| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vrais bonhommes!! |
|---|---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 14:27:03 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | hum.... si tu regardes bien ça fait 4-3, comme il aurait fallait au minimum un 6-1, oui, on peut en conclure ça. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 16:01:20 ![]() Hier soir, il y avait Rambo 1 sur D8. Ça sent sous les bras, mais ça assure pas mal en virilité. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Je suis un des rares bonhomme au monde a avoir versé une larme à la fin de Rambo 1 quand Rambo pleure au colonel que c'est pas juste toussa. |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 17:11:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 17:36:35 ![]()
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | le film hooligan: http://www.youtube.com/watch?v=9DGbnsv9lOE |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 03:38:03 ![]() Mon film ricain le plus viril :
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
bobdumas | Jean Yanne desfois
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Offre d'emploi virile --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 13:15:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 18:18:21 ![]()
|
Witzard Spé procrastination |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Qualité ta page là! |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 11:15:27 ![]() The Art of Manliness, on en a déjà parlé ici je crois. C'est plein de conseils pour puceaux qui veulent devenir des hommes, des vrais.
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Pas de poils au menton, coupe de cheveux des Forban, et qui s'apprete à monter dans un suppositoire géant, tu voulais nous montrer un mauvais exemple c'est ça? |
bobdumas | Pi y'a le regard «bon j'y vais |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Un film que j'avais completement oublié et que j'ai adoré quand j'etais minot, dans la ligné des CONAN, LES BARBARIANS: http://www.youtube.com/watch?v=dph4Ti63tGI
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
slamooh |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message édité par el_nono_masquay le 16-12-2013 à 10:20:28 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Comme Coluche quoi... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Drap.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | La France etant une des capitale de pedales, je n'en vois pourtant pas beaucoup des comme ça quand je sors. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |