|
Auteur | Sujet : Est ce que vous vous enervez au volant ? |
---|
french_Kiss Universel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 15:51:58 |
wonee Ben Chui SyMpA | çà me rappel la smeaine dernière....
Message cité 1 fois Message édité par wonee le 13-12-2005 à 15:54:30 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2005 à 15:54:21
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Anemail |
|
Anemail |
Message cité 1 fois Message édité par Anemail le 13-12-2005 à 16:14:54 |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Bulle le 13-12-2005 à 16:10:41 --------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Anemail |
|
Ill Nino Love | up |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 09:54:11 |
Trunchy metallement instable | sinon y a ceux qui roulent à 70 hors agglo mais qui continuent à 70 en agglo souvent des vieux --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
lesamericains so unfair | à noter -et c'est dans le code de la route- que lorsque l'on est "collé" par un autre véhicule il suffit de ralentir doucement. En général ça marche plutot bien. |
Ill Nino Love | Voir si vous avez envie de vous payer un nouveau parechoc arriere de piller !!! |
tuxbleu renie ses origines | d'apres le sondage, on est des nerveux quand meme |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Bah le problème c'est que la question est double :
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Ill Nino Love | hopla !!! |
angelium |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Encore eu-t-il phallus qu'il le suce |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2005 à 17:02:44 moi Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 17:47:37 |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | si un imbecile decide de me coller je fais extremement attention a ne pas depasser le vitesse limite, si il commence a jouer avec les phares ou le klaxon, je me marre a 45km/h (en aglo bien sur), et si il delire de trop, les zones 30 se passent a 30 pile.
Message cité 1 fois Message édité par Xiao_Bin le 15-12-2005 à 17:25:52 |
klemton Chic et pas cher |
Message édité par klemton le 15-12-2005 à 17:40:06 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | T'es un homme un vrai un tatoué quoi ... --------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2005 à 18:10:45 |
boober Compromis, chose due |
|
boober Compromis, chose due |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
gronky poissard |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
gronky poissard |
|
korrigan73 Membré |
|
Trunchy metallement instable |
Message cité 1 fois Message édité par Trunchy le 15-12-2005 à 21:32:42 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le |