| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vrais bonhommes!! |
|---|---|
Damze | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 22:35:06 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
booking |
Damze | Par contre il dit quoi sur la rage ? Il s'est fait mordre, il raconte un truc mais je comprend rien avec son accent australien |
le zombie Fait la France Grande Encore | Enieme produit visant à féminiser les vrais mâles
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
poutrella Contributeur net | j'ai regardé le test avant en vidéo tiens Message édité par poutrella le 14-02-2015 à 21:19:53 |
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 21:19:44 ![]() ![]() |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
le zombie Fait la France Grande Encore | Quand vous serez au cinéma, pendant que votre gonzesse ira voir l'histoire d'une tapette donnant des petites fessées à sa copine avant de pleurer au sujet de son enfance difficile, allez donc voir un film consacré à un vrai bonhomme :
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2015 à 10:43:16 ![]() Foutaise, diana + clem c'est tout |
poutrella Contributeur net |
|
Sgt-D |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 18:04:05 ![]()
|
Damze |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Danser comme un dieu, c'est bonhomme? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 22:22:17 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Southbank Bicarbonate de soude | La salsa, le truc pas du tout frais qui a fait croire aux nigauds qu'ils allaient serrer Cynthia de la compta avec ça. --------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 25-02-2015 à 17:39:48 |
Le boule de la blondasse en jeans Message édité par el_nono_masquay le 25-02-2015 à 18:30:59 |
le zombie Fait la France Grande Encore | http://www.youtube.com/watch?v=QzyKZCUMEUk
Message édité par le zombie le 27-02-2015 à 13:11:18 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Damze | Ne panique pas...Je vais ranger mon 44 magnum |
baron lichteinberg |
|
Damze |
Fenston ★ Tartuffe | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
dubsd0ppler |
baron lichteinberg |
Damze |
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Damze | https://www.youtube.com/watch?v=gimHr3yCq10
Message cité 2 fois Message édité par Damze le 09-03-2015 à 22:23:40 |
Random Dude | Jo Prestia a sa place ici |
baron lichteinberg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | [blog mode homme] où trouver des conseils ? |
| Alain Minc, l'homme d'influence | Droits des femmes, Droits de l'homme et religion |
| Les Stars du Web : Cortex, Morsay, l'homme violon, Kenza... | Comment faire une coupe fondu, degrader pour homme |
| Quelle est l'influence de l'Homme dans sa condition existentielle ? | EUROVISION 2K12 : Bakou, mimisiku WINS, Auggun redevient un homme |
| celui qui trouve ca c'est un vrai !!! | [Histoire politique] L'intégrale de Guillemin «l'Homme de gauche» |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vrais bonhommes!! | |