Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2003 connectés 

 


Alors ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Est ce que vous vous enervez au volant ?

n°8108565
gorobei
Posté le 08-04-2006 à 12:28:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rick-liam a écrit :

Oui bien sûr il est autorisé (chasse). Et aux É.-U. aussi (chasse et personnel). J'ai grandi moitié au Canada, moitié aux É.-U. J'ai toujours mon gun à portée de main, on sait jamais.


HS/Un tantinet parano les mecs là bas?
En fait si tu t'ennerve pas sur un mec, c'est pas du self controll, c'est de la trouille... Donc on se venge sur sa caisse...  :D  Je plaisante  :D  
ps: arme de chasse uniquement au Canada? Bon après faut voir avec quoi vous chassez(uzi tech9...), mais il me semblait que le port d'arme de poings était légal.../HS

mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 12:28:51  profilanswer
 

n°8108668
rick-liam
Who me?
Posté le 08-04-2006 à 12:46:58  profilanswer
 

gorobei a écrit :

HS/Un tantinet parano les mecs là bas?
En fait si tu t'ennerve pas sur un mec, c'est pas du self controll, c'est de la trouille... Donc on se venge sur sa caisse...  :D  Je plaisante  :D  
ps: arme de chasse uniquement au Canada? Bon après faut voir avec quoi vous chassez(uzi tech9...), mais il me semblait que le port d'arme de poings était légal.../HS


 
HS/Parano moi? Bon pour clarifier une bonne fois pour toute, si le mec a mit gravement en danger mes enfants dans la voiture, alors oui je lui fais sa fête. Je débarque femme et enfants et je le poursuis. Ça ne m'est arrivé qu'une seule fois dans toute ma vie, poursuite à fond la caisse sur l'autoroute. Il a terminé dans le fossé sur le capot. Et mon moteur en avait mangé un coup. Mais je me sentais mieux. Si c'est moralement acceptable là faites-en ce que vous voudrez. Instinct paternel selon moi.
 
Si j'ai la trouille? Non mais je suis très prudent. Car c'est bien loin d'être rare que le mec sorte une batte de baseball de sa valise...
 
Pour le port d'arme de poing au Québec, je ne me suis pas renseigné du tout alors je ne sais pas. Mon arme n'est pas enregistrée au Canada en tout cas. /HS

n°8108814
am7
tadam
Posté le 08-04-2006 à 13:10:20  profilanswer
 

T'aurais ptet pu tué un père et ses enfants en poursuivant un gars à balle sur l'autoroute. C'aurait été con hein ?...  [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 08-04-2006 à 13:10:59

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°8108828
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 08-04-2006 à 13:12:47  profilanswer
 

rick-liam a écrit :

HS/Parano moi? Bon pour clarifier une bonne fois pour toute, si le mec a mit gravement en danger mes enfants dans la voiture, alors oui je lui fais sa fête. Je débarque femme et enfants et je le poursuis. Ça ne m'est arrivé qu'une seule fois dans toute ma vie, poursuite à fond la caisse sur l'autoroute. Il a terminé dans le fossé sur le capot. Et mon moteur en avait mangé un coup. Mais je me sentais mieux. Si c'est moralement acceptable là faites-en ce que vous voudrez. Instinct paternel selon moi.
 
Si j'ai la trouille? Non mais je suis très prudent. Car c'est bien loin d'être rare que le mec sorte une batte de baseball de sa valise...
 
Pour le port d'arme de poing au Québec, je ne me suis pas renseigné du tout alors je ne sais pas. Mon arme n'est pas enregistrée au Canada en tout cas. /HS


en fait t'es un dangereux egoiste quoi

n°8109093
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 08-04-2006 à 13:55:06  profilanswer
 

rick-liam a écrit :

Instinct paternel selon moi.


 
irresponsable oui...

n°8109192
Euchdon
Posté le 08-04-2006 à 14:06:17  profilanswer
 

Les gros connards de merde qui te doublent avant l'entrée de ville en fesant gueuler leur 3' et que tu ratrappe au premier feu rouge. Quand je change de file au feu pour tourner et qu'on est au meme niveau, je fait expres de regarder le mec/la nana avec un ptit sourir narquois.
 
Sinon les vieux débris qui attendent qu'il n'y ai plus personne sur le rond point pour avancer. Et les e****és de payday ou les s*****es qui mettent pas leur clignotant pour sortir du rond point et qui t'empeche de t'engager (ils/elles tournent à la derniere seconde). C'est principalement aux abord des rond point que je gueule (surtout si je suis seul, meme quand je conduit quelqu'un ca dérappe).
 
Aucun accident et des milliers de merci de la part des moars. :sol:

n°8109267
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-04-2006 à 14:14:58  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Quand y'a un gros con devant qui fait n'imp, ouais ça m'arrive de m'enerver :o
 
Genre le gus qui va se foutre au milieu du carrefour alors que la circulation est bloquée et qui bloque ainsi toutes les auto de la voie latérale, c'est vraiment à mettre des claques ! (donc normal :o).


 
Ouais, sauf que des fois, t'es obligé, et ça t'énerve encore plus...
 
Paris, avenue d'Italie : carrefour bloqué. Je suis au niveau du feu. Le feu passe au vert : je n'avance pas parce que je bloquerai la voie latérale, j'attends que le feu de devant passe au vert, histoire de débloquer la situation, quitte à attendre un cycle complet, tant pis... Putain : concert de klaxons, regards furieux, et deux types qui sortent de leur voiture et qui viennent vers moi avec l'air de pas vouloir me faire des bisous -> j'ai démarré, j'ai bloqué le carrefour, et les cons étaient content...  :fou:  
 
Ca oui, ça ça énerve.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-04-2006 à 14:16:27
n°8109586
gorobei
Posté le 08-04-2006 à 15:03:16  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ouais, sauf que des fois, t'es obligé, et ça t'énerve encore plus...
 
Paris, avenue d'Italie : carrefour bloqué. Je suis au niveau du feu. Le feu passe au vert : je n'avance pas parce que je bloquerai la voie latérale, j'attends que le feu de devant passe au vert, histoire de débloquer la situation, quitte à attendre un cycle complet, tant pis... Putain : concert de klaxons, regards furieux, et deux types qui sortent de leur voiture et qui viennent vers moi avec l'air de pas vouloir me faire des bisous -> j'ai démarré, j'ai bloqué le carrefour, et les cons étaient content...  :fou:  
 
Ca oui, ça ça énerve.


+1, à peu près le même cas de figure (au boulot avec le VSL) les 2 p'tit crétins gueulaient et jouaient à la poussette..., je leur ai fait signe com quoi je les emmer*** et ils sont descendu, le passager en premier et le conducteur n'avait mis qu'un pied dehors quand sa portière s'est refermée d'un coup :D , j'ai ensuite demandé à l'autre si il voulait jouer aussi et il est repartie s'assoir :D  ...  Les 2 flics qui regardaient la scène de puis le début n'ont pas bronché (ça, ça m'a venère) M'enfin ce genre d'incident, vaut mieux les régler dans le calme que de s'ennerver...
 
On peut tous s'ennerver au volant, on peut tous faire des conneries au volant... Après s'insulter et en venir aux mains pour des brouttilles; j'en vois pas l'intérêt.
Après gueuler sur le p'tit vieux qui cède le passage sur le ronds points, la gonz qui se remaquille et qui voit pas que le feu est vert et bien d'autres.... ça défoule! Vaut mieux gueuler un coup sur la route que cogner bobone en rentrant! Et quand un mec te gueule dessus, dis toi qu'a sa place t'en aurais pitète fait autant :p  
Après pour les vrai dangers publics... j'ai déjà essayer de faire comprendre à mon chien qui fallait pas lécher le cul de ma chienne; il continu...

Spoiler :

ceci étant mon opinion,je conçoit très bien que certains ne la partage pas...


n°8110025
rick-liam
Who me?
Posté le 08-04-2006 à 16:50:33  profilanswer
 

am7 a écrit :

T'aurais ptet pu tué un père et ses enfants en poursuivant un gars à balle sur l'autoroute. C'aurait été con hein ?...  [:itm]


 
Mais non yavait pas un chat sur des km. On était sur la 30. Faut pas imaginer que je faisais du slalom entre les voitures.

n°8110196
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-04-2006 à 17:14:41  profilanswer
 

rick-liam a écrit :

Mais non yavait pas un chat sur des km. On était sur la 30. Faut pas imaginer que je faisais du slalom entre les voitures.


 
Je récapitule :  
1) toi tu n'as absolument rien eu, à part une frayeur
2) lui il a fini sur le capot dans le fossé  
3) tu as mis délibérément en danger ta femme et tes gosses à qui tu tiens apparemment tant (qui te servent d'excuse plutôt AMHA) en roulant à fond derrière quelqu'un d'apeuré (et donc au comportement imprévisible)
 
De plus, tu te vantes de tout ça : alors qui est le con dangereux au final, hum ? [:itm]
 
EDIT : Sinon, ce topic et certains posts en particulier me font penser à la chanson "Le roi de la route" des VRP :
 

Citation :


C'est moi le roi de la route
Je m'amuse à 200 à l'heure
Je peux faire Paris-Beyrouth
En une demi-heure
C'est moi le roi de la route
Même si les enfants ont peur
Je me faufile sans un doute
Sans aucune frayeur
 
Celui-là je vais me le faire
Depuis le temps que je roule derrière
Avec sa vieille fiat pourrie
Je vais lui montrer qui je suis
 
Ça y est je vais l'avoir
Je me en vais lui faire voire
Je suis à côté
Je vais le doubler
 
Ça va passer
Ça va passer
Ça va passer
Ça va passer
 
Ça va passer
Ça va passer
Ça va passer
Ça va passer... Ouf!
 
Et lui avec sa tonus
Je vais lui chatouiller le part-choc
Ye ferait mieux de conduire un bus
Ça va lui faire comme un choc
 
Derrière la portière
De quoi il a l'air
Un petit bras de honneur
Ça c'est mon bonheur
 
Ça va passer
Ça va passer
Ça va passer
Ça va passer
 
Ça va passer
Ça va passer
Ça va passer
Ça va passer... Ouf!
 
REFRAIN
 
C'est moi le roi de la route
Je m'amuse à 200 à l'heure
Je peux faire Paris-Beyrouth
En une demi-heure
C'est moi le roi de la route
Même si les enfants ont peur
Je me faufile sans un doute
Sans aucune frayeur
 
Après un petit gueuleton
Ça fait du bien de rouler
Bonjour la gueule du ballon
Si les flics me font souffler
 
Ça, leur beaujolais,
C'est comme du petit lait,
Mal à digérer
J'ai envie de gerber
 
Ça va passer
Ça va passer
Ça va passer
Ça va passer
 
Ça va passer
Ça va passer
Ça va passer
Ça va passer
 
...Beurp!
 
REFRAIN
 
PARLÉ:
"Hé papa, pourquoi tu roules si vite papa?, Je suis malade, arrête-toi,
J'ai du vomi plein ma bouffée!"
 
Les gosses, arrêtez de brailler!
"mais où tu vas papa! "
Mais si je sais très bien ou je vais
"Mais non! t'es à contre-sens!!"
 
Je me retourne pour claquer un môme
Ça y est, je vais me manger le pylône!
 
... Boum!
 
J'ai du mal à re faire surface
Tiens, je met Simone à ma place
Pour une fois les gosses se tiennent...
... tranquilles
 
J'entends la sirène...
 
On me met dans l'ambulance
Qui démarre et qui s'élance
C'est pratique le gyrophare
Pour doubler tous ces Connards!
 
Vas-y appuie dessus
Ça y est tu l'as eu
Bourre un maximum
Prouve que t'es un homme
 
Je vais y passer
Je vais y passer
Je vais y passer
Je vais y passer
Je vais y passer
Je vais y passer
Je vais y passer
Je vais y passer... Aarggh!
 
Je étais le roi de la route
Voici venue la dernière heure
Je ne vois déjà plus la route
Depuis un quart d'heure
 
Je étais le roi de la route
Voici venue la dernière heure
Je ne vois déjà plus la route
Depuis un quart d'heure.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-04-2006 à 17:24:40
mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 17:14:41  profilanswer
 

n°8110409
rick-liam
Who me?
Posté le 08-04-2006 à 17:46:52  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je récapitule :  
1) toi tu n'as absolument rien eu, à part une frayeur
2) lui il a fini sur le capot dans le fossé  
3) tu as mis délibérément en danger ta femme et tes gosses à qui tu tiens apparemment tant (qui te servent d'excuse plutôt AMHA) en roulant à fond derrière quelqu'un d'apeuré (et donc au comportement imprévisible)
 
De plus, tu te vantes de tout ça : alors qui est le con dangereux au final, hum ? [:itm]
 


 
T'as  rien compris. Dabord il avait failli nous tuer carrément, c'est pas rien qu'une tite frayeur ça. On s'était retrouvé sur le bas côté lui et moi. Ensuite ma femme et mes gosses sont descendus de voiture, on avait eu peur, donc non je ne les ai pas mis en danger comme tu dis. Et là il a foutu le camp!! Alors moi je l'ai poursuivi. Déjà là il faisait un délit de fuite. Donc ne serait-ce que pour chopper son numéro de plaque je voulais le rattraper à tout prix. Et là il s'est mit à se battre avec moi, freinant sec, réaccélérant etc. Moi à ce point là j'étais en rage et lui aussi. Pas un chat, l'autoroute devant nous. Il zigzaguait devant moi pour pas que je m'approche. Il s'est foutu TOUT SEUL dans le fossé. J'ai passé tout droit et laissé tomber. Ça m'avait calmé tout à coup. J'ai fait demi tour et je l'ai vu sortir de sa voiture. Je me suis dis qu'il marche un peu pour se trouver une dépanneuse, j'avais aucune envie de l'aider. Je suis allé récupérer ma femme. Dix minutes en tout? Fin de l'aventure. Oui j'ai pris les nerfs mais non j'ai mis personne en danger sauf moi-même et non le gars était pas du tout apeuré il se foutait bien de ma gueule plutôt. Et puis je me vante pas, tu vois j'avais pas trouvé tout ça amusant du tout.

n°8110765
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 08-04-2006 à 18:37:24  profilanswer
 

lagaua a écrit :

[/b]
 
Bonjours à tous !!!!
 
Alors là, je CRIS un grand NON  :o !!!! Autant, je suis tout à fait d'accord avec toi avec cet abruti pour ce qu'il a fait mais le coup de la clé ne passe pas pour moi !!!!
 
Le bien d'autruit !!!!! Je râle facilement certes, j'ai peut-être par moment était abruti au volant... mais JAMAIS, j'irais m'attaquer à sa voiture, c'est de la lacheté, de la méchanceté...Va le voir lui si vraiment tu dois lui faire comprendre ta colère !!!!  
 
Enfin, c'est mon avis, pour avoir son A3, il a peut-être bossé dur ou peut-être pas mais bon de toute maniére  pas touche !!!! Normal non? Tu aimerais qu'on te fasse ça toi ? Si tu t'enfous de ta voiture, peut-être pas les autres, c'était mon coup de geuele DSL
 
 [:alf1976]


Le gars j'aurai bien aimé m'expliquer avec lui, mais ma file n'avançait pas et la sienne s'est dégagée.
En plus c'est vraiment lui qui est venu chercher la merde puisque je n'ai pas été agressif avec lui avant qu'il ne vienne me voir et que même quand il est venu me gueuler dessus je suis resté calme, sachant très bien qu'il était en tord.
Que le mec m'insulte en disant que si je n'ai 'qu'une' punto alors je suis un abruti c'est déplorable. Comme si lui avec son A3 c'était pas un abruti.
Finnalement je ne suis jamais parti à la recherche de sa caisse, mais il est clair que la prochaine fois qu'un gars me fait un coup comme ça je n'hésiterai pas à descendre de ma caisse, quitte à me faire éclater la gueule, mais au moins j'aurai passé mes nerfs.Là j'en ai pas dormi pendant une semaine.
Ce qui me gave le plus c'est que c'est à cause de connards comme ça que tous les gens sont stressés en caisse. Avant de débarquer dans ma ville je conduisait principalement en campagne et j'ai toujours été très zen au volant. Depuis que je suis arrivé je me suis fait insulter un nombre incalculable de fois en étant quasiement toujours dans mon bon droit (genre une autre fois, je rentre dans le jardin de ma copine qui a un portail automatique, le portail étant assez lent, j'ai mis quelques temps à pouvoir rentrer et du coup j'ai bloqué la rue 10-15 secondes, et y a un gars qui a trouve le moyen de venir m'insulter).
Je suis tout à fait d'accord de respecter les biens des autres (et d'ailleurs je n'ai jamais insulté personne au volant), mais à partir du moment ou le gars me manque de respect gratuitement ça passe pas. Le gars ne m'a pas respecté, il a en plus insulté tous les gens qui n'ont pas les moyens de s'acheter une A3 (ou qui ne le feraient pas même s'ils le pouvaient), je ne vois pas pourquoi je devrait le respecter. Il a été lâche en m'insultant juste en partant, je ne vois pas pourquoi je ne ferais pas de même.
En plus lui graver le code de la route sur sa peinture c'est formateur, il aura appris quelque chose.

n°8110800
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-04-2006 à 18:41:43  profilanswer
 

rick-liam a écrit :

T'as  rien compris. Dabord il avait failli nous tuer carrément, c'est pas rien qu'une tite frayeur ça. On s'était retrouvé sur le bas côté lui et moi. Ensuite ma femme et mes gosses sont descendus de voiture, on avait eu peur, donc non je ne les ai pas mis en danger comme tu dis. Et là il a foutu le camp!! Alors moi je l'ai poursuivi. Déjà là il faisait un délit de fuite. Donc ne serait-ce que pour chopper son numéro de plaque je voulais le rattraper à tout prix. Et là il s'est mit à se battre avec moi, freinant sec, réaccélérant etc. Moi à ce point là j'étais en rage et lui aussi. Pas un chat, l'autoroute devant nous. Il zigzaguait devant moi pour pas que je m'approche. Il s'est foutu TOUT SEUL dans le fossé. J'ai passé tout droit et laissé tomber. Ça m'avait calmé tout à coup. J'ai fait demi tour et je l'ai vu sortir de sa voiture. Je me suis dis qu'il marche un peu pour se trouver une dépanneuse, j'avais aucune envie de l'aider. Je suis allé récupérer ma femme. Dix minutes en tout? Fin de l'aventure. Oui j'ai pris les nerfs mais non j'ai mis personne en danger sauf moi-même et non le gars était pas du tout apeuré il se foutait bien de ma gueule plutôt. Et puis je me vante pas, tu vois j'avais pas trouvé tout ça amusant du tout.


 
Ben pour autant que je sache tu n'as rien eu, il a juste "failli" vous tuer : et des accidents "potentiellement" graves, on en évite presque tous les jours (en tout cas à Paris)... Je vais qd même pas aller mettre en danger autrui pour ça, au point de provoquer un accident puis ne pas lui porter secours.

n°8110805
Deamon
Posté le 08-04-2006 à 18:42:36  profilanswer
 

force_jaune a écrit :

En plus lui graver le code de la route sur sa peinture c'est formateur, il aura appris quelque chose.


Et si c'était pas sa voiture, genre prété par je-ne-sais-qui ? Dans ce cas ton geste n'aurait servi à rien si ce n'est de faire ch... le vrai proprio qui n'avait rien à voir avec ça.

n°8110818
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 08-04-2006 à 18:44:09  profilanswer
 

force_jaune a écrit :

Le gars j'aurai bien aimé m'expliquer avec lui, mais ma file n'avançait pas et la sienne s'est dégagée.
En plus c'est vraiment lui qui est venu chercher la merde puisque je n'ai pas été agressif avec lui avant qu'il ne vienne me voir et que même quand il est venu me gueuler dessus je suis resté calme, sachant très bien qu'il était en tord.
Que le mec m'insulte en disant que si je n'ai 'qu'une' punto alors je suis un abruti c'est déplorable. Comme si lui avec son A3 c'était pas un abruti.
Finnalement je ne suis jamais parti à la recherche de sa caisse, mais il est clair que la prochaine fois qu'un gars me fait un coup comme ça je n'hésiterai pas à descendre de ma caisse, quitte à me faire éclater la gueule, mais au moins j'aurai passé mes nerfs.Là j'en ai pas dormi pendant une semaine.
Ce qui me gave le plus c'est que c'est à cause de connards comme ça que tous les gens sont stressés en caisse. Avant de débarquer dans ma ville je conduisait principalement en campagne et j'ai toujours été très zen au volant. Depuis que je suis arrivé je me suis fait insulter un nombre incalculable de fois en étant quasiement toujours dans mon bon droit (genre une autre fois, je rentre dans le jardin de ma copine qui a un portail automatique, le portail étant assez lent, j'ai mis quelques temps à pouvoir rentrer et du coup j'ai bloqué la rue 10-15 secondes, et y a un gars qui a trouve le moyen de venir m'insulter).
Je suis tout à fait d'accord de respecter les biens des autres (et d'ailleurs je n'ai jamais insulté personne au volant), mais à partir du moment ou le gars me manque de respect gratuitement ça passe pas. Le gars ne m'a pas respecté, il a en plus insulté tous les gens qui n'ont pas les moyens de s'acheter une A3 (ou qui ne le feraient pas même s'ils le pouvaient), je ne vois pas pourquoi je devrait le respecter. Il a été lâche en m'insultant juste en partant, je ne vois pas pourquoi je ne ferais pas de même.
En plus lui graver le code de la route sur sa peinture c'est formateur, il aura appris quelque chose.


 
 
+1 presque partout
Un type m'a déjà enguelé au feu rouge pke je m'étais engagé juste devant lui (en fait il était super loin et est arrivé à 80km/h). D'ailleurs qd je lui ai fais la remarque il m'a dit "tu veux que je roule lentement ? bah tu vas souffrir tiens"... et il a roulé devant moi "au pas" pour me gêner (c'est à dire qu'il était à 50km/h sur une voie limitée... à 50 mais ou les gens roulent à 60 environ) :D
Et moi aussi j'étais zen dans ma campagne, je le suis toujours, mais sur la côte d'azur je me fais régulièrement engueulé en étant dans mon droit (je m'en tiens au code moi)
 
-1 pour la peinture, même si ce type n'a pas du être géné, ben oui il les moyens vu que mossieur roule en A3  :sarcastic:


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°8110834
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 08-04-2006 à 18:46:13  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ben pour autant que je sache tu n'as rien eu, il a juste "failli" vous tuer : et des accidents "potentiellement" graves, on en évite presque tous les jours (en tout cas à Paris)... Je vais qd même pas aller mettre en danger autrui pour ça, au point de provoquer un accident puis ne pas lui porter secours.


 
délit de fuite après ca, moi je l'aurai coursé pour au moins relever le numéro  [:spamafote]


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°8110842
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-04-2006 à 18:47:31  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :

délit de fuite après ca, moi je l'aurai coursé pour au moins relever le numéro  [:spamafote]


 
Relever le numéro, bien sûr :jap:, le courser sur des km au point qu'il ait un accident, non.

n°8110865
korrigan73
Membré
Posté le 08-04-2006 à 18:49:29  profilanswer
 

rick-liam a écrit :

HS/Parano moi? Bon pour clarifier une bonne fois pour toute, si le mec a mit gravement en danger mes enfants dans la voiture, alors oui je lui fais sa fête. Je débarque femme et enfants et je le poursuis. Ça ne m'est arrivé qu'une seule fois dans toute ma vie, poursuite à fond la caisse sur l'autoroute. Il a terminé dans le fossé sur le capot. Et mon moteur en avait mangé un coup. Mais je me sentais mieux. Si c'est moralement acceptable là faites-en ce que vous voudrez. Instinct paternel selon moi.
 
Si j'ai la trouille? Non mais je suis très prudent. Car c'est bien loin d'être rare que le mec sorte une batte de baseball de sa valise...
 
Pour le port d'arme de poing au Québec, je ne me suis pas renseigné du tout alors je ne sais pas. Mon arme n'est pas enregistrée au Canada en tout cas. /HS


a mon avis t'as eu la bonne attitude.
si quand il a fait la premiere erreur au volant, plutot que de ne rien avoir, tu avais fini toi dans le fossé et ta famille en morceaux, ce genre de types n'aurai certainement meme pas appellé les pompiers et se serai barré comme un voleur :/
bref, tu as bien fait, ca lui fera la lecon.
c'est bete mais face a ce genre de gars :/

n°8110953
rick-liam
Who me?
Posté le 08-04-2006 à 19:01:08  profilanswer
 

Je ne suis pas un monstre si le gars avait été blessé ou prit dans sa voiture évidemment que je serais allé le sortir.

n°8111124
lagaua
Posté le 08-04-2006 à 19:19:19  profilanswer
 

force_jaune a écrit :

Le gars j'aurai bien aimé m'expliquer avec lui, mais ma file n'avançait pas et la sienne s'est dégagée.
En plus c'est vraiment lui qui est venu chercher la merde puisque je n'ai pas été agressif avec lui avant qu'il ne vienne me voir et que même quand il est venu me gueuler dessus je suis resté calme, sachant très bien qu'il était en tord.
Que le mec m'insulte en disant que si je n'ai 'qu'une' punto alors je suis un abruti c'est déplorable. Comme si lui avec son A3 c'était pas un abruti.
Finnalement je ne suis jamais parti à la recherche de sa caisse, mais il est clair que la prochaine fois qu'un gars me fait un coup comme ça je n'hésiterai pas à descendre de ma caisse, quitte à me faire éclater la gueule, mais au moins j'aurai passé mes nerfs.Là j'en ai pas dormi pendant une semaine.
Ce qui me gave le plus c'est que c'est à cause de connards comme ça que tous les gens sont stressés en caisse. Avant de débarquer dans ma ville je conduisait principalement en campagne et j'ai toujours été très zen au volant. Depuis que je suis arrivé je me suis fait insulter un nombre incalculable de fois en étant quasiement toujours dans mon bon droit (genre une autre fois, je rentre dans le jardin de ma copine qui a un portail automatique, le portail étant assez lent, j'ai mis quelques temps à pouvoir rentrer et du coup j'ai bloqué la rue 10-15 secondes, et y a un gars qui a trouve le moyen de venir m'insulter).
Je suis tout à fait d'accord de respecter les biens des autres (et d'ailleurs je n'ai jamais insulté personne au volant), mais à partir du moment ou le gars me manque de respect gratuitement ça passe pas. Le gars ne m'a pas respecté, il a en plus insulté tous les gens qui n'ont pas les moyens de s'acheter une A3 (ou qui ne le feraient pas même s'ils le pouvaient), je ne vois pas pourquoi je devrait le respecter. Il a été lâche en m'insultant juste en partant, je ne vois pas pourquoi je ne ferais pas de même.
En plus lui graver le code de la route sur sa peinture c'est formateur, il aura appris quelque chose.


 
Mais je te donne tout à fait raison sur le fait que c'est un con patati patata !!!! je vais encore le redire mais JE TE DONNE ENTIEREMENT RAISON SUR CE POINT !!!!
 
Mais sur le fait de s'en prendre à la voiture, NON

n°8111149
lagaua
Posté le 08-04-2006 à 19:22:38  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :

+1 presque partout
Un type m'a déjà enguelé au feu rouge pke je m'étais engagé juste devant lui (en fait il était super loin et est arrivé à 80km/h). D'ailleurs qd je lui ai fais la remarque il m'a dit "tu veux que je roule lentement ? bah tu vas souffrir tiens"... et il a roulé devant moi "au pas" pour me gêner (c'est à dire qu'il était à 50km/h sur une voie limitée... à 50 mais ou les gens roulent à 60 environ) :D
Et moi aussi j'étais zen dans ma campagne, je le suis toujours, mais sur la côte d'azur je me fais régulièrement engueulé en étant dans mon droit (je m'en tiens au code moi)
 
-1 pour la peinture, même si ce type n'a pas du être géné, ben oui il les moyens vu que mossieur roule en A3  :sarcastic:


 
Euh pas forcement non plus, c'est sur qu'il n'est pas pauvre non plus ça c'est sur mais c'est pas pour ça qu'il roule sur l'or et qu'il pourra se repayer une peinture totale de son aile !!!!

Message cité 1 fois
Message édité par lagaua le 08-04-2006 à 19:23:04
n°8111197
cvb
Posté le 08-04-2006 à 19:29:07  profilanswer
 

force_jaune a écrit :

si ce n'est qu'il vaut mieux se manger un gars qui te colle à 50 qu'à 90.
Sinon pour répondre au sujet, oui ça m'arrive de m'énerver, mais je canalise toujours mon énervement à l'encontre de ceux qui conduisent mal (klaxon, fuck, appels de phare). Ce n'est pas parce que quelqu'un m'a énervé que je vais pas m'arrêter à un passage piéton pour laisser passer le piéton par exemple.
Les conduites qui m'énervent: oubli du clignotant, particulièrement sur les ronds points, gens qui te coupent la route parce qu'ils n'ont pas regardé dans leur angle mort, gens qui restent collés sur la voie de gauche et le pire: gens qui s'avancent sur une intersection bloquée en sachant qu'ils ne pourront pas passer. Eux ils ont droit à klaxon plus fuck systématiquement.
D'ailleurs hier j'ai bien pesté: je m'insère sur la rocade bordelaise, assez chargée, mais pas bloquée, derrière une voiture. Cette voiture s'est retrouvée sur la voie du milieu à 60km/h (alors que ça roulait à 110). Bilan: on se faisait doubler par la gauche, normal, mais même par la droite par les camions, du coup, impossible de la doubler et j'ai passé un km à 60 km/h derrière cette caisse sur la voie du milieu sur la rocade: super  [:alphat]  et dangereux en plus.


 
Dans la région t'as des anes, pour ne pas dire plus ! On ne les compte plus ! Comme sur l'autouroute qui mène à Arcachon, la nuit à 3h00 du matin, un mec qui roulait à 70 km/h avec des feux arrière à moitié fanné ! Moi derrière à 130 km/h j'ai failli me le manger...Dans le même style j'ai failli me faire rentrer dedans tjrs pareil la nuit à 110 à la sortie de l'autouroute de Libourne ou il y a un feu rouge ! Un guss l'avait pas vu....
 
Le klaxon, ca peut être utile de temps en temps pour reveiller l'individu qu'es en face qui se croit seul au monde surtout le matin à l'embauche (il dort encore) ou le soir ou il es déjà endormi ! Les ronds point aussi, c'est une calamité pour certains, tjrs sur la file extérieur pr certains et quelques soit la sortie ! Ou ceux qui confondent les CD les passages des ronds points avec des stops !  
 
Les places de parkings aussi les abruti qui prennent trois places au lieu d'une....
 
Ce qui aurait tendance à m'enerver ce sont les voitures qui se font doubler par les camions sur l'autoroute de Bayonne notament ! C'est super dangereux pr tous le monde....surtout aux heures de pointes....ou ceux qui rentre sur la rocade à 50 kl/h alors que le flot et à 110 kml/h !
 
 
 

n°8111234
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-04-2006 à 19:33:05  profilanswer
 

lagaua a écrit :

Euh pas forcement non plus, c'est sur qu'il n'est pas pauvre non plus ça c'est sur mais c'est pas pour ça qu'il roule sur l'or et qu'il pourra se repayer une peinture totale de son aile !!!!


 
Je suis gringalet, ce n'est pas être lâche que lui faire comprendre autrement qu'en allant le voir, puisque dans ce cas, 90% de chances de me faire défoncer la gueule. Ca lui apprendra pas grand chose au mec, limite ça lui fera même plaisir. De toute façon, le dialogue est dans la majorité des cas impossible avec ce genre de personne (j'ai déjà essayé, j'essaie pu) : c'est lui qui a raison, et si tu veux lui prouver le contraire, faut que tu te battes :sarcastic:
 
Suffit de voir la réaction des gens sur ce forum dés que quelqu'un fait remarquer à qq'un d'autre qu'il a tort. Les gens normaux acceptent déjà mal la critique alors les dangers du volant... :lol:
 
Je n'irai pas jusqu'à lui rayer sa caisse, mais c'est sûr que j'ai renoncé au dialogue et à mes belles illusions sur le comportement des gens dans ce genre de cas depuis bien longtemps... Je ne vandaliserai pas une caisse pour me venger, mais disons que des fois, j'aimerai bien avoir sur moi qq autocollants bien chiants à décoller du style "attention, beauf au volant" ou ce genre de choses.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-04-2006 à 19:38:50
n°8111290
cvb
Posté le 08-04-2006 à 19:39:24  profilanswer
 

Anemail a écrit :

Et normalement, on a pas le droit de freiner avant d'etre entierement sur la voie de deceleration : Or, c'est un grand classique sur autoroute !


 
 
Je suis d'accord sur le principe mais certaines voie de decelleration sont super courtes et étroites ! Passez de 130 km/h à 70 km/h en 50 mètres ca reléve du freinage de brute avec toutes les conséquences possibles ! Sur le pont François mitterand, c'est pire ! Rocade limité à 110 > panneau 70 à 50 mètre > panneau à 30 50 mètres plus loin....virage sérée à 90° étroit qui puissé !  
 
Pour résumer ça dépend des sorties....

n°8111316
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 08-04-2006 à 19:42:14  profilanswer
 

En ce moment je fais pas mal de route je suis en stage a 45km bref...
Je m'enerve assez souvent mais je klaxon/appel de phare/f*ck jamais mais certains putin...
"Salut je roule a 70 le matin sur une nat"
 
Ce matin juste quelques exemple, je vais a un entretient, je me suis tapé que des charlots ..., y'a un tracteur devant, des suisses derriere, pas osé doublé... Moi j'ai foutu le cligno ligne blanche certe (mais y'a plus que ça) mais ce tapé 10km a 25km/h desolé... J'ai pas pris de risques ni rien mais bon ça m'enerve...
 
Autre truc, je sent que je vais me faire des amis ici : Les parigos........ J'adore premier jour des vacances apparement donc je rentre de l'entretient, magnifique des vacancier partout. Un super 91 devant avec son citroen, c'est beau la haute savoie, tien jver rouler a 80 tout le long, des que y'a un virage je PILE (bah wé on va se tuer sinon). Ca commence a me chauffer mais j'attend la 3 voies qui n'est pas loin. On arrive sur la 3 voies (limité a 90 hin) le gus "ça y est je suis sur le perif" je met le cligno commence a le deboite, il a juste accelerer comme un porc pour ce mettre a 110... Ce qui fait que j'ai lutter avec ma 106 mazout a 120 pour le doubler :D
Ceux la j'ai envie de leurs faire une queue de poisson méchante...
Bref les parisiens (je ne met pas tout le monde dans le meme panier) mais y'en a beaucoup qui conduisent comme des pieds du moins en dehors de Paris.
 
Voila voila :)

n°8111473
lagaua
Posté le 08-04-2006 à 20:06:19  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je suis gringalet, ce n'est pas être lâche que lui faire comprendre autrement qu'en allant le voir, puisque dans ce cas, 90% de chances de me faire défoncer la gueule. Ca lui apprendra pas grand chose au mec, limite ça lui fera même plaisir. De toute façon, le dialogue est dans la majorité des cas impossible avec ce genre de personne (j'ai déjà essayé, j'essaie pu) : c'est lui qui a raison, et si tu veux lui prouver le contraire, faut que tu te battes :sarcastic:
 
Suffit de voir la réaction des gens sur ce forum dés que quelqu'un fait remarquer à qq'un d'autre qu'il a tort. Les gens normaux acceptent déjà mal la critique alors les dangers du volant... :lol:
 
Je n'irai pas jusqu'à lui rayer sa caisse, mais c'est sûr que j'ai renoncé au dialogue et à mes belles illusions sur le comportement des gens dans ce genre de cas depuis bien longtemps... Je ne vandaliserai pas une caisse pour me venger, mais disons que des fois, j'aimerai bien avoir sur moi qq autocollants bien chiants à décoller du style "attention, beauf au volant" ou ce genre de choses.


 
 :D c'est pas mal ça  :lol:  

n°8111514
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-04-2006 à 20:11:51  profilanswer
 

lagaua a écrit :

:D c'est pas mal ça  :lol:


 
Tiens, ya peut être un filon là [:chewyy]

n°8111547
lagaua
Posté le 08-04-2006 à 20:17:30  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Tiens, ya peut être un filon là [:chewyy]


 
Non mais bon ça c'est pas irréversible comme rayé une peinture...mais ce n'est pas pour ça que moi personnellemet j'approuve !!! c'est une chose que je ne ferais pas mais c'est pas trop trop méchant !!!!!

n°8114400
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 09-04-2006 à 05:24:18  profilanswer
 

cvb a écrit :

Je suis d'accord sur le principe mais certaines voie de decelleration sont super courtes et étroites ! Passez de 130 km/h à 70 km/h en 50 mètres ca reléve du freinage de brute avec toutes les conséquences possibles ! Sur le pont François mitterand, c'est pire ! Rocade limité à 110 > panneau 70 à 50 mètre > panneau à 30 50 mètres plus loin....virage sérée à 90° étroit qui puissé !  
 
Pour résumer ça dépend des sorties....


 
 
personne t'oblige d'etre a 130 avant de freiner :o  
et si ta voiture passe pas de 110 a 70 en 50 metres et de 50 a 30 en 50 metres, change la  :whistle:  
 
 
sinon a propos de danger publics et cons au volant, un gars en camionette a qui j'ai mis plein phares un moment apres qu'il se soit rabattu en etant a ma hauteur parceque ce con est pas capable de faire un depassement, et que j'ai failli me mettre en vrac pour l'eviter, stop devant moi sur la departementale, et sort avec une barre de fer...  dommage j'avais pas mon APN, je suis resté avec mes warning et la marche arriere engagée a me fouttre de sa gueule jusqu'a qu'il decide de se casser, il avait bien l'air con quand meme :o  

n°8114461
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 09-04-2006 à 07:14:40  profilanswer
 

Je m'énerve au volant quand je vois des dangers publics dans leur bagnole . . .

n°8114481
cvb
Posté le 09-04-2006 à 08:16:54  profilanswer
 

Xiao_Bin a écrit :

personne t'oblige d'etre a 130 avant de freiner :o  
et si ta voiture passe pas de 110 a 70 en 50 metres et de 50 a 30 en 50 metres, change la  :whistle:  


 
Je ne connais pas les distances p/c mais ce sont des distances trés courtes ou il vaut mieux avoir de bon frein, du moins si tu freine pas avant de prendre la sortie (donc sur l'autoroute). Ensuite j'ai tout à fait le droit de rouler à 130 sur une autouroute la nuit personne ne l'empêche ! Contrairement à la personne devant moi qui n'avais pas le droit de rouler à 70 (vitesse étant limitée au minimum à 80 sur ces axes là)s

n°8114692
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 09-04-2006 à 10:28:30  profilanswer
 

cvb a écrit :

Je ne connais pas les distances p/c mais ce sont des distances trés courtes ou il vaut mieux avoir de bon frein, du moins si tu freine pas avant de prendre la sortie (donc sur l'autoroute). Ensuite j'ai tout à fait le droit de rouler à 130 sur une autouroute la nuit personne ne l'empêche ! Contrairement à la personne devant moi qui n'avais pas le droit de rouler à 70 (vitesse étant limitée au minimum à 80 sur ces axes là)s


 
80 sur la voie de gauche :o
 
pour ce qui t'empeche de rouler a 130 juste avant la sortie? le bon sens... et rien ne t'empeche de freiner avant de sortir, tu a parfaitement le droit d'etre a 100 avant la sortie. Rouler a 130 est autorisé, pas conseillé comme vitesse ideale pour prendre la voie de desceleration.
 
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par Xiao_Bin le 09-04-2006 à 10:33:43
n°8114771
cvb
Posté le 09-04-2006 à 10:56:33  profilanswer
 

Xiao_Bin a écrit :

80 sur la voie de gauche :o
 
pour ce qui t'empeche de rouler a 130 juste avant la sortie? le bon sens... et rien ne t'empeche de freiner avant de sortir, tu a parfaitement le droit d'etre a 100 avant la sortie. Rouler a 130 est autorisé, pas conseillé comme vitesse ideale pour prendre la voie de desceleration.


 
Pour ce qui du 130 dont je parlais, je ne prenais pas la sortie. J'avais simplement un criminel sur l'autouroute la nuit avec des feux à moitié pourris roulant à 70 kml/h ! mais c'est sans doute une question de point de vue...Le code de la route impose aussi une vitesse minimum sur la voie de droite. De même qu'il impose de ralentir quand on n'est sur la voie de desceleration. Chose que l'on ne peut pas respecter, je suis d'accord dans pas mal de cas !
 


Message édité par cvb le 09-04-2006 à 10:56:55
n°8125310
wagnerius
Posté le 10-04-2006 à 17:08:36  profilanswer
 

Eh ben, dites donc, on est encore tres loin du zen!
 
Mais ou est donc la tolerance?  
 
Ca me fait penser a la cours d'une ecole: a cet age, on se bagarre pour une bille, pour un ballon de foot, pour 1 priorité, ... bref pour 3x rien.
 
La petite difference est que dans la cours de récré on ne risque rien, ni de tuer personne; par contre, en voiture si!
 
L'ecole est comme la route: 1 collectivite, des regles, 1 chef, et qq fauteurs de trouble...!
 
Mais je ne jetes la pierre a personne, m'etant enervé comme une andouille par mail sur la mailing liste du club de sport de ma boite aujourd'hui. (desole du HS). Mea culpa et 1000 merdoniums.

n°8125361
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 10-04-2006 à 17:13:48  profilanswer
 

wagnerius a écrit :

Eh ben, dites donc, on est encore tres loin du zen!
 
Mais ou est donc la tolerance?  
 
Ca me fait penser a la cours d'une ecole: a cet age, on se bagarre pour une bille, pour un ballon de foot, pour 1 priorité, ... bref pour 3x rien.
 
La petite difference est que dans la cours de récré on ne risque rien, ni de tuer personne; par contre, en voiture si!
 
L'ecole est comme la route: 1 collectivite, des regles, 1 chef, et qq fauteurs de trouble...!
 
Mais je ne jetes la pierre a personne, m'etant enervé comme une andouille par mail sur la mailing liste du club de sport de ma boite aujourd'hui. (desole du HS). Mea culpa et 1000 merdoniums.


Justement, du fait que sur la route beaucoup de personnes risquent leur vie à cause d'abrutis, il est normal qu'on s'énerve quand on est témoins de comportements dangereux ou inciviques. C'est inadmlissible d'être usager de la route et de ne pas savoir conduire.

n°8125402
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-04-2006 à 17:17:24  profilanswer
 

wagnerius a écrit :

Eh ben, dites donc, on est encore tres loin du zen!
 
Mais ou est donc la tolerance?  
 
Ca me fait penser a la cours d'une ecole: a cet age, on se bagarre pour une bille, pour un ballon de foot, pour 1 priorité, ... bref pour 3x rien.
 
La petite difference est que dans la cours de récré on ne risque rien, ni de tuer personne; par contre, en voiture si!
 
L'ecole est comme la route: 1 collectivite, des regles, 1 chef, et qq fauteurs de trouble...!
 
Mais je ne jetes la pierre a personne, m'etant enervé comme une andouille par mail sur la mailing liste du club de sport de ma boite aujourd'hui. (desole du HS). Mea culpa et 1000 merdoniums.


 
Tu t'adresses à qui là ? :??:
 
Car à part une ou deux exceptions, je n'ai vu personne sur ce topic dire s'être "énervé au volant" au sens où tu as l'air de l'entendre...

n°8125545
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 10-04-2006 à 17:36:27  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Tiens, ya peut être un filon là [:chewyy]


J'y avais déjà pensé moi, à des autocollants "JE SUIS UN ENCULE DE POLLUEUR" à coller sur les 4x4. Faudrait faire plusieurs séries d'autocollants cons, y'a des thunes à se faire.

n°8125747
wagnerius
Posté le 10-04-2006 à 18:03:00  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Tu t'adresses à qui là ? :??:
 
Car à part une ou deux exceptions, je n'ai vu personne sur ce topic dire s'être "énervé au volant" au sens où tu as l'air de l'entendre...


 
Je parle a tous. Bien sur il y a qq cas isolés, mais j'ai l'impression qu'on est souvent a 2 doigts de la  
castagne, non? Soyons zen et pensons y.
 
Au fait, pourquoi les autres nous enervent t-il tant que ca??? Parce qu'ils font des conneries? N'y sommes nous pas pour qq chose egalement?  
1 idee: Je crois que le monde d'aujourd'hui exige beaucoup de pas mal de personnes (rentabilite au travail, manque de temps,  presence et reactivite a tout ce qui se passe,...) et nous exigeons egalement bcp de nous meme, utilement ou inutilement (quel interet d'etre 5 mn + tot chez soi, si c'est pour voir les pubs de la chaine nationale?? Aucun.).
Et on est pour pas mal de secteurs aux 35h, alors peut etre pourrait on profiter du temps supplementaire.
 
 
 

n°8125817
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-04-2006 à 18:12:33  profilanswer
 

wagnerius a écrit :

Je parle a tous. Bien sur il y a qq cas isolés, mais j'ai l'impression qu'on est souvent a 2 doigts de la  
castagne, non? Soyons zen et pensons y.


 
Non, je ne le vois pas comme ça, c'est peut-être l'impression que te donne la route en général, mais ce n'est pas ce qui ressort de ce topic en tout cas.  

n°10055959
gorobei
Posté le 29-11-2006 à 17:48:12  profilanswer
 

Un petit up pour un topic de qualité :)
Je ne m'énnerve toujours pas au volant, mais...
Ce matin, je dépose un "client/patient" à une consult à l'hosto.
Je me gare sur l'emplacement réservé aux "ambulances" (VSL pour les connaisseurs), face à l'entrée des consults com'd'hab.
Un pékin se pointe avec son tas de boue et fait mine de stationner derrière moi...
J'examine le mec dans sa caisse: seul, quarantaine d'année, pas de logo handicapé...
En gros: il n'a rien à foutre là, le parking visiteur est à 15m et il y a des places...
Je vais le voir pour lui dire poliment qu'il doit se garer ailleurs...
Il râle, se justifie: "j'en ai pas pour longtemps..."
Moi: "que néni, votre parking est là bas ->"
Voyant que je ne lacherai pas le morceau, il fait marche arrière...
Je retourne de suite m'occupper de mon "colis", le conduit jusqu'à l'accueil, fait tamponner mon BT... Et 3mn plus tard retourne à ma voiture...
... :ouch:  
L'autre abr*t* s'était garer derrière moi  :fou:  Collé au cul de ma caisse  :fou:  
Je regarde pour pouvoir sortir... pas moyen; je suis coincé entre un mur, une ASSU, un poteau et la voiture d'un gros c*nn*rd :fou:  
Même si je retrouve les collègues en ASSU je pourrais pas manoeuvrer pour sortir  :ouch:  
Je fais le tour de la caisse de l'autre *nf**r*, voir si y a une porte d'ouverte... Niet!
Mais...
Il a pas fait le frein à main...
Il a juste laissé la voiture en prise...
J'appel un collègue qui fumait sa clope devant la porte du service oncologie :D pour qu'il fasse la circulation ;)
Je recule doucement ma voiture... contact... et je pousse  :kaola:  
Je pousse la bagnole de l'*mp*f* jusque dans le petit espace vert avec des bô gros cailloux et une jolie bordure sur laquelle on "pose" un 4X4  :ange:  
Et je me taille vers d'autres aventures  :D  
 
Ah ouais, fin de l'histoire ;)
Je reviens à  cet hôpital récupérer mon "client/patient" une heure plus tard... La voiture était toujours planté là, mais avec un joli papillon dessus   :D  Je croise le proprio dans les couloirs... il attends des résultats de radios qu'il a passé la veille  :fou:  (il était pas pressé et le parking visiteur et plus près de la radio :o )
Une course plus tard (1/2h) retour à cet hosto, mais je passe par les urgences... La voiture est sur un plateau, le mec hurle à côté et la dépanneuse de la fourière arrive :lol:  
Explication: sa voiture génait et elle ne démarait plus (fesait un gros sale méchant bruit de qqch qui tourne pas rond :ange: ), il a appelé une dépanneuse... Mais pendant ce temps, l'hopital avait rappelé les flics pour faire virer fissa la voiture  :lol:  
 
C'est bête que j'avais pas le temps, j'aurai bien voulu connaître la fin de l'histoire  :ange:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Peux t'on avoir une commande au volant alpine 9845 sur une peugeot 106Etude sur le cannabis au volant, les resultats
changer autoradio d'origine sur clio avec commande au volantObjet volant étrange
Permis B et examinateur qui touche le volant.volant bloqué a 110km/h
Commande au volant Sony sur Twingoadaptation commande au volant
Festival de cerf-volant Dieppe 2004Vous énervez-vous au volant?
Plus de sujets relatifs à : Est ce que vous vous enervez au volant ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR