| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vrais bonhommes!! |
|---|---|
Damze | Reprise du message précédent :
Ecoute moi bien mon p'tit Cyok, je crois que tu mélanges un peu tout Aujourd'hui faut avoir la force et l'intelligence, la conversation, le tact ! Faut la jouer en finesse, savoir se sortir d'une situation tel un joueur d'échec, avoir la confiance en soi et montrer qu'on est sûr de ce qu'on fait. Faut savoir doser la méthode Kasparov avec la méthode Rambo en fonction de la situation. Faut la jouer tactique ! Message édité par Damze le 07-11-2014 à 23:00:32 |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 17:00:18 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 08-11-2014 à 01:25:36 |
Damze | http://www.challenges.fr/galeries- [...] orbes.html
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Damze |
|
Jambier |
|
Cyok Vous prenez l'Amex ? |
|
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 13:39:20 ![]() ![]() |
Kryone Cordialement |
LardonCru Mâle Lambda |
Damze | N'oubliez pas non plus d'être un gentleman avec les femmes https://www.youtube.com/watch?v=QLJKVETVF6Q (0:39 regardez à droite) Cf l'article explicatif Message édité par Damze le 11-11-2014 à 17:53:32 |
Feren de Dante |
--------------- 1+1=10 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 09:25:58 ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Random Dude | j'me sentais bonhomme à vivre dans ma maison à 14°, chauffage à base de polaire et bières.
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
GuiGui013 | Le vrai bonhomme passe ses journées sur HFR ?
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je vrai bonhomme se fout de ce que croient les autres --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Le vrai bonhomme ne se justifie pas. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Sgt-D | Et tu t'épiles aussi? Enfin, si t'as déjà des poils.
|
Message édité par Cyok le 18-11-2014 à 16:33:15 --------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
Sgt-D |
Message édité par Cyok le 18-11-2014 à 16:43:49 --------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
Sgt-D | Ouais ben c'est loin d'aller au but, ça accroche de partout, c'est laborieux, ça manque de spontanéité. Et d'expérience.
|
Message édité par Cyok le 18-11-2014 à 16:51:18 --------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
Lobster Pour être bien clair : |
Sgt-D | Lui c'est sa maman qui doit encore le moucher.
|
--------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
Damze |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Cyok Vous prenez l'Amex ? | Je vois que vous vous êtes trouvées. Vous nous raconterez le tribadisme. --------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
LardonCru Mâle Lambda |
biron_sacquet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |