Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

C'est quoi la base pour etre un vrai mâle d'apres toi?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

Le topic des vrais bonhommes!!

n°37745293
Pyroque
Je vis pour le fric
Posté le 08-04-2014 à 12:45:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

le zombie a écrit :

Un type qui soulève 200 kgs pour le fun mérite le respect. Un type qui fait la même chose pour se mater dans un miroir ou poser en string fluo devant d'autres hommes, aucun problème, c'est sa vie, mais je ne peux pas cautionner :o

Dans tout les cas l'halterophilie reste de la gonflette  :o

mood
Publicité
Posté le 08-04-2014 à 12:45:59  profilanswer

n°37745559
Cyok
Vous prenez l'Amex ?
Posté le 08-04-2014 à 13:12:50  profilanswer

spurina a écrit :

Bon ça fait deux pages que tu martèles avec la muscu; ça t'apporte quoi ? pourquoi tu en fais ?

Fais et deviens [:guilletit:4]

---------------
Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok.
n°37745738
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 08-04-2014 à 13:30:14  profilanswer

n°37747974
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-04-2014 à 15:39:15  profilanswer

le zombie a écrit :

Cross topic truc frais et ridicules :o

Article de qualitay, ATTENTION, l'intro annonce la couleur, votre haine va atteindre un niveau rarement atteint [:sneijder:3]  

Citation :

Cinq tops, cinq garçons, cinq typologies masculines… Leur allure affirmée signe un style autant qu’un caractère. Ces nouveaux it boys ont pris pour nous la pose dans les backstages des défilés homme automne-hiver 2014-2015. Une radioscopie du chic contemporain.

Le néopreppy
http://madame.lefigaro.fr/sites/de [...] models.jpg

Citation :

Sa définition de la virilité : « j’associe ce terme à ceux, péjoratifs, de muscles, force, robustesse, domination. Honnêtement, ce n’est pas ‘image que je me fais d’un homme aujourd’hui, égalitaire, sensible, ouvert aux autres. »
Son idée du stye : « être cultivé et oser affirmer sa personnalité. »

Donc le néopreppy est un faible qui pleure devant Twilight quand un gentil se fait latter par un ado se transformant en loup garou [:cerveau tarlooze]  

Le nouveau Gatsby
http://madame.lefigaro.fr/sites/de [...] models.jpg

Citation :

Sa définition de la virilité : « je l’associe à une masculinité poussée à l’extrême, caricaturale même : muscles, pilosité, machisme… Je n’aime pas cette manière d’être ni de paraître. »
Son idée du style : « c’est pour moi le reflet du caractère. Parmi les personnalités qui ont du style, je retiens Sean Connery, Daniel Craig et Clive Owen. »

Genre Connery et Craig sont des brindilles épilées [:tsomi:2]  

Le dandy moderne
http://madame.lefigaro.fr/sites/de [...] dels_0.jpg

Citation :

Sa définition de la virilité : « quand on me parle de virilité, je pense immédiatement à mon grand-père, un Français de Québec. L’incarnation de la force morale et physique. À 95 ans, il est encore capable de travailler la terre et de braver le froid de la montagne. »
Son idée du style : « éviter le conformisme, cultiver sa différence. »

Putain, le seul mec à savoir ce qu'est la virilité est un dandy  [:cerveau mlc]  

L'hyperconnecté
http://madame.lefigaro.fr/sites/de [...] gement.jpg

Citation :

Sa définition de la virilité : « c’est une attitude, une façon d’agir et de se comporter vis-à-vis des autres, mais c’est aussi la façon de s’habiller, le choix du parfum porté… »
Son idée du style : « il s’agit de concilier l’air du temps avec sa personnalité, de parvenir au juste équilibre du chic et de la virilité comme l’incarnait Sean Connery dans James Bond. »

Sean Connery est un idéal pour ces jeunes, mais pourquoi veulent ils alors tant s'en éloigner ?

L’arty nomade
http://madame.lefigaro.fr/sites/de [...] ck-men.jpg

Citation :

Sa définition de la virilité : « un homme qui assume ses choix et ses actes. »
Son idée du style : « savoir se démarquer. Il s’agit d’être original tout en restant discret. »

Le seul type a peu près normal est un arty nomade [:psywalk]  

Sauce : http://madame.lefigaro.fr/style/id [...] 414-847836

5 gonzesses

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°37754568
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 08-04-2014 à 23:09:31  profilanswer

[:implosion du tibia]  

Y'a de bonnes idées bien péchues dedans. Je note.

Message édité par Kilougalou le 08-04-2014 à 23:10:32
n°37758824
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 09-04-2014 à 11:57:06  profilanswer

spurina a écrit :

En effet, la muscu à la  [:double deuce:5] est la version masculine des grognasses n'ayant rien pour elles  [:the real canard:2] .
La virilité possède toujours un côté d'abruti, alors que la classe, c'est la virilité juste avant ce point de non-retour.

Tain y'a un débarquement en ce moment à la salle, c'est dantesque.
Tous les mêmes : tatouages tribaux, crête avec du gel, short Venum, t-shirt "vodka", "kaporal" ou avec un gorille dessus, les mecs crient à chaque répétition, même si ils soulèvent des charges de gonzesse, vont sur les appareils à plusieurs, comme les gonzesses allant aux toilettes en boite, et discutent "brulure", protéines et créatines en prenant la pose devant le miroir. J'ai du mal à voir la différence entre ces gens et les filles qui restent sur le vélo couché pour retrouver leur taille fine [:afrojojo]

Message édité par le zombie le 09-04-2014 à 11:58:45

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°37759040
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 09-04-2014 à 12:09:36  profilanswer

T'as oublié de mentionner leur moyenne d'age!  :o  

100 balles qu'ils ont entre 18 et 25 ans.  :sarcastic:

n°37759063
le zombie
Posté le 09-04-2014 à 12:10:48  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

T'as oublié de mentionner leur moyenne d'age!  :o  

100 balles qu'ils ont entre 18 et 25 ans.  :sarcastic:

Yep !

---------------
n°37759091
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 09-04-2014 à 12:12:57  profilanswer

arf!  [:littlebill]

Remarque...un jour à voir des demi-folles comme ça...

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1396981893-827446c807avapartir350.gif

Message édité par DIDYEAH1978 le 09-04-2014 à 12:14:58
n°37759113
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 09-04-2014 à 12:15:03  profilanswer

P'tain... J'ai pareil à ma salle. Souvent ces gens ont un regard tellement vide...

mood
Publicité
Posté le 09-04-2014 à 12:15:03  profilanswer

n°37762228
Subarashi
Posté le 09-04-2014 à 15:27:13  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

P'tain... J'ai pareil à ma salle. Souvent ces gens ont un regard tellement vide...

S'ils n'avaient que le regard... Souvent c'est aussi crâne vide (et anus plein de foutre).

n°37762298
Damze
Posté le 09-04-2014 à 15:31:56  profilanswer

Subarashi a écrit :

S'ils n'avaient que le regard... Souvent c'est aussi crâne vide (et anus plein de foutre).

C'est horrible !  [:mrtritium:2]

n°37762392
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 09-04-2014 à 15:38:18  profilanswer

Subarashi a écrit :

[:exceptionnalnain:5]
I don't' want to live on this planet anymore [:la multiplication:5]

Message édité par zoukoufxxx le 09-04-2014 à 15:38:53

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°37763154
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 09-04-2014 à 16:17:39  profilanswer

Subarashi a écrit :

c'est donc pour ça qu'on doit prendre un essuie en salle de muscu...  [:slurrrp]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°37764911
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 09-04-2014 à 18:32:16  profilanswer

Me rappelle de cette discussion où le mec ne comprenait pas mon training. Je lui expliquait que le but était de bosser en explosivité et en endurance. Pour lui cela semblait inutile, seul la grosseur des bras était importante. Bordel, ce dialogue de sourd.

n°37765309
Damze
Posté le 09-04-2014 à 19:17:03  profilanswer

Me rappelle de cette discussion où le mec ne comprenait pas mon training. Je lui expliquait que le but était de bosser en explosivité et en endurance. Pour lui cela semblait inutile, seul la grosseur des bras était importante. Bordel, ce dialogue de sourd.

[:double deuce:5]

n°37765751
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 09-04-2014 à 20:01:50  profilanswer

Bordel c'était exactement ça :D

n°37766204
Damze
Posté le 09-04-2014 à 20:42:19  profilanswer

Le mec devant tout le monde après, il va dire

"Regarde cette photo, c'étais avant, après j'ai fait des trichépakoi blablabla et maintenant *montrant ses muscles*"

J'ai plusieurs mecs qui me l'ont fait...pourtant suis ni une nana ni gay :o (ils le faisaient à tout le monde d'après quelques bruits :o)

Message édité par Damze le 09-04-2014 à 20:42:28
n°37768720
biron_sacq​uet
Posté le 09-04-2014 à 23:38:01  profilanswer

Ça à l'air marrant les salles de muscu quand même...

Personne a pensé à y tourner une télénovela genre Un Dos Tres ou Ugly Betty, avec le maigrichon qui prend du volume tout au long des 5 saisons passant de souffre-douleur de la salle à tombeur de pétasses, , le Terminator muet et nobrain que tout le monde considérait gentiment pour ses muscles mais en fait c'est le plus sympa c'est grâce à lui que la planche à pain devient une armoire, le 2be3 qui voit sa courbe de progression stagner et tombe dans une dépendance aux prods et perd petit à petit le respect de ses potes de banc, un ou deux homos refoulés qui sont troublés par l'apparition à la deuxième saison d'une tante genre Gérard des Filles d'à Coté, le tout saupoudré de greluches qui viennent faire du vélo élliptique...

Y'a moyen d'obtenir quelque chose d'efficace [:cisco1:1]

n°37769194
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-04-2014 à 01:29:50  profilanswer

je me rapproche de la philosophie du neopreppy au dessus n'empêche

n°37769468
le zombie
Posté le 10-04-2014 à 07:16:04  profilanswer

Tellement vrai, mais tellement vrai ...
Je faisais de l'arraché haltère une fois, un vendeur de jeans Diesel  [:douchebag mon amour:5] est venu me voir pour m'expliquer que je faisais de la merde, que si je voulais bosser mes épaules je devais rester droit et y'aller tout doucement, en gros faire une élévation frontale. J'ai continué à faire mon arraché.
Aujourd'hui certaisn de ces types découvrent le Crossfit, nom à la mode et américain de la PPG, ils ne peuvent plus rien faire sans kettlebell en plastique ou sans lycra Under Armour, et sans commenter en live leur séances sur Facebook...
Ça ne sert à rien de discuter avec ces gens, ils sont un peu comme des Lafayens qui sont dans leur secte.

biron_sacquet a écrit :

Personne a pensé à y tourner une télénovela genre Un Dos Tres ou Ugly Betty, avec le maigrichon qui prend du volume tout au long des 5 saisons passant de souffre-douleur de la salle à tombeur de pétasses, , le Terminator muet et nobrain que tout le monde considérait gentiment pour ses muscles mais en fait c'est le plus sympa c'est grâce à lui que la planche à pain devient une armoire, le 2be3 qui voit sa courbe de progression stagner et tombe dans une dépendance aux prods et perd petit à petit le respect de ses potes de banc, un ou deux homos refoulés qui sont troublés par l'apparition à la deuxième saison d'une tante genre Gérard des Filles d'à Coté, le tout saupoudré de greluches qui viennent faire du vélo élliptique...

C'est un peu ça ma salle

---------------
n°37769568
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 10-04-2014 à 08:00:19  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

[:kazama:3] faut proposer ça à Endemol.

---------------
2 + 2 = 5
n°37770770
Sgt-D
Posté le 10-04-2014 à 10:19:51  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

Y a de l'idée.

Je verrais bien un season final avec un nerd tout maigre ou un gras lard fainéant qui dégonfle toutes ces baudruches au fusil à pompe, assez soulevé de fonte, ramasse du plomb [:aldark]

n°37770799
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-04-2014 à 10:21:58  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

J'achète  [:the_chairman:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°37773962
biron_sacq​uet
Posté le 10-04-2014 à 14:04:55  profilanswer

Crosstopic TALQMMER qui n'en est pas vraiment un mais qui peut avoir sa place ici :

http://tempsreel.nouvelobs.com/soc [...] -mode.html

L'immatriculation "me fais pas chier j'ai une tête de Maure sur ma plaque", au-delà du beaufisme parfait, viril ou poudre aux yeux ? [:la muletta]
Pasque faut l'assumer quand même...

n°37774086
le zombie
Posté le 10-04-2014 à 14:11:06  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

Crosstopic TALQMMER qui n'en est pas vraiment un mais qui peut avoir sa place ici :

L'immatriculation "me fais pas chier j'ai une tête de Maure sur ma plaque", au-delà du beaufisme parfait, viril ou poudre aux yeux ? [:la muletta]

Je sens bien les plaques 64, avec l'autocollant derrière, parce que c'est trop cool  [:poussin_magique]

---------------
n°37774323
Sgt-D
Posté le 10-04-2014 à 14:21:33  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

J'allais justement dire sur TALMMQSR que c'était comme les ptites bites qui se coupent les cheveux très court et vont à la salle de muscu en espérant tromper leur monde, probablement les mêmes d'ailleurs  :D  

n°37774335
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2014 à 14:22:00  answer

De mon expérience de la salle de Muscu voici quelques persos parmis les plus marquants pour le sitcom :  

- le Jean-Pierre : copyright Dany Boon, le JP est parmis les plus gros balèze de la salle. C'est le gars qu'on remarque en premier, il est là depuis des années, il paye pas l'entrée et il est pote avec le tenancier (le coach bedonnant en cycliste). Il porte des fringues destiné à mettre en valeur ses bras et pectoraux (car le JP skip le leg day), genre des marcels échancrés. JP n'a que peu de conversation sorti de la muscu et de son régime à base d'oeufs, de prot en poudre et de BCAA, mais si on le travaille un peu on apprend vite qu'il prend aussi des trucs illégaux importés. Il est là tous les jours et les padawans lui demandent des conseils sur comment faire pour avoir la veine sur le bras. Il passe beaucoup de temps à se regarder dans la glace et remplit consciencieusement un petit carnet où il note tous ses exos. J'imagine qu'il les archive et les relis des années après.

- le padawan : trop maigrelet ou bien trop grassouillet, c'est en général un jeune, un lycéen qui veut sortir de son statut de victime qui se fait racketter par des petites vieilles en augmentant sa jauge de force. Il est toujours après Jean-Pierre qu'il admire et envie. Souvent il tente de prendre des poids aussi lourd que son mentor et se blesse, donc du coup il est pas aussi assidu qu'il le voudrait. Il skip le leg day lui aussi, et quand il est en short on a peur que ses tibia se rompent à chaque pas. Il est en ensemble Décathlon tout neuf.

- le wesh : il se déplace en groupe avec 4 ou 5 autres wesh qui s'appellent entre eux "frère". Ils font exclusivement du développé-couché. Ils parlent fort de sujets phares tels que les clash Rhoff/Booba et les résultats du PSG (alors qu'ils portent des casquettes de supporter de club des championnats américain de basket, de baseball et de foot US, mais ne parlent jamais de ces sports ni des matchs de ces clubs). Ils skippent tous le leg day.  

- le type à la sexualité trouble : un peu dans le style du Jean-Pierre, mais en beaucoup moins balèze et en plus rasé sous les bras, paradoxalement ce type a des manières qui font passer Vincent Mc Doom pour un bûcheron. Il porte des marcels très moulants jaune ou rose fluo estampillé "What's happen in Ibiza stay in Ibiza". Il a un casque sur la tête d'où s'échappe de la techno fruitée. Dans le vestiaire il se trimballe le zob à l'air devant tout le monde et aime bien partager le sauna avec les autres.

- le gros lard : le gros lard vient pour maigrir, il transpire beaucoup mais personne ne lui a expliqué que la musculation ne fait pas maigrir.  

- les greluches : elles viennent en troupeau pour faire du vélo elliptique. Elle parlent fort et gloussent.  

- la milf/cougar : a 45 balais, elle est encore assez poutrable. Elle vient faire du vélo elliptique, mais est l'une des rares femmes à s'aventurer aussi dans l'espace muscu pour bosser les bras avec de minuscules poids moins lourds que son sac à main et utiliser les machines à jambes le plus souvent totalement délaissées. Mais elle vient surtout pour minauder comme une collégienne.

n°37774376
biron_sacq​uet
Posté le 10-04-2014 à 14:23:39  profilanswer

Sgt-D a écrit :

J'allais justement dire sur TALMMQSR que c'était comme les ptites bites qui se coupent les cheveux très court et vont à la salle de muscu en espérant tromper leur monde, probablement les mêmes d'ailleurs  :D  

C'est pas pour tromper leur monde qu'ils vont à la salle, mais leur rombière qui a arrêté de s'épiler le pourtour, elle [:vinceboulet:3]

n°37776349
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 10-04-2014 à 16:26:58  profilanswer

n°37776379
Damze
Posté le 10-04-2014 à 16:28:37  profilanswer

Là on est bon !  [:radezleb:1]  

n°37776563
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 10-04-2014 à 16:40:10  profilanswer

http://rootaxbox.no-ip.org/dieudo/hasard_ou_rea_scien.gif

n°37777694
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-04-2014 à 18:16:55  profilanswer

la secte des guys :love:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°37777760
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 10-04-2014 à 18:24:13  profilanswer

Du coup t'aime bien causer whey ou tu préfères Ibiza ?  [:brains:5]

Message édité par hecube le 10-04-2014 à 18:25:05

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°37778305
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-04-2014 à 19:29:33  profilanswer

Pfahahaha c'est tellement ça. Et au milieu, quelques personnes "normales" qui viennent juste s'entretenir.

n°37782361
Sgt-D
Posté le 11-04-2014 à 09:25:06  profilanswer

Débat à la con sur le topic Game of Thrones (forcément, me direz-vous)

Ne vous inquiétez ça spoile rien du tout, les vrais bonhommes avec les claouis touffues ne spoilent pas [:gidoin]

ororuK a écrit :

Spoiler :

Je viens de tilter, mais Arya qui porte une épée à une main, c'est un peu n'imp. :D

kikou2419 a écrit :

Spoiler :

quelle épée ? Aiguille ?

ororuK a écrit :

Spoiler :

Bin non, la grosse qui doit peser plusieurs kgs.

zad38 a écrit :

Spoiler :

Elle la tient à une main pendant deux secondes, faut pas chipoter [:the sod]

Grubnatz a écrit :

2.5kg une épée à une main ?  j'ai un gros doute. Les sources que je trouvent parlent toutes d'un poids autour des 1.5kg

Till Lindemann a écrit :

il a des petits muscles c'est tout et n'a pas été entrainé par Syrio Forel  :o

kikou2419 a écrit :

On s'en fout un peu de toute façon non ?

Grubnatz a écrit :

Les répliques sont plus lourdes j'imagine

ororuK a écrit :

Sauf qu'il sous-entend le contraire.

The NBoc a écrit :

http://www.thearma.org/essays/weights.htm#.U0cQ_vl_tPU

Citation :

From ordinary hands-on experience we know full well that swords were not excessively heavy nor did they weigh 10 or 15 pounds and more. There is only so many ways we can repeat how these weapons were not at all heavy or ungainly. Remarkably, while one would think a crucial piece of information as the weight of swords would be of great interest to arms curators and arms historians, there is no major reference book that actually lists the weights of different types. Perhaps this vacuum of documented evidence is part of the very problem surrounding the issue. However, there are a few respected sources that do give some valuable statistics. For example, the lengthy catalog of swords from the famed Wallace Collection Museum in London readily lists dozens of fine specimens among which it is difficult to find any weighing in excess of 4 pounds. Indeed, the majority of specimens, from arming swords to two-handers to rapiers, weigh much less than three pounds.

Bitman a écrit :

et en kilo ca donne quoi du coup ? :o

ororuK a écrit :

10 lbs = 4.5 kgs
3 lbs = 1.3 kgs
Bref, ça donne aucune réponse.

Vos avis?

- 10 kilos, on n'est pas des fiotasses lol [:arthoung:4]

- 1,5 kg, un combat ça peut durer, un peu de pragmatisme [:psyko--fox]

- battleaxe FTW  [:sgt-d:3]  

- rien à branler on y va avec la bite et le couteau, c'est nous les hommes WOH [:peillon:3]

n°37782420
Zaib3k
Posté le 11-04-2014 à 09:31:27  profilanswer

c'est aussi ce que j'ai connu dans des "grandes" salles.

Dans ma salle actuelle, pas de miroirs, vestiaires/douches individuels, débardeurs interdits, que des cardios ou appareils à charges guidées, ou tapis.

du coup, c'est plus familliale, mais on perd la moitié du bestiaire :D

n°37782554
biron_sacq​uet
Posté le 11-04-2014 à 09:42:54  profilanswer

Tfaçons...
http://mokoenashack.com/images/UwzumJ.gif

Sinon à NWN2 je jouais ork, une hache à 2 mains dans chaque main ça réglait la question... [:war3_orc]

n°37782622
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 11-04-2014 à 09:47:10  profilanswer

Zaib3k a écrit :

Dans ma salle actuelle, pas de miroirs, vestiaires/douches individuels, débardeurs interdits, que des cardios ou appareils à charges guidées, ou tapis.

[:tsomi:4]  

Keep cool?

n°37782626
Subarashi
Posté le 11-04-2014 à 09:47:19  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Débat à la con sur le topic Game of Thrones (forcément, me direz-vous)

Ne vous inquiétez ça spoile rien du tout, les vrais bonhommes avec les claouis touffues ne spoilent pas [:gidoin]

Surtout qu'une épée c'est une question d'équilibrage avant tout. Bon sur un truc de 5kg c'est mort bien sûr... De même pour les couteaux. En combat bien sûr, pour aller tailler un bout de bois comme un bouseux au bord d'une rivière on s'en branle.  

Message édité par Subarashi le 11-04-2014 à 09:47:48
n°37785889
le zombie
Posté le 11-04-2014 à 13:39:52  profilanswer

Zaib3k a écrit :

Cette salle de fiottasse...

Voila une salle d'homme, le mec une tenue de kéké, mais la salle est bien
http://www.youtube.com/watch?v=MNte5pRNsa4

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre[blog mode homme] où trouver des conseils ?
Alain Minc, l'homme d'influenceDroits des femmes, Droits de l'homme et religion
Les Stars du Web : Cortex, Morsay, l'homme violon, Kenza...Comment faire une coupe fondu, degrader pour homme
Quelle est l'influence de l'Homme dans sa condition existentielle ?EUROVISION 2K12 : Bakou, mimisiku WINS, Auggun redevient un homme
celui qui trouve ca c'est un vrai !!![Histoire politique] L'intégrale de Guillemin «l'Homme de gauche»
Plus de sujets relatifs à : Le topic des vrais bonhommes!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)