| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vrais bonhommes!! |
|---|---|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 19:17:21 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Le vrai bonhomme boit sa piquette au goulot, et fume sa Gitane quand il fait le plein |
le zombie Fait la France Grande Encore | Y'a des types qui fabriquent leur alcool ici ?
Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 09-10-2013 à 09:13:59 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Se raser comme un homme:
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
shamatoo | Il doit surtout ne rien avoir à foutre pour perdre son temps à aiguiser suffisamment une hache, j'imagine même pas le boulot. |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 18:15:10 ![]() ![]() |
johndoephenix |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 07:46:04 ![]() |
johndoephenix |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Pour les fiottes qui n'ouvrent pas leurs bières à la main --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Hum..... |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Les vrais bonhommes décapsulent leurs bières avec les dents, tout le monde sait ça |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Les vrais bonhommes n'achètent pas d'objet avec une stache de tarlouze hipsterante dessus Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 12-11-2013 à 17:18:35 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
Sauf Magnum. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Le marteau orange ça casse tout, meme si ça se marie bien avec sa barbe. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
galaxnordist |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | "Le second, c'est un con!"
|
hugeq Optimisation Team Member |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | il faut que je la commence cette serie, depuis le temps qu'on m'en parle, mais j'ai la flemme... |
ZINZINPHOBE Seriously? | Tu seras accro dés la première dose. --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 03:07:57 ![]() |
hugeq Optimisation Team Member |
Perfector Memento mori |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Fendre du bois comme un homme --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Random Dude | ché comme cha qu'on faisait aussi !
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2013 à 12:24:49 ![]() |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 26-11-2013 à 00:04:48 --------------- Clan Torysss. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://forum.hardware.fr/hfr/profil-841753.htm c'etait pas sur ce topic qu'un mec racontait qu'au taf ils se saluaient facon "dillon, sale petit enfant de putain !" le matin ? ha non, c'etait sur expendables Message cité 4 fois Message édité par HumanRAGE le 29-11-2013 à 04:25:25 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |