| |||||
| Auteur | Sujet : Vous êtes issus de quel modèle famillial ? |
|---|---|
phenos Parti un jour... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 09:03:47 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
phenos Parti un jour... |
|
phenos Parti un jour... | Moi aussi j'ai des meubles de vieux |
phenos Parti un jour... | Maman avait mauvais gout |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 10:06:22 ![]() ![]() |
tyrou | tres traditionnel :
|
Janfy Observateur |
Précoce, dis moi ! |
kopikol |
Ben ouais, ça existe pas seulement qu'à la télé des histoires comme ça |
kopikol |
Ok, on va pas recommencer la polémique hein.
|
Janfy Observateur | Donc le 13 ans et demi n'est pas une faute de frappe ! |
chrisbk - | 2 parents, un frere une soeur et mes parents on une scenic, j'imagine que c'est navrant de banalité |
Caleb2000 You can't fool the fool | Traditionel, avec un petit frere pete couille. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
phenos Parti un jour... |
|
kopikol |
Kessta contre les maisons Phenix ? (on est en train de s'en faire construire une |
chrisbk - |
|
eszterlu | auvergnate, sommes 7 en tout
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Traditionelle papa+moman+ptite soeur |
cassebrik RIP upsa | Moi aussi papa maman petite soeur, et mêm exploit que mes parents soient toujours ensemble je trouve, vu ce que j'ai toujours vu |
mercure66 Scarlet Needle ! | Traditionnel : Papa / Maman mariés depuis 23 ans, 5 enfants --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
C'est mon cas |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
NSV Living on my own. | Traditionnel light on va dire. Sauf que jusqu'à l'âge de 7 ans c'est un peu plus compliqué, mes parents ont divorcé puis se sont remariés... |
Miguelito Loveless Non Serviam | Trad de chez trad. Si ce n'est qu'à partir de 5 ans je me couchais et je me levais seul, horaires démentiels de taf des parents. Donc seul |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2003 à 12:06:18 ![]()
|
Clarinette Fournisseur officiel |
J'aurais aimé que ce soit le mien --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Coxwell | En socio, la famille tradtitionnel composé de deux parents avec enfant unique, on appelle ça le modèle nucléaire |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Caedes | traditionnel (2 soeurs + agées) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche magasin de maquette/modèle réduit sur Paris | Le modèle traditionnel des conflits menace la sécurité collective |
| Plus de sujets relatifs à : Vous êtes issus de quel modèle famillial ? | |