Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

Alors ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Est ce que vous vous enervez au volant ?

n°7730601
wagnerius
Posté le 22-02-2006 à 14:45:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

tout a fait, mais les gens reellement violent jusqu'a en venir aux mains, en france, il y en a extremement peu.  :jap:

Je suis curieux: qu'est ce qui te fait dire ca?

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 14:45:39  profilanswer

n°7730744
Elijano
Posté le 22-02-2006 à 15:04:22  profilanswer

"J'avoue que j'ai traversé le carrefour sans regarder s'il venait quelqu'un, mais j'étais passé à ce même carrefour, moins d'une heure auparavant et il n'y avait personne."  (perle de l'assurance)

---------------
Je ponce donc j'essuie (Mr Bricolage)
n°7730815
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 22-02-2006 à 15:13:34  profilanswer

Comment je trouve ça stupide de s'énerver au volant.
La peronne se montre insultante, et use plus vite la voiture (acceleration, freinage) je trouve que c'est humiliant aussi d'être à coté de qqun qui s'énerve, tu veux l'aider, mais tu l'énerve encore plus :/

n°7730842
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 22-02-2006 à 15:16:29  profilanswer

ya pas besoin d'etre enervé pour accelerer comme un boeuf ou freiner a mort :o

n°7731046
am7
tadam
Posté le 22-02-2006 à 15:40:31  profilanswer

Je m'énerve très rarement au volant, mais j'excècre les cons genre colleurs de culs et autres slalomeurs, donc je les fait chier dans la mesure du possible.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°8018665
wagnerius
Posté le 29-03-2006 à 17:31:54  profilanswer

Bonne nouvelle: aujourd'hui j'ai reussi a rester zen sur la route
face a un ahuri de premiere. J'mexplique: sur la voie d'access (100m)  a la N118 un tartuffe s'est mis a me coller au cul a 1m (mec excite en 206). Voyant que je ralentis, il me montre 1 doigt avec insistance. J'ignore completement l'individu, qui au point de s'engager sur la dite Nationale est passé a toute pompes a coté de moi par dessus la ligne continue.

n°8019875
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 29-03-2006 à 19:38:54  profilanswer

wagnerius a écrit :

Bonne nouvelle: aujourd'hui j'ai reussi a rester zen sur la route
face a un ahuri de premiere. J'mexplique: sur la voie d'access (100m)  a la N118 un tartuffe s'est mis a me coller au cul a 1m (mec excite en 206). Voyant que je ralentis, il me montre 1 doigt avec insistance. J'ignore completement l'individu, qui au point de s'engager sur la dite Nationale est passé a toute pompes a coté de moi par dessus la ligne continue.

Bravo!
Moi en ce moment c'est de pire en pire.
Dernièrement j'ai failli me battre pour la première fois de ma vie en voiture.
Je sortais d'une journée très stressante, avec en plus de ça pas mal de mauvaises nouvelles de mes proches. Je tombe dans les bouchons, donc déjà j'étais un peu tendu, et là, il y a un abruti en A3, qui comme le font beaucoup de gens, s'engage sur un croisement au feu vert, alors que le croisement était encombré. Il est donc resté bloqué sur le croisement, et quand le feu de ma file est passé au vert, tout le monde était bloqué à cause de ce cher monsieur. Quand ça a commencé à se dégager, je lui ai coupé la route. Sachant que quand un croisement est bloqué il ne faut pas s'avancer, même si on a le feu vert, il était en tord, j'allais quand même pas le laisser passer devant moi. Ce con a voulu passer quand même et a failli me rentrer dedans. Je suis resté très zen, et j'ai laissé filer.
Mais au feu suivant, le gars s'arrête à côté de moi, baisse la vitre et commence à me gueuler dessus. J'ai essayé de lui expliquer calmement que quand le carrefour est bloqué il ne faut pas s'avancer, il veut rien entendre.
Au moment de partir il me dit 'de toute façon, vu ta caisse pourrie (j'ai une petite punto), ça m'étonne pas que tu sois un abruti'.
Heureusement pour lui (ou pour moi peut être :D ) que ma file de voiture est resté bloqué, si je revenais à son niveau je pense que je serais allé le sortir de sa caisse.
Depuis j'en dors plus tellement je m'en veut de l'avoir laissé partir sans conséquences.
En tout cas, j'ai gardé son numéro de plaque et si je repasse dans le quartier et que je voie sa belle voiture, je pense que je lui écrirai le code de la route à la clé sur sa belle peinture métalisée.

n°8020115
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 29-03-2006 à 20:10:17  profilanswer

Moi les seuls trucs qui m'énervent c'est l'oubli du clignotant et les gens qui ignorent les vélos :o

n°8020436
jean-miche​l91
Posté le 29-03-2006 à 20:46:56  profilanswer

bof!de toutes facon ont doit etre nombreux a s'etre retrouvés dans la situation du gros con et dans le role de l'homme indigué de la betise humaine.
j'ai juste dans ma voiture de quoi calmé les plus virulents. :D  [:alexp25]  

n°8020584
AppleII
Posté le 29-03-2006 à 21:01:56  profilanswer

C'est vitesse illimité en France ? he ben, ici au québec c'est 100km la limite, mais les gens se tiennent entre 110 et 120 en moyenne.

Et pour certaines régions la limite est de 70 sur l'autoroute, il y a tellement de traffic que ça roule à 60.  :cry:  

Je m'énerve au volant, mais avec raison. Quand j'en vois un qui me coupe sans clignotant. Ou bien ce qui m'énerve le plus c'est quand je prends la peine de mettre mon clignotant 5 min d'avance avant de changer de voie, et quand je changes il y en a un qui me klaxonne un gros: MIIIIIIIPP, ben oui toi, tu vois pas que je veux changer de voie ?? Ceux-là ils m'énervent on dirait qu'ils s'en foutent que tu as besoin de changer de voie. Moi quand j'en voit un qui veut changer de voie, je prends même la peine de ralentir un peu pour le laisser passer avec courtoisie.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 21:01:56  profilanswer

n°8101670
wagnerius
Posté le 07-04-2006 à 13:59:55  profilanswer

La conduite au quebec m'a l'air tres cool comparé a ici, pour ce que j'ai pu en voir. Mais il faut admettre que les forces de l'ordre sont plus presentes et peut etre moins tolerantes. Ceci expliquant cela.

AMHA, rien ne sert de s'enerver sur la betise humaine,ni de vouloir expliquer a 1 abruti les regles du code de la route, surtout aux enervés.  

Selon le ZEN, il faut contourner l'obstacle et passer a autre chose. Rien ne sert de s'acharner sur un abruti particulier (il n'y a aucun gain); d'autres suivront. Il vaut mieux poursuivre sa route vers l'objectif prevu et oublier les incidents et obstacles deja rencontrés (je sais c'est pas evident!). En fait, les abrutis s'enervent tout seul et je trouve que c'est tres bien ainsi.

n°8104772
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 07-04-2006 à 20:40:47  profilanswer

Étant jeune conducteur, je m'énerve beacoup sur les gens qui ne respectent pas le code la route, ou qui respectent leur propre code ...

Après on critique les (A), mais c'est pourtant souvent eux qui respectent le mieu le code, car ils le connaissent beaucoup mieu que les autres :o

Message édité par chtieric le 07-04-2006 à 20:41:55

---------------
psn: Erismix
n°8104846
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 07-04-2006 à 20:52:32  profilanswer

Enervement basique: gestes non provocateurs, paroles du genre "allez vas-y..." pour moi seul ou mon équipage.

Fréquence: rarement.

Chose que je hais par dessus tout: un mec qui arrive à fond la caisse derrière moi alors que je suis déjà au dessus de la vitesse limite et me fait des appels de phares alors que j'ai à ma droite une colonne de véhicules... celui-là, il a droit jusqu'à une décélération à la vitesse indiquée par les panneaux pendant tout le dépassement.

Message édité par Gigathlon le 07-04-2006 à 20:54:08
n°8107847
rick-liam
Who me?
Posté le 08-04-2006 à 07:41:50  profilanswer

Je suis très civilisé sur la route, respectant toutes les règles et les autres conducteurs. Parcontre je suis très violent envers les conducteurs qui agissent dangereusement. Je suis prêt à me battre s'il le faut. Mais heureusement c'est rare que je rencontre un total abruti.  

Anemail a écrit :

Moi, je freine pile au panneau à 50 km/h because 1 ) pas se faire allumer à 51 km/h alors qu'en plus je fais gaffe de façon vachement consciencsieuse 365 jours par an 2) on perd moins de temps que rétrograder 1 km avant 3) Dans les villes et villages, il y a des gens qui y vivent et que 50 km/h, c'est déjà parfois trop !

Freiner à un panneau est dangereux et la voiture derrière vous peut très bien ne pas s'y attendre, qu'elle colle au cul ou non. Ici au Québec personne ne fait ça, en tout cas je n'ai jamais vu ça de ma vie! Il me semble que c'est plus qu'évident que lorsque j'arrive en ville je déccélère naturellement et doucement en levant le pied, de sorte qu'en arrivant au panneau de 50 je sois à 50.  

ploop a écrit :

un gars qui se rabat 200m plus loin pour gagner 6 places il ne met pas obligatoirement la vie des autres en danger
souvent ca roule a 20 à l heure

C'est le coup classique des imbéciles qui arrivent aux ponts qui mènent à Montréal. Ils prennent la voie d'une sortie, juste avant le pont, et ils rentrent dans la file juste avant de tourner pour sortir. Je pense en particulier au pont Champlain pour ceux qui connaissent. Mais c'est très risqué car les policiers remplissent leur quotas du mois avec ces imbéciles. Facture très salée et en plus pour bien te faire chier ils te forcent à prendre la dite sortie et refaire le tour et retourner en bout de queue. Bien fait lol

gronky a écrit :

C'est alors, que je vois un mec qui sort de sa place. Je met mon clignotant et attent sagement qu'il sorte.  
 A peine est-il sorti, que j'entend un grand bruit de moteur. Un mec, arrivant d'une voie transversale, vient de me piquer la place en fonçant dedans. Avant même que j'ai eu le temps de réagir.
 Là, je l'ai agonie d'insultes. Un tel manque de politesse me révoltant.  
Quand je vois que quelqu'un attend après une place, je ne lui pique jamais celle-ci sous le nez. 90% des autres conducteurs non plus d'ailleurs. Les autres gens autour attendaient eux aussi leur tour.

On me l'a fait plein de fois celle-là. En particulier dans le temps de noël où tout le monde panique pour se stationner. Ce qu'on fait ma femme et moi, dabord on cherche quelqu'un qui se dirige vers sa voiture avec ses paquets. Ensuite ma femme descend (ou moi si c'est elle qui conduit) et se positionne de façon à empêcher une voiture de piquer la place. Plus jeune je perdais mon temps à me battre ou bien rayer la voiture de l'impudent qui me piquait ma place. C'était pas mal immature j'avoue.  

AppleII a écrit :

Je m'énerve au volant, mais avec raison. Quand j'en vois un qui me coupe sans clignotant. Ou bien ce qui m'énerve le plus c'est quand je prends la peine de mettre mon clignotant 5 min d'avance avant de changer de voie, et quand je changes il y en a un qui me klaxonne un gros: MIIIIIIIPP, ben oui toi, tu vois pas que je veux changer de voie ?

Pendant des années j'ai conduit un ford E-150, donc camion et angle mort difficile. Donc les gens savent que je vois pas bien. Et comme en général les gens sont plutôt civilisés au Quebec ils freinent et me laissent prendre ma voie. Mais rarement j'ai eu de ces connards qui préféraient accélérer et m'empêcher de changer de voie, et me doubler par la droite. Résultat: Quelques frottements de tôle et sorties manquées.  

wagnerius a écrit :

La conduite au quebec m'a l'air tres cool comparé a ici, pour ce que j'ai pu en voir. Mais il faut admettre que les forces de l'ordre sont plus presentes et peut etre moins tolerantes. Ceci expliquant cela.

Ouais on rigole bien avec ça, car on dit que les cochons (policiers) ont un quota à atteindre alors ils y mettent le paquet. De temps en temps il y a de la flicailles à tous les coins de rues, des sirènes et pv de partout. C'est leur jour où ils doivent terminer leur quota pour remettre aux patrons lol. N'empêche que malgré quelques abrutis ici et là les gens sont vraiment très cool, calmes et respectueux. Sauf peut-être à Montréal, en pleine heure de pointe, et centre-ville. Là on entend des insultes lol.

Message édité par rick-liam le 08-04-2006 à 07:45:04
n°8107861
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 08-04-2006 à 08:35:36  profilanswer

J'ai l'impression qu'en France il manque 2 trucs :
1 - des flics de la route partout pour allumer tous les comportements dangereux (c'est à dire 1/5 des voitures parfois...)
2 - des circuits gratuits un peu partout pour que tous les névrosés en golf/A3/autres se défoulent et ne prennent plus la route pour un circuit

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°8107962
quicksilve​r01
Posté le 08-04-2006 à 09:57:34  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

J'ai l'impression qu'en France il manque 2 trucs :
1 - des flics de la route partout pour allumer tous les comportements dangereux (c'est à dire 1/5 des voitures parfois...)
2 - des circuits gratuits un peu partout pour que tous les névrosés en golf/A3/autres se défoulent et ne prennent plus la route pour un circuit

Chez moi c'est pas les flics qui manque, cette semaine je suis sorti tout les jours faire un grand tour et chaque jour je roisais les flics + controle radar...

Le point 2 c'est une excellente idée mais sa ne vaut pas un radar de sarko qui leur rapporte de la thune contrèrement @ un circuit :pfff:  

---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°8107977
lagaua
Posté le 08-04-2006 à 10:02:45  profilanswer

force_jaune a écrit :

En tout cas, j'ai gardé son numéro de plaque et si je repasse dans le quartier et que je voie sa belle voiture, je pense que je lui écrirai le code de la route à la clé sur sa belle peinture métalisée.

Bonjours à tous !!!!

Alors là, je CRIS un grand NON  :o !!!! Autant, je suis tout à fait d'accord avec toi avec cet abruti pour ce qu'il a fait mais le coup de la clé ne passe pas pour moi !!!!

Le bien d'autruit !!!!! Je râle facilement certes, j'ai peut-être par moment était abruti au volant... mais JAMAIS, j'irais m'attaquer à sa voiture, c'est de la lacheté, de la méchanceté...Va le voir lui si vraiment tu dois lui faire comprendre ta colère !!!!  

Enfin, c'est mon avis, pour avoir son A3, il a peut-être bossé dur ou peut-être pas mais bon de toute maniére  pas touche !!!! Normal non? Tu aimerais qu'on te fasse ça toi ? Si tu t'enfous de ta voiture, peut-être pas les autres, c'était mon coup de geuele DSL

[:alf1976]

n°8108052
rick-liam
Who me?
Posté le 08-04-2006 à 10:26:34  profilanswer

Ouais bon respect d'autrui... moi je ne respecte pas quelqu'un qui ne me respecte pas. Il a bossé dur pour sa bagnole? Ben il réfléchira peut-être avant de faire chier tout le monde la prochaine fois. Car entre toi et moi, hein, le gars quand c'est rendu que quelqu'un note sa plaque pour se venger, c'est que c'est très courant chez lui d'agresser les autres. Donc qui sème le vent...

n°8108088
lagaua
Posté le 08-04-2006 à 10:33:45  profilanswer

rick-liam a écrit :

Ouais bon respect d'autrui... moi je ne respecte pas quelqu'un qui ne me respecte pas. Il a bossé dur pour sa bagnole? Ben il réfléchira peut-être avant de faire chier tout le monde la prochaine fois. Car entre toi et moi, hein, le gars quand c'est rendu que quelqu'un note sa plaque pour se venger, c'est que c'est très courant chez lui d'agresser les autres. Donc qui sème le vent...

Mais je suis d'accord sur le fait que c'est un con, qu'il fait chier tout le monde !!!!!!!!!

Mais au lieux d'être aussi con à allez abîmer sa voiture, allez l'abîmer lui... c'est grave ça, c'est quoi cette mentalité de vouloir toujours tout détruire le bien des autres !!!!

il est con même plus que ça je n'en discute pas mais en faisant ça vous etes vraiment pas mieux que lui !!!!!!
 [:popol]

Message cité 1 fois
Message édité par lagaua le 08-04-2006 à 10:35:22
n°8108098
rick-liam
Who me?
Posté le 08-04-2006 à 10:37:11  profilanswer

lagaua a écrit :

Mais je suis d'accord sur le fait que c'est un con, qu'il fait chier tout le monde !!!!!!!!!

Mais au lieux d'être aussi con à allez abîmer sa voiture, allez l'abîmer lui... c'est grave ça, c'est quoi cette mentalité de vouloir toujours tout détruire le bien des autres !!!!

il est con même plus que ça je n'en discute pas mais en faisant ça vous etes vraiment pas mieux que lui !!!!!!
 [:popol]

Je saisis pas tout à fait ta logique là.  :heink:  si je l'attaque lui je suis correct mais si je touche à sa voiture je suis pas mieux que lui.  :??:  Dois-je en déduire que sa belle voiture est plus importante que lui?  :??:

n°8108135
gorobei
Posté le 08-04-2006 à 10:51:10  profilanswer

rick-liam a écrit :

Je saisis pas tout à fait ta logique là.  :heink:  si je l'attaque lui je suis correct mais si je touche à sa voiture je suis pas mieux que lui.  :??:  Dois-je en déduire que sa belle voiture est plus importante que lui?  :??:

Autre exemple: le chien de ton voisin aboye toute la nuit et t'empèche de ronker... Tu fais quoi? Tu cogne le clebs ou tu demandes au voisin de résoudre le problème? Avec la caisse c'est pareil! Imaginons qu'un jour, je fais pas gaffe, je suis de mauvais poil... (sisi ça arrive :D ) je te grille la priorité ou te fais une crasse au volant... Si tu viens me voir pour me dire que je suis un con; c'est bien. Passe une clef sur ma caisse: cours et planques toi! Je vais pas me mettre en colère paske t'auras griffé ma voiture, mais t'en prendra une simplement paske t'auras pas eu le cran de venir Me voir...

Sinon, malgrès le nombre d'*br*t** que je croise à longeur de journée au volant, je reste en règle général Zen (stt au boulot :D), mais j'ai jamais compris pourquoi certains (et certaines) devaient s'ennerver pour avoir les co(q)uilles de te dire qqch en face?

n°8108148
lagaua
Posté le 08-04-2006 à 10:55:25  profilanswer

rick-liam a écrit :

:sweat: je m'en doutais que tu allais comprendre ça mais c'est pas ce que j'ai voulu dire !!!!

Privilégions la parole !!!!! je pense pour ma part qu'il vaut mieux discuter avec la personne plutôt de faire de la violence gratuite, c'est l'exemple même des jeunes cons qui détruisent tout et n'importe quoi sans avoir AUCUN RESPECT POUR PERSONNE !!!!!!

Je pense qu'aller abîmer sa caisse ne va rien arranger, il va plus flipper et comprendre son erreur en allant le voir, maintenant c'est mon point de vue !!! Mais abîmer sa voiture n'est pas du tout une solution correcte pour ma part...Si tu es honnete et un type bien tu priviligeras d'allé le voir, se venger sur sa caisse c'est être focul ( je sais pas l'écrire désolé ).

Message cité 2 fois
Message édité par lagaua le 08-04-2006 à 11:03:16
n°8108149
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 08-04-2006 à 10:56:03  profilanswer

gorobei a écrit :

Autre exemple: le chien de ton voisin aboye toute la nuit et t'empèche de ronker... Tu fais quoi? Tu cogne le clebs ou tu demandes au voisin de résoudre le problème?

J'appelle les flics.

n°8108163
lagaua
Posté le 08-04-2006 à 11:00:43  profilanswer

Gigathlon a écrit :

J'appelle les flics.

Pour un chien qui aboit ? ça s'appelle vraiment faire chier le monde, les flics n'ont pas non plus que ça a faire !!!
Faut arrêter d'être assisté !!!!!!!!!!!!

Message édité par lagaua le 08-04-2006 à 11:06:47
n°8108166
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 08-04-2006 à 11:02:06  profilanswer

Tapage nocturne, c'est leur job.

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 08-04-2006 à 11:02:17
n°8108180
lagaua
Posté le 08-04-2006 à 11:06:08  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Tapage nocturne, c'est leur job.

une bande jeune qui mets la musique, tapage nocturne ok !!!!!!
un chien qui aboît ???? je pense que ça en fait parti, mais tu crois pas que ça n'aurait pas été plus simple d'aller voir ton voisin et lui dire de faire taire son chien que d'appeler tout de suite les flics ?

Enfin je sais pas, ça me semble logique, faut avoir un peu de bon sens par moment... sinon arrêt du HS

n°8108187
gorobei
Posté le 08-04-2006 à 11:07:14  profilanswer

lagaua a écrit :

:
Privilégions la parole !!!!! je pense pour ma part qu'il vaut mieux discuter avec la personne plutôt de faire de la violence gratuite, c'est l'exemple même des jeunes cons qui détruisent tout et n'importe quoi sans avoir AUCUN RESPECT POUR PERSONNE !!!!!!

Je pense qu'aller abîmer sa caisse ne va rien arranger, il va plus flipper et comprendre son erreur en allant le voir, maintenant c'est mon point de vue !!! Mais abîmer sa voiture n'est pas du tout une solution correcte pour ma part...Si tu es honnete et un type bien tu priviligeras d'allé le voir, se venger sur sa caisse c'est être focul ( je sais pas l'écrire désolé ).

Fauxcul [:aloy]  
J'ai mis en gras les mots que j'aime bien...

Citation :

tu priviligeras d'allé le voir

Dans le calme...

n°8108204
Deamon
Posté le 08-04-2006 à 11:10:50  profilanswer

Moi ce qui m'énerve le plus c'est ceux qui collent les autres et ceux qui ne mettent pas leur clignotant (ce qui est très pénible dans les ronds-points quand on voit pas ce que le gars veut faire).

Message édité par Deamon le 08-04-2006 à 11:11:02
n°8108212
rick-liam
Who me?
Posté le 08-04-2006 à 11:11:57  profilanswer

gorobei a écrit :

Autre exemple: le chien de ton voisin aboye toute la nuit et t'empèche de ronker... Tu fais quoi? Tu cogne le clebs ou tu demandes au voisin de résoudre le problème?  

C'est un chien ca ne se compare pas. Je ne blesserais pas un animal.  

Avec la caisse c'est pareil! Imaginons qu'un jour, je fais pas gaffe, je suis de mauvais poil... (sisi ça arrive :D ) je te grille la priorité ou te fais une crasse au volant... Si tu viens me voir pour me dire que je suis un con; c'est bien. Passe une clef sur ma caisse: cours et planques toi! Je vais pas me mettre en colère paske t'auras griffé ma voiture, mais t'en prendra une simplement paske t'auras pas eu le cran de venir Me voir...

J'irais pas griffer une voiture juste parce qu'on ma coupé. Et je le ferais même pas en cachette. Bon ok je ferai jamais ça vu mon âge, mais plus jeune j'avoue je l'aurais fait avec plaisir.

Sinon, malgrès le nombre d'*br*t** que je croise à longeur de journée au volant, je reste en règle général Zen (stt au boulot :D), mais j'ai jamais compris pourquoi certains (et certaines) devaient s'ennerver pour avoir les co(q)uilles de te dire qqch en face?

Ouais bien sûr je reste zen, sauf quand le gars met ma vie, et SURTOUT celle de mes enfants à bord, en danger. Alors là je perds les pédales.  

lagaua a écrit :

:sweat: je m'en doutais que tu allais comprendre ça mais c'est pas ce que j'ai voulu dire !!!!

Je suis persuadé à cent pourcent que si le gars est profondément abruti sur la route, il l'est aussi en face à face. Il ne doit pas y avoir de "dialogue" possible. Donc ça équivaut à finir par se battre. Mon avis perso à moi.

Je pense qu'aller abîmer sa caisse ne va rien arranger, il va plus flipper et comprendre son erreur en allant le voir, maintenant c'est mon point de vue !!! Mais abîmer sa voiture n'est pas du tout une solution correcte pour ma part...Si tu es honnete et un type bien tu priviligeras d'allé le voir, c'est faire un coup de pute derrière son dos !!!

Ma théorie c'est que je serais lui, je flipperais sacrément plus si je savais que quelqu'un, quelque part, peut se venger en me griffant ma voiture. J'y repenserais avant d'agresser les gens sur la route. Tandis qu'un simple con qui vient me défier, je me bats avec, peut-être je gagne et c'est fini j'ai pas vraiment eu ma leçon. C'est ce que je penserais si j'étais lui en tout cas. Encore une fois avis perso hein.  

Et puis finalement je m'en fous de sa bagnole ou de ce type, mais je désapprouve pas quelqu'un qui ferait ce genre de geste, soit se battre ou massacrer la voiture. Pour une vraie bonne raison là, du genre il failli tous nous tuer sur la route.

n°8108233
rick-liam
Who me?
Posté le 08-04-2006 à 11:16:37  profilanswer

lagaua a écrit :

une bande jeune qui mets la musique, tapage nocturne ok !!!!!!
un chien qui aboît ???? je pense que ça en fait parti, mais tu crois pas que ça n'aurait pas été plus simple d'aller voir ton voisin et lui dire de faire taire son chien que d'appeler tout de suite les flics ?

Enfin je sais pas, ça me semble logique, faut avoir un peu de bon sens par moment... sinon arrêt du HS

Euh t'es sûr que t'es un mec? Bon si le chien du voisin aboie suffisament fort pour que tu l'entende au travers des murs, AMHA le maître du chien est au courant que celui-ci aboie. Aller le lui signaler gentillement ne devrait fort probablement pas aider ta cause tu vois?  :lol:  

[/HS]

n°8108271
gorobei
Posté le 08-04-2006 à 11:28:02  profilanswer

Citation :

Ma théorie c'est que je serais lui, je flipperais sacrément plus si je savais que quelqu'un, quelque part, peut se venger en me griffant ma voiture. J'y repenserais avant d'agresser les gens sur la route. Tandis qu'un simple con qui vient me défier, je me bats avec, peut-être je gagne et c'est fini j'ai pas vraiment eu ma leçon. C'est ce que je penserais si j'étais lui en tout cas. Encore une fois avis perso hein.

C'est la faute à Richelieu:il a interdis les duels ce con! Faut pas aller jusqu'à la bagarre! Si le con au volant est un con même sorti de sa voiture tu lâches l'affaire... J'ai déjà vu un mec s'attaquer à ma copine après que je lui ai expliqué en douceur  que c'était un danger publique! Euh... là oui [:boxe]  
Mais les 3/4 du temps, l'autre, l'abr*tis, le danger public c'est un conducteur lemda com toi ou moi! T'es pas toujours conscient d'avoir fait une connerie? Et parso j'en fais pas mal des connerie au volant (stt au boulot), mais si je tombe sur un mec qui griffe ma voiture, je vais pas tout de suite penser au refus de priorité du matin! Et toi? T'y penserais? Ou tu le chopes avant? (j'ai pas dis tu le cognes avant :D ...)

rick-liam a écrit :

Et puis finalement je m'en fous de sa bagnole ou de ce type, .

La meilleure des solutions a mon goût

Message édité par gorobei le 08-04-2006 à 11:32:31
n°8108275
lagaua
Posté le 08-04-2006 à 11:29:16  profilanswer

rick-liam a écrit :

Euh t'es sûr que t'es un mec? Bon si le chien du voisin aboie suffisament fort pour que tu l'entende au travers des murs, AMHA le maître du chien est au courant que celui-ci aboie. Aller le lui signaler gentillement ne devrait fort probablement pas aider ta cause tu vois?  :lol:  

[/HS]

Alors je resume ton propos !!!!

Pour être un mec, il faut donc :  

1) Ne pas savoir se débrouiller soit-même
2) faire une crasse à un type dérrière son dos, car trop peur d'aller le voir en face.
3) Ne pas être intelligent et ne pas voir plus loin que le bout de son nez

soit on résume :  

1) IMMATURE
2) FAUXCUL
3) UN CON

Donc pour toi, tu te resultes à être un homme ?

n°8108325
rick-liam
Who me?
Posté le 08-04-2006 à 11:44:38  profilanswer

lagaua a écrit :

Alors je resume ton propos !!!!

Pour être un mec, il faut donc :  

1) Ne pas savoir se débrouiller soit-même
2) faire une crasse à un type dérrière son dos, car trop peur d'aller le voir en face.
3) Ne pas être intelligent et ne pas voir plus loin que le bout de son nez

1- Je me debrouille tres bien en affrontant le mec justement, c'est koi le rapport?
2- J'ai peur d'aller voir personne en face tu sauras. Moi la voiture je la lui démoli en pleine face si je veux.
3- Ben voyons c'est sûr que c'est tellement plus intelligent d'aller voir le voisin et lui dire "Votre chien il jappe z'avez remarqué?". Ou bien "Excusez-moi monsieur vous m'avez coupé le chemin, pourriez-vous vous excuser svp?"

Et puis je te demandais si t'étais un mec, car ta façon de penser pacifiste et utopique me faisait penser à la douceur des filles. Je vois que j'ai touché un point faible milles excuses. Et puis à force de se perdre dans ton foutu HS t'oublie que quelque part j'ai précisé que je n'irai pas le faire vu mon âge, ou sinon pour une raison grave. Donc lâche moi

n°8108357
gorobei
Posté le 08-04-2006 à 11:51:36  profilanswer

SVP...  Vous prenez pas la tête, merci!

n°8108375
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 08-04-2006 à 11:54:05  profilanswer

Je m'énerve seulement quand je suis pressé ce qui m'arrive rarement ^^°

Mais bon la je m'énerve plus du à mon stress que parce que les autres rouleraient mal ;)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme
n°8108402
rick-liam
Who me?
Posté le 08-04-2006 à 11:58:15  profilanswer

Faudrait partir un topic Vous arrive-t'il de vous énerver sur un forum? lol

n°8108411
lagaua
Posté le 08-04-2006 à 11:59:31  profilanswer

rick-liam a écrit :

1- Je me debrouille tres bien en affrontant le mec justement, c'est koi le rapport?
2- J'ai peur d'aller voir personne en face tu sauras. Moi la voiture je la lui démoli en pleine face si je veux.
3- Ben voyons c'est sûr que c'est tellement plus intelligent d'aller voir le voisin et lui dire "Votre chien il jappe z'avez remarqué?". Ou bien "Excusez-moi monsieur vous m'avez coupé le chemin, pourriez-vous vous excuser svp?"

Et puis je te demandais si t'étais un mec, car ta façon de penser pacifiste et utopique me faisait penser à la douceur des filles. Je vois que j'ai touché un point faible milles excuses. Et puis à force de se perdre dans ton foutu HS t'oublie que quelque part j'ai précisé que je n'irai pas le faire vu mon âge, ou sinon pour une raison grave. Donc lâche moi

Pour en finir avec ce HS, tu as eu mon message privé !!!!!
FIN

n°8108425
gorobei
Posté le 08-04-2006 à 12:02:30  profilanswer

rick-liam a écrit :

Faudrait partir un topic Vous arrive-t'il de vous énerver sur un forum? lol

C'est quand même vachement plus simple de s'ennerver quand on n'a qu'un écran devant soi! :D  
ps: au Québec, le port d'arme est autorisé? Si oui vaut mieux être prudent avant de gueuler sur un mec :D

n°8108455
rick-liam
Who me?
Posté le 08-04-2006 à 12:07:42  profilanswer

gorobei a écrit :

C'est quand même vachement plus simple de s'ennerver quand on n'a qu'un écran devant soi! :D  
ps: au Québec, le port d'arme est autorisé? Si oui vaut mieux être prudent avant de gueuler sur un mec :D

Oui bien sûr il est autorisé (chasse). Et aux É.-U. aussi (chasse et personnel). J'ai grandi moitié au Canada, moitié aux É.-U. J'ai toujours mon gun à portée de main, on sait jamais.

n°8108491
moquette
le maître des clefs
Posté le 08-04-2006 à 12:12:15  profilanswer

Depuis que je suis en moto je m enerve plus je prefere rester concentre pour eviter la prochaine crasse :o

n°8108565
gorobei
Posté le 08-04-2006 à 12:28:51  profilanswer

rick-liam a écrit :

Oui bien sûr il est autorisé (chasse). Et aux É.-U. aussi (chasse et personnel). J'ai grandi moitié au Canada, moitié aux É.-U. J'ai toujours mon gun à portée de main, on sait jamais.

HS/Un tantinet parano les mecs là bas?
En fait si tu t'ennerve pas sur un mec, c'est pas du self controll, c'est de la trouille... Donc on se venge sur sa caisse...  :D  Je plaisante  :D  
ps: arme de chasse uniquement au Canada? Bon après faut voir avec quoi vous chassez(uzi tech9...), mais il me semblait que le port d'arme de poings était légal.../HS

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Peux t'on avoir une commande au volant alpine 9845 sur une peugeot 106Etude sur le cannabis au volant, les resultats
changer autoradio d'origine sur clio avec commande au volantObjet volant étrange
Permis B et examinateur qui touche le volant.volant bloqué a 110km/h
Commande au volant Sony sur Twingoadaptation commande au volant
Festival de cerf-volant Dieppe 2004Vous énervez-vous au volant?
Plus de sujets relatifs à : Est ce que vous vous enervez au volant ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR