| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vrais bonhommes!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2016 à 20:31:12 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 20:31:12 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
Message édité par croustx le 26-09-2016 à 11:57:50 |
-rOmanO- |
|
bobdumas | Nota bene en parle ici: --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ces culottes |
croustx Modoadorateur | Histoire de relancer, pourquoi ne pas parler de la voiture de l'home virile ? |
Damze |
|
bobdumas | Comme sur les scoot' à 3 roues, ou dans Batman. Message édité par bobdumas le 12-10-2016 à 14:02:40 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Kryone Cordialement |
|
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 13:59:37 ![]() ![]() |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
LardonCru Mâle Lambda | On voit tout de suite les bienfaits et les principes d'une bonne éducation de bonhomme. Quels en sont les fondamentaux pour une bonnefemme ? |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Bridget jones --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2016 à 23:08:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2016 à 23:09:18 ![]() "Piégée", avec Gina Carano |
Sgt-D | Y a Banshee, la série où les bouseux/euses sont super bien gaulés, et où les filles sont aussi bagareuses, baiseuses et ivrognes que les mecs. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | +1 C'est un ovni cette série. Mais elle déchire |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Le remake de Predator par Shane Black aura comme acteur principal... Boyd Holbrook
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 23:39:24 ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Mon Dieu.
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Damze |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Damze |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2016 à 10:18:51 ![]()
|
Sgt-D | Oui, comme l'acteur qui avait repris le rôle de Spartacus |
goz_75 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Moi j'ai grave une gueule de porte-bonheur, t'as vu ?
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Kryone Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |