| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 18-20fev Essais pré-saison |
|---|---|
gravity eyelids | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 09:59:15 ![]() ![]() |
DVN |
--------------- Non, rien... |
doum Mentalita nissarda |
|
chris_lo crisse l'eau ! | oui, déjà en course il fallait adopter un comportement plus précautionneux, aussi bien à cause de la batterie des moteurs hybrides que des Pirellol
Message édité par chris_lo le 13-02-2026 à 10:29:03 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Slotnix Flagada du bordel |
Message cité 1 fois Message édité par Slotnix le 13-02-2026 à 10:48:19 |
DVN |
franckyvinvin12 |
|
alffir |
C'est autorisé de tourner en groupe électrogène dans les parties où la puissance n'est pas maximale ? --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 11:08:34 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
lancevo7 | Au final le temps F2 est de 1m38 du coup ca reste rapide 1m34
|
PlayTime |
Les japonais c'est très spécial cf la moto gp. Ça fonctionne souvent avec des œillères |
hypercar |
|
DVN |
PlayTime |
Est ce que tu suis la MotoGP et les exploits de honda avec un budget énorme ? |
chris_lo crisse l'eau ! | je pense pas qu'ils se soient plantés, par contre ils sont grave à la bourre ça c'est sûr
Message édité par chris_lo le 13-02-2026 à 11:44:17 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
pekbull | Pour Honda, Newey a demandé un moteur ultra compact donc ça pose peut-être plus de soucis que prévu. Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 13-02-2026 à 12:15:50 |
pekbull | Bon sinon beaucoup trop de F1 grises/noir/blanc. Elles sont passées où les couleurs? |
PlayTime |
Le monde est triste. Et chez les cassos/Kéké qui suivent la F1 aujourd'hui, ça adore les bagnoles noires sans âme. Ils s'adaptent simplement à leur public et à la tristesse du monde actuel. |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
tico |
--------------- --------------- |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tico |
Message édité par tico le 13-02-2026 à 13:30:08 --------------- --------------- |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PlayTime |
La gestion sera principalement automatique en effet, c'est que quand le pilote aura besoin d'utiliser la puissance ailleurs qu'il y aura une gestion un peu manuelle de la part du pilote. Beaucoup de gens pensent que c'est le pilote qui gère tout mais c'est tout le contraire. |
chris_lo crisse l'eau ! | Le champion qui dit les termes --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
chris_lo crisse l'eau ! | Overtake DLSS 4.5 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PlayTime | Hamilton qui n'aime pas les voitures instables de l'arrière, on va bien rire cette année. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pekbull |
|
Gardiner |
|
DVN |
PlayTime |
Tu y crois un seul Instant ? Pour moi c'est juste une bonne pote, il penche sans le moindre doute de l'autre bord Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 13-02-2026 à 14:05:21 |
chris_lo crisse l'eau ! | il a été couple un moment avec Nicole tout de même
Message édité par chris_lo le 13-02-2026 à 14:06:36 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Kayou |
|
Gabii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |