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Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Fu*ck yeah Pan pan , 21h00 Course - Austin

n°70696495
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 27-05-2024 à 20:55:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

buggy2680 a écrit :

En l'occurrence on voit bien que gasly butte sur ALB dans la même situation. Ocon pensait passer les 2 à l'endroit où il veut doubler ?


 
il est bloqué par ALB quasiment depuis le départ et c'est très très proche même entre GAS ALB et TSU dans l'épingle de l'hotel. C'est peut être là d'ailleurs que GAS lève un peu pour pas toucher et que OCO voit sa "chance".


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The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
mood
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Posté le 27-05-2024 à 20:55:38  profilanswer
 

n°70696496
xplo
Posté le 27-05-2024 à 20:55:39  profilanswer
 

PlayTime a écrit :


 
Le problème c'est que tu as deux pilotes qui jouent le futur de leur carrière et n'en ont plus rien à foutre d'alpine ayant compris que cette écurie n'avait aucun avenir pour performer à l'avenir.


C est que se la jouer méga perso et faire n importe quoi ça doit donner envie de lui donner un contrat :o

n°70696509
PlayTime
Posté le 27-05-2024 à 20:57:28  profilanswer
 

xplo a écrit :


C est que se la jouer méga perso et faire n importe quoi ça doit donner envie de lui donner un contrat :o

 

Je suis d'accord qu'en dépassant une certaine limite, ça devient stupide, il valait clairement mieux faire une course bien sage pour Ocon dans le cul de son coéquipier.

n°70696512
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 27-05-2024 à 20:57:58  profilanswer
 

PlayTime a écrit :


 
Le problème c'est que tu as deux pilotes qui jouent le futur de leur carrière et n'en ont plus rien à foutre d'alpine ayant compris que cette écurie n'avait aucun avenir pour performer à l'avenir.


 
On peut dire rouge impair et passe pour OCO dans ce cas, en Principauté, c'est adapté.


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n°70696538
onina
Posté le 27-05-2024 à 21:01:45  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

 

Le problème c'est que tu as deux pilotes qui jouent le futur de leur carrière et n'en ont plus rien à foutre d'alpine ayant compris que cette écurie n'avait aucun avenir pour performer à l'avenir.

 

Et c'est bien pour ça que tu dois avoir des consignes très claires.
Pour situer, dans les 'sanctions' qu'Alpine envisage, il y a l'interdiction des duels entre coéquipiers  [:tammuz:3]
Jusqu'à présent c'était donc autorisé...  [:ipoule3:5]

n°70696621
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 27-05-2024 à 21:12:56  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Et c'est bien pour ça que tu dois avoir des consignes très claires.
Pour situer, dans les 'sanctions' qu'Alpine envisage, il y a l'interdiction des duels entre coéquipiers  [:tammuz:3]  
Jusqu'à présent c'était donc autorisé...  [:ipoule3:5]


Famin aurait du fermer sa bouche. On ne commente rien et on passe à la prochaine course. Mettre une consigne d'équipe alors qu'il n'y a même pas l'ombre d'un championnat comme enjeu et aussi tôt, c'est débilesque. Il récolte les fruits de son management bien pourri.


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risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°70696663
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 27-05-2024 à 21:16:57  profilanswer
 

smartymcfly a écrit :


Famin aurait du fermer sa bouche. On ne commente rien et on passe à la prochaine course. Mettre une consigne d'équipe alors qu'il n'y a même pas l'ombre d'un championnat comme enjeu et aussi tôt, c'est débilesque. Il récolte les fruits de son management bien pourri.


 
 [:clooney11]  les points gagnés en championnat ne servent donc à rien ?

n°70696679
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 27-05-2024 à 21:18:03  profilanswer
 

smartymcfly a écrit :


Famin aurait du fermer sa bouche. On ne commente rien et on passe à la prochaine course. Mettre une consigne d'équipe alors qu'il n'y a même pas l'ombre d'un championnat comme enjeu et aussi tôt, c'est débilesque. Il récolte les fruits de son management bien pourri.


 
Il récolte les fruits du management pourri et du laisser faire d'avant peut être ? C'est pas la première fois qu'OCO manque de casser du bois sur les deux voitures. Peut être qu'à un moment faut taper du poing sur la table.
 
Pas casser la voiture et pas perdre des points précieux quand on est en fond de classement en championnat c'est pas un enjeu ?  
 
Williams a marqué autant de point que Alpine sur une seule course... Même Stake en bois peut les dépasser d'un coup sur un malentendu. C'est les primes de fin de saison qui sont en jeu. Ils ont juste pas le droit de se planter. Ni de gâcher du budget en réparation avec le taff de dingue qui reste sur la caisse


Message édité par Ryo-Ohki le 27-05-2024 à 21:24:27

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The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°70696757
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 27-05-2024 à 21:24:33  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :


 
 [:clooney11]  les points gagnés en championnat ne servent donc à rien ?


c'est du gagne petit franchement. on n'oriente pas une consigne d'équipe pour si peu et dans le 1er tour.
tu peux balancer la consigne en fin de GP qd les points sont potentiellement acquis.
Mais bon ya toujours des stupides du topic pour trouver normal de courber l'échine, alors que c'est une competition individuelle.
C'est à l'équipe de fournir une auto compétitive quelqu'en soit le coût. Pas aux pilotes d'optimiser pour faire plaisir aux sponsors. :sweat:


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risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°70696764
DVN
Hmmmm
Posté le 27-05-2024 à 21:25:48  profilanswer
 

Toutes les conneries que je lis pas d'hab grâce à ma BL et que je redécouvre en allant sur mon tél.
 
 [:mac_lane:2]


---------------
- - - L o a d i n g - - -
mood
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Posté le 27-05-2024 à 21:25:48  profilanswer
 

n°70696810
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 27-05-2024 à 21:29:55  profilanswer
 

smartymcfly a écrit :


c'est du gagne petit franchement. on n'oriente pas une consigne d'équipe pour si peu et dans le 1er tour.
tu peux balancer la consigne en fin de GP qd les points sont potentiellement acquis.
Mais bon ya toujours des stupides du topic pour trouver normal de courber l'échine, alors que c'est une competition individuelle.
C'est à l'équipe de fournir une auto compétitive quelqu'en soit le coût. Pas aux pilotes d'optimiser pour faire plaisir aux sponsors. :sweat:

 


On est sur un circuit spécifique où on sait qu'à Monaco il est quasi impossible de doubler et donc il faut juste assurer un max pour repartir avec le point. Point qui est très compliqué à aller chercher pour alpine cette saison...

 

T'es remarques ça vaut pour des équipes qui jouent le podium à chaques courses pas pour des équipes qui sont complètement larguées.

Message cité 1 fois
Message édité par buggy2680 le 27-05-2024 à 21:31:20
n°70696881
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 27-05-2024 à 21:36:31  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :


 
 
On est sur un circuit spécifique où on sait qu'à Monaco il est quasi impossible de doubler et donc il faut juste assurer un max pour repartir avec le point. Point qui est très compliqué à aller chercher pour alpine cette saison...
 
T'es remarques ça vaut pour des équipes qui jouent le podium à chaques courses pas pour des équipes qui sont complètement larguées.


il me semble que Alpine a marqué suffisament de points les années précédentes pour élever l'auto à un niveau supérieur. :hello:  
Cela ne se produit pas parce que le blé a été mal dépensé, blamer les pilotes pour une seule erreur qui couterait 1point c'est lamentable.
tu peux tapper du poing sur la table, mais en privé pour recadrer ok. Proférer des menaces dans les médias v'là la caricature du manager incompétent. :lol:


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°70697323
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2024 à 22:15:30  answer
 

Ocon va prendre cher.  
 

Citation :

Alpine is putting all options on the table, including a potential change to its #F1 driver line-up, following the latest clash between Ocon and Gasly in Monaco.


 
https://www.motorsport.com/f1/news/ [...] /10616647/

n°70697394
nicolas462​30
Posté le 27-05-2024 à 22:24:29  profilanswer
 


Ils sont vraiment trop cons si ils font ça...
C'est inespéré pour eux d'avoir ces 2 pilotes vu la poubelle qu'ils doivent conduire et l'état lamentable de l'écurie...
Enfin bref, ils voudraient se saborder qu'ils s'y prendraient pas mieux...

n°70697427
Didd
Posté le 27-05-2024 à 22:27:49  profilanswer
 

C'est marrant, en fait les rumeurs sur la mise a pied d'Ocon viennent d'une mauvaise traduction en anglais de "trancher dans le vif" :)

n°70697490
newtongaus​s
Posté le 27-05-2024 à 22:34:17  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Et c'est bien pour ça que tu dois avoir des consignes très claires.
Pour situer, dans les 'sanctions' qu'Alpine envisage, il y a l'interdiction des duels entre coéquipiers  [:tammuz:3]  
Jusqu'à présent c'était donc autorisé...  [:ipoule3:5]


 
D'ailleurs, Ocon envisage vraiment d'aller chez Haas ?

n°70697686
onina
Posté le 27-05-2024 à 22:54:46  profilanswer
 

Didd a écrit :

C'est marrant, en fait les rumeurs sur la mise a pied d'Ocon viennent d'une mauvaise traduction en anglais de "trancher dans le vif" :)


 
Oui j'ai vu ça aussi  [:rofl]


Message édité par onina le 27-05-2024 à 22:54:58
n°70697778
renesis
I was having a shit
Posté le 27-05-2024 à 23:04:15  profilanswer
 

Autant OCO a été un peu con de faire ça, autant j'ai pas l'impression que GAS ait fait beaucoup d'efforts pour éviter l'accrochage non plus...
 
2 mongoliens dans une bouse, ça donne ça .


---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°70697786
-Chris-
Posté le 27-05-2024 à 23:04:59  profilanswer
 

C’est ridicule ils ne vont pas virer OCO pour ça, ça leur couterait un procès (coûteux) et un bad buzz déplorable. Faut passer à autre chose.

n°70697857
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 27-05-2024 à 23:12:40  profilanswer
 

-Chris- a écrit :

C’est ridicule ils ne vont pas virer OCO pour ça, ça leur couterait un procès (coûteux) et un bad buzz déplorable. Faut passer à autre chose.


 
 
 
Pas sur du tout. Faudrait connaitre les détails du contrat.  
Mais je suis pas loin de me dire que l'écurie fait inscrire une genre de clause de ce type qui permette en cas de non respect manifeste des consignes un mise à pied avec non paiement du salaire.
 
C'est sur ce genre de clauses que les avocats mettent des plombent à finaliser les accords à la signature d'un pilote.

n°70697904
PlayTime
Posté le 27-05-2024 à 23:17:24  profilanswer
 

renesis a écrit :

Autant OCO a été un peu con de faire ça, autant j'ai pas l'impression que GAS ait fait beaucoup d'efforts pour éviter l'accrochage non plus...

 

2 mongoliens dans une bouse, ça donne ça .

 

On a clairement deux mecs pas très futés.
 

n°70697924
Bahamut22
Light is right !
Posté le 27-05-2024 à 23:20:11  profilanswer
 


 [:grubnatz:7]  oui oui


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°70697985
newtongaus​s
Posté le 27-05-2024 à 23:26:11  profilanswer
 

nicobule a écrit :


 
 
 
Pas sur du tout. Faudrait connaitre les détails du contrat.  
Mais je suis pas loin de me dire que l'écurie fait inscrire une genre de clause de ce type qui permette en cas de non respect manifeste des consignes un mise à pied avec non paiement du salaire.
 
C'est sur ce genre de clauses que les avocats mettent des plombent à finaliser les accords à la signature d'un pilote.


 
Les gens extrapolent à cause des propos de Famin.
Ocon aura droit à des remontrances, ça n'ira pas plus loin.

Message cité 3 fois
Message édité par newtongauss le 27-05-2024 à 23:26:36
n°70698024
Feitan21
Posté le 27-05-2024 à 23:30:10  profilanswer
 

vladimi a écrit :

La vraie question maintenant, c'est : à quel GP RB dégage Perez ?
 
Qui pour le remplacer ?
 
Vu ses perfs actuels j'aimerais bien voir ce que donne Yuki dans une RB, mais ça n'a pas l'air d'être le plan


 
Ça tombe bien vu qu'il devrait signer avant le GP du Canada pour rester au moins un an de plus :o

n°70698055
PlayTime
Posté le 27-05-2024 à 23:35:58  profilanswer
 

newtongauss a écrit :

 

Les gens extrapolent à cause des propos de Famin.
Ocon aura droit à des remontrances, ça n'ira pas plus loin.

 

Ce sera comme la FIA avec Magnussen, on menace dans le vent.

n°70698442
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 28-05-2024 à 02:03:08  profilanswer
 

Ce lynchage global sur les internets pour si peu.
On a vu x pilotes faire des crasses aux concurrents et coéquipiers et pourtant il n'y a pas autant de tapage médiatique de la sorte. Encore moins une punition de cette envergure (5 places au prochain GP wtf, déjà il s'est puni lui même en fringuant sa caisse et de l'écurie même. C'est pitoyable.
On est au premier tour, forcément ça pilote couteau aux dents et heureusement (que ce soit Monaco ou pas).

n°70698526
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2024 à 06:48:57  answer
 

MoNgOoS3 a écrit :

Ce lynchage global sur les internets pour si peu.
On a vu x pilotes faire des crasses aux concurrents et coéquipiers et pourtant il n'y a pas autant de tapage médiatique de la sorte. Encore moins une punition de cette envergure (5 places au prochain GP wtf, déjà il s'est puni lui même en fringuant sa caisse et de l'écurie même. C'est pitoyable.
On est au premier tour, forcément ça pilote couteau aux dents et heureusement (que ce soit Monaco ou pas).


Ce qui montre qu’il y a beaucoup de monde qui déteste Ocon.


Message édité par Profil supprimé le 28-05-2024 à 06:49:08
n°70698541
spurina
Posté le 28-05-2024 à 07:00:38  profilanswer
 

smartymcfly a écrit :


Famin aurait du fermer sa bouche. […]


oui mais 5min avant il disait sur c+ que la strat était que les 2 pilotent s’entraident :lol:

n°70698564
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 28-05-2024 à 07:14:41  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

MAG est 100% fautif oui

 

MAIS c'est au tout début de course, donc incident (et lui n'avait pas de consigne :o )


Non.

 

Perez roule comme s'il était seul sur la trajectoire de course alors qu'il sait MAG à sa droite et qu'il a un boulevard à gauche... après un départ.
C'est être autant responsable que celui qui attaque.

 

Normal donc qu'il n'y ait même pas eu d'enquête.

 

Et si ça avait été ALO à la place de MAG et MAG à la place de PER... même analyse ou ça aurait été encore MAG qui roule comme s'il était seul sans voir le goat ?
Dans ces "analyses de canapé" MAG est surtout victime d'un délit de "sale gueule" pour ses conneries passés...

 

50/50 incident de départ.

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 28-05-2024 à 07:23:27

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Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°70698580
tails38
Posté le 28-05-2024 à 07:29:57  profilanswer
 

-Chris- a écrit :

C’est ridicule ils ne vont pas virer OCO pour ça, ça leur couterait un procès (coûteux) et un bad buzz déplorable. Faut passer à autre chose.


Pour quel motif ? Si c'est comme RB qui te sors du baquet et continue a te payer ....
Le bad buzz d'avoir 2 coéquipiers qui se téléscope encore une fois ce n'est pas mieux ...


Message édité par tails38 le 28-05-2024 à 07:30:52
n°70698790
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 28-05-2024 à 08:33:42  profilanswer
 

newtongauss a écrit :


 
Les gens extrapolent à cause des propos de Famin.
Ocon aura droit à des remontrances, ça n'ira pas plus loin.


Je dirais un GP de suspension, ca permet en plus de tester Doohan dans la perspective de l'année prochaine vu qu'il y'aura certainement du mouvement chez Alpine.

n°70698818
franckyvin​vin12
Posté le 28-05-2024 à 08:39:09  profilanswer
 

newtongauss a écrit :

 

Les gens extrapolent à cause des propos de Famin.
Ocon aura droit à des remontrances, ça n'ira pas plus loin.


Je pense aussi. Alpine veut marquer le coup et ça va pousser une gueulante (surtout que manifestement ils ne sont pas pressés de le prolonger donc ils sont prêts à le perdre, donc pas de risque à froisser son pilote). Mais après, le but c'est quand même de finir la saison du mieux possible et pour ça ils ont pas d'alternative meilleure qu'Ocon pour prendre le baquet en cours de saison donc je les vois pas faire ça.

 

D'ailleurs au passage il ressort effectivement qu'Ocon attend une proposition d'Alpine qui traine des pieds, donc ça explique pourquoi Ocon regarde chez Haas.

n°70698871
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2024 à 08:53:08  answer
 

Si le top 5 (Rb, McLaren, Ferrari, Merco et Aston) performe normalement Alpine ne marquera pas de point au Canada.
 
Donc pour Alpine, Doohan ou Ocon

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2024 à 09:06:49
n°70699007
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 28-05-2024 à 09:18:19  profilanswer
 

non mais STOP vous rêvez éveillé là si vous pensez qu'ils vont suspendre OCO pour 1 GP [:chris_lo:4]  
 
ce serait totalement disproportionné par rapport à la faute commise et aux conséquences (nulles d'ailleurs au passage). Évidemment qu'il doit être remis en place par Famin et s'excuser auprès de GAS, mais ça s'arrête là. C'est sa 1ère et unique faute depuis le début de saison (qui était bon en plus) contre une consigne d'équipe claire et précise avat le départ. Si jamais il en refait une comme ça je dis pas mais là : jamais de la vie tu mets DOO dans sa voiture à Montréal pour ça.
 
auquel cas, là il aura vraiment envie de se tirer et ce dès cet Été (remplacement de SAR ou MAG ?), enfin moi je pardonne pas si on me fait un coup de pute comme ça :ouch:  
 

BillyCorgan a écrit :


Non.
 
Perez roule comme s'il était seul sur la trajectoire de course alors qu'il sait MAG à sa droite et qu'il a un boulevard à gauche... après un départ.
C'est être autant responsable que celui qui attaque.  
 
Normal donc qu'il n'y ait même pas eu d'enquête.
 
Et si ça avait été ALO à la place de MAG et MAG à la place de PER... même analyse ou ça aurait été encore MAG qui roule comme s'il était seul sans voir le goat ?
Dans ces "analyses de canapé" MAG est surtout victime d'un délit de "sale gueule" pour ses conneries passés...
 
50/50 incident de départ.


 
peut-être pas 100% il est vrai mais certainement pas 50/50, il n'a que sa roue avant à hauteur et il s'apprête à tourner à droite (la montée c'est un zig zag pas une ligne droite), je ne vois pas ce qu'il espère sans lever le pied à part que PER lui ouvre grand la porte ? C'est exactement comme à Miami avec SAR d'ailleurs. Les 2 pilotes ne réfléchissent pas (dixit HUL :o ) mais dans les 2 cas c'est MAG qui est dans la position derrière où c'est à lui de faire l'effort de se contenir.
 
oui c'est de l'analyse de canapé parce que ça se joue à une fraction de seconde et probablement que moi j'emplafonnais tout le monde dès le 1er virage :D mais on est sensé parler d'un pilote de F1, le saint du saint, le graal, qui doit avoir les bons réflexes et qui lui pour le coup a une très bonne expérience de Monaco dans une F1 de 3m de large (oui j'exagère :o ).
 
c'est pas un délit de sale gueule, il force toujours souvent au delà de la limite et là il a du bol que c'est que 300m après le départ en évitant le couperet d'une suspension. Reste qu'il n'a pas marqué des points auprès de Komatsu pour l'an prochain sur ce coup là, pas pour les chances de points Haas n'en avait aucune Dimanche, mais bon les dégâts sur les 2 voitures quoi :/


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°70699011
kolian
Posté le 28-05-2024 à 09:19:25  profilanswer
 


 
 
AM c'est vraiment trop aléatoire niveau performance.
Par contre, RB risque d'être devant ( au moins TSU, RIC C'est pas évident :o )
 
 
Après, je pense qu'on n'a pas tous les éléments sur ce qui se passe en interne chez alpine, et notamment vis à vis de l'apport des deux pilotes actuels.
Si Famin était si satisfait de ses deux pilotes, il aurait depuis longtemps verrouillé niveau contrat.


---------------

n°70699014
nicolas462​30
Posté le 28-05-2024 à 09:19:57  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

non mais STOP vous rêvez éveillé là si vous pensez qu'ils vont suspendre OCO pour 1 GP [:chris_lo:4]

 

ce serait totalement disproportionné par rapport à la faute commise et aux conséquences (nulles d'ailleurs au passage). Évidemment qu'il doit être remis en place par Famin et s'excuser auprès de GAS, mais ça s'arrête là. C'est sa 1ère et unique faute depuis le début de saison (qui était bon en plus) contre une consigne d'équipe claire et précise avat le départ. Si jamais il en refait une comme ça je dis pas mais là : jamais de la vie tu mets DOO dans sa voiture à Montréal pour ça.

 

auquel cas, là il aura vraiment envie de se tirer et ce dès cet Été (remplacement de SAR ou MAG ?), enfin moi je pardonne pas si on me fait un coup de pute comme ça :ouch:

 


 
chris_lo a écrit :

 

peut-être pas 100% il est vrai mais certainement pas 50/50, il n'a que sa roue avant à hauteur et il s'apprête à tourner à droite (la montée c'est un zig zag pas une ligne droite), je ne vois pas ce qu'il espère sans lever le pied à part que PER lui ouvre grand la porte ? C'est exactement comme à Miami avec SAR d'ailleurs. Les 2 pilotes ne réfléchissent pas (dixit HUL :o ) mais dans les 2 cas c'est MAG qui est dans la position derrière où c'est à lui de faire l'effort de se contenir.

 

oui c'est de l'analyse de canapé parce que ça se joue à une fraction de seconde et probablement que moi j'emplafonnais tout le monde dès le 1er virage :D mais on est sensé parler d'un pilote de F1, le saint du saint, le graal, qui doit avoir les bons réflexes et qui lui pour le coup a une très bonne expérience de Monaco dans une F1 de 3m de large (oui j'exagère :o ).

 

c'est pas un délit de sale gueule, il force toujours souvent au delà de la limite et là il a du bol que c'est que 300m après le départ en évitant le couperet d'une suspension. Reste qu'il n'a pas marqué des points auprès de Komatsu pour l'an prochain sur ce coup là, pas pour les chances de points Haas n'en avait aucune Dimanche, mais bon les dégâts sur les 2 voitures quoi :/


+1 sur tout :jap:

n°70699060
DVN
Hmmmm
Posté le 28-05-2024 à 09:30:34  profilanswer
 

même si c'est absurde, avec Alpine, faut s'attendre à tout.
 
Un peu comme avec Ferrari y'a pas si longtemps.
 
 [:basongwe:1]


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°70699072
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2024 à 09:32:02  answer
 

Finalement c'était peu être une vengeance de la part d'Esteban.
 
Parce que plus tôt dans le tour, c'est Pierre qui pousse Esteban dans les barrières.
https://x.com/rumz3y/status/1795103430945464526

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2024 à 09:32:31
n°70699108
PetitJean
Hej
Posté le 28-05-2024 à 09:38:56  profilanswer
 

 

Qui est sur la photo du compte cité ?  :O


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@+ | au revoir Gwen
n°70699138
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2024 à 09:42:25  answer
 

Oui, j'ai vu après que c'est un fan d'Ocon, mais je parle de la vidéo.

n°70699172
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 28-05-2024 à 09:49:38  profilanswer
 

en fait ça aggrave son cas cette vidéo :o
 
ça fait 2 tentatives de dépassements au delà du 1er virage qui était la seule zone autorisée entre les 2 pilotes pour se battre selon la consigne d'équipe [:xavier gateux:2]


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"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
mood
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Posté le   profilanswer
 

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