| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vous êtes issus de quel modèle famillial ? |
phenos Parti un jour... | voilà, un petit sondage qui n'a jamais été fait je pense. |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 23:07:37 ![]() ![]() |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | deux frangins un pti un grand --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
cmove C. | ca fait un peu 361maylife+listing mais bon --------------- cmove |
phenos Parti un jour... |
|
cmove C. |
je dis pas le contraire et j'aime les topics comme celui-ci --------------- cmove |
kokko8 Monde de Merde |
millhouse Married | traditionnel, avec des relations d'assitance publique |
|
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 23:15:37 ![]() ![]() |
|
Slyde Liznard of the Coast | ultramegatraditionnalistenemarchezpasendehorsdescloustuserafonctionnairemonfils. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mrbebert | Traditionnelle. Mais comme mes 2 soeurs sont nettement plus vieilles, c'est presque le 2ème choix |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 07-05-2003 à 23:19:03 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
cmove C. |
+1 deux fréres cachés j'ai su cela y'a 3ans
--------------- cmove |
phenos Parti un jour... | Ce forum est vraiment pas représentatif de la population, c'est rassurant |
_slash Inaccessible |
tout pareil, y'a juste que pour moi c une petite soeur, et non une grande... --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
tree That's all in your head. | il manque la réponse: "j'ai été élevé par obiwan"
|
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
cmove C. |
j'en ai voulu a mon pere
--------------- cmove |
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cmove C. |
je suis assez mature sur certains aspects --------------- cmove |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Enzan Bougresse sur canapé... | Famille "classique" à enfant unique...je suis la seule à avoir été élevée par un grand-parent pour le moment --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Osama | je pense pas que ma famille soit un modèle du genre, mais je suppose que vue de l'extérieure elle est "classique" |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
|
cmove C. |
c'est pas la même chose,j'espere que tu as compris que c'est n'est pas la vraie vie --------------- cmove |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Osama |
|
|
cmove C. | entre ( )
--------------- cmove |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche magasin de maquette/modèle réduit sur Paris | Le modèle traditionnel des conflits menace la sécurité collective |
| Plus de sujets relatifs à : Vous êtes issus de quel modèle famillial ? | |