|
Auteur | Sujet : Vous vous êtes déjà battu? |
---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2003 à 00:06:33 ![]() ![]() |
abavi |
|
Zangalou | non jme suis jamais vraiment battu, si tu connais un peu tout le monde ta pas de probleme |
abavi |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
javinian 30 years of fail | hmmm |
javinian 30 years of fail |
|
Flat_jc | 2 fois
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2003 à 00:36:41 ![]() ![]() |
Flat_jc | non,lui ca la calme.
|
louloup2 | la derniere y a 10 ans ça ma couté 50 mille balle et ça calme nette et pourtant je suis partisant du moindre effort mais y a des cons des fois!! A+ --------------- je haie les modo con comme des manches |
nicobule Pilou-Pilou | Mon Collège est en Zep (enfin ça s'appelait pas comme ça à l'époque).
|
Zangalou |
non, 35 000 habitants, mais quand tu connais les principaux fouteurs de merde et que tu t'en fais des connaissances amicales, plus de probleme |
Douill' Moua ha ha 8-] | entre autres:
--------------- Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew} |
Player_One O'rly? |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
usa_satriani S.P.Q.R. | me tappe toutes les semaines : rugby a XIII powaaaa --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Sujet : Vous vous êtes déjà battu?
|
Douill' Moua ha ha 8-] |
--------------- Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew} |
dje33 | Moi en general on me tappe dessus et je riposte pas. |
Player_One O'rly? |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | J'evite de me battre, j'ai la peau fragile, la derniere fois que j'ai tape sur quelqu'un la peau de mon poing s'est rapee. Alors maintenant j'utilise les pieds. Etrangement on vient jamais me faire chier, faut toujours que ce soit moi qui tape le premier --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Obanon | Ca sent la chaussette dans ce topic ... --------------- On ne canalise pas le chaos. |
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
vachefolle russian knights en action | hmmmmmm encore un super topic daubique a la yems93
Message édité par vachefolle le 16-02-2003 à 06:56:42 --------------- La douleur n'est qu'une information |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Dima | Ben j'etais battu quand j'etais plus jeune koua - mais c'etait les histoires de montrer sa force entre les garçons, histoire de s'imposer koua !! Moi, j'etais pas trés grand en carrure, et je ne faisais pas aucun sport de combat - donc, je perdais souvent.
--------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2003 à 09:57:07 ![]() j'me suis jamais battu .... j'ai toujours laisser passer l'orage.
|
noxauror Next. |
webzeb | je me suis pas vraiment battu, parce que dison... que j'ai pas laissé le temps à l'autre personne de bouger |
masterx | Une fois ou deux j'ai repondu...
|
soltan | |
Seyar | des personnes qui ont voulu me racketer --------------- Enculus de mairde! © |
masterx | Soltan, invite nous chez toi avec yems |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
disconect | oui, une seule fois avec un de mes meilleurs amis |
kiki | Battu une fois en sortant de ma fac un connard me grille une priorité, je klaxonne car j'ai un peu pilé sec et faille me le manger, il s'arrête et descend en m'insultant |
usa_satriani S.P.Q.R. | --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
dje33 |
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Quand j'étais jeune, je n'aimais pas les sports, et j'étais premier de classe... Au Québec, c'est assez pour devenir une tête de turc. Si j'avais été bon dans les sports, comme un de mes amis d'enfance, j'aurais pu éviter ces conneries... Bref, j'ai été obligé de me fritter un paquet de fois. Heureusement, je suis pas rapide, mais costaud et capable d,encaisser, si bien que je prenais la plupart du temps le dessus, et on finissait par me foutre la paix... Malheureusement, c'était toujours à recommencer, parce que je changeais d'école souvent. Une seule fois, j'ai vraiment pris une branlée, j'avais l,air d'un boxeur qui a passé un sale moment sur le ring. --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Vous vous êtes déjà battu? |