|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : L'amitié "La Vrai" est-elle encore possible? |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Monsieur Bulle le 07-10-2005 à 12:43:44 |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2005 à 12:42:28 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 07-10-2005 à 13:37:33 |
|
Cpam |
|
Cpam |
|
![]() Publicité | Posté le 07-10-2005 à 23:16:13 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu t'enfonces, dis simplement qu'elle ne t'attirait pas et puis voilà
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
glorb | Le concept d'amitié super forte, c'est bien gentil, mais les réalités de la vie limitent fortement la possibilité que ça arrive.
Message cité 1 fois Message édité par glorb le 08-10-2005 à 20:07:51 |
korrigan73 Membré |
|
Cpam |
|
glorb |
|
korrigan73 Membré |
|
le penseur fou |
|
le penseur fou |
|
crepuscule83 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Hors de question, elle ne me parlerait plus après ça (y'a des limites aux dépassements de bornes ... même en amitié ... ) |
Wendigo Profil : Castor Funk | sala..d --------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
Lilie24 | Pour moi la réelle amitié existe et heureusement qu'on ne croise pas que des gens creux dans ce bas monde.
--------------- Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est une très jolie histoire....
|
dostoi Le Havre Préfecture ! | euh "amitié" est un mot du genre féminin --------------- http://dostoi.skyblog.com : Le Havre comme vous ne l\\\\\\\\\\'avez jamais vu ! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu penses sincèrement que les femmes ont plus de facilité à entretenir une amitié sincère avec d'autres femmes
|
xjoker en observation |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je ne veux pas le modifier pour que les résultats du sondage disparaisse! |
uimo |
|
Getalifedel | Déterrage après 5 ans... Joli. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bah moi j'en sais rien et jm'en fous --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Hellfire256 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
revolution : possible ou non | Besoin d'aide pour sauver amitié |
Goûter: grignotage ou vrai repas? | [F1] GP de Monaco, "vrai" GP ?... |
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ??? | Une dictature fasciste est-elle possible en Europe occidentale ? |
Etre ami avec l'amant de sa femme... c'est possible? | nouveau pseudo ... possible? |
Plus de sujets relatifs à : L'amitié "La Vrai" est-elle encore possible? |