit :

- 400 m homme : Wariner devant avec son 43"45, victoire logique et facile, mais le record du monde me semble hors de porté pour le moment, il saturait un peu sur la fin de course, ce qui ne l'empêche pas de garder du style ( :D )

 

Le record du monde est pour bientôt à mon avis. Il court le premier 200 plus vite que MJ, reste à maintenir la fréquence dans le dernier 200.

 


campesinos a écrit :

-110 haies homme : Liu exceptionnel, parti moyennement il compense grâce à sa technique parfaite des haies, il est seul au monde, c'est le plus souple, celui qui avale les haies le plus vite, le plus fréquent et il ne fait pas de faute, rien à faire face à un gars comme ça qui enchaîne les chronos sous les 13"00 régulièrement. Trammel l'américain fait 2ème dans un style moins délié mais assez technique, ce qui est rare chez les ricains qui donne plutôt dans le style bulldozer genre "je tape la haie", attention cet un excercice particulier qui demande la puissance d'un sébastien Chaballe et la souplesse d'un gymnaste pour garder l'équilibre.  :D

 

Ou de s'appeler Allen Johnson.

  


Message édité par traemens le 31-08-2007 à 21:02:01
n°12564317
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 31-08-2007 à 20:54:05  profilanswer
 

Le record du monde pour Wariner, j'y crois pas tant que ça, j'ai l'impression qu'il a bcp moins de vitesse de base que MJ mais je peux me gourrer :o
 
Sinon, +1 pour le 110H c'est mon épreuve favorite depuis Colin Jackson :love:²²²²²²²²²²²

n°12564361
traemens
Posté le 31-08-2007 à 20:56:36  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Le record du monde pour Wariner, j'y crois pas tant que ça, j'ai l'impression qu'il a bcp moins de vitesse de base que MJ mais je peux me gourrer :o


 
C'est clair, il court en 43.45: il est VRAIMENT beaucoup plus lent, un manque de vitesse ahurissant.
Bouh.
 
 
 

n°12565172
Mosca
Posté le 31-08-2007 à 21:47:30  profilanswer
 

trueslash dit :
 

trueslash a écrit :

Le record du monde pour Wariner, j'y crois pas tant que ça, j'ai l'impression qu'il a bcp moins de vitesse de base que MJ mais je peux me gourrer :o
 
Sinon, +1 pour le 110H c'est mon épreuve favorite depuis Colin Jackson :love:²²²²²²²²²²²


 
traemens réponds :
 

traemens a écrit :


 
C'est clair, il court en 43.45: il est VRAIMENT beaucoup plus lent, un manque de vitesse ahurissant.
Bouh.
 


 
trueslash donne son impression, tu caricatures son propos :/
Vas pas transformer ce topic (le tien) en "moi je sais tout, blabla, vos avis sont nuls, etc ..."
 
C'est aussi mon sentiment que MJ avait plus de vitesse, ne pédalait pas mais avait un rythme de croisière sur les 400m, du 1er eu dernier ...
Personne ne dit que Wariner est une tortue ...
 
(ou alors je n'ai pas compris ton post, sorry)


Message édité par Mosca le 31-08-2007 à 21:50:01
n°12565380
traemens
Posté le 31-08-2007 à 22:00:50  profilanswer
 

Tu as Wariner qui réalise le troisième chrono de tous les temps derrière MJ et Butch-Reynolds et y a un bouffon qui me sort qu'il a beaucoup moins de vitesse de base.
Et pourtant je le répète Wariner court son premier 200 deux dixièmes plus vite que MJ ce qui aurait plutôt tendance à signifier qu'il a au moins autant  de vitesse de base mais un peu moins de résistance ( et peut-être un peu moins de vitesse maximale vu qu'il ne descend pas sur 200).
 
Je ne caricature pas son propos, je remets à sa place une personne qui n'y connaît rien.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 22:00:50  profilanswer
 

n°12565571
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 31-08-2007 à 22:11:23  profilanswer
 

traemens a écrit :


 
C'est clair, il court en 43.45: il est VRAIMENT beaucoup plus lent, un manque de vitesse ahurissant.
Bouh.
 
 
 


 
tu sais je doute que Gay soit capable de passer sous les 44 au 400 mais pourtant il est plus rapide que Wariner, intéressant nan :??:
 
tu sais ce que c'est la vitesse de base :??:
 
Le sens de mon message, et il me semble que Mosca l'a bien compris c'est que Johnson est nettement plus rapide (pour l'instant) que Wariner sur 200 et donc que je ne vois pas Wariner battre le record dans l'état actuel des choses
 
Apres peut-être qu'il va gagner cette vitesse ou gagner en résistance pour compenser cela, on verra bien
 
Le fait qu'il passe plus vite au 200 n'a absolument rien à voir, il court comme il veut hein alors garde tes kinikonnayrien pour toi et lis les postes un peu moins vite si t'as du mal à saisir le sens...

n°12565639
Zarathustr​a
tonight we fly
Posté le 31-08-2007 à 22:15:21  profilanswer
 

traemens a écrit :

Tu as Wariner qui réalise le troisième chrono de tous les temps derrière MJ et Butch-Reynolds et y a un bouffon qui me sort qu'il a beaucoup moins de vitesse de base.
...
Je ne caricature pas son propos, je remets à sa place une personne qui n'y connaît rien.


ça commence à être fatiguant, le taliban de l'athlétisme, là. Même si tu n'es pas d'accord, y'a moyen de le dire de manière plus sympathique et conviviale !

Message cité 1 fois
Message édité par Zarathustra le 31-08-2007 à 22:18:50

---------------
L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple."
n°12565670
toutsec
Posté le 31-08-2007 à 22:18:19  profilanswer
 

traemens a écrit :

Tu as Wariner qui réalise le troisième chrono de tous les temps derrière MJ et Butch-Reynolds et y a un bouffon qui me sort qu'il a beaucoup moins de vitesse de base.
Et pourtant je le répète Wariner court son premier 200 deux dixièmes plus vite que MJ ce qui aurait plutôt tendance à signifier qu'il a au moins autant  de vitesse de base mais un peu moins de résistance ( et peut-être un peu moins de vitesse maximale vu qu'il ne descend pas sur 200).
 
Je ne caricature pas son propos, je remets à sa place une personne qui n'y connaît rien.


T'es lourd en fait :/

n°12565674
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 31-08-2007 à 22:18:46  profilanswer
 

l'Athlé est un sport qui est pas nature élitiste, c'est pas un secret, yen a à qui ça monte à la tête et qui ont du mal à envisager la contradiction, c'est quelque chose que l'on rencontre parfois sur les stades aussi mais on s'y fait :o

n°12565825
traemens
Posté le 31-08-2007 à 22:32:54  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
tu sais je doute que Gay soit capable de passer sous les 44 au 400 mais pourtant il est plus rapide que Wariner, intéressant nan :??:
 
tu sais ce que c'est la vitesse de base :??:
 
Le sens de mon message, et il me semble que Mosca l'a bien compris c'est que Johnson est nettement plus rapide (pour l'instant) que Wariner sur 200 et donc que je ne vois pas Wariner battre le record dans l'état actuel des choses


 
 
Mon Dieu, on atteint des sommets dans ce thread.
 
1- De quel 200m parles-tu ?
Du premier 200 du 400 ou du demi-tour de piste ?
Parce que dans le premier cas tu as tort et dans le second cas ce que tu dis est absurde.
Voyons cela en détail: Wariner fait son premier 200 en 21 contre 21.2 pour MJ.  
MJ fait 19.32 à Atlanta. Wariner a un meilleur temps de 20.35 pour le moment sur la distance. Et pourtant il n'y a que 27 centièmes de différence entre le record du monde de MJ et le temps de Wariner. Maintenant allons au bout de ta théorie: Wariner gagne 27 centièmes sur le 200 et passe à 20.12. Il est toujours à 80 centièmes du record du monde de MJ.  
 
Qu'est-ce que cela signifie ?
-Que la clé pour le record du monde ne se situe sans doute pas dans une amélioration drastique de son temps sur 200 mais par un travail sur le maintien de sa vitesse terminale ( en réalité de la limitation de sa décelération) c'est-à-dire précisément là où MJ excellait. Donc ce que tu dis n'a aucun sens. Clyde Hart ne dit pas autre chose: c'est dans le dernier virage que la course commence.
 
 
 
 

trueslash a écrit :

Apres peut-être qu'il va gagner cette vitesse ou gagner en résistance pour compenser cela, on verra bien
 
Le fait qu'il passe plus vite au 200 n'a absolument rien à voir, il court comme il veut hein alors garde tes kinikonnayrien pour toi et lis les postes un peu moins vite si t'as du mal à saisir le sens...


 
Mais c'est ça que tu ne comprends pas: pour battre le record du monde de MJ tu ne cours pas comme tu veux: tu es obligé d'allier un premier 200 de feu à une résistance hors pair. Tu ne peux pas faire une course déséquilibrée quand tu t'attaques à 43.18. Maintenant excuse-moi je ne fais que paraphraser Clyde Hart donc je m'incline si tu en sais plus que lui.
 

n°12565844
traemens
Posté le 31-08-2007 à 22:34:41  profilanswer
 

Zarathustra a écrit :


ça commence à être fatiguant, le taliban de l'athlétisme, là. Même si tu n'es pas d'accord, y'a moyen de le dire de manière plus sympathique et conviviale !


 
 
Oui, c'est vrai je reconnais que je suis très tranchant. J'ai été extrêmement énervé par les commentaires de gens qui n'y connaissaient rien -les mêmes qui tapent sur Montel sans se rendre compte qu'il sont au même niveau- et se permettent de donner des leçons.

n°12565995
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 31-08-2007 à 22:48:10  profilanswer
 

>> traemens
 
ce que tu ne comprends pas dans mon post c'est que c'est précisément la vitesse de base de Jonhson qui lui permet d'être autant relaché tout le long de son 400m alors que Wariner est beaucoup plus crispé dans le dernier 100m
 
Quand tu vaut 19"32 au 200 c'est beaucoup plus facile d'être relaché toute la course en passant en 21"2 au 200 que quand tu vaut 20"35 et que tu passes en 21 (cela dit Wariner vaut sans doute mieux sur 200 mais toujours loin de MJ à mon avis)
 

Citation :

Wariner gagne 27 centièmes sur le 200 et passe à 20.12. Il est toujours à 80 centièmes du record du monde de MJ.  


 
ça j'ai aucune idée de ce que ça vient fouttre la, ça n'a aucun rapport avec mon poste et ça n'appuie pas ton raisonnement :??:
 
Fais un tour sur youtube et revisionne les deux records du monde de MJ, le niveau de son relachement sur le 400 est ahurissant comparé à Wariner

n°12566053
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 31-08-2007 à 22:55:50  profilanswer
 

traemens a écrit :


 
 
Oui, c'est vrai je reconnais que je suis très tranchant. J'ai été extrêmement énervé par les commentaires de gens qui n'y connaissaient rien -les mêmes qui tapent sur Montel sans se rendre compte qu'il sont au même niveau- et se permettent de donner des leçons.


 
Franchement ce ne sont ni tes arguments d'autorité, ni ta condescendance, ni tes attaques personnelles qui vont convaincre qui que ce soit, au contraire, ça tend plutôt à démontrer que tu luttes pour avancer tes idées :/

n°12566059
traemens
Posté le 31-08-2007 à 22:56:04  profilanswer
 

Mais c'est pas un problème de vitesse de base mais de vitesse terminale.
Pas plus que c'est un problème de relâchement mais de résistance.
Le problème c'est que tes propos vont être démentis d'ici un à deux ans, à savoir que Wariner battra le record de MJ et là ce sera quoi ton analyse ?

 

Tu persistes à parler des 19.32 de MJ alors qu'on parle d'un 400m, c'est incompréhensible. MJ a beau courir plus vite sur 200m ce n'est pas ça qui fait la différence, ce sont les 100 derniers mètres du 400. Tes histoires de relâchement c'est n'importe quoi. A partir du moment ou Wariner parvendra à garder un cycle de jambes aussi performant que MJ, le record du monde sera tout prêt.

Message cité 1 fois
Message édité par traemens le 31-08-2007 à 22:58:16
n°12566156
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 31-08-2007 à 23:07:10  profilanswer
 

traemens a écrit :

Mais c'est pas un problème de vitesse de base mais de vitesse terminale.
Pas plus que c'est un problème de relâchement mais de résistance.
Le problème c'est que tes propos vont être démentis d'ici un à deux ans, à savoir que Wariner battra le record de MJ et là ce sera quoi ton analyse ?
 


 
qu'il aura progressé [:spamafote] Le fait est que Wariner annonçait qu'il était capable de taper le record pendant ces championnats mais que l'impression visuelle qu'il a donné me fait penser que non, après le garçon a encore le droit de progresser hein :o
 
et d'ailleurs si il bat le record du monde en améliorant sa vitesse de base, mon analyse sera confirmée puisqu'améliorer sa vitesse de base lui permettrait de passer aussi vite au 200 en étant plus relaché et fatalement de mieux finir sa course
 
ça ne rime à rien de dire que c'est un problème de vitesse terminale, la vitesse terminale dépend de beaucoup de facteurs, tout ce que je fais c'est isoler deux de ces facteurs (la vitesse de base et le relachement) et appuyer le fait que MJ était beaucoup plus une référence dans ces domaines que Wariner

n°12566190
traemens
Posté le 31-08-2007 à 23:12:00  profilanswer
 

Bon allez je te laisse sur tes impressions visuelles.

n°12566216
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 31-08-2007 à 23:15:51  profilanswer
 

c'était un plaisir de discuter avec toi, repasse quand tu veux :)
 
moi je vais me coucher en rêvant de la finale du 4x400 [:leuve]

n°12566226
traemens
Posté le 31-08-2007 à 23:17:11  profilanswer
 

Avant d'aller dormir tu pourras lire cela et le méditer longuement.

 

Michael Johnson column
Nine-time world champion Michael Johnson
 

  


I think Jeremy Wariner will break my 400m world record, and it will happen in the next year or two.

 

Since he ran 43.50 seconds a few weeks ago, it's been right there. He's been capable ever since then.

  

He'll continue to do little things in his race that will continue to get him closer and closer and then it will happen.

 

He's run 43.4 here. Had it not been for the wind in the stadium, he would have run 43.3.

 

It's a huge distance getting from 43.46 to 43.18 (Johnson's world record time).

 

The good thing is that it's a long sprint so there are lots of places where you can gain little bits of time here and there.

 

He showed great execution in his start.

 


Between 200-300m is where Jeremy really turned it on

 

One of the things he has been able to perfect that has really given him the consistency is getting out of the blocks as if he is running the 200.

 

You get up to your race speed as quick as possible because it takes a lot of energy to get up to race speed.

 

You don't want to spend 70, 80, 90 or 100m doing that. You want to get up to race speed at 60m and then just hold that so then you can relax.

 

The race was really going to be won - if he was going to run his best time - really pushing from 200m to 300m and he did that.

 

Since October last year he's really been doing a lot of training to increase his strength.

 

He was 11 seconds between 200 and 300 - that's pretty incredible. Normally you would see an athlete start to fall off and start to tie up a little bit at the end after that but he was able to hold it.

 

Between 200-300m is where he really turned it on.

 

He was extremely confident at that point because he knew he only had 100m left to go.

 

He knew that at 100m to go, with his training, he can hold his form and hold the others off.

 

Jeremy has great technique and he's got really good form.

 

He's generating a lot of power and downforce with his quads.

 

He's not a huge athlete and doesn't have a lot of upper body strength but he's able to generate a lot of power and downforce coming down the home stretch.

 

That propels him forward and he's able to hold his form so he doesn't falter.

 

When he breaks the world record, he's still going to be somewhere around 21 flat through the first 200.

 

It's going to really be from 200 to 300 - getting a little bit quicker there - and then be able to hold it to the end to break the world record.


Message édité par traemens le 31-08-2007 à 23:17:43
n°12566315
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 31-08-2007 à 23:28:57  profilanswer
 

ah mais ouais, en courant plus vite entre 200 et 300 il va surement battre son record et éventuellement le record du monde :o
 
Thanks for the tip Michael, si j'avais su avant je l'aurais fait aussi et j'aurais été plus vite :o
 
Bon je caricature mais cela dit, je trouve que c'est intéressant ce qu'il dit sur la sortie des blocks de Wariner et j'aimerais bien avoir une comparaison avec celle de MJ :)

n°12566331
traemens
Posté le 31-08-2007 à 23:30:47  profilanswer
 

C'est la phrase juste au-dessus qui infirme ton analyse à savoir que ce n'est pas parce que MJ a un meilleur potentiel sur 200 que c'est la clé du record du monde.

 

"When he breaks the world record, he's still going to be somewhere around 21 flat through the first 200."

Message cité 1 fois
Message édité par traemens le 31-08-2007 à 23:31:07
n°12566454
santiago10
se tapit....
Posté le 31-08-2007 à 23:47:14  profilanswer
 

trueslash a écrit :

ça commence à sentir le pâté là ouais :/
 
m'enfin une médaille ne changerait pas grand chose à la donne


 
 
on sait déja que les jeux olympiques seront mieux, parce-que là, ya pas pire

n°12567510
Neverlight
Ca gaze ?
Posté le 01-09-2007 à 02:17:21  profilanswer
 

Joli à suivre, le 50 km marche avec le gentil chinois qui démarre comme un malade et qui s'écroule dés le 20ème km.  [:atmos]

n°12567603
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 01-09-2007 à 02:50:42  profilanswer
 

le relais féminin :roll: [:prozac]
la cata !

n°12567614
Fred999
Rabat-joie
Posté le 01-09-2007 à 02:54:47  profilanswer
 

traemens, le "bouffon" était de trop, à demain.

n°12567620
Neverlight
Ca gaze ?
Posté le 01-09-2007 à 02:56:12  profilanswer
 

Joli relais belge en tout cas. Kim Gevaert a retrouvé des couleurs mais Olivia Borlée, le premier relais, me semble encore un peu faible.

n°12567630
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 01-09-2007 à 03:03:54  profilanswer
 

c'est tendu  la marche :o
et le relais ...... c'est completement planté ! la c'est une vrai deception !


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°12567695
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 01-09-2007 à 03:48:43  profilanswer
 

la seule grande perf francaise vient d'un postier ! [:tinostar]
tres impressionnant la marche, vraiment un sport durs et bravo Diniz :jap:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°12567884
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 01-09-2007 à 09:44:14  profilanswer
 

traemens a écrit :

C'est la phrase juste au-dessus qui infirme ton analyse à savoir que ce n'est pas parce que MJ a un meilleur potentiel sur 200 que c'est la clé du record du monde.
 
"When he breaks the world record, he's still going to be somewhere around 21 flat through the first 200."


 
 :sweat:  
 
Qu'est ce que ça a à voir avec la choucroute vu que MJ passait aussi en 21 et des bananes au 200 :??:
 
Relis ce que j'ai écrit: en ayant une meilleure vitesse de base (i.e. en ayant un meilleur record sur le 200m) Wariner passera plus facilement en 21 sur le premier 200 de son 400 qu'aujourd'hui et donc sera moins entamé pour terminer sa course, ya pourtant rien de difficile à comprendre non ? :sweat:

n°12567946
santiago10
se tapit....
Posté le 01-09-2007 à 10:17:21  profilanswer
 

satrincha a écrit :

la seule grande perf francaise vient d'un postier ! [:tinostar]


 
 
Besançennot ?  :pt1cable:  :pt1cable:

n°12567979
campesinos
Posté le 01-09-2007 à 10:32:24  profilanswer
 

Je pense que le problème de  votre débat voir confrontation vient des la perfs de Johnson sur 200 m.
Le record du monde du 19"32 est en complet décalage avec les 43"18 du 400 m.
Autant sur le 400 m la perf reste humaine, autant sur 200 m on rentre dans la catégorie des perfs hors normes à savoir les 10"49 et 21"34 de Florence Griffith Joyner ou les 47"60 de Marita Koch.
C'est une base de comparaison non fiable à me sens, Wariner n'a pas besoin de descendre sous les 20"00 au 200 m pour battre le record du monde du 400, après Butch Reynolds et ses 43"29 n'était pas des plus rapide non plus sur 200, il avait simplement la capacité à limité sa décélération, comme l'a encore mais pas suffisament Wariner.
Ce que l'on peut dire c'est que MJ n'avait pas le même rendement sur 400 m, par rapport au 200 c'est pourquoi son record reste malgré tout accessible. Je trouve de toute façon que cet athlète à trompé son monde, ses 19"32 c'était du foutage de gueule, tout comme ses américains inconnus et encore en fac qui tape moins de 19"70 du jour au lendemain, quand des Carl Lewis, Mike Marsh ou Joe De Loach pourtant modèles techniques de la discipline bloquaient à 19"73"75, perfs qu'ils n'ont réalisé qu'une ou deux fois.
 
Traemens tu es semble t-il passionné d'athlétisme, mais tu n'es pas le seul, tu peux faire passer ton avis et le défendre tout en essayant de rester plus cool, trueslash est loin de faire du Montel tout de même.
 
Encore cette nuit le Montel demande :" pourquoi yohan il peut pas accelerer là ?!"
Diagana lui répond, qu'après 40 km de course sous une moiteur ettoufante tu es généralement au taquet.
Du grand n'importe quoi.
Je passe sur les boutades du style "le mexicain Epeda à reçu un matelas d'avertissement" ou a la femme de Diniz basée à Soisson "j'imagine que vous allez casser tout les vases là !"
 
Superbe perf de Diniz et un grand bravo, il n'a pas déçu, on aurait aimé l'or, mais devant Deakes l'australien est recordman du monde donc...

n°12568343
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 01-09-2007 à 12:11:44  profilanswer
 

putain mettez vous sur la gueule sur un 400 irl quoi  :fou:  
 
faites un petit "19h charlety" histoire de voir qui a raison  :D


---------------
psn: richxyz1
n°12568365
ragousuper​star
Posté le 01-09-2007 à 12:14:28  profilanswer
 

Je pari que la France va rien ramener ! :o

n°12568612
ZoukMachin​e
Posté le 01-09-2007 à 13:07:09  profilanswer
 

traemens a écrit :

Tu as Wariner qui réalise le troisième chrono de tous les temps derrière MJ et Butch-Reynolds et y a un bouffon qui me sort qu'il a beaucoup moins de vitesse de base.
Et pourtant je le répète Wariner court son premier 200 deux dixièmes plus vite que MJ ce qui aurait plutôt tendance à signifier qu'il a au moins autant  de vitesse de base mais un peu moins de résistance ( et peut-être un peu moins de vitesse maximale vu qu'il ne descend pas sur 200).
 
Je ne caricature pas son propos, je remets à sa place une personne qui n'y connaît rien.


 
Non mais t'es un boulet ma parole !
 
T'as déjà fait de l'athlé ou quoi ? Quelles sont tes références ?

n°12568994
Fred999
Rabat-joie
Posté le 01-09-2007 à 14:08:04  profilanswer
 

mielpopzzzzz a écrit :

putain mettez vous sur la gueule sur un 400 irl quoi  :fou:  
 
faites un petit "19h charlety" histoire de voir qui a raison  :D


J'ai fait ça avec des potes une fois [:tinostar]
 
100m => 12"5
200m => 25
400m => plus d'1'
Longueur => 4.5m
 
Le 200 c'est épuisant, les 50 derniers mètres t'es à bloc, le 400 INTERMINABLE (on l'a couru en peloton :D).
 
On faisait tous du sport régulièrement mais en mode loisir.

n°12569224
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 01-09-2007 à 15:08:42  profilanswer
 

Yeah medaille de bronze pour la Belgique en 4*100M F  :)

n°12569229
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 01-09-2007 à 15:09:11  profilanswer
 

j'aime vraiment pas cette manie devenue automatique maintenant de mettre son drapeau geant sur soit quand ont gagne ... :/
 
sinon bravo les 'tites Belges !


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
The Dark Knightitalie france euro 2008 billets ???
AzertyFort Boyard saison 2007
Augmentations pour le bien de tous : Smic de +1,6% au 1er Janvier 2011[Topic unique] Municipales 2008...hé oui déjà
[Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2[Topic unique] Gaullisme @HFR - 1940-2010
Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)[Topic Unique] Seattle
Plus de sujets relatifs à : [Athlétisme] Saison 2008 Pékin en vue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR