Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

 


L'amitié, la vrai, pour vous c'est:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

L'amitié "La Vrai" est-elle encore possible?

n°6707671
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 07-10-2005 à 12:42:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Yop ! Là je suis emmerdé parcequ je suis pote avec des homos ... :??:  
:ouch: vous pensez qu'ils n'en veulent qu'à mon cul ???  :ouch:
De plus j'ai une grande amie avec qui j'ai tout partagé pendant quelques années (on se voit plus depuis que je suis parti en R.P) et on a jamais couché ensemble mais on passait nos journées ensemble, on avait chacun notre "moitié" et ça n'a jamais posé de problème, je ne crois pas qu'il ne faille voir que des phéromones dans les relations homme/femme. Mais ce n'est que mon avis.
 
Edit : Elle était (et est toujours) super mignonne. Je dis pas que lors de notre rencontre CT pas un peu "hormonal" mais par la suite non, plus du tout, c'était en fait une petite soeur.

Message cité 3 fois
Message édité par Monsieur Bulle le 07-10-2005 à 12:43:44
mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 12:42:28  profilanswer
 

n°6707737
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 07-10-2005 à 12:58:47  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

je ne crois pas qu'il ne faille voir que des phéromones dans les relations homme/femme. Mais ce n'est que mon avis.


 
bah je suis d'accord avec ça  :o  
(en fait je sais pas trop a qui tu repondais, alors dans le doute je precise...)

n°6707822
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 07-10-2005 à 13:11:27  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

bah je suis d'accord avec ça  :o  
(en fait je sais pas trop a qui tu repondais, alors dans le doute je precise...)


Bah en fait je donnais un avis général, j'ai l'impression qu'en ce moement je suis plus très clair dans mes posts ...
 
 :D Toi t'as besoin de tirer un coup ... ça n'a aucun rapport avec l'amitié ... :D

n°6707914
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 07-10-2005 à 13:26:47  profilanswer
 


Pourquoi/comment peux-tu dire que ton Pc est ton ami?

n°6707930
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 07-10-2005 à 13:28:10  profilanswer
 

Facile, il est toujours d'accord avec lui et il l'empêche pas de voir d'autres gens ... enfin ... quand il sort de sa chambre obscure et parsemée d'embalages de chez McDo ... :D

n°6707997
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 07-10-2005 à 13:35:34  profilanswer
 


 
j'y croyais aussi très fort jusqu'au jour où sans raison il m'a coup sur coup planté un disque de 60 giga et 24h après celui sur lequel j'avais mes sauvegardes. depuis on a plus que des relations professionnelles, basées sur des login/arrêter le systeme.  :sweat:
 
edit : :D

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 07-10-2005 à 13:37:33
n°6711847
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 07-10-2005 à 22:28:56  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

j'y croyais aussi très fort jusqu'au jour où sans raison il m'a coup sur coup planté un disque de 60 giga et 24h après celui sur lequel j'avais mes sauvegardes. depuis on a plus que des relations professionnelles, basées sur des login/arrêter le systeme.  :sweat:
 
edit : :D


 [:tozwarrior]  :D  
 
Bon en même temps, comme on ne peut pas s'en passer, c'est lui le mettre à la maison
C'est lui l'homme de la maison!  ;)

n°6711922
Cpam
Posté le 07-10-2005 à 22:33:58  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :


Edit : Elle était (et est toujours) super mignonne. Je dis pas que lors de notre rencontre CT pas un peu "hormonal" mais par la suite non, plus du tout, c'était en fait une petite soeur.


Pourquoi toujours confondre amitié et fratrie?

n°6712152
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 07-10-2005 à 22:49:13  profilanswer
 

C'est marrant le syndrome de la petite soeur!

n°6712488
Cpam
Posté le 07-10-2005 à 23:16:13  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

C'est marrant le syndrome de la petite soeur!


Le petitesoeurisaisme et le grandfrerisaisme, deux fléaux de notre société.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 23:16:13  profilanswer
 

n°6714324
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 08-10-2005 à 07:48:41  profilanswer
 

Heu ... il s'agissait juste d'une approximation, je ne la considérais pas comme ma petite soeur, enfin bref, juste une façon de vous dire sue j'avais autant envie de coucher avec elle que de coucher avec ma soeur (en même temps j'ai pas de soeur ...) mais j'aurais pu dire "ma cousine", "ma mère" (non, là ça implique d'autres  choses). Voilà quoi, faut pas tout prendre au pied de la lettre ...

n°6716648
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 08-10-2005 à 18:45:47  profilanswer
 

Tu t'enfonces, dis simplement qu'elle ne t'attirait pas et puis voilà
 
Pas besoin de se justifier
 
Mais elle ne t'a JAMAIS attiré?

n°6716786
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 08-10-2005 à 19:12:32  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

Edit : Elle était (et est toujours) super mignonne. Je dis pas que lors de notre rencontre CT pas un peu "hormonal" mais par la suite non, plus du tout, c'était en fait une petite soeur.


 
 :D Dois-je être plus clair ? :D

n°6717021
glorb
Posté le 08-10-2005 à 20:05:17  profilanswer
 

Le concept d'amitié super forte, c'est bien gentil, mais les réalités de la vie limitent fortement la possibilité que ça arrive.
 
Une fois qu'on est avec une nana, des gosses et qu'on a un boulot, on n'a plus de temps pour voir les potes. Alors du coup, même si c'étaient des super potes, les liens de délitent plus ou moins et ce ne sont plus que des bons copains. L'amitié comme l'amour, il faut lui consacrer du temps . Et la vie empêche rapidement de consacrer beaucoup de temps aux copains.
 
Et puis bon, on n'a pas des vies assez extraordinaires pour avoir à dire des trucs géniaux aux copains. Donc, tout ça sombre assez rapidement dans l'ordinaire.
 
Surtout que le coté "pote pour la vie", c'est bien gentil, mais a moins d'être dans les emmerdes, on n'a que rarement besoin des potes. Donc, rapidement, on se dit que les belles paroles, ce ne sont que des belles paroles. Et puis s'il y a un pote qui est régulièrement dans les emmerdes et l'autre non, le seconde ressent vite l'autre comme quelqu'un d'intéressé, voir comme un boulet.
 
Mais bon, c'est le genre de considérations qu'on se fait à l'adolescence et au début de la vingtaine (quand on a justement beaucoup de temps à passer avec les potes). Après, enfin, à mon avis, à part quelques uns, on en revient quand même pas mal.

Message cité 1 fois
Message édité par glorb le 08-10-2005 à 20:07:51
n°6717254
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 08-10-2005 à 20:34:42  profilanswer
 

Bah je sais pas, je suis justement au "début" de la vingtaine mais j'ai pas l'impression que les plus vieux que je fréquente (parents, amis, collègues) soient du même avis, une amitié peut effectivment durer toute une vie je pense, mais effectivement quand on commence à compter les points je pense qu'on ne peut plus parler d'amitié mais de relation.

n°6717381
korrigan73
Membré
Posté le 08-10-2005 à 20:53:19  profilanswer
 

glorb a écrit :

Le concept d'amitié super forte, c'est bien gentil, mais les réalités de la vie limitent fortement la possibilité que ça arrive.
 
Une fois qu'on est avec une nana, des gosses et qu'on a un boulot, on n'a plus de temps pour voir les potes. Alors du coup, même si c'étaient des super potes, les liens de délitent plus ou moins et ce ne sont plus que des bons copains. L'amitié comme l'amour, il faut lui consacrer du temps . Et la vie empêche rapidement de consacrer beaucoup de temps aux copains.
c'est faux, l'amitié n'a pas besoin d'etre entretenue.
en aucun cas je n'ai besoin de voir regulierement mes amis pour savoir qu'ils le sont.
parfois avec des amis on s'appelle ni ne se voit de 3 ou 4 mois et ca n'influe pas du tout sur les relations, pareil pour les kilometres.
une amitié n'a rien a voir avec l'amour.
etre ami avec qq un c'est un etat de fait, pas de raison que ca bouge si tu ne vois pas la personne  :jap:  

Et puis bon, on n'a pas des vies assez extraordinaires pour avoir à dire des trucs géniaux aux copains. Donc, tout ça sombre assez rapidement dans l'ordinaire.
et alors?
y'a pas besoin de se raconter des trucs geniaux, aller se boire un coup dans un bar sympa, a refaire le monde ou parler du cul de la serveuse c'est tres sympa aussi ;)

Surtout que le coté "pote pour la vie", c'est bien gentil, mais a moins d'être dans les emmerdes, on n'a que rarement besoin des potes. Donc, rapidement, on se dit que les belles paroles, ce ne sont que des belles paroles. Et puis s'il y a un pote qui est régulièrement dans les emmerdes et l'autre non, le seconde ressent vite l'autre comme quelqu'un d'intéressé, voir comme un boulet.
tu as besoin d'une raison pour voir tes amis toi???
tu les appelles jamais pour autre chose que quand t'es dans le besoin?
puis si un pote est dans les emmerdes, on l'en sort, voila tout!

Mais bon, c'est le genre de considérations qu'on se fait à l'adolescence et au début de la vingtaine (quand on a justement beaucoup de temps à passer avec les potes). Après, enfin, à mon avis, à part quelques uns, on en revient quand même pas mal.


les amis t'en aura jamais des millions, deja si t'en a ne serai ce qu'un tu peut te dire que t'es pas a plaindre, bcp de gens n'en ont simplement aucun.

n°6718756
Cpam
Posté le 08-10-2005 à 23:26:36  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

les amis t'en aura jamais des millions, deja si t'en a ne serai ce qu'un tu peut te dire que t'es pas a plaindre, bcp de gens n'en ont simplement aucun.


Tout à fait.
Dans tout les cas, faut pas se leurrer, les amis, c'est à l'adolescence et au début de sa vie d'adulte que l'on se fait de vrais amis. Après, au boulot, faut pas trop y compter.
Après une bonne dizaine d'année, quand on a réussi à traverser ensemble les principales étapes de la construction d'un adulte (premières saouleries, premières dragues, deniaisage, echecs et réussites pendant les études, entrée dans la vie active, mariage...), les liens d'amitié sont très forts. Plus besoin de se voir tout les jours pour savoir que les autres sont là.
Mes vrais amis, je les ai connu à 16/17 ans, aujourd'hui j'en ai presque 30.

n°6719331
glorb
Posté le 09-10-2005 à 00:45:40  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


c'est faux, l'amitié n'a pas besoin d'etre entretenue.
en aucun cas je n'ai besoin de voir regulierement mes amis pour savoir qu'ils le sont.
parfois avec des amis on s'appelle ni ne se voit de 3 ou 4 mois et ca n'influe pas du tout sur les relations, pareil pour les kilometres.
une amitié n'a rien a voir avec l'amour.
etre ami avec qq un c'est un etat de fait, pas de raison que ca bouge si tu ne vois pas la personne.
 
Ouai, facile dans ce cas de se dire ami de quelqu'un. Ca ne mange pas de pain. Ca revient à une belle déclaration d'intention. Je vois untel une fois tous les deux ans, mais c'est un super pote. Ouai, ok.
 
Et puis, un ami, a priori, c'est quelqu'un que tu as envie de voir ou à qui tu veux parler un minimum souvent (pas forcément être tout le temps ensemble, mais au moins se voir un minimum). Si ce n'est pas le cas, ce n'est plus vraiment un ami. Enfin, je trouve hein.

 
et alors?
y'a pas besoin de se raconter des trucs geniaux, aller se boire un coup dans un bar sympa, a refaire le monde ou parler du cul de la serveuse c'est tres sympa aussi ;)  
 
Ouai, mais, il y a quand même un effet un poil délétère. Quand tu as fait des trucs un peu délires étant jeune avec ton pote et que tu te retrouves à discuter de banalités, ça rend la relation plus pépère on va dire. C'est comme passer d'un amour fou avec une nana à une relation plus posée ou tu calcul avec elle de le taux du crédit banquaire pour l'achat du 3 pièce cuisine à Melun. C'est moins flamboyant quoi. :D
 
tu as besoin d'une raison pour voir tes amis toi???
tu les appelles jamais pour autre chose que quand t'es dans le besoin?
 
Je vois pas le rapport avec ce que j'ai dis.
 
puis si un pote est dans les emmerdes, on l'en sort, voila tout!  
 
Facile la vie. Un pote est dans les emmerdes, on l'en sort. Ben oui, bien sur, comment n'y a-t-on pas pensé avant ?  :lol:
 


 
Cela dit, je ne dis pas que c'est impossible d'avoir des amis. Mais, l'amitié, c'est souvent plus dans ce que les deux ou l'un des deux y met que ce qu'il y a vraiment dans la relation.

n°6719509
korrigan73
Membré
Posté le 09-10-2005 à 01:12:19  profilanswer
 

glorb a écrit :


 
1Ouai, facile dans ce cas de se dire ami de quelqu'un. Ca ne mange pas de pain. Ca revient à une belle déclaration d'intention. Je vois untel une fois tous les deux ans, mais c'est un super pote. Ouai, ok.  
 
