| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vrais bonhommes!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 17:44:47 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 17:49:18 ![]()
C'est quand même le seul sport où même quand c'est le match du cabinet d'avocat Jean-Charles de la Pédoncule, ça se finit en insultes et en bagarres |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 17:54:07 ![]()
Non, c'est juste qu'à faible distance, tu ne peux pas esquiver les coups tu es obligé de frapper le premier et même si normalement tu as plus de réflexes lorsque tu fais du foot que lorsque du fais de la gonflette, tu as bien moins de puissance (enfin si le culturiste se muscle les bons endroits). Avec de la distance, tu peux lui mettre des kick puissance footballeur. Message édité par Profil supprimé le 07-04-2014 à 18:15:38 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 17:57:33 ![]()
Je ne parle pas de l'intensité des bagarres, mais de la fréquence, ce n'est pas plus respectueux le rugby |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | http://sport-buzz.fr/video-rugby-l [...] de-france/
Message édité par el_nono_masquay le 07-04-2014 à 18:10:04 |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 18:21:25 ![]() ![]() |
Damze |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Sgt-D |
Message édité par Sgt-D le 07-04-2014 à 20:54:50 |
Pyroque Je vis pour le fric | drap pour la castagne |
CM-S | Ce topic de chômeurs |
Sgt-D | N'importe quoi y a aussi des lycéens du club jeux de rôles. |
Damze |
Random Dude |
|
Cyok Vous prenez l'Amex ? |
--------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 23:09:39 ![]()
Ah ah ah ah ah ! Je l'attendais celle là, je l'attendais celle là |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 23:37:38 ![]() Va t-on vers un,, Didyeahgate ? |
biron_sacquet |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Le MMA n'est qu'un dérivé du foot en plus : https://www.youtube.com/watch?v=sM2lg_6A8fk --------------- 2 + 2 = 5 |
le zombie Fait la France Grande Encore | Cross topic truc frais et ridicules
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Le feu nucléaire sur ce topic ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | J'exige un tsunami de brain bleach. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
|
Cyok Vous prenez l'Amex ? |
--------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Il faut jeter ces parasites là dedans : http://www.groupecb.fr/wp-content/ [...] -acier.jpg Message édité par zoukoufxxx le 08-04-2014 à 11:23:35 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 11:54:50 ![]()
Tin ces styles de merde, c'est un concours ou quoi ? L'hyperconnecté a exactement l'apparence d'une femme, le dandy moderne |
biron_sacquet |
|
Pyroque Je vis pour le fric |
Dans tout les cas l'halterophilie reste de la gonflette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | [blog mode homme] où trouver des conseils ? |
| Alain Minc, l'homme d'influence | Droits des femmes, Droits de l'homme et religion |
| Les Stars du Web : Cortex, Morsay, l'homme violon, Kenza... | Comment faire une coupe fondu, degrader pour homme |
| Quelle est l'influence de l'Homme dans sa condition existentielle ? | EUROVISION 2K12 : Bakou, mimisiku WINS, Auggun redevient un homme |
| celui qui trouve ca c'est un vrai !!! | [Histoire politique] L'intégrale de Guillemin «l'Homme de gauche» |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vrais bonhommes!! | |