| |||||
| Auteur | Sujet : Vous êtes issus de quel modèle famillial ? |
|---|---|
cmove C. | Reprise du message précédent : --------------- cmove |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 23:26:19 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
phenos Parti un jour... |
|
cmove C. |
je vois tes références --------------- cmove |
kokko8 Monde de Merde |
phenos Parti un jour... | up, on recentre. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Y'a pas de fumée sans feu, pour qu'un mec vive ça deux fois |
phenos Parti un jour... | touteptitebite |
Janfy Observateur | Famiile traditionnelle (2 soeurs) puis Monoparentale moman. Message édité par Janfy le 08-05-2003 à 00:00:46 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 00:11:18 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Remarque, t'as eu d'la chance que ta maman soit compréhensive |
C_Po_Ma_Faute |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Non, mais ça peut quand même donner des indices... y'a des gens qui sont persuadés que le couple monoparental c'est nécessairement l'enfer, le stupre, la luxure, et souvent ces gens-là ont grandi au sein d'une famille unie |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2003 à 00:39:11 ![]() Traditionnel jusqu'à mes 19 ans, puis monoparental (avec ma mère) |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2003 à 00:41:12 ![]() traditionnel |
C_Po_Ma_Faute |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
C_Po_Ma_Faute |
Message édité par C_Po_Ma_Faute le 08-05-2003 à 01:26:08 |
|
C_Po_Ma_Faute |
|
|
pinguin007 a npe error | traditionel light, mais je crois que j ai une "demi-soeur" qui traine qque par...
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | je m'attendais a voir des résultats différents --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | famille traditionnel 1 frère plus agé que moi (glandeur de nature) --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
klendatul Padawan en greve | Famille monoparentale fixe
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
Infi888 Intermittent des forums | Monoparental mais trop tordus pour etre expliqué. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | traditionelle juive : papa + maman + soeur + 2 belles-mères --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
kham Le temps passe trop vite... | traditionnelle:
|
jm@rc chien enragé... |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
pierrotsono Ma sirène à la voix sublime : | Classique :
--------------- Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit |
Magicpanda Pushing the envelope | traditionnel
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche magasin de maquette/modèle réduit sur Paris | Le modèle traditionnel des conflits menace la sécurité collective |
| Plus de sujets relatifs à : Vous êtes issus de quel modèle famillial ? | |