| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vrais bonhommes!! |
|---|---|
fvcpp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 17:08:45 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Sgt-D |
|
Impacilla Carpisung | C'était pas déjà passé la discussion sur les plus badass des dirigeants ?
--------------- Frédéric Lefebvre |
Sgt-D | Tu m'étonnes, le mec, Hollande il lui dit, tes bateaux c'est dans ton cul et ta chapka par dessus. Hollande. |
Impacilla Carpisung | Bah... j'avais surtout en mémoire ce truc :
Kryone Cordialement |
|
Impacilla Carpisung |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
Dans la série "vrai bonhomme" qui ont fait l'objet d'un post par Stukka, y a aussi le baron Jean de Sélys Longchamps, aka le mec qui part tout seul mitrailler un immeuble de la Gestapo au milieu de Bruxelles avec un chasseur-bombardier. Message cité 2 fois Message édité par Demodulateur le 22-09-2015 à 00:12:21 |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Ca me rappelle aussi un avion allié qui a poursuivi un avion allemand jusque dans Paris. L'allemand, pour se la péter, est passé par dessous la tour Eiffel, le mec l'a suivi, l'a abattu et a volé au raz de la Seine pour échapper à la DCA, et il est rentré chez mémé sans prendre un pruneau |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 10:34:33 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 22-09-2015 à 10:59:05 --------------- NULL |
RaKaCHa | Ce qu'ont fait des milliers de pilotes pendant toute la guerre sur tous les front au-dessus d'aérodromes 20 fois mieux défendus. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 22-09-2015 à 11:02:53 |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Sgt-D | Béh le hump c'était le ravitaillement de la Chine nationaliste depuis l'Inde.
|
Damze |
|
RaKaCHa |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
RaKaCHa | D'ailleurs les Français en ont cartonné toute une escadrille en Algérie en 42 Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 23-09-2015 à 13:43:49 |
Sgt-D |
|
RaKaCHa | Je crois oui, ça devait être un des groupes de la 3 qui "revenait" de Syrie. |
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 23-09-2015 à 20:41:44 |
Damze |
|
Werras Libérez le Kafiristan. | redrap --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Sgt-D |
Werras Libérez le Kafiristan. | A 200 bornes de chez moi actuellement --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
galaxnordist |
|
galaxnordist |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Damze |
|
Sgt-D | Innocents, innocents, c'est toi qui le dis. Ils avaient un alibi ces gens-là?
|
RaKaCHa | Rudel a tué 324 marins en quelques minutes le 21/09/1941, c'est un touriste ta mort blanche. |
Sgt-D |
|
RaKaCHa |
|
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Sgt-D | Vas-y qu'ça devait pas manger des frites de topinambour |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 01-10-2015 à 10:41:54 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Werras Libérez le Kafiristan. | Ils étaient ptet même zazous. --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2015 à 10:43:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |