Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3324 connectés 

Vous vous êtes déjà frité?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Vous vous êtes déjà battu?

n°125561
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 16-02-2003 à 18:22:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shaman LizardKing a écrit :

Je me balade dans la rue après avoir bouffé je rentre à l'école. J'ai mon natel en main en train de checker un SMS. Un mek arrive, me dis, tu me prete ton natel ?

Le gars trop chelou, je lui dit qu'il peut rêver. Il me cherche, il me demande ce que je veux, je lui répond "Et toi kestu veux ?"

Il me balance un pain dans la face, et on a commencer a se battre. Je prenais gentiment le dessus quand un blaireau est venu nous séparer, grrrr

Mais bon je préfère pas trop me battre, j'ai trop l'impression de pouvoir tuer celui qui est en face

[:rofl]
il y a de grand malade ici quand même [:mouais]

mood
Publicité
Posté le 16-02-2003 à 18:22:20  profilanswer

n°125601
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 16-02-2003 à 18:30:21  profilanswer

c t obligé avec un topic comme ca de tomber sur des malades :D

---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°125652
DesuetCR_B
Posté le 16-02-2003 à 18:45:38  profilanswer

Non, vu ke si tu te bat c que t'as echoué kke part

n°125663
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 16-02-2003 à 18:46:33  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Non, vu ke si tu te bat c que t'as echoué kke part  

Et tu echoues jamais en rien ??
Parceque moi ça m'arrive d'echouer dans plein de domaine.

n°125676
DesuetCR_B
Posté le 16-02-2003 à 18:49:56  profilanswer

Ben si tu commence une bagarre t'en finira jamais, le but c de se faire respecter sans rentrer dans le lard comme un buffle

n°125691
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 16-02-2003 à 18:52:50  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Ben si tu commence une bagarre t'en finira jamais, le but c de se faire respecter sans rentrer dans le lard comme un buffle

On est d'accord, mais defois ben ya pas vraiment d'autre choix à cour terme. Soit tu baisses ton froc soit tu resistes ?
Genre racket de portefeuille/portable etc... après faut peser le pour et le contre, les risques pris etc..
Enfin c clair que la violence c un peu "primaire" comme truc...

n°125716
DesuetCR_B
Posté le 16-02-2003 à 18:58:38  profilanswer

Nicobule a écrit :

On est d'accord, mais defois ben ya pas vraiment d'autre choix à cour terme. Soit tu baisses ton froc soit tu resistes ?
Genre racket de portefeuille/portable etc... après faut peser le pour et le contre, les risques pris etc..
Enfin c clair que la violence c un peu "primaire" comme truc...

Ca fait au moins 5ans ke je me suis plus battu.
Qd la situation est critique je montre juste la limite a pas depasser a l'autre sans essayer de montrer que je suis le plus fort.

n°125818
dje33
Posté le 16-02-2003 à 19:26:10  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Ca fait au moins 5ans ke je me suis plus battu.
Qd la situation est critique je montre juste la limite a pas depasser a l'autre sans essayer de montrer que je suis le plus fort.

et si l'autre commence a te donner des coups ?

n°125895
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 16-02-2003 à 19:50:28  profilanswer

Meganne a écrit :

Alwayz (ultra)

le violence d'abord après on *censure* :jap:

ps c'est vrai qu'avec le genre mec bourré(par exemple) ou du genre qui tente de te coller une main au Q un bon "monsieur s'il vous plait je vous demande de vous arrêter" y a que ça de vrai :)

Les cloches te draguent dans la rue  :??: tu sais que c'est juste pour l'argent?
Et pis j'ai dit parole (pas actes :o).

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°125899
Gounok
Faux traître
Posté le 16-02-2003 à 19:52:07  profilanswer

C'est effarant comme tout le monde se prend pour un Dieu de la Guerre sur ce topic... :sarcastic: :pt1cable:

Le truc qui m'étonne le plus, c'est la relation (grand baraqué => éclate tout le monde).
Même en passant 8h dans une salle de muscu, tes points sensibles (nez, gorge, parties génitales, toutes les articulations et os) resteront toujours identiques ; j'ai déjà vu pas mal de montagnes de muscles qui doivent se battre aussi férocement que Doc Gynéco au réveil, et la majorité de mes profs d'arts martiaux étaient des petits fluets à craindre 100 fois plus que la catégorie précédente.

Tout ça pour dire que je fais 1m88, 88 kilos, que je suis de constitution carrée, que j'ai plusieurs années d'arts martiaux derrière moi mais que j'ai jamais eu à me battre car la dernière chose que j'ai envie de faire est de frapper ou de me faire frapper... Je trouve, toujours personnellement, que faut être un peu attardé pour aimer l'un ou l'autre vu qu'il y a très très souvent une solution intermédiaire (discussion ou fuite, le jour où les Dieux de la Guerre se prendront un coup de couteau ils comprendront...)

Donc arrêtez de vous la péter personne y croit ;)

mood
Publicité
Posté le 16-02-2003 à 19:52:07  profilanswer

n°125905
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 16-02-2003 à 19:53:20  profilanswer

AH oui au fait j'oubliais, la seule fois ou je me suis pris un coup serieux (coup de bouteille sur la tete), c'est parce qu'un tres cher ami tentait de me retenir, alors s'il vous plait, sauf si vus etes sur de pouvoir stopper la baston dans de bonnes conditions, abstenez vous, c'est la qu'on risque de se faire mal.

Message édité par Angel_Dooglas le 16-02-2003 à 19:53:29

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°125918
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 16-02-2003 à 19:55:43  profilanswer

le mieux c le compromis entre montagne de muscle et art martiaux : Steven Seagal (j'adore) ou Bolo Young (chong li ds blood sport) :D
sinon tt a fait d'accord avec toi gounok

Message édité par usa_satriani le 16-02-2003 à 19:56:19

---------------
n°125926
DesuetCR_B
Posté le 16-02-2003 à 19:56:48  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

AH oui au fait j'oubliais, la seule fois ou je me suis pris un coup serieux (coup de bouteille sur la tete), c'est parce qu'un tres cher ami tentait de me retenir, alors s'il vous plait, sauf si vus etes sur de pouvoir stopper la baston dans de bonnes conditions, abstenez vous, c'est la qu'on risque de se faire mal.

[:sygus]  
C vrai faut les laisser s'achever sinon c dangereux, puis si on t'avait pas retenu tu l'aurai cassé en 2 aussi

n°125952
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 16-02-2003 à 20:02:59  profilanswer

Gounok a écrit :

C'est effarant comme tout le monde se prend pour un Dieu de la Guerre sur ce topic... :sarcastic: :pt1cable:

Le truc qui m'étonne le plus, c'est la relation (grand baraqué => éclate tout le monde).
Même en passant 8h dans une salle de muscu, tes points sensibles (nez, gorge, parties génitales, toutes les articulations et os) resteront toujours identiques ; j'ai déjà vu pas mal de montagnes de muscles qui doivent se battre aussi férocement que Doc Gynéco au réveil, et la majorité de mes profs d'arts martiaux étaient des petits fluets à craindre 100 fois plus que la catégorie précédente.

Tout ça pour dire que je fais 1m88, 88 kilos, que je suis de constitution carrée, que j'ai plusieurs années d'arts martiaux derrière moi mais que j'ai jamais eu à me battre car la dernière chose que j'ai envie de faire est de frapper ou de me faire frapper... Je trouve, toujours personnellement, que faut être un peu attardé pour aimer l'un ou l'autre vu qu'il y a très très souvent une solution intermédiaire (discussion ou fuite, le jour où les Dieux de la Guerre se prendront un coup de couteau ils comprendront...)

Donc arrêtez de vous la péter personne y croit ;)  

Si tu n'as jamais eu a te battre c'est justement que tu fais 1m88 et 88kg. Moi aussi je connais de nombreux petits possedant une force et surtout une vitesse d'action hors du commun et ayant pratique les arts martiaux et capable d'eclater la plupart des brutes moyennes. Etrangement, eux, on arrete pas de les faire chier, de les agresser, pensant prendre facilement l'ascendant sur ces freles personnages. Eux, ils ont besoin de demontrer (la fuite et la discussion sont evidemment des issues preferables mais elles ne sont pas toujours disponibles contrairement a ce que tu dis). Bref arretes toi aussi de te prendre pour le gourou du combat de rue.

Message édité par Angel_Dooglas le 17-02-2003 à 01:33:39

---------------
n°125964
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 16-02-2003 à 20:05:17  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Les cloches te draguent dans la rue  :??: tu sais que c'est juste pour l'argent?
Et pis j'ai dit parole (pas actes :o).

y a pas besoin d'être clochard pour être bourré à un bar faut sortir un peu hein :lol:  

je suis désolée mais le respect spa unilatéral kand on manque de respect(parler/geste) volontairement à kkun, que l'on insiste bêtement malgré moults avertissements explicites il est temps remettre les gens en place d'ou une bonne claque!
Maintenant toi tu fais comme tu veux mais avec moi c'est comme ça que ça se passe surtout avec les types qui croient pouvoir emmerder une femme "seule" en toute quiètude pask'elle "osera pas répliker".

Maintenant je ne distribue pas non plus les claques à tour de bras y a pas écrit catcheuse sur mon front, c'est le denier recours mais ça m'est déjà arrivé et sans aucun remord regret.
 [:limit]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°125970
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 16-02-2003 à 20:07:00  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

[:sygus]  
C vrai faut les laisser s'achever sinon c dangereux, puis si on t'avait pas retenu tu l'aurai cassé en 2 aussi

ben non, je lui aurais juste foutu un  coup pour l'immobiliser (sans rien lui peter, avec quelques bleus mais rien de mechant). Au lieu de ca j'ai eu une plaie en etoile assez deplaisante sur la tete qui aurait pu etre plus grave et j'ai du le "paralyser" un peu plus violemment.
Faut jamais oublie qu'il est difficile de discuter avec un mec defonce ou bourre (chose que n'avait pas tres bien compris mon ami).

---------------
n°125976
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 16-02-2003 à 20:08:49  profilanswer

Meganne a écrit :

y a pas besoin d'être clochard pour être bourré à un bar faut sortir un peu hein :lol:  

pas besoin d'être bourré pour mettre une main au cul non plus  :sarcastic:  :whistle:  :lol:

---------------
n°126078
r1-bo
Posté le 16-02-2003 à 20:33:02  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

:jap:  

une fois y avait des conards ki mavait fait une queue de poisson en caisse ; je voulai els arrété en les blokant sur une bite en béton, mais ma cope me prenai mon bras poor marété pendant que je conduisai  :fou:   c cho de conduir avec k'une main  :o

n°126104
DesuetCR_B
Posté le 16-02-2003 à 20:38:39  profilanswer

R1-BO a écrit :

:jap:  

une fois y avait des conards ki mavait fait une queue de poisson en caisse ; je voulai els arrété en les blokant sur une bite en béton, mais ma cope me prenai mon bras poor marété pendant que je conduisai  :fou:   c cho de conduir avec k'une main  :o

Faut vous calmer les enfants vous verrez jamais vos 40ans a se rythme.

Plus serieusement, tu te sens obliger d'aller 'etaller' un mec qui tu fai une queue de poisson, il t'est pas venu a l'id k'il pouvais ne pas avoir fait expres ??

Je te souhaite d'en choper un comme ca et de tomber sur des balese tu vera sa surprend et ca t'aidera a revenir dans tes chaussures

n°126108
NSV
Living on my own.
Posté le 16-02-2003 à 20:41:27  profilanswer

Non. On n'a jamais cherché à m'emmerder, je présume que ma carrure et mon don pour la communication m'ont bien servi.

---------------
Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] !
n°126280
r1-bo
Posté le 16-02-2003 à 22:06:20  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Faut vous calmer les enfants vous verrez jamais vos 40ans a se rythme.

Plus serieusement, tu te sens obliger d'aller 'etaller' un mec qui tu fai une queue de poisson, il t'est pas venu a l'id k'il pouvais ne pas avoir fait expres ??

Je te souhaite d'en choper un comme ca et de tomber sur des balese tu vera sa surprend et ca t'aidera a revenir dans tes chaussures

kan les mecs te font des doigts et te claxone en plus ...

enfin ils ont ovulu joué les chaud , mé ils ont reussi a fair demi tour et a prendre en contre sens l'avenue  :lol:

n°126316
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 16-02-2003 à 22:23:37  profilanswer

jaime pas me battre

n°126417
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-02-2003 à 22:55:52  profilanswer

R1-BO a écrit :

kan les mecs te font des doigts et te claxone en plus ...

enfin ils ont ovulu joué les chaud , mé ils ont reussi a fair demi tour et a prendre en contre sens l'avenue  :lol:  

t1 t'es trop fort serieux, comment tu fait?

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°126435
SrilRagil
rien à ajouter.
Posté le 16-02-2003 à 22:59:46  profilanswer

la dernière fois que j'me suis battu, je devais avoir 9 ou 10 ans  :bounce:  

depuis jamais. Me suis déjà embrouillé avec des cons, mais pas la peine de se taper, surtout si c'est pour prendre un coup de couteau ou je ne sais quoi. Et puis tant que le mec je frappe pas le permier (enfin il peut toujours essayer, mais attention au retour  :D ), je ne porte pas de coup.

La violence, spaaaa biennn  :D

n°127175
goldorhack​z
Posté le 17-02-2003 à 10:35:42  profilanswer

"Ya que les cons qui se battent"

Michel Audiard

Message édité par goldorhackz le 17-02-2003 à 10:36:11
n°127200
Piksou
Posté le 17-02-2003 à 10:43:59  profilanswer

jamais battu, parce que jamais eu besoin
pourvu que ca dure...

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°127210
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-02-2003 à 10:46:23  profilanswer

Meganne a écrit :

je suis désolée mais le respect spa unilatéral kand on manque de respect(parler/geste) volontairement à kkun, que l'on insiste bêtement malgré moults avertissements explicites il est temps remettre les gens en place d'ou une bonne claque!
Maintenant toi tu fais comme tu veux mais avec moi c'est comme ça que ça se passe surtout avec les types qui croient pouvoir emmerder une femme "seule" en toute quiètude pask'elle "osera pas répliker".

Maintenant je ne distribue pas non plus les claques à tour de bras y a pas écrit catcheuse sur mon front, c'est le denier recours mais ça m'est déjà arrivé et sans aucun remord regret.
 [:limit]  

Meganne, soeurette ! [:dawa]

J'ai jamais eu à recourir aux coups, sauf sur un mec qui avait essayé de m'agresser...en général, ils s'enfuient quand je commence à gueuler [:tinostar]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°127234
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 17-02-2003 à 10:52:03  profilanswer

J'ai du me battre quelques fois, pour des raisons toutes plus vaseuses les unes que les autres.

J'ai jamais commencé une baston, j'ai même déjà essayé de discuter avec des types qui me tapaient dessus, ben ça marche pas toujours, ça doit être le côté martyr chrétien qui ressortait :ange: (éducation à la con :D )

J'ai pu constater que la menace de la violence marchait mieux que mes petits poings: c'est pas pour rien que les animaux font tout un cinéma avant de taper.

Donc je pense qu'il faut éviter de se battre chaque fois que possible, sinon montrer les dents en espérant qu'ils me croiront plus balaise que je ne suis :D

---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°127253
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-02-2003 à 10:55:13  profilanswer

Amazan a écrit :

J'ai du me battre quelques fois, pour des raisons toutes plus vaseuses les unes que les autres.

J'ai jamais commencé une baston, j'ai même déjà essayé de discuter avec des types qui me tapaient dessus, ben ça marche pas toujours, ça doit être le côté martyr chrétien qui ressortait :ange: (éducation à la con :D )

J'ai pu constater que la menace de la violence marchait mieux que mes petits poings: c'est pas pour rien que les animaux font tout un cinéma avant de taper.

Donc je pense qu'il faut éviter de se battre chaque fois que possible, sinon montrer les dents en espérant qu'ils me croiront plus balaise que je ne suis :D  

Ya t il un rapport vec ta signature ?

Citation :

"On persuade par répétition, par intimidation, par la force méprisante de l'affirmation. On ne répond jamais à l'adversaire, on le discrédite, il est de la police, de l'Intelligence Service, c'est un fasciste." Sartre

n°127298
taquin
Eternel fatigué
Posté le 17-02-2003 à 11:05:05  profilanswer

8 ans de rugby, il est vrai que ça entraine a prendre et mettre des coups a part 2 ou 3 fois (je compte pas les match de rugby )dont une sympa chez moi avec mon vieux et mon oncle sur des cons qui voulaient braqué la maison ( a 3 contre 5 ce fut relativement jouable) sinon depuis 2 ans que je suis avec ma copine je me suis plus battu serieusement sinon elle gueuele mais bon c pas mon recours prefere la force c pas que je sois trop maigre (1.76 m 87 kg et pas trop de gras (sans muscu on est comme ça de famille ))mais j aime pas avoir des marque sur la gueuele et puis "la violence est l arme des faibles d esprit "oscar wild

---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°127299
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 17-02-2003 à 11:05:16  profilanswer

Nicobule a écrit :

Ya t il un rapport vec ta signature ?

Non, ma signature est un appel à la paix.

Les gens avec qui l'on débat doivent être considérés comme les partenaires en cours d'arts martiaux: on "tape" dessus, certes, mais dans le respect des règles et sans haine, le but est de progresser ensemble pas de les allonger à tout prix.

Hors trop souvent sur les forums comme dans la vie les gens détruisent la pensée adverse en l'attaquant par tout moyen au lieu de répondre sur la forme. Sur HfR même on peut lire des joyeusetés comme "tu dis ça parce que tu es juif" ou "tu es un anti-américain primaire". C'est dommage.

---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°127398
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-02-2003 à 11:25:43  profilanswer

vulpine a écrit :

j'me suis jamais battu .... j'ai toujours laisser passer l'orage.

La seule fois c'était dans un dortoire au penssionat avec mon oreillé (=> bataille générale à l'oreillé).

j'étais un maître en bataille de polochon :love:

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°127446
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 17-02-2003 à 11:31:32  profilanswer

Enzan a écrit :

Meganne, soeurette ! [:dawa]

J'ai jamais eu à recourir aux coups, sauf sur un mec qui avait essayé de m'agresser...en général, ils s'enfuient quand je commence à gueuler [:tinostar]

un bourre pif y a qu'ça d'vraÿ[:dawa]

http://www.discobolo.it/gallerie/culturiste%201/immagini/f0000015.jpg

---------------
#AOC2024 & #2028
n°127783
taquin
Eternel fatigué
Posté le 17-02-2003 à 12:33:14  profilanswer

je prefere ton avatar il est mieux  je prefre même larousso que ça  :D

---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°127837
ptitperver
Posté le 17-02-2003 à 12:44:45  profilanswer

yems93 a écrit :

si oui, pourquoi?

2-3 fois, pr les raisons c vague mais c'etait jusqu'a 14 ans apres plus jamais, ils devaient surement me faire chier ;) j'en ai "gagner" 1 l'autre me suis retrouvé avec un cocard  :D la honte :sweat:

n°127867
ptitperver
Posté le 17-02-2003 à 12:51:46  profilanswer

yems93 a écrit :

moi je pense que parfois, ca peut mettre les choses au clair.  

avec des animaux oui...avec un etre humain doué de raison...non
franchement les mots c plus blessant ke tte autre choses (ds la limite de je nique ***** et tout le toutim)

n°127974
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 17-02-2003 à 13:16:48  profilanswer

ptitperver a écrit :

avec des animaux oui...avec un etre humain doué de raison...non

Ben c'est ce qu'il a dit: des fois ça marche. Des gens qui ne comprenaient que les coups, j'en ai connu. Après m'être battu plusieurs fois avec quelqu'un qui pouvait pas me sentir il a fini par m'accepter. Je suis d'accord qu'ils mériteraient de figurer dans un documentaire animalier mais ça marche.

---------------
n°127994
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-02-2003 à 13:22:46  profilanswer

Amazan a écrit :

Ben c'est ce qu'il a dit: des fois ça marche. Des gens qui ne comprenaient que les coups, j'en ai connu. Après m'être battu plusieurs fois avec quelqu'un qui pouvait pas me sentir il a fini par m'accepter. Je suis d'accord qu'ils mériteraient de figurer dans un documentaire animalier mais ça marche.

Je confirme, au collège je me suis battu au moins 5/6 fois avec le même gars (en 4eme). (Mon voisin en cour de LV1  :lol: c t tendu défois)
Et bien finallement après coup j'ai appris que le gars avait du respect pour moi car je me laisser pas faire (même si g t plus jeune d'un an ou 2 et que j'étais assez frêle par voie de conséquence). Du coup au bout d'un moment genre presque 1 an il me laissé tranquille.
C'est vrai que c'est assez digne de "National Geographics" mais c'est véridique...

n°128081
ChtiGariX
Retraité
Posté le 17-02-2003 à 13:42:39  profilanswer

Faut demander à François Bayrou c'est le boss  :jap:

---------------
Retraité de discussions
n°128107
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-02-2003 à 13:50:42  profilanswer

BAH, 2/3 fois grand max. (plutot 2 que 3 meme)

post-lycée on va dire, donc depuis mon entrée en fac.

Les 2 fois, la cause indirecte ca a été ma moto.... ben ouai,
c'est pas bien d'essayer de me la voler 1-quand je suis dessus,
2- quand je suis a moins de 50 metres.

Les 2 fois ca s'est soldé par un coup de tronche avec l'intégral.... est il necessaire de preciser que ca n'est pas moi qui ai eu mal ?  

Mis a part ca, j'en suis pas fier, la violence c'est mal,  
mais je suis pas un amish, et quand on essaye de me coller une baffe, je ne tends pas l'autre joue, c'est pas vraiment mon genre.

PS : faut pas faire chier un motard qu'a un integral sur la tete.

A+

n°128116
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-02-2003 à 13:53:08  profilanswer

elessar777 a écrit :

BAH, 2/3 fois grand max. (plutot 2 que 3 meme)

PS : faut pas faire chier un motard qu'a un integral sur la tete.

Les grands coups la main à plat sur le casque sonnent enormement.
Méfis toi qd même

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Vous vous êtes déjà battu?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)