| |||||
| Auteur | Sujet : [59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 20:25:29 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
Message édité par benos le 10-08-2016 à 20:52:46 --------------- :o |
niku viaggiando controvento | je veux pas me faire remarquer |
niku viaggiando controvento | Scuse je fais le tri à la maison
|
WirIpse Sent from my 3310 | Ce qui intéresse Kmara c'est ton fauteuil roulant et ton pied à perfusion --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
niku viaggiando controvento | pour wiripse et kamade les hipsters du topic
|
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 10:53:09 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | J'ai déjà une vraie sortie de prévue --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento | y'a quoi le 25 sept |
WirIpse Sent from my 3310 |
benos petit poney___ | Ce vol de besaces organisé --------------- :o |
niku viaggiando controvento | Laisse savoir wiripse |
WirIpse Sent from my 3310 | Je serai chez la famille Message édité par WirIpse le 11-08-2016 à 11:42:11 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento | ce vent |
niku viaggiando controvento |
benos petit poney___ |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est quoi ton nouveau casque fzdp ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento | un spiuk dharma initiative |
WirIpse Sent from my 3310 | T'as ce genres de références toi ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento | meilleure serie de tous les temps jamais brotha |
benos petit poney___ | T'es sur Lille semaine prochaine ? Demain le départ route / vtt c'est au même endroit ? --------------- :o |
WirIpse Sent from my 3310 | T'as oublié ton astérisque bolosse --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento | il a pas fait chaud, tu as vu des beaux vélos? |
benos petit poney___ |
Oui beaucoup de vélos à 2/3000 roupies. Du carbon en pagaille, un ou deux électriques. Le fat que tu as vu il était vert mat ? Beaucoup de mecs tête dans le guidon à bouffer des gels pour perfomer --------------- :o |
bigboss_91 | Ça, j'en ai ras l'bol des mecs qui te doublent comme des balles parce qu'ils s'imaginent aux JO... --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
WirIpse Sent from my 3310 | Il semblerait que le cyclisme n'échappe pas aux maux de la Fronsse de 2016
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bigboss_91 |
Justement, tout le monde ne respecte pas les doublés... Pour les vols, ça fait longtemps qu'il y'en a. Moi maintenant, c'est antivol à l'inscription et à l'arrivée. Ça coûte 5€ à D4 et ça fait l'objet l'affaire... --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
DP59 |
benos petit poney___ |
Des mecs qui doublent sans prévenir alors que le chemin est large comme mon cintre --------------- :o |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DP59 |
bigboss_91 | 'Tin le suspens tout pété à la nikupète... --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |