Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3526 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vous énervez-vous au volant?

n°1954943
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 31-01-2004 à 01:05:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

tu t'adresses à qui, là ? nan parceque tu pisses un peu dans un violon, là, mon grand

t'as fait ta ptite morale, c'est bien, maintenant, au revoir

J'attend effectivement pas grand chose des gens qui se foutent royalement de ce qui les entoure, bien à l'abri dans leur tonne de métal.
Juste un peu de chance pour celui qu'ils croiseront.

Et plutôt que de me planter un http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif , va plutôt finir de t'acharner sur ce pôvre yoms dans bla² :D

(edit: conjugaison)

Message édité par phosphorus68 le 31-01-2004 à 01:06:40
mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 01:05:50  profilanswer

n°1954966
krumli
Posté le 31-01-2004 à 01:10:17  profilanswer

sadistyk a écrit :

mouarf, genre le vieux cliché "nous, nous sommes disciplinés et organisés, pas comme vous, les français"
ça va 5 mins [:kiki]  

:non:  

Je suis allé en allemagne en decembre, la difference de civisme et de discipline est flagrante !!!

n°1954967
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2004 à 01:10:45  answer

krumli a écrit :

:non:  

Je suis allé en allemagne en decembre, la difference de civisme et de discipline est flagrante !!!  

il y a des radars tout les 5 mètre en ville aussi [:spamafote]

n°1954972
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 31-01-2004 à 01:11:27  profilanswer

Mister3957 a écrit :

Salut à tous,

Voilà ma copine me reproche de toujours m'énerver au volant et j'voudrai savoir si y'avait beaucoup de gens dans mon cas.

Alors moi je m'énerve pour:
*sur les 2 vois ou + quand un gars est sur la file de gauche et que y'a personne à droite et qu'il avance pas. Là je ne double pas a droite, c'est concert solo de klaxone et ambiance sapin de noel avec les plares jusqu'à ce que ce cons comprenne qu'il a rien à foutre là. Ou alors quand le mec a droite roule à 130 et que le mec qui le double roule à 132, là j'le colle pour lui montrer qu'y m'fait chier.
*En ville les jeux rouge à répétition qui nous font poiroter 3min comme des cons tout les 100m.
*Au feu les bonne femme qui s'remaquillent alors qu'est vert
*à 50m d'un feu vert que l'gars devant avance pas et que finalement on s'tape le rouge, genre le gars il doit avoir une femme pi qu'un ogre et il a pas envi de rentrer chez lui alors y s'démerde pour prendre un max de retard sur la route. Bon ben quand c'est comme ça j'le double et j'grille le feu, enfin si il viens juste d'etre rouge et qu'on est po encore trop loin, chui pas fou.
*Quand suis derrière un con qu'avance pas, moi faut que ça avance, sinon j'm'endort, même que j'ai rien à faire, je suis toujours pressé au volant. Alors le gars bah j'le double si y'a moyen ou j'le colle.
*Au stop oule gars devant c'est limitte si il descend pas de sa voiture avec des jumelle pour bien voir que y'a personne, car ça c'est chiant, on voi le gars devant qu'avance po alors que y'a pas une voiture à l'horizon... m'enfin bon...
*quand le gars derrière me colle au cul, ça m'énerve et je freine brusque, et là, soit y'a boom puis constat, m'en fou c po moi qu'est en tor, soit y'a du réflex et j'le fixe dans l'rétro pour lui faire comprendre que fo pas m'faire ça a moi.
*quand de grandes rues sont limité à une vitesse dérisoire, comme le boulevard près de chez moi, c 1 latéral, une rangé d'arbre, le tram une rangé d'arbre, 2 fois 2 voies, une rangée d'arbre, la piste cyclable une rangées d'arbre et l'autre latéral. tout ça limité à 70. Si je respecte, je m'endort.
*Quand les gars foutent leur anti-brouillard alors qui pleut 3 gout ou qu'il y a un semblant de brouillard, on dirai qu'ils tiennent à l'utiliser cette fonction, histoire de la rentabiliser je sais pas.
*quand les gars se foutent sur la voi de gauche pour tourner à droite ou inversement, doivent leur manquer un chomosome ou chez pas koi mais sont pas net eux.
*quand le gars devant freine accélère puis freine puis accelere, ça m'énerve
*quand le gars devant moi lache une fumé noir qui pollu et qui pu comme chez pas quoi.
*quand les gens ne nous laisse pas passer alros qu'ils ont la priorité mais que ça bouchonne, mi perso je laisse passer une voiture mais suis assez vigilant pour bloquer la deuxième qui va essayer d'en profiter pour s'inscruster.
*quand c'est un jeune qui se la pète avec sa golf à accelerer comme un dingue pour se montrer croyant que ça le valorise alors que non, quand c'est ça j'lui fait bouffer mon pot d'échapement et au prochaine feu j'le provoque et j'le laisse faire une course tout seul ^^ le gars l'est dèg.
*quand je veux partir alors que je suis stationné en face de chez moi sur un boulevard que que j'attend que la voiture qui arrive passe devant car j'pe pas partir et que l'idée de s foutre sur la deuxième voi ne lui a pas effleuré l'esprit
*ou quand j'arrive pour me garer je freine sur la voi de droite pour faire un crénaux et que les gens de derrière me voi à 3km mais qu'ils se décide à faire un écart 5m avant tout en fraulant la voiture de 30cm alors que c'est une deux vois, sans mettre le clignotant biensur donc le type derrière lui est surpris
*quand je suis garré et qu'un type se garrer devant ou derrère en me collant, là c'est clair je pousse sa voiture, avec un peu de chance il est garré sur un coin y'a personne derrière lui alors j'le pousse jusqu'au milieu du carrefour.
*ou quand un gars se pointe et prend la place de 2, là aussi j'le pousse (ces cons n'ont même po l'idée de serrer le frein à main à font dans la plupart des cas)

Bref, j'aime conduire mais c'est énervant et stressant de voir autant d'cons sur les routes

A propos, si quelqu'un vend un parre bufle, ça m'interesse ^^ ça serait plus efficace pour pousser les voitures qui n'avancent pas lol

Personnellement, la plus par des conducteur qui font des conneries sont des conductrices, et vous, z'avez souvent affaire à quel genre de spécimen?

Au fait, je suis contre les journée sans voiture soit disant pour préserver l'environnement, car pour boucher le trou de la couche d'ozone il faudrai laisser tourner la terre 100 ans sans usine sans homme, sans voiture sans rien qui puisse polluer, alors 1 journée sans voiture, j'voi pas c'que ça peut apporter à par faire chier le monde, d'autant plus que l'assurance, on la paye pour 365 jours par ans alors pourquoi se l'interdire pour un truc aussi dérisoire?

@ votre tour :)

Ahah, c'est précisemment ce genre de comportement (pas tous, hein, y'en a qui sont justifiés :o) qui m'enerve ... notammeent les gars qui te collent avec appels de phare et klaxonne alors que tu roule a 140 sur la voie de gauche.

Le dernier qui a fait ça, no nseulement je me suis pas bougé, mais j'ai ralenti jusqu'a 120km/h histoire de la faire chier tout en avançant de façon a pas créer d'accident. Mais le truc qui m'a mis (presque) hors de moi, c'est que ce con la a pris la sortie de l'autoroute 500m après :fou:  

Sinon ouais, c'est sur que y'a aussi des trucs qui m'enervent :

- les gars en voiture de sport qui roulent a 10km/h en centre ville ... ça fait chier tout le monde et je meurs d'envie de rentrer dans leur voiture a 75000 ? avec ma clio 1.2l, grise et tout ce qu'il y a de plus banal :D  

- sur une 3 voies (en entrée de ville par exemple), les gars qui se foutent sur une voie puis qui font chier tout le monde parce que finalement, ils decident de pas tourner vers la ou ils doivent aller ... je veux bien croire qu'on peut se tromper de chemin (ça m'arrive parfois), mais quand c'est pour griller 2 places parce que ca avance un chouilla plus vite sur l'autre file, là, non :o  

- les passages pietons qi glissent a mort par temps de pluie, que ce soit pour les voitures, ou pour les pietons :kaola:

- les pietons qui traversent au milieu de la route en marchant, qui font comme si il ne pouvait rien leur arriver, et qui prennent bien leur temps ... tous els conducteurs ne maitrisent pas forcement leur véhicule à la perfection :sarcastic:  

Bon, y'a encore pas mal de trucs que je supporte pas, mais j'essaies de rester maitre de moi-meme, ne serait-ce que pour ne pas blesser quelqu'un ou me foutre en l'air tout seul comme un con :jap:

n°1955027
krumli
Posté le 31-01-2004 à 01:19:13  profilanswer

pti vampire a écrit :

t'es un prince en fait :D

yes, le prince justicier de la route !!! [:schumacher]

n°1955043
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-01-2004 à 01:21:53  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

J'attend effectivement pas grand chose des gens qui se foutent royalement de ce qui les entoure, bien à l'abri dans leur tonne de métal.
Juste un peu de chance pour celui qu'ils croiseront.

Et plutôt que de me planter un http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif, va plutôt finir de t'acharner sur ce pôvre yoms dans bla² :D

(edit: conjugaison)

nan mais c'est plus vivable là ! :o
sérieux, qd t'es pietons, t'es plutôt surpris qd on te laisse passer (enfin pour ma part)

n°1955064
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 31-01-2004 à 01:25:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan mais c'est plus vivable là ! :o
sérieux, qd t'es pietons, t'es plutôt surpris qd on te laisse passer (enfin pour ma part)

:jap:

---------------
“I'll thank you very much.”
n°1955150
DesuetCR_B
Posté le 31-01-2004 à 01:39:02  profilanswer

Pinzo a écrit :

Ouai mais bon, si les conducteurs ne savent pas qu'à un passage pietons il faut laisser traverser les gens, qu'on les refasse immédiatement repasser leur code, parce que bon. :sarcastic:
Faut être un con sur la route pour conduire comme ça. Si il y a un panneau "passage pietons" 100m en arrière (100? j'ai un doute là...) c'est pas pour rien...

M'enfin, ce sont des habitudes de conduite qui regardent chacun. [:spamafote]

c'est bien beau mais si tu laisse tj passé tu peux rester 2hrs devant le passage pieton

n°1955184
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 31-01-2004 à 01:45:23  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

c'est bien beau mais si tu laisse tj passé tu peux rester 2hrs devant le passage pieton

Il y a "laisser passer" et "laisser passer".  ;)

---------------
“I'll thank you very much.”
n°1955218
DesuetCR_B
Posté le 31-01-2004 à 01:54:31  profilanswer

tceupa a écrit :

c'est limite pitoyable... tu colles les gens, mais tu t'énnerves quand on te colle  :sarcastic:  

ce qui m'énnerve:  

• sur l'autoroute, je roule généralement assez vite, mais je respecte toujours la distance de sécurité, notamment si un mec est déjà en train de doubler. Et là, il y a toujours un malin pour s'intercaler entre nous deux. C'est ce genre de choses qui poussent sûrement les gens à coller, mais je ne cède pas  :whistle:

• les mecs qui collent parce qu'ils veulent passer alors que de toute façon je suis déjà en train d'attendre que celui de devant libère la route.

sur autotoute les abruti qui pilent : jeudi il avait bien neigé mais l'autoroute etait nickel (donc 110 vu ke c une portion limité a 110) monsieur s'integre a 45° direct sur la voie de gauche bien sur sans clignotant(si je suis loin ca me derange pas plus que ca mais sous mon nez  :fou: ) la il arrive a la hauteur de celui qu'il voulait depasser et donne un bon coup de patin (decidement il me plait), apres vaz'y que je te traine a coté pourtant il avait de quoi passer devant et se rabattre sans faire chier.
Et quand je depasse monsieur se permet encore les appel de phare + klaxon.

Qd tu vois se genre d'energumene y a de koi claquer une pile. Par contre meme si ca bou interieurement, je klaxonne jamais.
Appel de phare en 5ans de conduite 1 seul y a eu droit (forcement monsieur etait face a moi sur une departementale et c'est rabatu a 10 metre de moi alors que j'etais deja presque dans le bas coté).
Pour ce qui est de coller, je roule defois assez pret (mais pas assez pour parler de coller) mais en general qd ca m'enerve et que la personne est pas motivé a se rabattre c clignotant puis je me decale bien vers la gauche).

Message édité par DesuetCR_B le 31-01-2004 à 01:55:08
mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 01:54:31  profilanswer

n°1955224
DesuetCR_B
Posté le 31-01-2004 à 01:56:24  profilanswer

Pinzo a écrit :

Il y a "laisser passer" et "laisser passer".  ;)

en general je laisser passer qui a freiner bien, sauf qd je sens qu'on me force le passage.

n°1957447
Obanon
Posté le 31-01-2004 à 17:40:14  profilanswer

Mister3957 a écrit :

Salut à tous,

Voilà ma copine me reproche de toujours m'énerver au volant et j'voudrai savoir si y'avait beaucoup de gens dans mon cas.

Alors moi je m'énerve pour:
*sur les 2 vois ou + quand un gars est sur la file de gauche et que y'a personne à droite et qu'il avance pas. Là je ne double pas a droite, c'est concert solo de klaxone et ambiance sapin de noel avec les plares jusqu'à ce que ce cons comprenne qu'il a rien à foutre là. Ou alors quand le mec a droite roule à 130 et que le mec qui le double roule à 132, là j'le colle pour lui montrer qu'y m'fait chier.
*En ville les jeux rouge à répétition qui nous font poiroter 3min comme des cons tout les 100m.
*Au feu les bonne femme qui s'remaquillent alors qu'est vert
*à 50m d'un feu vert que l'gars devant avance pas et que finalement on s'tape le rouge, genre le gars il doit avoir une femme pi qu'un ogre et il a pas envi de rentrer chez lui alors y s'démerde pour prendre un max de retard sur la route. Bon ben quand c'est comme ça j'le double et j'grille le feu, enfin si il viens juste d'etre rouge et qu'on est po encore trop loin, chui pas fou.
*Quand suis derrière un con qu'avance pas, moi faut que ça avance, sinon j'm'endort, même que j'ai rien à faire, je suis toujours pressé au volant. Alors le gars bah j'le double si y'a moyen ou j'le colle.
*Au stop oule gars devant c'est limitte si il descend pas de sa voiture avec des jumelle pour bien voir que y'a personne, car ça c'est chiant, on voi le gars devant qu'avance po alors que y'a pas une voiture à l'horizon... m'enfin bon...
*quand le gars derrière me colle au cul, ça m'énerve et je freine brusque, et là, soit y'a boom puis constat, m'en fou c po moi qu'est en tor, soit y'a du réflex et j'le fixe dans l'rétro pour lui faire comprendre que fo pas m'faire ça a moi.
*quand de grandes rues sont limité à une vitesse dérisoire, comme le boulevard près de chez moi, c 1 latéral, une rangé d'arbre, le tram une rangé d'arbre, 2 fois 2 voies, une rangée d'arbre, la piste cyclable une rangées d'arbre et l'autre latéral. tout ça limité à 70. Si je respecte, je m'endort.
*Quand les gars foutent leur anti-brouillard alors qui pleut 3 gout ou qu'il y a un semblant de brouillard, on dirai qu'ils tiennent à l'utiliser cette fonction, histoire de la rentabiliser je sais pas.
*quand les gars se foutent sur la voi de gauche pour tourner à droite ou inversement, doivent leur manquer un chomosome ou chez pas koi mais sont pas net eux.
*quand le gars devant freine accélère puis freine puis accelere, ça m'énerve
*quand le gars devant moi lache une fumé noir qui pollu et qui pu comme chez pas quoi.
*quand les gens ne nous laisse pas passer alros qu'ils ont la priorité mais que ça bouchonne, mi perso je laisse passer une voiture mais suis assez vigilant pour bloquer la deuxième qui va essayer d'en profiter pour s'inscruster.
*quand c'est un jeune qui se la pète avec sa golf à accelerer comme un dingue pour se montrer croyant que ça le valorise alors que non, quand c'est ça j'lui fait bouffer mon pot d'échapement et au prochaine feu j'le provoque et j'le laisse faire une course tout seul ^^ le gars l'est dèg.
*quand je veux partir alors que je suis stationné en face de chez moi sur un boulevard que que j'attend que la voiture qui arrive passe devant car j'pe pas partir et que l'idée de s foutre sur la deuxième voi ne lui a pas effleuré l'esprit
*ou quand j'arrive pour me garer je freine sur la voi de droite pour faire un crénaux et que les gens de derrière me voi à 3km mais qu'ils se décide à faire un écart 5m avant tout en fraulant la voiture de 30cm alors que c'est une deux vois, sans mettre le clignotant biensur donc le type derrière lui est surpris
*quand je suis garré et qu'un type se garrer devant ou derrère en me collant, là c'est clair je pousse sa voiture, avec un peu de chance il est garré sur un coin y'a personne derrière lui alors j'le pousse jusqu'au milieu du carrefour.
*ou quand un gars se pointe et prend la place de 2, là aussi j'le pousse (ces cons n'ont même po l'idée de serrer le frein à main à font dans la plupart des cas)

Bref, j'aime conduire mais c'est énervant et stressant de voir autant d'cons sur les routes

A propos, si quelqu'un vend un parre bufle, ça m'interesse ^^ ça serait plus efficace pour pousser les voitures qui n'avancent pas lol

Personnellement, la plus par des conducteur qui font des conneries sont des conductrices, et vous, z'avez souvent affaire à quel genre de spécimen?

Au fait, je suis contre les journée sans voiture soit disant pour préserver l'environnement, car pour boucher le trou de la couche d'ozone il faudrai laisser tourner la terre 100 ans sans usine sans homme, sans voiture sans rien qui puisse polluer, alors 1 journée sans voiture, j'voi pas c'que ça peut apporter à par faire chier le monde, d'autant plus que l'assurance, on la paye pour 365 jours par ans alors pourquoi se l'interdire pour un truc aussi dérisoire?

@ votre tour :)

Bah c'est bien lamentable tout ça.
Le pire c'est que tu sembles en être fier.

Ce joli topicalacon a déjà trop duré, donc stop.

Message édité par Obanon le 31-01-2004 à 17:42:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
l'homme volant de la Tour EiffelApres l'interdiction de telephoner au volant...
Ford ka: Bruit bizarre quand je tourne le volantAlcool au volant , la Police ne rigole plus !
Vidéo d'un reporter qui gerbe avec Damon Hill au volant d'une SLK[Topic Unique] Cerf-volant
Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagnehistoire d'alcool au volant... et conséquence...
[CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volantAvez-vous déjà été ivre au volant?
Plus de sujets relatifs à : Vous énervez-vous au volant?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)