Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

Alors ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Est ce que vous vous enervez au volant ?

n°7201294
french_Kis​s
Universel
Posté le 13-12-2005 à 15:51:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Anemail a écrit :

Moi, je freine pile au panneau à 50 km/h because 1 ) pas se faire allumer à 51 km/h alors qu'en plus je fais gaffe de façon vachement consciencsieuse 365 jours par an 2) on perd moins de temps que rétrograder 1 km avant 3) Dans les villes et villages, il y a des gens qui y vivent et que 50 km/h, c'est déjà parfois trop !

Si il y a pas de maisons avant le panneau, je peux passer de 110 km/h à 50 km/h en 50 m ( j'adapterai peut-etre un peu si un enfoiré me colle ) mais je ne trpuove pas ça anormal ! En tout cas, moins anormal que ne pas relever le pied en traversant le village  

Le mec derriere, je m'en tape !

Oui mais non  :non:  
En ce qui me concerne, l'entrée en ville (donc marquée par le panneau), est une grande et large ligne droite sans habitations, aucunes raisons donc de freiner comme une brute dès le panneau.  
Voilà un nouveau comportement du à la peur du radar, les freinages brutaux  à la simple vue d'un panneau  [:nybbas] .

mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 15:51:58  profilanswer

n°7201311
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 13-12-2005 à 15:54:11  profilanswer

çà me rappel la smeaine dernière....
J'étais obliger de freiner assez fort pour éviter la lumière blanche.
Je suis passer devant eux avec mes warning (freinage urgence) et je me suis dit que c'était super dangereux en faite.
Ils m'ont pas arretter.

Message cité 1 fois
Message édité par wonee le 13-12-2005 à 15:54:30
n°7201313
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2005 à 15:54:21  answer

ploop a écrit :

j'ai eu tellement peur et le conducteur aussi que j'ai pas eu le reflexe de l'engueuler :D

Tu as eu de la chance !

Attention, je suis outré par les gens qui conduisent mal !!!! Mais je comprends pas qu'on s'énerve non-plus

Ex : j'aidais un pote à déménager et on avait loué un camion plateau. Il klaxonnait et arrêtait pas de gueuler parce que les autres conducteurs lui facilitaient pas le passage sous prétexte qu'il conduisait un gros véhicule. Mais c'est à lui de s'adapter. D'ailleurs c'est le premier à pas céder la priorité aux bus et autres...

n°7201322
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 13-12-2005 à 15:55:17  profilanswer

french_Kiss a écrit :

En ce qui me concerne, l'entrée en ville (donc marquée par le panneau), est une grande et large ligne droite sans habitations, aucunes raisons donc de freiner comme une brute dès le panneau.  
Voilà un nouveau comportement du à la peur du radar, les freinages brutaux  à la simple vue d'un panneau  [:nybbas] .

c'est spécifié dans le code de la route : le conducteur doit anticiper pour être a la VMA des le passsage du panneau. en pratique je t'accorde que c'est un peu absurde et difficile, il n'empeche que c'est comme ca, et cette loi n'as pas été faite pour embeter les automobilistes...

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°7201326
le_persan
Posté le 13-12-2005 à 15:55:54  profilanswer

ça m'arrive rarement de m'énerver, je bougonne plutôt  :D   du style : "mais qu'est-ce qu'il fait ce boulzor ?!  [:mlc] "

le dernier en date, sur l'A13 juste avant une sortie : le monsieur me fait une superbe queue de poisson,

oublie de mettre le cligno pour indiquer qu'il allait quitter l'autoroute et bien sur pile devant moi  

au moment de rentrer et non dans la voie de décélération....   :sweat:  

n°7201411
Anemail
Posté le 13-12-2005 à 16:05:22  profilanswer

french_Kiss a écrit :

Si !  
Ca marque qu'il y a 2 conduites :

une sur route à grande circulation où le risque est surtout pour soi et/ou materiel, les vitesses autorisées plus laches, et surtout où les interdistances normalement respectées et les dégagement offrent des options en cas d'evenement inopiné

Et l'autre où les presences de piétons et de cyclistes n'autorisent ni le relachement, mais reclament une vigilance accrue ( d'ailleurs le gars auquel t'a peté un 50 derrier"e s'est fait un overshot d'adré...), ni ne tolerent d'ecart aux vitesses en usage, et en exigent même une application reflechie !  

n°7201437
Anemail
Posté le 13-12-2005 à 16:07:56  profilanswer

le_persan a écrit :

ça m'arrive rarement de m'énerver, je bougonne plutôt  :D   du style : "mais qu'est-ce qu'il fait ce boulzor ?!  [:mlc] "

le dernier en date, sur l'A13 juste avant une sortie : le monsieur me fait une superbe queue de poisson,

oublie de mettre le cligno pour indiquer qu'il allait quitter l'autoroute et bien sur pile devant moi  

au moment de rentrer et non dans la voie de décélération....   :sweat:

Le français ne sait pas ce que veut dire le terme voie d'acceleration ou de deceleration !

La voie d'accélération est faite pour etre " à temperature " pour s'engager sur la voie de circulation et pas pour menacer comme un pesteux de s'y engager à vitesse réduite ! Je laisserai passer dans tous les cas, mais c'est en fait le comportement con du tout- respect au commandement "ceder le passage" qui fait que les gens hesitent à se servir de la voie d'acceleration pour ce qu'elle est : un moyen d'assurer la fluidité du trafic !

Ce que j'entends par tout respect, c'est le gars qui va rester sur la chaussée la plus à droite, parceque vous avez eu le toupet de prendre votre elan ! Bien que ce ne soit pas un "forcez le passage", non plus !

Et normalement, on a pas le droit de freiner avant d'etre entierement sur la voie de deceleration : Or, c'est un grand classique sur autoroute !

Message cité 1 fois
Message édité par Anemail le 13-12-2005 à 16:14:54
n°7201451
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 13-12-2005 à 16:09:11  profilanswer

Anemail a écrit :

Si !  
Ca marque qu'il y a 2 conduites :

une sur route à grande circulation où le risque est surtout pour soi et/ou materiel, les vitesses autorisées plus laches, et surtout où les interdistances normalement respectées et les dégagement offrent des options en cas d'evenement inopiné

Et l'autre où les presences de piétons et de cyclistes n'autorisent ni le relachement, mais reclament une vigilance accrue ( d'ailleurs le gars auquel t'a peté un 50 derrier"e s'est fait un overshot d'adré...), ni ne tolerent d'ecart aux vitesses en usage, et en exigent même une application reflechie !

T'es vraiment sûre que les boulets qui te colent au pare-choc vont faire la différence ? :D Ton attitude marche avec ceux qui réfléchissent mais un mec qui te cole au cul 500m avant une possible cause de décélération est rarement un intellectuel tu sais :)

Message cité 1 fois
Message édité par Monsieur Bulle le 13-12-2005 à 16:10:41

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°7201613
Anemail
Posté le 13-12-2005 à 16:27:06  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

T'es vraiment sûre que les boulets qui te colent au pare-choc vont faire la différence ? :D Ton attitude marche avec ceux qui réfléchissent mais un mec qui te cole au cul 500m avant une possible cause de décélération est rarement un intellectuel tu sais :)

Personne ne me colle au pare-choc !  

1) A beaucoup conduire, je sais par experience qu'une conduite est plus sure à vigilance egale ou exige moins de vigilance à sureté egale en étant un peu plus rapide que le flux ! En plus, j'evite ainsi de me faire doubler par des trollets qui ont mal regardé mes allures ( et qui, immanquablement, vont me faire chier ! )  

2) le gars qui me rattrape, il me double quand il veut ( et le plus tot sera le mieux ! ) Generalement, il ne reste pas dans mes roues d'ailleurs !

3) Maintenant, le gars qui colle n'a plus aucune raison ! Ou c'est moi qui suis nerveux et ne fait pas confiance ( petite parano probable ! ) ou alors je suis tombé sur un débile qui veut me coller moi !  

Il m'est déjà arrivé de m'arreter en cas de trop gros débile, on a tout à y gagner ! Mais je n'intimiderai jamais en placant un coup de frein ou en prenant ostensiblement une vitesse penalisante ( sans parler du coup de patin qui est pour moi un coup de canif dans un contrat de sociabilité ! ) pour fliquer cet automibiliste ! Avec un sou de logique, on arrive generalement à trouver l'optimum, ( on accelere où c'est indoublable si les conditions le permmettent ), je faciliterai ulterieurement le dépassement ( et non pas le contraire comme c'est le cas 99 fois sur 100 ! )  

n°7206823
Ill Nino
Love
Posté le 14-12-2005 à 09:54:11  profilanswer

up

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 09:54:11  profilanswer

n°7206863
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2005 à 10:02:41  answer

Ceux qui s'enervent au volant sont ceux qui conduisent le plus mal alors...  :)  

Les bons gros Jean-Claude qui ralent et klaxonnent parce que la mamie met 1 seconde de plus que les autres a démarrer au feu rouge passant vert, ça m'éclate.

Bande de baufs !  :D

n°7206869
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2005 à 10:05:10  answer

Je rajoute que j'adore lorsque qu'avec ma A6 sur la voie de gauche un kéké et son "A" me colle au parchoc avec sa clio / 106 / 206 / AX , puis me lance des appels de phare  :lol:

Message édité par Profil supprimé le 14-12-2005 à 10:05:24
n°7206883
Trunchy
metallement instable
Posté le 14-12-2005 à 10:09:57  profilanswer

sinon y a ceux qui roulent à 70 hors agglo mais qui continuent à 70 en agglo  [:eraser18]  souvent des vieux :o

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°7207032
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 14-12-2005 à 10:46:12  profilanswer

à noter -et c'est dans le code de la route- que lorsque l'on est "collé" par un autre véhicule il suffit de ralentir doucement. En général ça marche plutot bien.

n°7207043
Ill Nino
Love
Posté le 14-12-2005 à 10:47:34  profilanswer

Voir si vous avez envie de vous payer un nouveau parechoc arriere de piller !!! :D

n°7210394
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 14-12-2005 à 18:48:52  profilanswer

d'apres le sondage, on est des nerveux quand meme

n°7210438
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 14-12-2005 à 18:54:24  profilanswer

Bah le problème c'est que la question est double :
S'énerver dans le sens aller vite, être très nerveux, insulter les gens sans raison, se prendre pour un pilote
Ou s'énerver quand on voit que les gens font des conneries, ne pas arriver à accepter le fait que les gens roulent n'importe comment...

Pour la première raison on est un gros con, dans la deuxième c'est plus légitime, même si c'est exagéré [:spamafote]

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°7210486
Scrypt
Posté le 14-12-2005 à 19:01:47  profilanswer

Perso je suis encore jeune conducteur, donc moi ce qui me gonfle c'est les trépanés qui me collent au cul et parfois font des appels de phare parce qu'ils n'ont pas été foutus de comprendre que j'avais pas les meme limitations de vitesse. Me sentir acculé par un blaireau qui n'est meme pas au quart de la distance de sécurité ça me fout hors de moi  [:nico54]  

Egalement les abrutis qui sont à la limite de me griller la priorité pour gagner 5 secondes, que ce soit à une intersection ou sur un rond-point. Risquer le carton pour 5 secondes d'attente vraiment  [:mlc2]  

Je conduis depuis peu mais je sens déjà que je vais pas tarder à me castagner sur les parkings  [:dobeliou]  Pourtant au quotidien je suis des plus débonnaires  :o

Message édité par Scrypt le 14-12-2005 à 19:02:16
n°7214941
Ill Nino
Love
Posté le 15-12-2005 à 08:25:38  profilanswer

hopla !!!

n°7217982
klemton
Chic et pas cher
Posté le 15-12-2005 à 16:41:48  profilanswer

Moi je m'énèrve souvent au volant...  Mais c'est la faute des mamies qui roulent à 2 à l'heure et qui font n'importe quoi :o

Personnellement j'ai un peu tendance à rouler un peu vite (je sais cay mal :o) mais en région parisienne t'es quasiment obligé si tu veux avancer un minimum. Enfin c'est surtout de savoir s'imposer qui est important.... et pour ca t'es obligé de t'enerver un minimum  [:cupra]  

Sinon, ceux qui vraiment me donnent envie de les descendre de leur voiture pour les éclater c'est les mecs en mercedes, audi, ou bmw qui accelèrent quand tu essayes de les doubler. Ma technique perso : me rabattre qd meme  [:itm] ils comprennent vite quil faut ralentir  [:aztechxx]  (bien sur je fais ca ds les limites de ce qui n'est pas dangereux hein :o)

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7218055
angelium
Posté le 15-12-2005 à 16:48:19  profilanswer

boober a écrit :

ce qui est dommage c'est qu'il est fallu alller en allemagne pour prendre conscience que respecter le code de la route ca a du bon pour tous.

comme quoi le francais est con quand meme. et c'est deplorable.

en meme temps quand tu vois un allemand sur une route francaise... notamment sur autouroute. ca fait peur. il doit en profiter pour se "lacher"

tu me copieras 100 fois les auxiliaires à tous les temps de l'indicatif pour la peine

[:airforceone]  

n°7218189
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 15-12-2005 à 16:58:51  profilanswer

Encore eu-t-il phallus qu'il le suce [:spamafote]

n°7218243
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2005 à 17:02:44  answer

moi

Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 17:47:37
n°7218433
Garfield74
Mahal kita
Posté le 15-12-2005 à 17:24:20  profilanswer

Je m'énerve beaucoup trop souvent au volant, en particulier contre tous ces connards qui ne pensent qu'a eux-mêmes, grillent des priorités ou font tout ce qu'il est possible de faire pour grapiller 2 ou 3 places dans la circulation parisienne dense, au mépris total des autres automobilistes :sweat:

Faut vraiment que je me calme, c'est pas bon pour mon coeur :sweat:

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°7218437
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 15-12-2005 à 17:24:58  profilanswer

si un imbecile decide de me coller je fais extremement attention a ne pas depasser le vitesse limite, si il commence a jouer avec les phares ou le klaxon, je me marre a 45km/h (en aglo bien sur), et si il delire de trop, les zones 30 se passent a 30 pile.

c'est plutot les autres qui s'enervent en fait, vu que je respecte les limitations a la lettre.  

Ce qui a tendence a m'aggaces c'est les idiots qui coupent les virages, genre dans un village sans aucune visibilité et t'es presque obligé de te mettre au tas pour les eviter, ca rate jamais, maintenant j'ai un doigt sur le klaxon quand je passe la bas.

Message cité 1 fois
Message édité par Xiao_Bin le 15-12-2005 à 17:25:52
n°7218580
klemton
Chic et pas cher
Posté le 15-12-2005 à 17:39:24  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

Ce qui a tendence a m'aggaces c'est les idiots qui coupent les virages, genre dans un village sans aucune visibilité et t'es presque obligé de te mettre au tas pour les eviter, ca rate jamais, maintenant j'ai un doigt sur le klaxon quand je passe la bas.

Ah oui ca aussi c'est un truc que je ne supporte pas !!  :fou:  

Surtout en tant qu'ancien moard en herbe... Quand tu vois arriver en face une voiture sur la mauvaise file, ta seule envie c est de sortir le mec et de lui rouler dessus deux trois fois  :fou:  :o

Edit: là par exemple je m'enerve un peu :o :D

Message édité par klemton le 15-12-2005 à 17:40:06

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7218631
Krapaud
Posté le 15-12-2005 à 17:44:38  profilanswer

je m'enerve tout le temps, je ne conduis pas 'mal', je ne fais pas n'importe quoi ni ne roule trop vite, mais je gueule comme un charretier dès que je suis assis dans ma caisse et ce jusqu'à ce que j'en sortes.

et par dessus tout je deteste les connards qui n'ont pas compris que sur une autoroute, la file de gauche c'est pour les véhicules rapides, et s'il n'y a personne à droite, alors on se rabat dans la fil la plus à droite.

n°7218639
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 15-12-2005 à 17:45:41  profilanswer

T'es un homme un vrai un tatoué quoi ... :D

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°7218698
klemton
Chic et pas cher
Posté le 15-12-2005 à 17:53:05  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

T'es un homme un vrai un tatoué quoi ... :D

Ta signature s'applique très bien à certaines situations en voiture :D

(j'adore ton avatar  :) )

---------------
n°7218806
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-12-2005 à 18:07:09  profilanswer

y'a tellement d'imbécile sur la route (surtout en region parisienne) qu'il est obligatoire de s'enerver au volant. Entre les connards qui roulent a 80 a gauche ou au milieu alors que la voie de droite est libre, ceux qui te klaxonne paske tu t'es arrété au stop ou que tu as cedé le passage a gauche dans un rond point, ou ceux qui te coupe la route en te faisant un doigt en plus, y'a a qui merite des patates dans la gueules (et qui s'en prennent aussi d'ailleurs)

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7218823
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2005 à 18:10:45  answer

Alors les baufs, il avance ce topic ?  :D

n°7219374
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-12-2005 à 19:39:14  profilanswer

on est typiquement dans "mais moi je conduis bien c'est l'autre qui conduit mal" :/ et tout le monde pense comme ça

donc ça avance pas trop ça bouchonne principalement :/

n°7219413
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-12-2005 à 19:43:16  profilanswer

angelium a écrit :

tu me copieras 100 fois les auxiliaires à tous les temps de l'indicatif pour la peine

[:airforceone]

erf :sweat: ok je m'excuse pour l'horreur mais j'ai pas le reflexe de me relire :/  
je vais essayer de corriger

n°7219544
gronky
poissard
Posté le 15-12-2005 à 19:57:59  profilanswer

Je m'énerve réellement rarement au volant. Je grogne contre des comportements stupides, mais sans que ceux-ci provoque un réel énervement (au plan physiologique).  

Quand je m'énerve vraiment, c'est quand le mec en face a fait une connerie telle qu'il a faillit m'envoyer ou nous envoyer dans le décor. (Voir, envoyer une tierce personne aux urgences).
 Je me rappelle que de quelques cas comme ça:

- La fois ou un mec en BM roulant à gauche sur une 2X2 voies, m'a fait une queue de poisson pour prendre une sortie. Il a fallut que je pile sévère pour éviter ce crétin.

- La fois ou un mec en 4X4 a tenter de remonter une file de 4 voitures + un bus dans une montée avant un virage. petite précision, j'arrivai en face et voir la calandre d'un de ces monstres arriver sur MA file en sens inverse, ça fait un choc. Surtout, quand les autres conducteurs (ceux qui se faisaient doubler) essayait de laisser au branleur en 4X4 largement la place de se rabattre.  

Mais, non. Le type a continué. Il a fallut que je me mange le trottoir pour l'éviter.  

- Plus anecdotique. Quelques jours avant noël, je vais faire des courses dans un centre commercial. Parking bondé. Je tourne en rond pendant une bonne demi heure.  
 C'est alors, que je vois un mec qui sort de sa place. Je met mon clignotant et attent sagement qu'il sorte.  
 A peine est-il sorti, que j'entend un grand bruit de moteur. Un mec, arrivant d'une voie transversale, vient de me piquer la place en fonçant dedans. Avant même que j'ai eu le temps de réagir.
 Là, je l'ai agonie d'insultes. Un tel manque de politesse me révoltant.  
Quand je vois que quelqu'un attend après une place, je ne lui pique jamais celle-ci sous le nez. 90% des autres conducteurs non plus d'ailleurs. Les autres gens autour attendaient eux aussi leur tour.  

n°7219572
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-12-2005 à 20:02:16  profilanswer

gronky a écrit :

- Plus anecdotique. Quelques jours avant noël, je vais faire des courses dans un centre commercial. Parking bondé. Je tourne en rond pendant une bonne demi heure.  
 C'est alors, que je vois un mec qui sort de sa place. Je met mon clignotant et attent sagement qu'il sorte.  
 A peine est-il sorti, que j'entend un grand bruit de moteur. Un mec, arrivant d'une voie transversale, vient de me piquer la place en fonçant dedans. Avant même que j'ai eu le temps de réagir.
 Là, je l'ai agonie d'insultes. Un tel manque de politesse me révoltant.  
Quand je vois que quelqu'un attend après une place, je ne lui pique jamais celle-ci sous le nez. 90% des autres conducteurs non plus d'ailleurs. Les autres gens autour attendaient eux aussi leur tour.

:lol:  

t'en es resté là?

---------------
n°7219608
gronky
poissard
Posté le 15-12-2005 à 20:07:15  profilanswer

Yems93 a écrit :

:lol:  

t'en es resté là?

J'ai autre chose a foutre que me mettre sur la gueule avec un parfait inconnu... Pour une place de parking. Ma priorité première était de me garer. Chose n'ayant pas pu être faite.  

Selon, toi, il aurait mieux valu que je laisse ma bagnole au milieu le voie, bloque 50 personnes pour faire respecter ma petite personne? Désolé, mais j'ai autre chose a foutre dans la vie.  

Il y a des choses pour lesquelles je suis prêt a en venir au mains, celle ci n'en fait pas partie. Si j'avai agis de manière violente, je n'aurai pas mieux valu que ce triste personnage.  

(Et vu ce que trimballe certains dans leur bagnole, un minimum de prudence s'impose... Je ne suis pas inconscient.)  

n°7219635
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-12-2005 à 20:10:50  profilanswer

gronky a écrit :

J'ai autre chose a foutre que me mettre sur la gueule avec un parfait inconnu... Pour une place de parking. Ma priorité première était de me garer. Chose n'ayant pas pu être faite.  

Selon, toi, il aurait mieux valu que je laisse ma bagnole au milieu le voie, bloque 50 personnes pour faire respecter ma petite personne? Désolé, mais j'ai autre chose a foutre dans la vie.  

Il y a des choses pour lesquelles je suis prêt a en venir au mains, celle ci n'en fait pas partie. Si j'avai agis de manière violente, je n'aurai pas mieux valu que ce triste personnage.  

(Et vu ce que trimballe certains dans leur bagnole, un minimum de prudence s'impose... Je ne suis pas inconscient.)

ben oui, mais si tu te laisse pisser dessus sous le pretexte que toi tu ne veux pas etre comme celui qui te pisse dessus, faut pas t'etonner qu'un nombre exponentiel de connards ne respecte pas autrui.
Je ne suis pas M.superhero, mais personnellement, je n'aurais pas encore fait le tour du parking pour chercher une autre place en me resignant.Ca c'est sur.

---------------
n°7220245
gronky
poissard
Posté le 15-12-2005 à 21:23:04  profilanswer

Yems93 a écrit :

ben oui, mais si tu te laisse pisser dessus sous le pretexte que toi tu ne veux pas etre comme celui qui te pisse dessus, faut pas t'etonner qu'un nombre exponentiel de connards ne respecte pas autrui.
Je ne suis pas M.superhero, mais personnellement, je n'aurais pas encore fait le tour du parking pour chercher une autre place en me resignant.Ca c'est sur.

Tu aurais fait quoi? Tu lui aurai cassé la gueule? Bloqué les autres conducteurs en laissant ta caisse au milieu de la route? Au final, pour quoi? "Prouver ta virilité", montrer qu'on "ne te la fait pas"? A quoi bon? Tu te serait ridiculisé devant 50 personnes a te battre comme un chiffonnier avec un pauvre crétin. Et ça se serait finit comment? Aux urgences? dans un commissariat?  
Tout ça pour quelques mètres carré de béton.  

Le mec, il est déja passé pour un con et un gougeat, un rustre. Son propre comportement l'a ridiculisé.  

J'estime déja qu'avoir insulter quelqu'un en "pleine rue" n'est déja pas très glorieux de ma part. A priori ça m'a fait du bien. Et, pour être tout à fait honnête, j'ai faillit sortir de la bagnole pour lui expliquer ma façon de voir. Mais, ma passagère m'a retenu et elle a bien fait. 5 minutes plus tard, j'étais calmé.  

J'étais pas venu là pour castagner un mec, mais pour acheter des cadeaux de Noël à mes proches.  

En général, quand j'en viens aux mains, c'est pour des truc quand même plus serieux.  

n°7220289
korrigan73
Membré
Posté le 15-12-2005 à 21:28:25  profilanswer

gronky a écrit :

Tu aurais fait quoi? Tu lui aurai cassé la gueule? Bloqué les autres conducteurs en laissant ta caisse au milieu de la route? Au final, pour quoi? "Prouver ta virilité", montrer qu'on "ne te la fait pas"? A quoi bon? Tu te serait ridiculisé devant 50 personnes a te battre comme un chiffonnier avec un pauvre crétin. Et ça se serait finit comment? Aux urgences? dans un commissariat?  
Tout ça pour quelques mètres carré de béton.  

Le mec, il est déja passé pour un con et un gougeat, un rustre. Son propre comportement l'a ridiculisé.  

J'estime déja qu'avoir insulter quelqu'un en "pleine rue" n'est déja pas très glorieux de ma part. A priori ça m'a fait du bien. Et, pour être tout à fait honnête, j'ai faillit sortir de la bagnole pour lui expliquer ma façon de voir. Mais, ma passagère m'a retenu et elle a bien fait. 5 minutes plus tard, j'étais calmé.  

J'étais pas venu là pour castagner un mec, mais pour acheter des cadeaux de Noël à mes proches.  

En général, quand j'en viens aux mains, c'est pour des truc quand même plus serieux.

t'es pas obligé d'en venir aux mains, tu te gares, et tu lui expliques que c'est un ane.
un pote a moi, pourtant loin d'etre un jeunot de vingt ans, plutot 60, je l'ai vu s'arreter, a un peage d'autoroute, et tirer un bonne vieille claque a un gars qui faisait du zig zag entre les voitures sur l'autoroute, je gars a pas brouché d'un poil. :/

n°7220326
Trunchy
metallement instable
Posté le 15-12-2005 à 21:31:57  profilanswer

korrigan73 a écrit :

t'es pas obligé d'en venir aux mains, tu te gares, et tu lui expliques que c'est un ane.
un pote a moi, pourtant loin d'etre un jeunot de vingt ans, plutot 60, je l'ai vu s'arreter, a un peage d'autoroute, et tirer un bonne vieille claque a un gars qui faisait du zig zag entre les voitures sur l'autoroute, je gars a pas brouché d'un poil. :/

il aurait pu aussi tomber sur un gars qui lui aurait éclaté la tête à coup de cric :/

Message cité 1 fois
Message édité par Trunchy le 15-12-2005 à 21:32:42

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°7220342
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-12-2005 à 21:33:20  profilanswer

moi je m'enerve pas mal, mais plutot positivement en fait : je gueule, je balance des insultes dans le vent... mais en fait ca me permet de gerer le "stress" de la conduite, en evacuant l'enervement justement.

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Peux t'on avoir une commande au volant alpine 9845 sur une peugeot 106Etude sur le cannabis au volant, les resultats
changer autoradio d'origine sur clio avec commande au volantObjet volant étrange
Permis B et examinateur qui touche le volant.volant bloqué a 110km/h
Commande au volant Sony sur Twingoadaptation commande au volant
Festival de cerf-volant Dieppe 2004Vous énervez-vous au volant?
Plus de sujets relatifs à : Est ce que vous vous enervez au volant ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR