Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3322 connectés 

Vous vous êtes déjà frité?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Vous vous êtes déjà battu?

n°128586
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 17-02-2003 à 15:27:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je préfère me faire accompagner d'un gorille... Très dissusasif!
 http://www.rocler.qc.ca/cbarret/Gorille.jpg  

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 15:27:35  profilanswer

n°128595
d750
Posté le 17-02-2003 à 15:29:34  profilanswer

TheBlob a écrit :

Je préfère me faire accompagner d'un gorille... Très dissusasif!
 http://www.rocler.qc.ca/cbarret/Gorille.jpg  

ca me dissuade meme d avoir ca comme garde du corps

n°128605
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-02-2003 à 15:32:19  profilanswer

Je trouvais l'aspect "tenue intégrale" + "porte chien" assez bien foutue et élégant pour aller faire ses courses [:ddr555]

n°128670
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 17-02-2003 à 15:46:06  profilanswer

Spavrai, m'enfin, les filles ne se font pas moins agresser. Dès la maternelle on nous nous soulève les jupes en riant comme des gorets :fou:  

Au collège, y'avait un type qui pouvait pas me blairer (et je le lui rendais bien), il m'insultait à tout-va et échaffaudait des plans avec ses potes pour me gauler mon sac us et le brûler :sarcastic:  

Mais il était bâti comme un haricot sec :D  

Sinon, mon gamin se fait emmerder par un plus petit que lui depuis 3 ans :fou: au début je voulais pas en faire un killer, mais devant l'inaction des instits je lui ai conseillé de donner des coups de pieds dans les couyes, de tirer les cheveux et d'aller chercher ses propres copains :D

n°128762
Fou Furieu​x
Posté le 17-02-2003 à 16:04:17  profilanswer

Je suis pas pour la violence mais parfois on a pas le choix, et le plus gros problèmes est que ça peux aussi tourner très mal... :sweat:  
Surtout avec la racaille qui pollue de plus en plus les rues depuis quelques années. :sweat:

n°128769
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 17-02-2003 à 16:06:29  profilanswer

Clarinette a écrit :

Spavrai, m'enfin, les filles ne se font pas moins agresser. Dès la maternelle on nous nous soulève les jupes en riant comme des gentleman  :love:  

+1

Au collège, y'avait un type qui pouvait pas me blairer (et je le lui rendais bien), il m'insultait à tout-va et échaffaudait des plans avec ses potes pour me gauler
+1 (en fait il etait inconsciemment amoureux de toi)  

Sinon, mon gamin se fait emmerder par un plus petit que lui depuis 3 ans :fou: au début je voulais pas en faire un killer, mais devant l'inaction des instits je lui ai conseillé de donner des coups de pieds dans les couyes, de tirer les cheveux et d'aller chercher ses propres copains :D  

On en t'as jamais dit qu'il ne fallait pas trop se meler des affaires de son gamin, mere poule? Et encore moins de lui apprendre a se battre comme une fille? Je ne dis pas qu'il ne faut rien faire mais simplement lui apprendre a se debrouiller par ses propres moyens.

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°128770
Piksou
Posté le 17-02-2003 à 16:06:31  profilanswer

Clarinette a écrit :

des coups de pieds dans les couyes, de tirer les cheveux

techniques de gonzesse :o

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°128817
d750
Posté le 17-02-2003 à 16:15:52  profilanswer

Clarinette a écrit :

Spavrai, m'enfin, les filles ne se font pas moins agresser. Dès la maternelle on nous nous soulève les jupes en riant comme des gorets :fou:  

Au collège, y'avait un type qui pouvait pas me blairer (et je le lui rendais bien), il m'insultait à tout-va et échaffaudait des plans avec ses potes pour me gauler mon sac us et le brûler :sarcastic:  

Mais il était bâti comme un haricot sec :D  

inscrit le a un sport de combat(n importe koi mais pas trop le judo), je dis ca serieusement, ca evitera a ton gamin de se faire taper par tout le monde. Et plus c est tot mieux c est

Message édité par d750 le 17-02-2003 à 16:23:50
n°128830
Fou Furieu​x
Posté le 17-02-2003 à 16:18:13  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

On en t'as jamais dit qu'il ne fallait pas trop se meler des affaires de son gamin, mere poule? Et encore moins de lui apprendre a se battre comme une fille? Je ne dis pas qu'il ne faut rien faire mais simplement lui apprendre a se debrouiller par ses propres moyens.

Le jour ou j'ai un môme, dès qu'il a l'age (environ 6 ans :D ), je l'inscrit au Krav-Maga...:o

n°128871
Obanon
Posté le 17-02-2003 à 16:25:41  profilanswer

Meganne a écrit :

oui! elle était hypra méchante avec moi j'ai jamais compris pkoi.. :sweat:  
j'voulais plus aller à l'école en + elle me pikait régulièrement mon sac de bonbons avec menaces de représailles à l'appui [:icon9]  

Marie claude de l'école Bossuet si tu me lis : salope! :fou:

Ca va finir en thérapie de groupe ce topic ... :D

---------------
On ne canalise pas le chaos.
mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 16:25:41  profilanswer

n°128885
Fred999
Rabat-joie
Posté le 17-02-2003 à 16:27:03  profilanswer

Obanon a écrit :

Pas du tout. Je n'ai aucun remords à avoir frappé cet idiot qui m'avait pris la tête au foot : il a fini flicaille votant FN.

n°128906
Fou Furieu​x
Posté le 17-02-2003 à 16:28:57  profilanswer

Fred999 a écrit :

Pas du tout. Je n'ai aucun remords à avoir frappé cet idiot qui m'avait pris la tête au foot : il a fini flicaille votant FN.

Pourquoi "Il a fini" ?
Il a peut être pas encore fini, à moins que tu n'ai de ses nouvelles et qu'il soit décédé ;)

n°128916
Fred999
Rabat-joie
Posté le 17-02-2003 à 16:30:00  profilanswer

Fou Furieux a écrit :

Pourquoi "Il a fini" ?
Il a peut être pas encore fini, à moins que tu n'ai de ses nouvelles et qu'il soit décédé ;)

Pourquoi "il a fini"?

Parce qu'après avoir appris ce genre de choses, je n'ai plus vraiment eu envie d'avoir de ses nouvelles.

Oui, je suis intolérant, vil et mesquin.

Message édité par Fred999 le 17-02-2003 à 16:30:14
n°128920
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 17-02-2003 à 16:30:36  profilanswer

Fred999 a écrit :

[:quotted]

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°128923
Fou Furieu​x
Posté le 17-02-2003 à 16:31:05  profilanswer

Fred999 a écrit :

Pourquoi "il a fini"?

Parce qu'après avoir appris ce genre de choses, je n'ai plus vraiment eu envie d'avoir de ses nouvelles.

J'ai pas dit ça, enfin bon laisse tomber... ;)

n°128926
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 17-02-2003 à 16:31:12  profilanswer

Fred999 a écrit :

Et ce n'a pas traverse l'esprit que cela peut etre de ta faute? Avec un peu d'amour il aurait peut etre fini fonctionnaire de bureau votant pour Bayrou.

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°128934
Obanon
Posté le 17-02-2003 à 16:31:47  profilanswer

Fred999 a écrit :

Tout ça paske tu l'as tapé, alors que tu avais là l'occasion de lui apprendre l'amour de son prochain. Quel gâchis ... [:jofission]  

---------------
n°128938
Fred999
Rabat-joie
Posté le 17-02-2003 à 16:32:20  profilanswer

Fou Furieux a écrit :

J'ai pas dit ça, enfin bon laisse tomber... ;)

Si on ne peut plus troller un peu :D

Angel > [:gniarf1] (de l'amour? Au secours, on est sortis avec la même fille [:psychokwak])

n°128943
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 17-02-2003 à 16:32:59  profilanswer

Bin mon gamin cai pas un violent de nature, déjà, si on l'embête (barrage simple à contourner), il pleure :(  

Je l'ai déjà vu à l'oeuvre dans la cour de récré, y'en a un qui arrive et le pousse d'un coup d'épaule, il se roule par terre de plaisir et se remet debout pour s'en reprendre une :( alors que l'autre il attend une riposte :whistle: alors forcément, à un moment donné, il a mal, et à la sortie il me dit que Machin l'a embêté.

Une fois, il est à peine arrivé à l'école, une fille se jette sur lui et le pousse pour l'empêcher d'aller poser son cartable. Il est tout gêné et ses lèvres tombent, il renifle... A un moment il me voit, je lui fais signe de se défendre et là c'est la fille qu'est toute gênée de me voir l'encourager à se battre :D

Même en sport, il fait pas d'effort, parce que l'effort ça fait mal [:galatee]

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°128944
Fred999
Rabat-joie
Posté le 17-02-2003 à 16:33:08  profilanswer

Obanon a écrit :

Tout ça paske tu l'as tapé, alors que tu avais là l'occasion de lui apprendre l'amour de son prochain. Quel gâchis ... [:jofission]  

Je lui ai donné une mauvaise opinion des étrangers :sol:

n°128947
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-02-2003 à 16:33:22  profilanswer

le combo ultime :

Coup de tête / Balayette.

Le combo du pro :

Low kick, coup de genou, coup de tronche.

La violence c'est mal.

n°128959
Obanon
Posté le 17-02-2003 à 16:35:02  profilanswer

Fred999 a écrit :

Je lui ai donné une mauvaise opinion des étrangers :sol:

St'une honte ... :o

---------------
n°128977
Fou Furieu​x
Posté le 17-02-2003 à 16:38:27  profilanswer

Fred999 a écrit :

Si on ne peut plus troller un peu :D

Angel > [:gniarf1] (de l'amour? Au secours, on est sortis avec la même fille [:psychokwak])

C'est ça l'amour, on partage même les filles ! :D

n°128988
Fou Furieu​x
Posté le 17-02-2003 à 16:40:21  profilanswer

Clarinette a écrit :

Bin mon gamin cai pas un violent de nature, déjà, si on l'embête (barrage simple à contourner), il pleure :(  

Je l'ai déjà vu à l'oeuvre dans la cour de récré, y'en a un qui arrive et le pousse d'un coup d'épaule, il se roule par terre de plaisir et se remet debout pour s'en reprendre une :( alors que l'autre il attend une riposte :whistle: alors forcément, à un moment donné, il a mal, et à la sortie il me dit que Machin l'a embêté.

Une fois, il est à peine arrivé à l'école, une fille se jette sur lui et le pousse pour l'empêcher d'aller poser son cartable. Il est tout gêné et ses lèvres tombent, il renifle... A un moment il me voit, je lui fais signe de se défendre et là c'est la fille qu'est toute gênée de me voir l'encourager à se battre :D

Faut l'endurcir un peu ton gamin là...
Il a pas de père ?
Faut lui apprendre que plus il va se laisser faire et plus les autres en profiterons etc...
Faut qu'il se défende et qu'il leur latte la gueule à tout ces petits cons bordel de merde !!! :fou:

Oups, je m'emporte..  :whistle:

n°129627
d750
Posté le 17-02-2003 à 18:43:18  profilanswer

Clarinette a écrit :

il a quel age? Il est encore petit ou pas?

Sinon ben y a pas de doutes il faut vraiment qu il fasse un sport de combat, ca le renforcera, faut que ca lui mette la haine justement, faut en faire un serial killer!!(euh bon je me calme mais quand meme juste 2h par semaine a vie de boxe francaise par exmeple ce sera parfait)

n°129630
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 17-02-2003 à 18:44:27  profilanswer

Obanon a écrit :

elle avait k'à pas commencer :fou:  

:whistle:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°129644
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-02-2003 à 18:48:05  profilanswer

Clarinette a écrit :

ptain le gosse  :lol:  :lol:

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°129674
Obanon
Posté le 17-02-2003 à 18:56:16  profilanswer

Meganne a écrit :

elle avait k'à pas commencer :fou:  

:whistle:  

Parle nous encore de Marie-Claude, je sens que ça te fait du bien ... :D

Message édité par Obanon le 17-02-2003 à 18:56:33

---------------
n°129704
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 17-02-2003 à 19:04:24  profilanswer

Obanon a écrit :

Parle nous encore de Marie-Claude, je sens que ça te fait du bien ... :D

ben elle sentait pas bon, l'oeil torve pas de lueur d'intelligence ou de vivacité d'esprit à l'horizon que nenni! je détestais ses chaussettes jaunes mi mollets et son cheveu gras elle m'en voulait de je sais pas quoi... pis elle était méchante une vraie teigne!
un jour je l'ai dit à ma maman paske je faisais pipi de peur/angoisse le matin avant de partir à l'école (ça je sens que je vais regretter de l'avoir dit encore )elle me terrorisait et depuis elle m'a plus embêtée mais elle me lancait des regards noirs. :sweat:  

marie claude nik ta reum! :fou:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°129727
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 17-02-2003 à 19:11:03  profilanswer

HORScontexte!! :fou:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°129729
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 17-02-2003 à 19:11:51  profilanswer

d750 a écrit :

il a quel age? Il est encore petit ou pas?

Sinon ben y a pas de doutes il faut vraiment qu il fasse un sport de combat, ca le renforcera, faut que ca lui mette la haine justement, faut en faire un serial killer!!(euh bon je me calme mais quand meme juste 2h par semaine a vie de boxe francaise par exmeple ce sera parfait)

7 ans, mais jusqu'à peu il avait un grand frère pour le protéger (pis le grand frère a changé d'école, du coup il n'a pas les bases du self-defense :D)

C'est bon, maintenant il cogne quand c'est nécessaire :sol: il chasse même les pigeons à coups de pierre :(

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°129731
Mouloud240
????????????
Posté le 17-02-2003 à 19:12:25  profilanswer

Aujourd'hui même.

A l'arrêt de bus, un gars cassait les couilles à tous le monde, en particulier à une vieille qu'avait rien demandé. Plutot énervant mais audébut j'ai laissé passer, le tye faisant facile une tête de plus que moi. Le gars s'approche de moi, et me demande de me pousser, je lui répond " va te faire foutre ", il me fout un coup de tête ( ca fait super mal  :sweat: ), et la ca embrayé en pugilat sanglant de beaufs : je fous un coup de savate dans son genou ( merci les cours de jujitsu ) le gars se penche, je rpend sa tête et l'éclate contre mon genou, nez pété, du sang partout, le type parvient à choper mon bras et le tord violemment, sur le coup j'ai cru qu'il me l'avait pété. Ca s'est terminé lorsqu'un grso type genre Barracuda, mais sans les chaines nous a séparé, le gars s'est arrahé, moi j'i pris mon bus avec du sang plein le fut.

Je suis bien content d'avoir pété le nez de ce cherche la merde, mais la j'ai super mal au bras    

n°129733
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-02-2003 à 19:13:20  profilanswer

Meganne a écrit :

je faisais pipi de peur/angoisse le matin

Ah, on tient la clé des pbs de Jules :D

n°129736
Obanon
Posté le 17-02-2003 à 19:14:06  profilanswer

Meganne a écrit :

ben elle sentait pas bon, l'oeil torve pas de lueur d'intelligence ou de vivacité d'esprit à l'horizon que nenni! je détestais ses chaussettes jaunes mi mollets et son cheveu gras elle m'en voulait de je sais pas quoi... pis elle était méchante une vraie teigne!
un jour je l'ai dit à ma maman paske je faisais pipi de peur/angoisse le matin avant de partir à l'école (ça je sens que je vais regretter de l'avoir dit encore )elle me terrorisait et depuis elle m'a plus embêtée mais elle me lancait des regards noirs. :sweat:  

marie claude nik ta reum! :fou:  

Qui aurait pu imaginer qu'elle deviendrait danseuse étoile. :sol:  

Non je ne céderai pas à la tentation, je peux le faire. [:disq8]  

---------------
n°129739
d750
Posté le 17-02-2003 à 19:15:01  profilanswer

Clarinette a écrit :

7 ans, mais jusqu'à peu il avait un grand frère pour le protéger (pis le grand frère a changé d'école, du coup il n'a pas les bases du self-defense :D)

C'est bon, maintenant il cogne quand c'est nécessaire :sol: il chasse même les pigeons à coups de pierre :(

ca ne correspond pas a ce que tu disais precedemment.

pas cool mouloud, mais tant que y a rien de casser c est le principal.. :/

n°129743
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 17-02-2003 à 19:15:52  profilanswer

scoulou a écrit :

Ah, on tient la clé des pbs de Jules :D  

Merde :/ je pressens quand je dis une connerie en plus mais je peux pas la retenir :sweat:  

Obanon >  :na:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°129747
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-02-2003 à 19:17:23  profilanswer

Meganne a écrit :

je peux pas la retenir

C dc carrt récurrent ? :D

n°129750
Obanon
Posté le 17-02-2003 à 19:18:08  profilanswer

Meganne a écrit :

Merde :/ je pressens quand je dis une connerie en plus mais je peux pas la retenir :sweat:  

Obanon >  :na:  

Un peu comme une sorte d'énurésie littéraire ?  [:nofret]  

Rha, je suis faible, j'ai craqué, je me hais.  :pfff:

---------------
n°129753
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 17-02-2003 à 19:18:31  profilanswer

:cry: ²

---------------
#AOC2024 & #2028
n°129754
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-02-2003 à 19:19:05  profilanswer

Ca m'est arrivé. Pas mal vers 12/15 ans. En général par/sur/avec des potes, avec qui je m'entend super bien maintenant...  

Sans oublier la foi mémorable ou je me suis fait mettre minable par une minette de mon collège qui, sans qu'aujourd'hui encore je sache pourquoi, s'est jetée sur moi comme une dingue pour me coller une rouste.
Et comme ma maman m'avait toujours appris "On ne tape pas les filles :non:", bah j'ai pris une branlée sans réagir!  :pt1cable:

Ceci dit je ne me suis plus battu depuis de nombreuses années, je n'aime pas avoir mal!  [:kytsidas]  

Gueuler oui, parce que j'ai un tempérament "vif" (de sale con colérique, oui c'est ça! :D), mais cogner non.

Message édité par Leg9 le 17-02-2003 à 19:23:02

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Vous vous êtes déjà battu?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)