|
Auteur | Sujet : Vous vous êtes déjà battu? |
---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : Message édité par Leg9 le 17-02-2003 à 19:23:02 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2003 à 19:19:05 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
c'est pour ça qu'il ne se fait mettre que par des petites bites
wesh t'as péta le rookmoot ?
|
il t'avait piqué tes bonbons où il avait les cheveux gras pour t'énerver à ce point ? |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
sadistyk I'll see you out there | oui mais c'étaient les seules confortable à l'époque, lego n'aime pas avoir mal |
dje33 |
|
Obanon |
Message édité par Obanon le 17-02-2003 à 19:31:19 --------------- On ne canalise pas le chaos. |
sonia Contre-pied. |
|
![]() Publicité | Posté le 17-02-2003 à 19:32:12 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. |
|
|
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Freekill Electron libre
| Une seule fois depuis que je suis "adulte", et après que tous les autres moyens de négociation aient échoué.
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2003 à 19:40:32 ![]()
|
d750 |
Mouloud240 ???????????? | Ah y'a une fois aussi ou j'ai failli me faire éclater la geule par 10 manouches enragés armés de barres de fer |
d750 |
|
sonia Contre-pied. |
|
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
Mouloud240 ???????????? |
|
d750 |
|
sonia Contre-pied. |
Obanon |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
RN113 | des que je sors(le soir)et à la moindre occasion. Message édité par RN113 le 17-02-2003 à 19:58:38 |
Leg9 Fire walk with me | Ceci dit, après coup ma mère hésitant entre le ":lol:" et le ":sweat:" m'a dit un truc genre : "Oui... bon.. on ne tape pas les filles... sauf quand elles sont hystériques. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah bah non, c'est frapper ça... les filles ce sont de petites fleurs fragiles...:sweat:
Message édité par Leg9 le 17-02-2003 à 20:02:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nicobule Pilou-Pilou |
|
RN113 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Obanon |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Vous vous êtes déjà battu? |