Et puis, un ami, a priori, c'est quelqu'un que tu as envie de voir ou à qui tu veux parler un minimum souvent (pas forcément être tout le temps ensemble, mais au moins se voir un minimum). Si ce n'est pas le cas, ce n'est plus vraiment un ami. Enfin, je trouve hein.  
   
2Ouai, mais, il y a quand même un effet un poil délétère. Quand tu as fait des trucs un peu délires étant jeune avec ton pote et que tu te retrouves à discuter de banalités, ça rend la relation plus pépère on va dire. C'est comme passer d'un amour fou avec une nana à une relation plus posée ou tu calcul avec elle de le taux du crédit banquaire pour l'achat du 3 pièce cuisine à Melun. C'est moins flamboyant quoi.


alors:
1 non, une fois que tu sais qu'une personne est un ami, et la tu as raison, c'est pas en la voyant une fois tous les deux ans, mais une fois qu'on sait qu'une personne est un ami, c'est pas parce que tu ne la vois que rarement, que cet etat de fait change.
je pensais le contraire il y a encore peu de temps, mais en grandissant, chacun est allé dans son sens, certains ont demenagé a plusieurs centaines de bornes, on se voit forcement donc moins souvent, et pourtant rien n'a changé, comme quoi ;)
 
pour le 2, non, on fait tjrs des trucs "delire", pas de banalité, loin de la tupeut me croire, combien de fois les soirées ont se sont fini d'une maniere qu'on aurai jamais imaginée.
et ca, y'a qu'avec de vrais amis que ca t'arrivera   ;)  
enfin pour ce qui est de sortir des amis de la emrde, oui c'est faisable, quand on s'en donne les moyens oui ca l'est.
apres comme je l'ai expliqué plus haut, pour etre ami avec qq un il faut qu'il ai un minimum de respectabilité reciproque, alors bien evidemment, si tes "amis" sont des cloches alcooliques nevrosés ne voulant absolument pas sotir de leur fange, la c'est pas simple...

n°6720285
le penseur​ fou
Posté le 09-10-2005 à 03:32:35  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Tout à fait.
Dans tout les cas, faut pas se leurrer, les amis, c'est à l'adolescence et au début de sa vie d'adulte que l'on se fait de vrais amis. Après, au boulot, faut pas trop y compter.
Après une bonne dizaine d'année, quand on a réussi à traverser ensemble les principales étapes de la construction d'un adulte (premières saouleries, premières dragues, deniaisage, echecs et réussites pendant les études, entrée dans la vie active, mariage...), les liens d'amitié sont très forts. Plus besoin de se voir tout les jours pour savoir que les autres sont là.
Mes vrais amis, je les ai connu à 16/17 ans, aujourd'hui j'en ai presque 30.


 :jap:  
Belle maturité .
L'amitié fusionnelle a besoin de la fraicheur et de l'innocence, il faut avoir un manque a combler par l'autre et en meme temps accepter de s'ouvrir a l'autre (d'ou l'innocence) .
Aprés, quand vient le temps ou on finit par se décevoir soi-meme, c'est plus possible, on est mature .

n°6720291
le penseur​ fou
Posté le 09-10-2005 à 03:35:36  profilanswer
 

glorb a écrit :

Cela dit, je ne dis pas que c'est impossible d'avoir des amis. Mais, l'amitié, c'est souvent plus dans ce que les deux ou l'un des deux y met que ce qu'il y a vraiment dans la relation.


 :jap:  belle maturité aussi.
 
Sinon plus tard l'amitié est possible aussi mais elle n'est plus "fusionnelle", c'est davantage du respect et de la considération, plus besoin de se voir tous les jours  .

n°6721633
crepuscule​83
Posté le 09-10-2005 à 14:08:03  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

Est-il encore possible d'avoir un ou des amis Vrais, sincères, honnêtes, francs, sur qui vous pouvez TOUJOURS compter?  :??:


Je pense que l'amitié la vraie existe... Du moins je l'espère... Et aussi bien homme/femme ou femme/femme.
Perso j'ai traversé pas mal de galère et comme on dit "c'est dans ces cas là qu'on voit qui sont ses vrai(e)s ami(e)s"...  
J'avoue avoir eu de mauvaises surprises mais également de très bonnes... J'ai retrouver des amis qui sont sincères et proches, et je ne les remercierait jamais assez pour tout ce qu'ils font pour moi.
Je sais à présent quels sont les vrais amis :D

n°6722299
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 09-10-2005 à 16:14:11  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

Heu ... il s'agissait juste d'une approximation, je ne la considérais pas comme ma petite soeur, enfin bref, juste une façon de vous dire sue j'avais autant envie de coucher avec elle que de coucher avec ma soeur (en même temps j'ai pas de soeur ...) mais j'aurais pu dire "ma cousine", "ma mère" (non, là ça implique d'autres  choses). Voilà quoi, faut pas tout prendre au pied de la lettre ...


 
Va falloir que tu me la présente  :whistle:


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°6724369
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 09-10-2005 à 21:33:45  profilanswer
 

Hors de question, elle ne me parlerait plus après ça (y'a des limites aux dépassements de bornes ... même en amitié ... ) :D

n°6724660
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 09-10-2005 à 22:01:38  profilanswer
 

sala..d :D Elle te parlera plus mais parce qu'elle sera trop occupée :D


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°6798068
dauphin no​ir
Posté le 20-10-2005 à 04:46:44  profilanswer
 

L'amitié, la vraie, existe ! C'est vrai que c'est très rare mais bon.
Pour ma part j'ai UN meilleur ami qui a le m^me âge que moi d'ailleurs.
On se connait depuis la maternelle et aujourd hui à 26 ans on est toujours ensemble. L'un comme l'autre on s'aide dès qu'il y'a un problème, on est tout le temps ensemble, on a les m^mes gouts et on adore se prendre la tête et se bouffer le nez mais on s'aime. On s'aime comme si on était des frères et on sera toujours là l'un pour l'autre quoi qu'il arrive.

n°6798134
Ryan
Foupoudav
Posté le 20-10-2005 à 05:21:54  profilanswer
 

Question difficile: Est-il possible de se lier d'amitié et seulement amitié avec une fille avec qui on entretient des relations sexuelles profondément jouissives et satisfaisantes ? est-il possible de faire barrage à l'attachement et aux sentiments ?


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°6798262
Lilie24
Posté le 20-10-2005 à 07:52:49  profilanswer
 

Pour moi la réelle amitié existe et heureusement qu'on ne croise pas que des gens creux dans ce bas monde.
Comme la plupart des personnes sur ce topic, je pars du principe que des potes tu peux en avoir une "chié", mais les amis, les vrais, y'en a pas tant que ça...et c'est peut-être justement la rareté qui entretient la force de la relation.
Le meilleur "test" d'amitié que j'ai pu faire (mis à part les coups de téléphone en pleine nuit en cas de problème) c'est de m'expatrier.
Avant de partir on a l'impression d'avoir pleins d'amis "oh tu vas me manquer, pars pas stp...et blablabla"
Une fois que tu t'es tiré
 1- Tu vois qui prend le temps de prendre de tes nouvelles et continu plus ou moins à vivre la relation que t'avais avant malgré la distance
 2- Quand tu reviens, tu vois les personnes qui malgré ton évolution personnelle et la leur sont capables de continuer à entretenir une relation comme si on s'était jamais quitté...
 
Sur mon premier long trip à l'étranger, je n'ai gardé qu'une seule de mes amies, que je ne considérais même pas comme ma meilleure amie, simplement la plus ancienne vu qu'on s'est rencontré en culottes courtes en CP.
Sur mes deux ans et demi passé à Paris après mon trip à Londres, on a conservé une amitié distante mais très forte. Pas besoin de se voir toutes les semaines, pas besoin de passer des heures au téléphone, on pouvait même passer 1 mois et demi sans se voir, mais à chaque fois qu'on se voyait c'était comme si on s'était vu la veille, même complicité, les mêmes crises de fou rire...
Il se trouve qu'on vient de se tirer toutes les deux à l'étranger et qu'aujourd'hui nous sommes colloc, et malgré nos différences et nos goûts divergents, tout se passe pour le mieux. On ne s'est pas arraché les cheveux en 3 mois de vie communes...
Bref tout ça pour dire que l'amitié, la forte, elle existe et qu'avant de me tirer une seconde fois à l'étranger je savais déjà qui n'allait faire que passer dans ma vie et qui resterait présent...Personne n'est à l'abris de surprise, mais je pense savoir qui sont mes vrais ami.
 
Quant à l'amitié fusionnelle Homme/Femme j'y crois aussi, mais pas sans condition.
Personnellement je pense que c'est possible si aucun des deux n'a d'attirance physique pour l'autre.
Tu peux très bien faire des papouilles toute une nuit à un ami à condition qu'à aucun moment tu n'en sois attiré.
C'est sûrement pas une science exacte, mais c'est comme ça que je le vois.
 

Cpam a écrit :

Le petitesoeurisaisme et le grandfrerisaisme, deux fléaux de notre société.


 
Effectivment ça devient courant, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi tu le prends comme un fléau??


---------------
Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal!
n°7067833
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 24-11-2005 à 18:15:17  profilanswer
 

C'est une très jolie histoire....
 
Dommage qu'elle soit si rare :(

n°7068703
dostoi
Le Havre Préfecture !
Posté le 24-11-2005 à 19:56:21  profilanswer
 

euh "amitié" est un mot du genre féminin


---------------
http://dostoi.skyblog.com : Le Havre comme vous ne l\\\\\\\\\\'avez jamais vu !
n°7071003
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 25-11-2005 à 00:09:32  profilanswer
 

Tu penses sincèrement que les femmes ont plus de facilité à entretenir une amitié sincère avec d'autres femmes
 
que les hommes entre eux?!

n°7074429
xjoker
en observation
Posté le 25-11-2005 à 16:21:32  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Question difficile: Est-il possible de se lier d'amitié et seulement amitié avec une fille avec qui on entretient des relations sexuelles profondément jouissives et satisfaisantes ? est-il possible de faire barrage à l'attachement et aux sentiments ?


 
Pour moi, la question n'est pas de savoir si c'est possible, mais quel en est l'intéret ?
Je trouve ça saoûlant ces gens qui veulent être amis tout en baisant mais surtout pas ressentire de l'amour parce que c'est trop contraignant.
 
 

bitonio6 a écrit :

Tu penses sincèrement que les femmes ont plus de facilité à entretenir une amitié sincère avec d'autres femmes
 
que les hommes entre eux?!


 
Non, il pense sincèrement qu'il faut mettre un "e" à VRAI dans le titre comme quelques autres gros lourds te l'ont dit il y a 6 mois.

n°7085874
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 27-11-2005 à 12:11:25  profilanswer
 

Je ne veux pas le modifier pour que les résultats du sondage disparaisse!

n°23356929
uimo
Posté le 20-07-2010 à 02:20:00  profilanswer
 

MiniPinguin a écrit :


 

Citation :

Est-il encore possible d'avoir un ou des amis Vrais, sincères, honnêtes, francs, sur qui vous pouvez TOUJOURS compter?  :??:


Je n'aime pas le terme toujours. Je sais que je peux compter sur mes ami(e)s. Je peux et j'ai pu compter sur leur soutien, même dans les moments les plus difficiles de ma vie. Toutefois, il ne faut pas dépasser les limites de ce qu'ils peuvent donner.  
Car dans une relation, si il est nécessaire de repecter l'autre, il est encore plus important de se respecter soi-même. Et le repect de l'autre passe par le respect des limites de l'autre.  
Au-delà, la situation commence à être plus dangereuse.
 


 
?qu'est ce que tu entends par se respecter soi meme??
Au dela de quoi la situation commene à etre dangereuse? C'est pas tres clair!
Creuse, ca devenait intéressant

n°23357084
Getalifede​l
Posté le 20-07-2010 à 03:23:32  profilanswer
 

Déterrage après 5 ans... Joli.  [:implosion du tibia]

n°23357088
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 20-07-2010 à 03:28:03  profilanswer
 

Bah moi j'en sais rien et jm'en fous [:poutrella:5]


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°23380586
Hellfire25​6
Posté le 22-07-2010 à 01:51:48  profilanswer
 


QUEL TROLL EXCEPTIONNEL  :jap:  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
revolution : possible ou nonBesoin d'aide pour sauver amitié
Goûter: grignotage ou vrai repas?[F1] GP de Monaco, "vrai" GP ?...
D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???Une dictature fasciste est-elle possible en Europe occidentale ?
Etre ami avec l'amant de sa femme... c'est possible?nouveau pseudo ... possible?
Plus de sujets relatifs à : L'amitié "La Vrai" est-elle encore possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR