|
Auteur | Sujet : Est ce que vous vous enervez au volant ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-12-2005 à 21:33:20 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
korrigan73 Membré |
|
Trunchy metallement instable | tu lui écris "gros con" avec ta clé sur sa portière --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
le_persan | mais zen quoi |
javinian 30 years of fail | M'énerver non, mais je médis/maudis souvent (mais calmement) la première incivilité venue. |
javinian 30 years of fail |
|
![]() Publicité | Posté le 15-12-2005 à 22:02:26 ![]() ![]() |
Krapaud |
|
|
gronky poissard |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2005 à 00:37:26 ![]() Je ne comprends toujours pas comment s'est possible des gens qui s'engagent dans un ront point sans regarder si il n'y a personne qui est dedans. |
gronky poissard |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2005 à 10:40:38 ![]() souvent depuis que j'ai une voiture qui fait plus de 55cv |
Deadlock Feck off, cup ! |
Je le fais régulièrement ... enfin faisait car maintenant tous les parkings que j'utilise sont à barrière ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gronky poissard |
|
mountainair tu peux te brosser martine !.. |
--------------- les poules du haut salissent celles du bas |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Jamais. Ca sert à rien..
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
gronky poissard |
|
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Ahhh ... et venir habiter sur paris juste pour le plaisir de pouvoir prendre le RER (qui d'après ce que me dit radio-cambrousse est souvent en grêve).
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mountainair tu peux te brosser martine !.. |
--------------- les poules du haut salissent celles du bas |
StatuFab |
Message cité 1 fois Message édité par StatuFab le 17-12-2005 à 10:45:26 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
wagnerius |
|
wagnerius |
|
wagnerius |
|
force_jaune you play, you pay |
Message édité par force_jaune le 22-02-2006 à 14:40:28 |
wagnerius |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |