| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vrais bonhommes!! |
|---|---|
Kryone Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 17:28:51 ![]() ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | BON!!!!! Restons sérieux! |
bobdumas | Il a les couilles de répondre à des questions à priori difficiles. Bon ses reponses de sont pas tout le temps justes. Message édité par bobdumas le 06-11-2016 à 15:38:30 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Cartoon de bonhomme!
|
|
LardonCru Mâle Lambda | Un couteau suisse, c'est mieux que rien du tout. Disons +0,01 en badassitude. |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 23:48:01 ![]() ![]() |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
bobdumas | Un chaine youtube fringues pour la FP: Message cité 3 fois Message édité par bobdumas le 09-11-2016 à 19:04:10 |
croustx Modoadorateur |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
crazy_c0vv Oui. | Parler de mode sur le topic des vrais bonhommes, c'est viril ou pas ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
bobdumas | De style, pas de mode. |
Sgt-D | Ce qui est pas super viril c'est d'accepter la colonisation linguistique fesses écartées
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2016 à 12:41:52 ![]() Que pensez-vous des routiers ?
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Sgt-D | Arrivederci |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Feren de Dante |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2016 à 22:55:50 ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Et avec une moumoute ridicule |
LardonCru Mâle Lambda |
Damze |
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 11-11-2016 à 00:22:52 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Je n'aime pas Vlad mais il faut reconnaître qu'il a de la prestance... Donald est un troll autant visuellement qu'intellectuellement.
|
Sgt-D |
|
rafioul2 | Et puis un vrai bonhomme ne fait pas de téléréalité. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Un vrai bonhomme n'a pas besoin de faire construire un mur pour tenir les étrangers à distance. Il les regarde en fronçant le sourcil et les étrangers passent leur chemin sans demander leur reste. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2016 à 03:40:43 ![]() Je trouve qu'il a parfois quelques allures effemines. |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2016 à 20:37:43 ![]()
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Vous en voulez, de la bonhommance? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Jason |
Damze |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2016 à 14:39:29 ![]() Comme baton telesco vous préconisez quoi ? ASP ? ESP ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | [blog mode homme] où trouver des conseils ? |
| Alain Minc, l'homme d'influence | Droits des femmes, Droits de l'homme et religion |
| Les Stars du Web : Cortex, Morsay, l'homme violon, Kenza... | Comment faire une coupe fondu, degrader pour homme |
| Quelle est l'influence de l'Homme dans sa condition existentielle ? | EUROVISION 2K12 : Bakou, mimisiku WINS, Auggun redevient un homme |
| celui qui trouve ca c'est un vrai !!! | [Histoire politique] L'intégrale de Guillemin «l'Homme de gauche» |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vrais bonhommes!! | |