|
Auteur | Sujet : Est ce que vous vous enervez au volant ? |
---|
wagnerius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 14:45:39 |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | ya pas besoin d'etre enervé pour accelerer comme un boeuf ou freiner a mort |
force_jaune you play, you pay |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Moi les seuls trucs qui m'énervent c'est l'oubli du clignotant et les gens qui ignorent les vélos |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 21:01:56 |
rick-liam Who me? | Je suis très civilisé sur la route, respectant toutes les règles et les autres conducteurs. Parcontre je suis très violent envers les conducteurs qui agissent dangereusement. Je suis prêt à me battre s'il le faut. Mais heureusement c'est rare que je rencontre un total abruti.
Message édité par rick-liam le 08-04-2006 à 07:45:04 |
quicksilver01 |
Chez moi c'est pas les flics qui manque, cette semaine je suis sorti tout les jours faire un grand tour et chaque jour je roisais les flics + controle radar...
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
lagaua |
|
lagaua |
Message cité 1 fois Message édité par lagaua le 08-04-2006 à 10:35:22 |
rick-liam Who me? |
|
gorobei |
|
lagaua |
Message cité 2 fois Message édité par lagaua le 08-04-2006 à 11:03:16 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
lagaua |
Message édité par lagaua le 08-04-2006 à 11:06:47 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Tapage nocturne, c'est leur job. Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 08-04-2006 à 11:02:17 |
lagaua |
|
gorobei |
|
rick-liam Who me? |
|
rick-liam Who me? |
|
gorobei |
C'est la faute à Richelieu:il a interdis les duels ce con! Faut pas aller jusqu'à la bagarre! Si le con au volant est un con même sorti de sa voiture tu lâches l'affaire... J'ai déjà vu un mec s'attaquer à ma copine après que je lui ai expliqué en douceur que c'était un danger publique! Euh... là oui
Message édité par gorobei le 08-04-2006 à 11:32:31 |
lagaua |
|
rick-liam Who me? |
|
gorobei | SVP... Vous prenez pas la tête, merci!
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Je m'énerve seulement quand je suis pressé ce qui m'arrive rarement ^^°
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
rick-liam Who me? |
lagaua |
|
gorobei |
|
rick-liam Who me? |
|
moquette le maître des clefs | Depuis que je suis en moto je m enerve plus je prefere rester concentre pour eviter la prochaine crasse |
gorobei |
|
Publicité | Posté le |