|
Auteur | Sujet : Vous vous êtes déjà battu? |
---|
udok La racaille des barbus ©clémen | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-02-2003 à 18:22:20 ![]() ![]() |
usa_satriani S.P.Q.R. | c t obligé avec un topic comme ca de tomber sur des malades --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
DesuetCR_B | Non, vu ke si tu te bat c que t'as echoué kke part |
nicobule Pilou-Pilou |
|
DesuetCR_B | Ben si tu commence une bagarre t'en finira jamais, le but c de se faire respecter sans rentrer dans le lard comme un buffle |
nicobule Pilou-Pilou |
|
DesuetCR_B |
|
dje33 |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2003 à 19:52:07 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
Message édité par Angel_Dooglas le 17-02-2003 à 01:33:39 --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
r1-bo |
|
DesuetCR_B |
|
NSV Living on my own. | Non. On n'a jamais cherché à m'emmerder, je présume que ma carrure et mon don pour la communication m'ont bien servi. --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
r1-bo |
kan les mecs te font des doigts et te claxone en plus ...
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered | jaime pas me battre |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
goldorhackz | "Ya que les cons qui se battent"
Message édité par goldorhackz le 17-02-2003 à 10:36:11 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
ptitperver |
|
ptitperver |
|
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
ChtiGariX Retraité | Faut demander à François Bayrou c'est le boss --------------- Retraité de discussions |
nicobule Pilou-Pilou |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Vous vous êtes déjà battu? |