Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
660 connectés 

Vous aimez le sexe ou vous n'aimez pas le sexe ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Vous aimez le sexe ou vous n'aimez pas le sexe ? Pourquoi ?

n°3153762
leoscarax
Posté le 07-07-2004 à 15:22:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

alors pkoi décréter que le sexe est le seul plaisir qui devrait être universellement ressenti?

Idée primaire, si tu n'aimes pas le sexe tu vas moins ( ou pas du tout ) reproduire, or ta fonction premiere est de reproduire, du coup au sens de la "tribu" tu es inutile, donc sentiment de rejet vis a vis des autres dit "normaux" --> Un reste d'instinct issue du regne animal.....   :o

mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 15:22:59  profilanswer

n°3153786
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-07-2004 à 15:25:14  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Absolument pas. chimiquement manger et baiser procurent du plaisir. C'est NATUREL. Dire que celles qui n'éprouvent pas n'ont pas de pbs psy et phi, c'est une hérésie. Comparer celles qui n'éprouvent pas le plaisir dans le sexe (quel qu'il soit, indépendamment de la position, seule, avec un h/f, un animal, une fantasme en tête, etc...) avec manger du fromage, non.

Juste une question (vu que sur le reste, on arrivera pas à se comprendre, vu que je n'ai jamais dit ça): pkoi tu dis "elles"?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3153792
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-07-2004 à 15:25:36  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

:D  

Je ne me base que sur moi là, donc corrigez-moi si je me trompe, mais un gars qui n'a pas joui dans un rapport va se sentir éminemment frustré et n'en aura retiré que peu de plaisir. Alors qu'une fille peut tout de même ressentir beaucoup de plaisir, même sans arriver à l'orgasme.

Pour les filles, c'est la cerise sur le gâteau
Pour les garçons, c'est le gâteau...

je suis assez d'accord avec ca. Mais il peut aussi arriver de ne rien ressentir tout le temps de l'acte, orgasme masculin compris: ca ne se mesure pas.
j'ai pas mal discuté avec des filles de ma famille, des amies, et avec ma maigre expérience ce que j'en conclus c'est:
ce qu'on ressent peut fortement évoluer dans un sens ou dans l'autre;
dans ce domaine il n'y a pas de conclusion rationnelle et définitive.

n°3153806
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 07-07-2004 à 15:26:56  profilanswer

cassebrik a écrit :

sans réel problème il peut arriver que le sexe n'attire pas, si si. Bien sur ca peut évoluer si on le désire, mais je peux te garantir que certaines femmes se contenteraient bien de romantisme et de baisers sans aller plus loin. Même amoureuse. Le sexe n'est pas anodin c'est une passion qui peut aller aussi bien dans le désir que dans le rejet.

Ah mais on peut ne pas en souffrir du tout. Et effectivement ce n'est pas un pb. Maintenant, on ne va pas nier la chimie et la mécanique du corps pour autant, pitié, quoi. Physiologiquement ton corps est étudié pour. C'est bien ce qui fait notre chance en comparaison avec d'autres espèces  :jap:

n°3153809
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 07-07-2004 à 15:26:57  profilanswer

cassebrik a écrit :

sans réel problème il peut arriver que le sexe n'attire pas, si si. Bien sur ca peut évoluer si on le désire, mais je peux te garantir que certaines femmes se contenteraient bien de romantisme et de baisers sans aller plus loin. Même amoureuse. Le sexe n'est pas anodin c'est une passion qui peut aller aussi bien dans le désir que dans le rejet.

comment peux tu le savoir :??:

---------------
last.fm
n°3153810
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-07-2004 à 15:27:01  profilanswer

lorelei a écrit :

Juste une question (vu que sur le reste, on arrivera pas à se comprendre, vu que je n'ai jamais dit ça): pkoi tu dis "elles"?

la voilà la bonne question! [:dawa]

tout simplement parce que les femmes "qui n'aiment pas le sexe" sont beaucoup plus nombreuses que les hommes dans le même cas.

ce qui nous amène à une conclusion qui va dans notre sens à miguel et à moi [:marc]

---------------
et voilà
n°3153818
lorelei
Posté le 07-07-2004 à 15:27:53  profilanswer

:D  

Disons que j'ai l'impression qu'il y a une différence fondamentale entre les gars et les filles sur ce point. Pour vous, l'orgasme est un aboutissement. Pour nous, c'est un objectif.

Je ne me base que sur moi là, donc corrigez-moi si je me trompe, mais un gars qui n'a pas joui dans un rapport va se sentir éminemment frustré et n'en aura retiré que peu de plaisir. Alors qu'une fille peut tout de même ressentir beaucoup de plaisir, même sans arriver à l'orgasme.

Pour les filles, c'est la cerise sur le gâteau
Pour les garçons, c'est le gâteau...

C'est indéniable ne serait-ce que par la nature physique du rapport sexuel: vous êtes à la base là pour vider vos couilles (pardon my French :o), la fin justifiant les moyens...
Néanmoins, chez les hommes ayant des pbs d'éjaculation (en particulier tardive, bien sûr), il peut être une bonne idée d'explorer des sensations autres que la stimulation pénienne en vue d'éjaculation :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3153832
lorelei
Posté le 07-07-2004 à 15:29:02  profilanswer

Jonas a écrit :

la voilà la bonne question! [:dawa]

tout simplement parce que les femmes "qui n'aiment pas le sexe" sont beaucoup plus nombreuses que les hommes dans le même cas.

ce qui nous amène à une conclusion qui va dans notre sens à miguel et à moi [:marc]

Faux. Elles sont plus nombreuses à le dire [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3153834
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 07-07-2004 à 15:29:22  profilanswer

lorelei a écrit :

Les personnes.

(vu que tu as comparé le plaisir de manger du fromage (singularité culturelle )avec celui d'aimer le sexe (généralité) )

n°3153843
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-07-2004 à 15:30:22  profilanswer

lorelei a écrit :

Faux. Elles sont plus nombreuses à le dire [:spamafote]

boh. pure mauvaise foi! :o

cour de branlette pour les femmes dès l'école primaire, je l'ai toujours dit! :o et on prend particulièrement en charge celles qui voient le sexe comme un mal à cause de leurs parents! :o

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 15:30:22  profilanswer

n°3153848
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 07-07-2004 à 15:31:14  profilanswer

Jonas a écrit :

cour de branlette pour les femmes dès l'école primaire, je l'ai toujours dit! :o et on prend particulièrement en charge celles qui voient le sexe comme un mal à cause de leurs parents! :o

tu veux faire prof? [:naughty]

---------------
last.fm
n°3153851
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 07-07-2004 à 15:31:30  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est indéniable ne serait-ce que par la nature physique du rapport sexuel: vous êtes à la base là pour vider vos couilles (pardon my French :o), la fin justifiant les moyens...
Néanmoins, chez les hommes ayant des pbs d'éjaculation (en particulier tardive, bien sûr), il peut être une bonne idée d'explorer des sensations autres que la stimulation pénienne en vue d'éjaculation :)

Non  :non: .
Je l'ai noté ailleurs, mais tout dépend de la connaissance de son corps, sans rentrer dans le tantrisme.
Et nul besoin d'avoir des difficultés pour explorer l'étendue des possibilités...

Message édité par ParisBreizh le 07-07-2004 à 15:33:13
n°3153853
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-07-2004 à 15:31:44  profilanswer

Comment peux-tu comparer le fait de ne pas éprouver de plaisir à baiser qqn gaîné de bas avec le fait de NE PAS DU TOUT AIMER manger.

Comment peux-tu comparer le fait de ne pas aimer manger du fromage avec le fait de ne pas aimer DU TOUT le sexe ?

Tu résume le plaisir/désir à une singularité dans les deux cas.

C'est exactement ça pour la bonne et simple raison qu'il faudra être passé par une succession de cas particuliers pour atteindre l'état d'esprit nécessaire pour se faire la réflexion suivante : j'aime le sexe. Pour certaines personnes c'est immédiat, puisque cela s'est passé dans de bonnes conditions. Pour d'autres il y faudra le temps, des partenaires différents.

J'aime le sexe oui. Avec toutes les personnes que j'ai rencontré ? Pas sûr.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3153855
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-07-2004 à 15:31:58  profilanswer

yopyopyop a écrit :

tu veux faire prof? [:naughty]

je suis déjà prof :o

mais pour les retardataires.

---------------
et voilà
n°3153867
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 07-07-2004 à 15:33:48  profilanswer

Toxin a écrit :

C'est exactement ça pour la bonne et simple raison qu'il faudra être passé par une succession de cas particuliers pour atteindre l'état d'esprit nécessaire pour se faire la réflexion suivante : j'aime le sexe. Pour certaines personnes c'est immédiat, puisque cela s'est passé dans de bonnes conditions. Pour d'autres il y faudra le temps, des partenaires différents.

J'aime le sexe oui. Avec toutes les personnes que j'ai rencontré ? Pas sûr.

Ah mais on est d'accord, alors. Aimer le sexe, manger est naturel.  :D  
Aimer les bas, le fromage, non. C'est pour que ça que je m'échine à expliquer depuis le départ que l'analogie est foireuse  :sweat:

n°3153875
lorelei
Posté le 07-07-2004 à 15:35:00  profilanswer

Les personnes.

(vu que tu as comparé le plaisir de manger du fromage (singularité culturelle )avec celui d'aimer le sexe (généralité) )

Tu as raté un post à moi, je pense. Celui où je disais que certains ne mangent que pour satisfaire un besoin physique, sans ressentir le moindre plaisir. Je préfèrerais comparer le sexe avec le fait de manger ce qu'on aime, parce que je trouve que la comparaison simple avec la nourriture est elle totalement hors sujet, car on n'a pas bespoin physiologiquement de faire le sexe.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3153898
ParisBreiz​h
Posté le 07-07-2004 à 15:38:12  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu as raté un post à moi, je pense. Celui où je disais que certains ne mangent que pour satisfaire un besoin physique, sans ressentir le moindre plaisir. Je préfèrerais comparer le sexe avec le fait de manger ce qu'on aime, parce que je trouve que la comparaison simple avec la nourriture est elle totalement hors sujet, car on n'a pas bespoin physiologiquement de faire le sexe.

Exact  :jap: .
Vous m'excuserez le raccourci, mais chez les mammifères (et nous en sommes), la procréation est le dernier besoin à satisfaire avant toute autre chose (physiologiquement parlant bien entendu).
Vrai pour les femmes, vrai pour les hommes.

n°3153902
lorelei
Posté le 07-07-2004 à 15:38:30  profilanswer

Jonas a écrit :

Non, simplement le fait que le plaisir féminin est encore considéré comme qqch de vaguement pas respectable, tandis que le plaisir masculin, lui, est nécessaire vu qu'il se traduit par l'éjaculation (ce qui fait qu'aujourd'hui, un gars objectivement frigide - qui ne ressent que le soulagement de l'éjaculation et aucun plaisir sensuel à côté - est persuadé d'être complètement fonctionnel sexuellement)

Ceci étant, quand la formation aux cours de branlette s'ouvrira, je serai la première pour dispenser des cours :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3153915
lorelei
Posté le 07-07-2004 à 15:39:41  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Non  :non: .
Je l'ai noté ailleurs, mais tout dépend de la connaissance de son corps, sans rentrer dans le tantrisme.
Et nul besoin d'avoir des difficultés pour explorer l'étendue des possibilités...

Certes. Mais en général, ça apporte une certaine motivation que pas mal de mecs dont le but est de rentrer dans la foufoune et d'y éjaculer n'auront pas.

Message édité par lorelei le 07-07-2004 à 15:40:49

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3153916
urd-sama
waste of space
Posté le 07-07-2004 à 15:39:51  profilanswer

le sexe CAI TRAI SALE [:totoz]

n°3153917
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 07-07-2004 à 15:39:53  profilanswer

lorelei a écrit :

Sauf qu'en l'occurence tu ne compares pas les besoins, mais les plaisirs. Ce qui fait justement que ton analogie est hors sujet. RAttaché à ton post premier qui évoquait le fait qu'on pouvait ne pas aimer le sexe sans aucune raison phy et psy, en le rattachant à une singularité gastronomique, ça en avait d'autant moins.

n°3153921
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-07-2004 à 15:40:09  profilanswer

yopyopyop a écrit :

comment peux tu le savoir :??:

ben tout dépend de ce qu'on appelle réel.

l'indifférence n'implique pas un traumatisme quelque part.

n°3153923
ParisBreiz​h
Posté le 07-07-2004 à 15:40:34  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, simplement le fait que le plaisir féminin est encore considéré comme qqch de vaguement pas respectable, tandis que le plaisir masculin, lui, est nécessaire vu qu'il se traduit par l'éjaculation (ce qui fait qu'aujourd'hui, un gars objectivement frigide - qui ne ressent que le soulagement de l'éjaculation et aucun plaisir sensuel à côté - est persuadé d'être complètement fonctionnel sexuellement)

Ceci étant, quand la formation aux cours de branlette s'ouvrira, je serai la première pour dispenser des cours :D

Merci, mais je suis servi.  :D  
Et non  :non: , tous les hommes ne déconsidèrent pas le plaisir au féminin.

n°3153938
lorelei
Posté le 07-07-2004 à 15:41:40  profilanswer

Sauf qu'en l'occurence tu ne compares pas les besoins, mais les plaisirs. Ce qui fait justement que ton analogie est hors sujet. RAttaché à ton post premier qui évoquait le fait qu'on pouvait ne pas aimer le sexe sans aucune raison phy et psy, en le rattachant à une singularité gastronomique, ça en avait d'autant moins.

Y'a que toi ici qui parle du "besoin" de sexe Pour une bonne raison, c'est qu'il n'existe pas [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3153945
lorelei
Posté le 07-07-2004 à 15:42:33  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Merci, mais je suis servi.  :D  
Et non  :non: , tous les hommes ne déconsidèrent pas le plaisir au féminin.

Merci du scoop :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3153968
ParisBreiz​h
Posté le 07-07-2004 à 15:44:21  profilanswer

lorelei a écrit :

Certes. Mais en général, ça apporte une certaine motivation que pas mal de mecs dont le but est de rentrer dans la foufoune et d'y éjaculer n'auront pas.

Peut-être, je ne dis pas le contraire.
Mais tout dépend de la personne et de sa... eh bien "personnalité".
Ce n'est pas mon cas, vous vous en doutez...

Message édité par ParisBreizh le 07-07-2004 à 15:45:21
n°3153977
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 07-07-2004 à 15:45:01  profilanswer

lorelei a écrit :

Y'a que toi ici qui parle du "besoin" de sexe Pour une bonne raison, c'est qu'il n'existe pas [:spamafote]

C'est toi qui parle de besoin, pas moi  :heink: Où en ais-je parler dans mes posts ?  :pt1cable:

MANGER > Besoin physiologique et plaisir (chimique) (l'espèce)

SEXE > Plaisir (chimique) (l'espèce)

Manger du fromage > Ni besoin physiologique,  ni plaisir déterminable (pas de réponse globale pour l'espèce)

Baiser avec de bas > Ni besoin physiologique, ni plaisir déterminable (pas de réponse globale pour l'espèce)

Comparer Sexe / Manger du fromage > Absurde.

Je peux pas dire mieux, hein  [:spamafote]

Message édité par Miguelito Loveless le 07-07-2004 à 15:59:05
n°3153986
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 07-07-2004 à 15:45:49  profilanswer

Oui j'aime, mais avec une personne que j'aime j'ai jms fait sans sentiments ^^ [:ange]

De plus, je prefere le faire moins souvent, mais lorsque je le fais, je prends bien mon pied ^^

---------------
http://www.IVAO.org
n°3153988
Tear_from_​heaven
A friend with teeth is better.
Posté le 07-07-2004 à 15:45:57  profilanswer

J'ai voté non.
Par simple esprit de contradiction [:spamafote]
Puis j'aime bien etre dans la minorité [:spamafote]nonplu.

n°3154028
ParisBreiz​h
Posté le 07-07-2004 à 15:49:21  profilanswer

lorelei a écrit :

Merci du scoop :D

Oui, il y a encore des hommes "sensibles" à cette terra incognita qu'est la femme... :D

n°3154055
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-07-2004 à 15:53:30  profilanswer

lorelei a écrit :

Chuis sûr que tu as besoin d'un assistant, pour la masturbation féminine j'ai des talents de pianiste :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3154095
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 07-07-2004 à 15:57:10  profilanswer

Toxin a écrit :

Chuis sûr que tu as besoin d'un assistant, pour la masturbation féminine j'ai des talents de pianiste :o

Avant de dire des bêtises, tourne sept fois ta langue dans... nan, ça suffit, ça va mal tourner [:al zheimer]

n°3154115
leoscarax
Posté le 07-07-2004 à 15:58:38  profilanswer

Toxin a écrit :

:o  Objection...

n°3154184
lorelei
Posté le 07-07-2004 à 16:04:42  profilanswer

Toxin a écrit :

Disons que si on doit se lancer dans la métaphore musicale, perso, je préfèrerais un bassiste.
Jab> Ca suffit, y'a que toi qui a parlé du besoin sexuel, petit galopin :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3154202
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 07-07-2004 à 16:06:07  profilanswer

lorelei a écrit :

Jab> Ca suffit

Leo c'est jab ?  :ouch:  

Merrrrde, me fais avoir à chaque coup :o

n°3154209
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 07-07-2004 à 16:07:16  profilanswer

lorelei a écrit :

Disons que si on doit se lancer dans la métaphore musicale, perso, je préfèrerais un bassiste.
Jab> Ca suffit, y'a que toi qui a parlé du besoin sexuel, petit galopin :o

Balance le quote, dans ce cas [:spamafote]  Tu t'es plantée, tu t'es plantée, mamie  :o

n°3154216
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 07-07-2004 à 16:08:42  profilanswer

guillaume a écrit :

Non Miguel c'est Jab [:aloy]

Encore baisé (pour rester dans le sujet), je vais finir par croire que c'est un besoin chez toi  :o

n°3154225
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 07-07-2004 à 16:10:00  profilanswer

[:nowad]  [:nowad]  [:nowad]

n°3154227
leoscarax
Posté le 07-07-2004 à 16:10:09  profilanswer

guillaume a écrit :

:heink:  ???

n°3154231
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-07-2004 à 16:10:33  profilanswer

Encore baisé (pour rester dans le sujet), je vais finir par croire que c'est un besoin chez toi  :o

Et Jab c'est qui ?  [:aloy]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3154238
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-07-2004 à 16:11:25  profilanswer

Et Jab c'est qui ?  [:aloy]

jab, c'est mon mec alors pas touche :o

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :

Sujets relatifs
qu'aimez vous chez un homme ?Recherche de test divers (personnalité, QI, sexe, ... )
vous aimez légion88?Vous n'aimez pas qu'on vous prenne en photo!
Goldfrapp, vous aimez?Aimez vous la bière ?
Un site prometteur si vous aimez les mangacomment connaitre le sexe de mon pc?
vous aimez ceci?Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?
Plus de sujets relatifs à : Vous aimez le sexe ou vous n'aimez pas le sexe ? Pourquoi ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR