| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vrais bonhommes!! |
|---|---|
Kryone Cordialement | Reprise du message précédent :
Un gars qui a besoin de l'aide divine pour trouver des femmes n'a pas la moindre once de virilité. |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 17:29:46 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 08-10-2014 à 17:40:07 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Damze |
Ils chantent bien en tout cas J'aime beaucoup le passage "on veut pas negocier, on veut juste bombarder tel aviv" C'est quoi ton projet alors ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Damze |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 11:26:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2014 à 11:26:52 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | c'est la veste de costard de son grand frère? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 17:01:33 ![]() ![]() |
Feren de Dante |
Dégage moi ça merci Message édité par Feren le 15-10-2014 à 20:19:59 --------------- 1+1=10 |
Damze |
C'est quoi ce filtre de merde sur la photo ? |
Lobster Pour être bien clair : | Couilles !
--------------- NULL |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Damze | Bonsoir
|
crazy_c0vv Oui. | T'es allé dans une salle de muscu, ce repère de fausse virilité et d'amateurs épilés de l'amour phallique ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Damze | Un vrai bonhomme c'est le mec qui va s'entrainer dehors, pas besoin de la modernité pour se muscler, on est pas des p'tites tapettes assistées avec des iPhone pour mesurer ses calories Là c'est l'hiver, je vais commencer mes entrainement spetnaz-like dans la neige, à base de pompes torse-nu et de lancé de tronc d'arbre Message cité 1 fois Message édité par Damze le 07-11-2014 à 15:50:01 |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Adrieeeeeeeeeeeeenne...
Message édité par 3615Buck le 07-11-2014 à 16:11:09 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Cyok Vous prenez l'Amex ? |
|
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message cité 2 fois Message édité par Cyok le 07-11-2014 à 16:25:21 --------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
--------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Message cité 1 fois Message édité par Cyok le 07-11-2014 à 16:38:45 --------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
--------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
Sgt-D | Ptain le grand garçon qui croit qu'il va s'acheter de l'amour-propre en postant des gros mots homophobes et des points d'exclamation |
Damze |
Je parle des parcs pour les vrais bonhommes qui travaillent dans les grandes villes et qui n'ont pas de grandes étendues naturelles près de chez eux.
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on s'est déjà croisé sur un topic, suivez mon regard Message édité par Damze le 07-11-2014 à 16:54:44 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 16:53:46 ![]()
|
Damze |
Ecoute moi bien mon p'tit Cyok, je crois que tu mélanges un peu tout Aujourd'hui faut avoir la force et l'intelligence, la conversation, le tact ! Faut la jouer en finesse, savoir se sortir d'une situation tel un joueur d'échec, avoir la confiance en soi et montrer qu'on est sûr de ce qu'on fait. Faut savoir doser la méthode Kasparov avec la méthode Rambo en fonction de la situation. Faut la jouer tactique ! Message édité par Damze le 07-11-2014 à 23:00:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |