Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Vous énervez-vous au volant?

n°1948666
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-01-2004 à 02:50:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ParadoX a écrit :


 
C'est con a dire, mais c'est comme ça. Jaloux, va :kaola:  
Ya qu'a comparer les chiffres des morts de la route en FR et en ALL ... puis c'est pas un cliché pour rien, hein.
 
Bon ok, en France je m'adapte au style de conduite des français, sinon jme fais coller / klaxonner / pousser par des gens comme ici présents :sarcastic:  :o  

m'en fous, j'prends le métro :o
 
m'enfin bon, la généralisation par les chiffres, st'un peu facile

mood
Publicité
Posté le 30-01-2004 à 02:50:53  profilanswer
 

n°1948669
Tharkun92
Posté le 30-01-2004 à 02:52:27  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

Ouai mais bon, si les conducteurs ne savent pas qu'à un passage pietons il faut laisser traverser les gens, qu'on les refasse immédiatement repasser leur code, parce que bon. :sarcastic:


A mon avis, 99,9% des gens ne respectent pas le code [:spamafote]
 

Pinzo a écrit :


Faut être un con sur la route pour conduire comme ça. Si il y a un panneau "passage pietons" 100m en arrière (100? j'ai un doute là...) c'est pas pour rien...
 
M'enfin, ce sont des habitudes de conduite qui regardent chacun. [:spamafote]


En ville, y a quasiment jamais ces panneaux là :/

n°1948673
ParadoX
Posté le 30-01-2004 à 02:52:40  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

m'en fous, j'prends le métro :o
 
m'enfin bon, la généralisation par les chiffres, st'un peu facile


 
Ya pas que les chiffres, mais c'est le seul truc concret qui prouverais ça. Et sinon, demande a n'importe qui ayant deja conduit ds les pays que la mentalité est differente (pas que sur la route, d'ailleurs, mais ça c'est pas le sujet :o)
 
J'en témoigne, en tout cas :)


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1948674
drkarma
Old boy
Posté le 30-01-2004 à 02:53:05  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

m'en fous, j'prends le métro :o
 
m'enfin bon, la généralisation par les chiffres, st'un peu facile


 
ca y est, tu le payes ?

n°1948676
ParadoX
Posté le 30-01-2004 à 02:53:23  profilanswer
 

et Ya pas le métro, a Nice :o


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1948681
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2004 à 02:54:51  answer
 

drkarma a écrit :


 
ca y est, tu le payes ?


 
je me fais controler une fois sur 5 dans le metro maintenant [:totoz]
 
pour une fois tout les deux ans avant [:wam]

n°1948682
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 30-01-2004 à 02:55:34  profilanswer
 

tharkun92 a écrit :


A mon avis, 99,9% des gens ne respectent pas le code [:spamafote]

Malheureusement! Je ne dis pas que je respecterai le code sur toute la ligne, mais y a des trucs quand même ... :whistle:
 

tharkun92 a écrit :

En ville, y a quasiment jamais ces panneaux là :/

Ah? C'est comme ça en France? Pourtant on en a plein, ici au Portugal. [:pinzo]
 
PS: les grosses gueules, je vous vois venir. J'ai jamais dit qu'on était des bons conducteurs. Mais bon, faut être franc, chez nous c'est plutôt la dégradation des routes qui cause beaucoup d'accidents (et l'alcool aussi, ouai, c'est vrai) ...


Message édité par Pinzo le 30-01-2004 à 02:56:53

---------------
“I'll thank you very much.”
n°1948688
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-01-2004 à 02:59:04  profilanswer
 

drkarma a écrit :


 
ca y est, tu le payes ?

bon ok, tu m'as eu... [:petrus75]
 
paradox > nan mais bon, c'est le caractère latin, c'est comme ça [:hotcat]

n°1948778
PoLuxR
Citation personnelle
Posté le 30-01-2004 à 04:20:13  profilanswer
 

Fake ce topic?? Remarque, c'est amusant...Où alors c'est un mec qui venait de s'engueuler avec sa dulcinée, et qui avait besoin de se défouler et de sortir l'énervement de dedans lui...


Message édité par PoLuxR le 30-01-2004 à 04:21:33
n°1948790
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-01-2004 à 04:32:48  profilanswer
 

belle compilation, deux ou trois de troll automobile condense en un post :jap:
 
je propose meme un renommage "[topic unique] troll routier" ou qq chose comme ca

mood
Publicité
Posté le 30-01-2004 à 04:32:48  profilanswer
 

n°1949363
raouf
Posté le 30-01-2004 à 11:08:05  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

Ouai mais bon, si les conducteurs ne savent pas qu'à un passage pietons il faut laisser traverser les gens, qu'on les refasse immédiatement repasser leur code, parce que bon. :sarcastic:
 
Faut être un con sur la route pour conduire comme ça. Si il y a un panneau "passage pietons" 100m en arrière (100? j'ai un doute là...) c'est pas pour rien...
 
M'enfin, ce sont des habitudes de conduite qui regardent chacun. [:spamafote]


 
pas d'accord
il ne faut pas systématiquement laisser paser les piétons ;
il y a 2 impératifs qui s'imposent à toi en conduisant  :
- laisser passer les piétons
- fluidifier la circulation et ne pas piler toutes les 30 secondes
Il faut arbitrer entre ces 2 exigences contradictoires et voir selon le cas  :o

n°1949463
fangio38
GAZ !
Posté le 30-01-2004 à 11:23:46  profilanswer
 

Ah oui on est vendredi  [:alvas]  [:acherpy]

n°1949520
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 30-01-2004 à 11:29:05  profilanswer
 

trueslash a écrit :

belle compilation, deux ou trois de troll automobile condense en un post :jap:
 
je propose meme un renommage "[topic unique] troll routier" ou qq chose comme ca


 
 
Oui il est beau :D
Mais d'une autre manière on peut le voir comme l'illustration cynique du comportement de nombreux automobilites !

n°1949657
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 30-01-2004 à 11:48:38  profilanswer
 

C'est malheureux mais il y a des fois où on fait pas un cadeau en laissant passer un piéton : j'ai déjà vu à Paris une voiture laisser passer une femme avec son landeau. Passage piéton, normal. Le problème c'est que dans la file de gauche arrivait un bon gros trouduc qui a pas percuté ce qu'une voiture arrêtée dans la file de droite devant un passage piéton pouvait signifier, et bam! dans le landeau. Je vous laisse imaginer l'état dans lequel on se trouve après avoir vu ça :(


---------------
Portfolio - Photoblog
n°1949731
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 30-01-2004 à 11:57:38  profilanswer
 

Mister3957 a écrit :

Salut à tous,
 
 
Alors moi je m'énerve pour:
 
*sur les 2 vois ou + quand un gars est sur la file de gauche et que y'a personne à droite et qu'il avance pas. Là je ne double pas a droite, c'est concert solo de klaxone et ambiance sapin de noel avec les plares jusqu'à ce que ce cons comprenne qu'il a rien à foutre là. Ou alors quand le mec a droite roule à 130 et que le mec qui le double roule à 132, là j'le colle pour lui montrer qu'y m'fait chier.
 
*Quand suis derrière un con qu'avance pas, moi faut que ça avance, sinon j'm'endort, même que j'ai rien à faire, je suis toujours pressé au volant. Alors le gars bah j'le double si y'a moyen ou j'le colle.
 
*quand le gars derrière me colle au cul, ça m'énerve et je freine brusque, et là, soit y'a boom puis constat, m'en fou c po moi qu'est en tor, soit y'a du réflex et j'le fixe dans l'rétro pour lui faire comprendre que fo pas m'faire ça a moi.
 
 


 
c'est limite pitoyable... tu colles les gens, mais tu t'énnerves quand on te colle  :sarcastic:  
 
ce qui m'énnerve:  
 

  • sur l'autoroute, je roule généralement assez vite, mais je respecte toujours la distance de sécurité, notamment si un mec est déjà en train de doubler. Et là, il y a toujours un malin pour s'intercaler entre nous deux. C'est ce genre de choses qui poussent sûrement les gens à coller, mais je ne cède pas  :whistle:  


  • les mecs qui collent parce qu'ils veulent passer alors que de toute façon je suis déjà en train d'attendre que celui de devant libère la route.


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°1950494
josubie
Posté le 30-01-2004 à 14:05:57  profilanswer
 

'jour les gens
 
je sais pas de quel coin vous êtes mais si vous voulez "rigoler" sur le comportement des gens au volant viendez donc dans mon coin (PACA) là vous aurez droit à tout, à savoir :
1. squattage de la voie du milieu sur l'autoroute (et non la voie de droite n'est pas réservée qu'aux camions)
2. réservoir quasi inépuisable de "jackys" double william saurin sur un turbomazout
3. "ah ? quand c'est rouge faut s'arreter ?"
et j'en passe ...
 
Faut signaler quand même que je suis pas un modèle de conductrice hein (bah oui mistermachin ici les tarés c les hommes qui pensent qu'on fait systématiquement 1 relation entre la taille de leur pot d'échappement et leur ... (ici mot que je préfère censurer), surtout sur l'autoroute (faut bien se défouler quelque part)
mais en ville 50 c'est 50 même si c 1 double voie blabla où y'a personne ... 1 jour y'aura 1 gamin qui traversera sous ton pif pour aller chercher son ballon : à 50 tu peux espérer piler, pas à 100 ni même à 80
 
Voila ct mon coup de gueule du jour
PS : ta copine elle a raison de râler : comme disait P. Swayze dans chaipu quel film (y jouait le rôle d'un videur) : faut rester zen et pas répondre aux provocations ... jusqu'à ce qu'il faille plus

n°1950508
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 30-01-2004 à 14:08:22  profilanswer
 

Mister3957 a écrit :

Salut à tous,
 
Voilà ma copine me reproche de toujours m'énerver au volant et j'voudrai savoir si y'avait beaucoup de gens dans mon cas.
 
@ votre tour :)


 
Je vivrai plus vieux que toi parce que je m'excite pas dans ma bagnole :jap:
 
Voilà :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1950536
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-01-2004 à 14:11:15  profilanswer
 

moi je suis détendu jusqu'au moment ou qq un me fait une crasse.
 
apres je me prends pour colin mac rae :sweat:
 
en moto je garde mon sang froid plus longtemps, mais quand je lache les chevaux vaut mieux pas qu'il y ai de policiers :sweat:
 
j'aarive pas à me soigner. seul remede : me retirer le permis


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1950556
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 30-01-2004 à 14:14:01  profilanswer
 

La dernière fois c'est quand un connard n'a pas pris le temps de mater son angle mort et s'est rabattu sur ma voie. C'est passé à 30cm. En plus il a klaxonné. Alors comme c'était sur une bretelle d'accès à une autoroute, j'ai ralenti puis me suis arrêté. Et j'ai attendu 30 sec qu'il se calme.
 
Je sais c'est mal mais faut pas abuser.


---------------
Sur les nerfs
n°1950693
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2004 à 14:32:03  answer
 

Moi je rale pas au volant je suis plutot ironique :D
 
Genre un gars qui n'a pas la priorité se met en plein milieux de la route dans laquel j'arrive par espoir que je le laisse passer (c'est ca ou je le percute). C'est a ce moment la que je le regarde avec un grand sourire, que je lui fait signe que je le laisse passer en disant un petit "aller mon boulet :D"
 
Sinon je garde mon sang froid surtout envers ceux qui roule doucement (je me vois quand je suis dans une ville que je connai pas).
 
A noter que "boulet" (pour mec) "ma grosse" (pour femme) et "sale pouffe" (pour les 2 :D) sont mes insulte preferer en voiture :D

n°1950745
Tharkun92
Posté le 30-01-2004 à 14:36:52  profilanswer
 

kikoetsonpc a écrit :

Moi je rale pas au volant je suis plutot ironique :D
 


 
Mon père s'est fait une spécialité de ça dans les files d'embouteillages: il force le passage à une autre bagnole, et remercie gentiment de la main le conducteur de l'autre voiture de l'avoir laissé passer :whistle:

n°1951114
ParadoX
Posté le 30-01-2004 à 15:14:17  profilanswer
 

josubie a écrit :

'jour les gens
 
je sais pas de quel coin vous êtes mais si vous voulez "rigoler" sur le comportement des gens au volant viendez donc dans mon coin (PACA) là vous aurez droit à tout, à savoir :
1. squattage de la voie du milieu sur l'autoroute (et non la voie de droite n'est pas réservée qu'aux camions)
2. réservoir quasi inépuisable de "jackys" double william saurin sur un turbomazout
3. "ah ? quand c'est rouge faut s'arreter ?"
et j'en passe ...
 
Faut signaler quand même que je suis pas un modèle de conductrice hein (bah oui mistermachin ici les tarés c les hommes qui pensent qu'on fait systématiquement 1 relation entre la taille de leur pot d'échappement et leur ... (ici mot que je préfère censurer), surtout sur l'autoroute (faut bien se défouler quelque part)
mais en ville 50 c'est 50 même si c 1 double voie blabla où y'a personne ... 1 jour y'aura 1 gamin qui traversera sous ton pif pour aller chercher son ballon : à 50 tu peux espérer piler, pas à 100 ni même à 80
 
Voila ct mon coup de gueule du jour
PS : ta copine elle a raison de râler : comme disait P. Swayze dans chaipu quel film (y jouait le rôle d'un videur) : faut rester zen et pas répondre aux provocations ... jusqu'à ce qu'il faille plus


 
PACA moi aussi :)


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1953492
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 30-01-2004 à 20:16:05  profilanswer
 

raouf a écrit :


 
pas d'accord
il ne faut pas systématiquement laisser paser les piétons ;
il y a 2 impératifs qui s'imposent à toi en conduisant  :
- laisser passer les piétons
- fluidifier la circulation et ne pas piler toutes les 30 secondes
Il faut arbitrer entre ces 2 exigences contradictoires et voir selon le cas  :o  

Ouai mais bon, couper systematiquement tous les piétons sous le pretexte de se faire enculer par celui de derrière... c'est juste aussi? :??:
 
 [:spamafote]


---------------
“I'll thank you very much.”
n°1953671
fluff
Posté le 30-01-2004 à 20:42:54  profilanswer
 

Mister3957 a écrit :

Salut à tous,
 
Voilà ma copine me reproche de toujours m'énerver au volant et j'voudrai savoir si y'avait beaucoup de gens dans mon cas.
 
Alors moi je m'énerve pour:
*sur les 2 vois ou + quand un gars est sur la file de gauche et que y'a personne à droite et qu'il avance pas. Là je ne double pas a droite, c'est concert solo de klaxone et ambiance sapin de noel avec les plares jusqu'à ce que ce cons comprenne qu'il a rien à foutre là. Ou alors quand le mec a droite roule à 130 et que le mec qui le double roule à 132, là j'le colle pour lui montrer qu'y m'fait chier.
*En ville les jeux rouge à répétition qui nous font poiroter 3min comme des cons tout les 100m.
*Au feu les bonne femme qui s'remaquillent alors qu'est vert
*à 50m d'un feu vert que l'gars devant avance pas et que finalement on s'tape le rouge, genre le gars il doit avoir une femme pi qu'un ogre et il a pas envi de rentrer chez lui alors y s'démerde pour prendre un max de retard sur la route. Bon ben quand c'est comme ça j'le double et j'grille le feu, enfin si il viens juste d'etre rouge et qu'on est po encore trop loin, chui pas fou.
*Quand suis derrière un con qu'avance pas, moi faut que ça avance, sinon j'm'endort, même que j'ai rien à faire, je suis toujours pressé au volant. Alors le gars bah j'le double si y'a moyen ou j'le colle.
*Au stop oule gars devant c'est limitte si il descend pas de sa voiture avec des jumelle pour bien voir que y'a personne, car ça c'est chiant, on voi le gars devant qu'avance po alors que y'a pas une voiture à l'horizon... m'enfin bon...
*quand le gars derrière me colle au cul, ça m'énerve et je freine brusque, et là, soit y'a boom puis constat, m'en fou c po moi qu'est en tor, soit y'a du réflex et j'le fixe dans l'rétro pour lui faire comprendre que fo pas m'faire ça a moi.
*quand de grandes rues sont limité à une vitesse dérisoire, comme le boulevard près de chez moi, c 1 latéral, une rangé d'arbre, le tram une rangé d'arbre, 2 fois 2 voies, une rangée d'arbre, la piste cyclable une rangées d'arbre et l'autre latéral. tout ça limité à 70. Si je respecte, je m'endort.
*Quand les gars foutent leur anti-brouillard alors qui pleut 3 gout ou qu'il y a un semblant de brouillard, on dirai qu'ils tiennent à l'utiliser cette fonction, histoire de la rentabiliser je sais pas.
*quand les gars se foutent sur la voi de gauche pour tourner à droite ou inversement, doivent leur manquer un chomosome ou chez pas koi mais sont pas net eux.
*quand le gars devant freine accélère puis freine puis accelere, ça m'énerve
*quand le gars devant moi lache une fumé noir qui pollu et qui pu comme chez pas quoi.
*quand les gens ne nous laisse pas passer alros qu'ils ont la priorité mais que ça bouchonne, mi perso je laisse passer une voiture mais suis assez vigilant pour bloquer la deuxième qui va essayer d'en profiter pour s'inscruster.
*quand c'est un jeune qui se la pète avec sa golf à accelerer comme un dingue pour se montrer croyant que ça le valorise alors que non, quand c'est ça j'lui fait bouffer mon pot d'échapement et au prochaine feu j'le provoque et j'le laisse faire une course tout seul ^^ le gars l'est dèg.
*quand je veux partir alors que je suis stationné en face de chez moi sur un boulevard que que j'attend que la voiture qui arrive passe devant car j'pe pas partir et que l'idée de s foutre sur la deuxième voi ne lui a pas effleuré l'esprit
*ou quand j'arrive pour me garer je freine sur la voi de droite pour faire un crénaux et que les gens de derrière me voi à 3km mais qu'ils se décide à faire un écart 5m avant tout en fraulant la voiture de 30cm alors que c'est une deux vois, sans mettre le clignotant biensur donc le type derrière lui est surpris
*quand je suis garré et qu'un type se garrer devant ou derrère en me collant, là c'est clair je pousse sa voiture, avec un peu de chance il est garré sur un coin y'a personne derrière lui alors j'le pousse jusqu'au milieu du carrefour.
*ou quand un gars se pointe et prend la place de 2, là aussi j'le pousse (ces cons n'ont même po l'idée de serrer le frein à main à font dans la plupart des cas)
 
 
Bref, j'aime conduire mais c'est énervant et stressant de voir autant d'cons sur les routes
 
A propos, si quelqu'un vend un parre bufle, ça m'interesse ^^ ça serait plus efficace pour pousser les voitures qui n'avancent pas lol
 
Personnellement, la plus par des conducteur qui font des conneries sont des conductrices, et vous, z'avez souvent affaire à quel genre de spécimen?
 
Au fait, je suis contre les journée sans voiture soit disant pour préserver l'environnement, car pour boucher le trou de la couche d'ozone il faudrai laisser tourner la terre 100 ans sans usine sans homme, sans voiture sans rien qui puisse polluer, alors 1 journée sans voiture, j'voi pas c'que ça peut apporter à par faire chier le monde, d'autant plus que l'assurance, on la paye pour 365 jours par ans alors pourquoi se l'interdire pour un truc aussi dérisoire?
 
@ votre tour :)


 
C'est le scénarion de ton prochain film? J'ai jamais vu un type déplacé une voiture sur un parking rien que pour faire chier et tu va me dire que toi, type qui traine sur hfr du haut de tes 19 ans tu es le caid de la route et que tu te permet ce genre de chose?
 
Allez encore 1 ans et tu enleve le A ;)

n°1954601
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 30-01-2004 à 23:56:54  profilanswer
 

raouf a écrit :


 
pas d'accord
il ne faut pas systématiquement laisser paser les piétons ;
il y a 2 impératifs qui s'imposent à toi en conduisant  :
- laisser passer les piétons
- fluidifier la circulation et ne pas piler toutes les 30 secondes
Il faut arbitrer entre ces 2 exigences contradictoires et voir selon le cas  :o  


Y aucune exigence contradictoire. Un piéton veut traverser sur un passage piéton, tu t'arrêtes, .|
S'il y a beaucoup de piétons sur beaucoup de passages piétons, bah tu t'arrêtes beaucoup de fois et tu te dis que tu aurais dû partir plus tôt.
Tu vas mettre en danger un piéton juste parce que c'est le 5ème que tu croises?

n°1954607
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-01-2004 à 23:58:13  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :


Y aucune exigence contradictoire. Un piéton veut traverser sur un passage piéton, tu t'arrêtes, .|
S'il y a beaucoup de piétons sur beaucoup de passages piétons, bah tu t'arrêtes beaucoup de fois et tu te dis que tu aurais dû partir plus tôt.
Tu vas mettre en danger un piéton juste parce que c'est le 5ème que tu croises?  

c'est beau la théorie et la morale... tant de naïveté en ce bas monde, tiens, j'ai une petite larme à l'oeil :)

n°1954641
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 31-01-2004 à 00:03:41  profilanswer
 

n'aie crainte, ta voiture te met à l'abri de tout choc avec un piéton, tu ne sentiras rien.
Si tu passes à 4m du piéton (aucun problème en pratique) et que la voiture derrière se le prend parce qu'elle n'anticipait rien du tout, je pense pas non plus que tu regardes dans tes rétroviseurs; tu t'épargnes donc une vision peu ragoûtante et une remise en cause de ta "morale". :pfff:


Message édité par phosphorus68 le 31-01-2004 à 00:04:07
n°1954651
raouf
Posté le 31-01-2004 à 00:05:00  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :


Y aucune exigence contradictoire. Un piéton veut traverser sur un passage piéton, tu t'arrêtes, .|
S'il y a beaucoup de piétons sur beaucoup de passages piétons, bah tu t'arrêtes beaucoup de fois et tu te dis que tu aurais dû partir plus tôt.
Tu vas mettre en danger un piéton juste parce que c'est le 5ème que tu croises?  


 [:toto le hros]

n°1954687
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-01-2004 à 00:13:09  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :

n'aie crainte, ta voiture te met à l'abri de tout choc avec un piéton, tu ne sentiras rien.
Si tu passes à 4m du piéton (aucun problème en pratique) et que la voiture derrière se le prend parce qu'elle n'anticipait rien du tout, je pense pas non plus que tu regardes dans tes rétroviseurs; tu t'épargnes donc une vision peu ragoûtante et une remise en cause de ta "morale". :pfff:

tu t'adresses à qui, là ? nan parceque tu pisses un peu dans un violon, là, mon grand
 
t'as fait ta ptite morale, c'est bien, maintenant, au revoir

n°1954725
Mister3957
Posté le 31-01-2004 à 00:24:05  profilanswer
 

pffff
alors déjà c'est pas parcequ'on conduit vite que l'ont est dangeureux, y'a le pp qui roule à 30 qui est 30 fois plus dangeureux que le gars qui roule à 120 mais qui est sur de lui et qui sait ce qu'il fait.
D'ailleur y'a pas si longtemps, pp qu'à pas compris comment ça marché les autoroute qui l'a pris à l'envers.
 
Oui j'avou c'est vrai que c'est complètement débile de prendre des risques pour gagner 30 secondes, mais je vais vite non pas pour gagner du temps mais pour que ça bouge, j'pe pas rester tranquil si ça avance pas, fo que ça soi dynamique et que ça avance, c'est comme ça sinon je ménerve
 
Ouis j'aime po le gars deavtn qui va rouler à 30 alors que c'est limité à 50, chez pas c le retraité qui a tout son temps et qui se ballade, y prendre des photos ou koi j'en sais rien mais j'refuse de rester à rouler à 30.
 
Ensuite j'aime pas qu'on me colle non plus, générallement je vais assez vite pour qu'on ai pas besoin de me coller, sauf si devant y'a une voiture qu'avance pas, que en face y'en a ki arrive donc pas moyen de doubler, et que j'gars derrière comprend pas que c'est pas à cause de moi qu'on avance pas.
 
Heu nan c'est pas le scénar de mon prochain film, si tu m'crois pas que j'suis comme ça, tampis, d'ailleur j'en connais une qui aimerai ne pas le croire, ma copine, ça va quand elle est là je conduit plus doucement quand même parceque on parle, j'pe faire autrechose que conduire koi, mais quand suis tout seul alors fo que ça aille vite.
 
C'est pas parceque j'ai encore le A que j'sais po conduire et c'est pas parceque j'conduit vite que suis dangeureux, j'ai jamais eu d'accident, et pourtant dieu sait si j'en ai évité.
 
Mais ce topic c'été pas pour me valoriser sur ma conduite, car un gars qui conduit comme moi ok, mais qu'il le fasse pour impressionner, alors là il pe rentrer chez lui. C'était juste pour voir les attitudes en général des autres par curiosité c'est tout

n°1954730
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2004 à 00:25:43  answer
 

ce fou, il recidive de betise [:wam]
 
en plus le pire c'est que ce n'est pas meme un troll [:dawa]


Message édité par Profil supprimé le 31-01-2004 à 00:26:06
n°1954732
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 31-01-2004 à 00:26:16  profilanswer
 

trueslash a écrit :

belle compilation, deux ou trois de troll automobile condense en un post :jap:
 
je propose meme un renommage "[topic unique] troll routier" ou qq chose comme ca


 
:lol:
 
Moi je reste peace, je m'en fous de gagner 30 secondes.
Y'a qu'un truc qui m'enerve, en ville quand y'a une voie pr tourner à gauche et une voie pr aller tout droit (avec un feu pr chaque voie), quand le mec est sur la file pr tourner alors qu'il va tout droit, quand t'es derriere et qu'il te nique ton feu vert ça fout la rage :/

n°1954780
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 31-01-2004 à 00:36:30  profilanswer
 

Moi qd ca m'enerve je suis souvent en roller sur la route sur le coté droit et ya des gars qui klaxonnent
ou alors ceux qui me collent au cul et qui savent pas attendre que je trouve un espacement de voiture pour me foutre sur le trotoir bah la la vengeance :
je ralenti et je les bloque jusqu'a qui se fasse trop chier a klaxonner appel de phare et tout et tout et qui prennent une autre rue  :lol:  :lol:


---------------
http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ?
n°1954782
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 31-01-2004 à 00:37:02  profilanswer
 

Et la ils te doublent et bim coup de portiere :'(

n°1954788
raouf
Posté le 31-01-2004 à 00:38:08  profilanswer
 

Mister3957 a écrit :

pffff
alors déjà ...


 
Mon dieu  :pfff:  
Sache que les "pépés" entrent pour une part infime des victimes de la route chaque année, alors les jeunots de ton espèce représentent 25% des morts.
 

n°1954789
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 31-01-2004 à 00:38:20  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

Et la ils te doublent et bim coup de portiere :'(


dans les rues a une voie qd je suis bien au millieu  :non:


---------------
http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ?
n°1954800
Mister3957
Posté le 31-01-2004 à 00:40:29  profilanswer
 

nan mais moi suis pas aussi cruel que ça, un vélo qui avance pas le pauvre j'vais pas clakonner non plus là je reste patien il y peu rien ce gars, et souvent, je voi sur l'autoroute, quand il y a une citerne et derrière un camion normal, je ralenti et je blok toute la file pour donner une occaz au camion derrière la citerne de pouvoir la doubler sinon personne ne le fera
 
Je fait ça car mon frère est routier et je sais ce que c'est d'etre précé de rentrer pour voir sa femme et ses gosses sinon après y pe pu rouler pour ses heures de repos et y reste bloqué sur une aire d'autoroute
 
Alors suis indulgent quand même envers ceux qui n'y peuvent rien, j'vais po raler et m'énerver sur un type que c'est pas sa fote

n°1954811
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2004 à 00:41:55  answer
 

t'es un prince en fait :D

n°1954826
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 31-01-2004 à 00:44:51  profilanswer
 

Mister3957 a écrit :

nan mais moi suis pas aussi cruel que ça, un vélo qui avance pas le pauvre j'vais pas clakonner non plus là je reste patien il y peu rien ce gars, et souvent, je voi sur l'autoroute, quand il y a une citerne et derrière un camion normal, je ralenti et je blok toute la file pour donner une occaz au camion derrière la citerne de pouvoir la doubler sinon personne ne le fera
 
Je fait ça car mon frère est routier et je sais ce que c'est d'etre précé de rentrer pour voir sa femme et ses gosses sinon après y pe pu rouler pour ses heures de repos et y reste bloqué sur une aire d'autoroute
 
Alors suis indulgent quand même envers ceux qui n'y peuvent rien, j'vais po raler et m'énerver sur un type que c'est pas sa fote


 
Ouais par contre un fois y'avait un vélo qui me saoulait alors qu'il avait une big voie de bus juste à coté de lui, j'me suis pas gené pr lui faire remarquer :o

n°1954849
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 31-01-2004 à 00:48:13  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :


 
Ouais par contre un fois y'avait un vélo qui me saoulait alors qu'il avait une big voie de bus juste à coté de lui, j'me suis pas gené pr lui faire remarquer :o


ouais c normal il faut


---------------
http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ?
n°1954943
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 31-01-2004 à 01:05:50  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

tu t'adresses à qui, là ? nan parceque tu pisses un peu dans un violon, là, mon grand
 
t'as fait ta ptite morale, c'est bien, maintenant, au revoir


J'attend effectivement pas grand chose des gens qui se foutent royalement de ce qui les entoure, bien à l'abri dans leur tonne de métal.
Juste un peu de chance pour celui qu'ils croiseront.
 
Et plutôt que de me planter un http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif, va plutôt finir de t'acharner sur ce pôvre yoms dans bla² :D
 
 
(edit: conjugaison)


Message édité par phosphorus68 le 31-01-2004 à 01:06:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
 

Sujets relatifs
l'homme volant de la Tour EiffelApres l'interdiction de telephoner au volant...
Ford ka: Bruit bizarre quand je tourne le volantAlcool au volant , la Police ne rigole plus !
Vidéo d'un reporter qui gerbe avec Damon Hill au volant d'une SLK[Topic Unique] Cerf-volant
Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagnehistoire d'alcool au volant... et conséquence...
[CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volantAvez-vous déjà été ivre au volant?
Plus de sujets relatifs à : Vous énervez-vous au volant?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR