| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vrais bonhommes!! |
|---|---|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 11:48:02 ![]() ![]() |
booking |
|
dubsdoppler |
Message édité par dubsdoppler le 03-02-2015 à 14:14:41 --------------- France 2017 Simulator |
dubsdoppler |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 03-02-2015 à 14:31:52 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
booking |
|
ecs Espèce d'indocile. | Il ne faut pas oublier que le kilt fut inventé à la révolution industrielle pour permettre aux highlanders d'aller ébarber des troncs de chênes et graisser des machines à vapeur sans se peler les eggs, le tout en donnant une occupation à bobonne qui devait fabriquer ledit habit par métier à tisser interposé. Donc le kilt, pourquoi pas, mais sur un hipster, NON edit ortho Message cité 1 fois Message édité par ecs le 03-02-2015 à 23:47:01 --------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 23:47:51 ![]()
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
biron_sacquet | Les Ecossais ont toujours été en avance, c'est bien connu, ils peuvent parfaitement avoir fait leur révolution industrielle au XVIème... |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 02:33:53 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Pour rebondir sur les nerveux explosif https://www.youtube.com/watch?v=rXTGkLNmjlo La bonne suggestion Youtube qui a vu ce topic Message édité par el_nono_masquay le 04-02-2015 à 19:56:33 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Les commentaires
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2015 à 11:20:05 ![]()
L'épisode avec l'albinos |
Fenston ★ Tartuffe | Attention, Vrai Bonhomme Message cité 4 fois Message édité par Fenston le 05-02-2015 à 11:25:35 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
booking |
|
Perfector Memento mori |
C'est sur que nous avec Hollande et son scooter ça rend pas pareil Message édité par Perfector le 05-02-2015 à 12:00:40 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | L'homme le plus fort du monde devient encore plus fort et répète un exploit mythologique viking millénaire.
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Kryone Cordialement |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Sgt-D | Pas vraiment du lancer, une simple passe pour son pote qui fait un amorti poitrine avant de lui renvoyer avec le front. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 12:52:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2015 à 12:53:20 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | La bonhomitude qui exécute des prisonniers, tu parles d'un sens de l'honneur tout pourri... --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Kryone Cordialement |
Il a traversé la route à pieds pour dire non aux méchants terroristes. C'est un vrai bonhomme.
|
Damze |
|
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Sgt-D |
|
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |